Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4127 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10098849
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 13:37:24  profilanswer

Reprise du message précédent :

doum a écrit :

C'est pas 14h la limite d'envoi chez Amazon pour l'avoir a J+1 ? :/
Parceque la tjs rien

Ca peut aller jusque 16h/16h30

(je viens de tester avec un Blu-Ray, c'est jusque 16h  :jap: )

Message édité par Tomlechti le 21-11-2013 à 13:38:42
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 13:37:24  profilanswer

n°10098854
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 13:37:58  profilanswer

http://xbox-mag.net/pas-mieux-que- [...] 26990.html

WTF , comment c'est possible de regarder qq'ch en 5.1 ( genre box et cie ? )  
Ok si l'on passe sa box en optique sur l'ampli, mais alors le mode fenêtré marche comment avec le son ?  

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10098856
pvd
la kwak c bon mangez en
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 13:38:08  profilanswer

jin1080 a écrit :

Je crois que les pays ou la console est pas dispo le live est pas activé (comme la ps vita TV qui fonctionnent pas hors asie).
Au pire des cas tu peux la choper par usb (c'est possible pour toute les consoles ps3/ps4/360/vita) y a aps de raison que ca le fasse pas sur one.
A confirmer

Ha ok, bon du coup pas de jeu en ligne pour l'instant, j'espere qu'on pourra faire la MAJ via USB (sinon ca va etre operation commando chez ma cousine qui habite de l'autre coté de la frontiere :pt1cable: )

---------------
Si Hitler s'était appelé Pepito, les Nazis auraient dit "Heil Pepito"
n°10098859
syksjel

Transactions (17)
Posté le 21-11-2013 à 13:38:33  profilanswer

FLK a écrit :

amha celui avec le plus gros numéro, par contre comme je dis juste au dessus, sur la page FR pas de lien pour DL... Je sais pas comment ça marche sur 360 mais est-ce que les fw pourraient être différents par région (de la console) ?

les liens de la MAJ sont morts non ?

---------------
Feedback
n°10098862
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 13:39:08  profilanswer

doum a écrit :

Parceque la tjs rien

j'ai reçu un mail hier a 15h30 et j'ai reçu le paquet a 12h30

---------------
n°10098877
syntaxx_er​ror

Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 13:41:35  profilanswer

Xbox One Review in Progress  

http://ie.ign.com/articles/2013/11/20/xbox-one-review

Citation :

The Xbox One hardware review embargo has lifted, and you may be wondering: where is IGN's review of the new system? As with the PlayStation 4, IGN does not want to prematurely review these next-generation systems without first experiencing them after their services fully launch. In the case of the Xbox One, that means we'll issue our full review sometime in the week following the launch this Friday. From hardware, to software, to server problems -- or even critical updates -- anything can happen. Based on our experience with Xbox One, we have no reason to expect any specific issues, but if major product launches have taught us anything, it's that it's wise to reserve judgment until the facts are in.

Voilà des gens sérieux. Si tous les journaleux pouvaient en faire autant... :o

n°10098892
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 21-11-2013 à 13:43:14  profilanswer

n°10098905
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 13:45:11  profilanswer

syntaxx_error a écrit :

Xbox One Review in Progress  

http://ie.ign.com/articles/2013/11/20/xbox-one-review

Citation :

The Xbox One hardware review embargo has lifted, and you may be wondering: where is IGN's review of the new system? As with the PlayStation 4, IGN does not want to prematurely review these next-generation systems without first experiencing them after their services fully launch. In the case of the Xbox One, that means we'll issue our full review sometime in the week following the launch this Friday. From hardware, to software, to server problems -- or even critical updates -- anything can happen. Based on our experience with Xbox One, we have no reason to expect any specific issues, but if major product launches have taught us anything, it's that it's wise to reserve judgment until the facts are in.

Voilà des gens sérieux. Si tous les journaleux pouvaient en faire autant... :o

Oui et non
Oui, les journalistes devraient sans doute plus accentuer le fait qu'ils testent des versions debug (lenteur de boot, de chargement) sans le patch day one (probleme de reconnaissance peut etre), mais non, c'est aussi la faute de MS. Hallucinant qu'une semaine avant le launch tu sois capable de fournir des consoles définitives et patchées aux journalistes

Ca donne une mauvaise image (ils sont a la bourre), ca donne de mauvaises reviews (bug, lenteur)
C'est comme le NDA jusqu'à 2j de la sortie, c'est n'importe quoi

n°10098908
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 13:46:38  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Plutot le KZ de la XOne. Vitrine techno mais rien d'intéressant sur le jeu en lui même. KZ a au moins le mérite d'être moins répétitif. Faut vraiment que je le teste par moi même pour me faire un avis. Sauf que du coup, je vais peut être attendre qu'on le trouve par brouette à 10€ dans les bacs d'occasion.

Oui je pense..., tu l'aurais testé à la PGW t'aurais pas le même avis.

Moins de 24h avant la sortie  :o  

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°10098915
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 13:47:47  profilanswer

doum a écrit :

Parceque la tjs rien

Non, toute commande passée avant 16h ou 17h (ça dépend les produits), arrive le lendemain, donc l'expédition peut se faire jusqu'à 18h je pense

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
mood
Publicité
Posté le 21-11-2013 à 13:47:47  profilanswer

n°10098919
travize

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 13:48:24  profilanswer

Au fait, un semi-hs :  
ça existe la possibilité de jouer à des jeux à deux sur un même écran et en plein écran, grâce aux tv 3D ?
C'est prévu pour la x-one ?

n°10098922
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 13:49:38  profilanswer

doum a écrit :

Ca donne une mauvaise image (ils sont a la bourre), ca donne de mauvaises reviews (bug, lenteur)
C'est comme le NDA jusqu'à 2j de la sortie, c'est n'importe quoi

Pas forcement. De temps en temps vaut mieux pas trop ébruité un truc lorsque ça risque de ternir le lancement de ton produit.  

Je pense que pour le NDA c'est un moindre mal, ils avaient pas trop d'alternative. Sur ce coup là c'est pas une erreur de com / de façon de faire. Ils avaient raisons.

---------------
n°10098944
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 21-11-2013 à 13:53:24  profilanswer

Citation :

Le fan de beat'em all que je suis a apprécié Ryse : Son of Rome pour son dynamisme, son rendu visuel et même un peu aussi pour sa narration... mais il est impossible de ne pas admettre que son gameplay est pauvre et redondant, malgré des exécutions qui en
mettent plein les yeux. Le titre de Crytek n'est-il que de la poudre aux yeux pour autant ? Pas vraiment, puisque si vous appréciez les beat them all "bien gras" sans trop de finesses, vous y trouverez votre compte en solo comme en multi. Mais que les choses soient claires : nous sommes très loin des standards de qualité imposés dans le genre par les jeux de la génération précédente. Au final, Ryse est donc un bon petit jeu de lancement qui claque visuellement, mais ça ne va pas plus loin. Il ne sera en aucun cas un jeu qui marquera sa génération, ni un system seller.

Perso ça me va. Je veux juste un BtA pour me défouler et c'est le seul en piste sur la Next Gen. Pas le jeu de siècle mais il fait le job, j'en demande pas plus.

Message édité par Kikasstou le 21-11-2013 à 13:53:47
n°10098956
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 13:55:09  profilanswer

ma xboite one m'attends à micromania, j'ai reçu le sms :)  :love:  

ils la lache aujourd'hui alors micromania ?  :)  
ou malgré que j'ai le sms et tout, faut attendre le 22 ?  :(

n°10098962
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-11-2013 à 13:55:44  profilanswer

C'est toi qui va nous le dire :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10098970
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 21-11-2013 à 13:56:31  profilanswer

thekiller3 a écrit :

Ça serait pas plus utile de téléphoner à ton micromania plutôt que de demander ici ?  :o

n°10098971
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 13:56:35  profilanswer

travize a écrit :

Au fait, un semi-hs :  
ça existe la possibilité de jouer à des jeux à deux sur un même écran et en plein écran, grâce aux tv 3D ?
C'est prévu pour la x-one ?

:??:  

Si tu parles de jouer en 3D , non! , de toute façon la 3D va être abandonnée

---------------
n°10098972
rombel

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 13:56:37  profilanswer

thekiller3 a écrit :

t'es muet ?

n°10098983
rayyoux
ex koko_master
Transactions (3)
Posté le 21-11-2013 à 13:58:16  profilanswer

bonjour,

hier je suis passé dans un MM pour voir un peu le stock et la démo de la One.

je tombe sur un vendeur entrain de rager comme pas possible sur la console m expliquant qu il avait branché depuis 15h et qu a 19h il n avait toujours pas pu jouer suite aux MAJ et installations de jeux qui prenaient une plombe.

il se plaignait aussi du manque d'info durant les installations de jeux....

j espère que les consoles pour le public n auront pas ce soucis a la maison sinon c est la cata...

n°10098984
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-11-2013 à 13:58:27  profilanswer

la_lootre a écrit :

:??:  

Si tu parles de jouer en 3D , non! , de toute façon la 3D va être abandonnée

nah il parle d'afficher deux images sur sa TV, chaque joueur ayant la sienne.

Pas certain que cette techno ait un avenir, à part pour la demo technique.

---------------
n°10098993
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 21-11-2013 à 13:59:43  profilanswer

Je viens de sortir d'un Micromania pour récupérer un jeu Vita et la X1 etait installé pour tester. Pour fois un vendeur bien sympa me propose de tester Forza5 pendant une vingtaine de minutes. Vraiment bien,  avec cette manette c'est juste un régal!  En plus TV fourni par Microsoft donc sa change de leur vilaine tv hd ready, fluide avec de beaux effets.
Par contre le vendeur est en panique car il a reçu très peu de consoles, il pense recevoir le reste lundi mais il n'est pas sur, il ne va pas pouvoir honorer toutes les résas, il m'a dit je vais me faire pourir....

n°10098996
Caloun

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 14:00:04  profilanswer

doum a écrit :

Parceque la tjs rien

Non du tout, l'expédition peut être faite même à 18/19h et ce même pour une commande en un jour ouvré.
Après c'est certainement envoyé avant dans la journée.

Pas de panique, si le colis est en préparation et qu'ils annoncent une livraison pour demain (A condition d'avoir pris un jour ouvré), ça partira bien aujourd'hui.

Message édité par Caloun le 21-11-2013 à 14:00:40
n°10099003
kitano23

Transactions (39)
Posté le 21-11-2013 à 14:00:45  profilanswer

Ariakan a écrit :

Y'en a toujours qui pensent qu'il sera le Gears of War de la One sinon ? :o Pas de surprise de la part de Crysis, dommage. :/ Au moins ils font toujours de beaux moteurs...
Qu'est ce qu'ils lui reprochent ? Le gameplay ? Ils parlent de la durée de vie ?

Gameplay répétitif, exécutions qui auraient du être réservées pour les boss et non pour chaque ennemi (mais apparemment on est pas obligé de les réaliser), histoire bateau, persos pas vraiment attachants, durée de vie faiblarde (un test parle de 5h, l'autre 10h en normal)

Bref, un BTA bien bourrin et une belle démo technique :)

n°10099008
thekiller3

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 14:01:44  profilanswer

tzotzo a écrit :

Ça serait pas plus utile de téléphoner à ton micromania plutôt que de demander ici ?  :o

je les ai appelé, ce sera demain :/

n°10099009
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 14:01:49  profilanswer

FLK a écrit :

nah il parle d'afficher deux images sur sa TV, chaque joueur ayant la sienne.

Pas certain que cette techno ait un avenir, à part pour la demo technique.

C'etait ceux a quoi je pensais aussi, mais faudrait pour cela que la xboite puisse lancer 2 jeux en mm temps  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10099011
jin1080

Transactions (21)
Posté le 21-11-2013 à 14:02:00  profilanswer

Cohérent avec le reste de la presse,à acheter en okkaz/neuf à prix doux mais pas en démat et à revendre la semaine d'aprés. A priori aprés le premier run on y reviendra pas.

Message édité par jin1080 le 21-11-2013 à 14:02:32
n°10099015
houbahipho​p

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 14:02:14  profilanswer

rayyoux a écrit :

bonjour,

je tombe sur un vendeur entrain de rager comme pas possible sur la console m expliquant qu il avait branché depuis 15h et qu a 19h il n avait toujours pas pu jouer suite aux MAJ et installations de jeux qui prenaient une plombe.

j espère que les consoles pour le public n auront pas ce soucis a la maison sinon c est la cata...

c'est bizarre cette histoire me fait penser a simcity/diablo3/gtaonline ...Ect  300k server ready et quasiment personne de connecté j'imagine mem pas demain quand tout le monde aura branché sa box  [:turbocat:1]

n°10099021
storm_fr

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 14:03:10  profilanswer

Je viens de recevoir mes jeux commandés à la fnac. J'attend plus que la console. :(

n°10099024
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 14:03:42  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Pas forcement. De temps en temps vaut mieux pas trop ébruité un truc lorsque ça risque de ternir le lancement de ton produit.  

Je pense que pour le NDA c'est un moindre mal, ils avaient pas trop d'alternative. Sur ce coup là c'est pas une erreur de com / de façon de faire. Ils avaient raisons.

ouais enfin si ca ternit c'est qu'y a couille :D Si y'a couille c'est pas bon

par exemple pourquoi faire un NDA plus long sur BF4 et Ryse ?
Au final ce qui ressort pour les joueurs c'est :
- Ryse est nul, il est juste la pour faire beau
- BF4 est plein de bug notamment de textures

Donc tu y gagnes quoi a faire un NDA ?
Soit c'est vrai, et que ce soit des tests, ou des bruits, l'impact est aussi négatif
soit c'est faux, et t'as des bruits négatifs qui circulent au lieu de tests bien fait qui aurait eu un bien meilleur impact

n°10099032
jin1080

Transactions (21)
Posté le 21-11-2013 à 14:04:19  profilanswer

houbahiphop a écrit :

c'est bizarre cette histoire me fait penser a simcity/diablo3/gtaonline ...Ect  300k server ready et quasiment personne de connecté j'imagine mem pas demain quand tout le monde aura branché sa box  [:turbocat:1]

Ouais enfin ds les Centre Commerciaux, les connexions internet sont un peu en carton. Choper 1 go relève de l'exploit.

n°10099035
rombel

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 14:04:59  profilanswer

storm_fr a écrit :

Je viens de recevoir mes jeux commandés à la fnac. J'attend plus que la console. :(

[:wark0] bien envie d'y passer ce soir pour le coup pour pécho les jeux

edit: mouhahahha je passe leur prendre nba2K tout a l'heure :miam: (mm tete nuages)

Message édité par rombel le 21-11-2013 à 14:08:55
n°10099040
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 14:06:17  profilanswer

Bon bah si des gens ont des liens valides pour DL le patch de 1.3go je suis prenneur :o

---------------
n°10099055
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 21-11-2013 à 14:08:11  profilanswer

rayyoux a écrit :

bonjour,

bah c’est une console pareil que pour le public qu'ils ont hein :o

y a que les "journaleux" qui ont des version debug avec des tag d'identification partout sur celle ci

une boutique genre micromania il a pas de X1 debug en vitrine

n°10099059
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 21-11-2013 à 14:08:26  profilanswer

doum a écrit :

ouais enfin si ca ternit c'est qu'y a couille :D Si y'a couille c'est pas bon

par exemple pourquoi faire un NDA plus long sur BF4 et Ryse ?
Au final ce qui ressort pour les joueurs c'est :
- Ryse est nul, il est juste la pour faire beau
- BF4 est plein de bug notamment de textures

Donc tu y gagnes quoi a faire un NDA ?
Soit c'est vrai, et que ce soit des tests, ou des bruits, l'impact est aussi négatif
soit c'est faux, et t'as des bruits négatifs qui circulent au lieu de tests bien fait qui aurait eu un bien meilleur impact

Sauf que tu oublie qu'il faut vendre.. vaut mieux laisser planer le doute que confirmer. Toujours. ça marche d'ailleurs très bien en politique (CF : les hausses d'impôts) :o  
ça permet soit de te retourner au dernier moment si tu sens que 1) c'est possible 2) ça va faire trop de dégâts... soit ça permet de préparer le damage contrôle lorsque le pot aux roses sera découvert..

Un test bien fait n'a pas un meilleurs impact si le produit convient pas :/

---------------
n°10099061
FLK

Transactions (8)
Posté le 21-11-2013 à 14:08:50  profilanswer

la_lootre a écrit :

C'etait ceux a quoi je pensais aussi, mais faudrait pour cela que la xboite puisse lancer 2 jeux en mm temps  [:cosmoschtroumpf]

Forza gère le splité, donc il pourrait le faire avec cette techno pour que chaque joueur soit en plein écran.

Sur un jeu de foot, tu pourrais t'en servir pour afficher à chaque joueur les informations qui le concernent lui (stratégie etc.), donc il n'y a qu'un seul rendu, seule l'interface change.

m'enfin ce multi local avec chacun son écran ça semble pas être la philosophie de la X1 (Kinect famille toussa).

---------------
n°10099067
Activation
Transactions (3)
Posté le 21-11-2013 à 14:09:47  profilanswer

sinon comment ça se fait que vous êtes encore là ceux qui ont résa leur X1 chez micromania... bah oui faut déjà faire le piquet devant la boutique pour demain :o vu que toute les résa seront pas honoré :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 21-11-2013 à 14:10:09
n°10099068
travize

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 14:09:52  profilanswer

la_lootre a écrit :

Nan je parle d'un mode écran splitté (forza par exemple) reparti sur 2 images alternées.
Il me semble en avoir entendu parler (ou je l'ai rêvé) et je me demandais où ca en était.

n°10099074
rombel

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 14:10:44  profilanswer

redispo ici à l'instant

http://www.ldlc.com/fiche/PB00157491.html

Message édité par rombel le 21-11-2013 à 14:10:53
n°10099080
Activation
Transactions (3)
Posté le 21-11-2013 à 14:12:17  profilanswer

travize a écrit :

Nan je parle d'un mode écran splitté (forza par exemple) reparti sur 2 images alternées.
Il me semble en avoir entendu parler (ou je l'ai rêvé) et je me demandais où ca en était.

faut déjà une TV qui permettent ça... toute le font pas

mais du coup ça veut dire que chaque joueur n'a plus au mieux que du 30fps  

n°10099082
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 14:12:19  profilanswer

estebadia a écrit :

c est toi le boulet, puree lisez les comm en entier et notamment la signature du mec que tu trolls..................................... bande de sauvages.....

Je n'ai pas la signature sur mon appli HFR donc je ne pouvais pas savoir!!
Je retire mon post :sweat:

n°10099085
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 21-11-2013 à 14:12:47  profilanswer

FLK a écrit :

Forza gère le splité, donc il pourrait le faire avec cette techno pour que chaque joueur soit en plein écran.

Sur un jeu de foot, tu pourrais t'en servir pour afficher à chaque joueur les informations qui le concernent lui (stratégie etc.), donc il n'y a qu'un seul rendu, seule l'interface change.

m'enfin ce multi local avec chacun son écran ça semble pas être la philosophie de la X1 (Kinect famille toussa).

C'est surtout que ce type de tv gérant 2 images n'est pas encore en vente? non ? alors a quoi faire une telle techno si aucune TV ne la supporte ?  

Et le splitté dans forza c'est l'image entière qui est en 1080p, la il faudrait envoyé 2flux a 1080 ou 2@720 [:spamafote]

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  539  540  541  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)