| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Mr Vaid Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- |
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 15:21:33 ![]() ![]() |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 25-01-2023 à 15:40:28 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Peyes Transactions (0) |
|
Maximation56 Transactions (0) |
Message édité par Maximation56 le 25-01-2023 à 15:59:28 |
Peyes Transactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Je pige vraiment pas le move d'annoncer un jeu, le jour même d'une "conférence" (le terme est un peu fort mais voilà). --------------- I'm magni-fucking-fique. |
mukumi RATATATATransactions (1) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Publicité | Posté le 25-01-2023 à 16:23:18 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | On aura très probablement une date de sortie pour Redfall, ce soir..
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Si tu veux des annonces de remaster lors d'une conférence faut passer à la concurrence |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Peyes Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Joli --------------- Truth or happiness, never both. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petit rappel, le Developper_Direct c'est à 21h et ça sera là : Diffusé en 1080p@60, il y aura ensuite une rediff en 4K. Le show devrait durer 43 minutes. Message édité par breezer79 le 25-01-2023 à 18:19:02 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Buldozerben Shizofan !Transactions (97) | Vous m'avez perdu avec le terme LASO .... help me plz ! --------------- Topic Ach/Vds/Ech jeux vidéo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Merci Breezer j'allais demander. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 25-01-2023 à 20:37:20 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Bon je viens de finir telling lies. C'est plutôt pas mal même si ça a quelques défauts. Et jouer à la manette du coup c'est chiant J'ai bien envie de tester Immortality du coup. --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Godyfou Transactions (0) |
Par contre j'ai du mal avec les cinématiques avec les parias : "on est moches, on parle avec une voix très grave, on est très MÉCHANTS". Pfff. Et puis bordel ça me met en colère qu'ils aient abandonné le mode coop local. Ça se fait tellement rare dans les jeux. J'aurais bien aimé le parcourir avec mon fils. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 25-01-2023 à 20:50:29 |
Peyes Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | C'est partit ! |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Forza pulvérise GT !! --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | FM qui dicte le début de cette génération sur Xbox. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 25-01-2023 à 21:18:32 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Bordel ce jeu !! Il est énorme Message cité 1 fois Message édité par AshRiot le 25-01-2023 à 21:19:32 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Les fils de Madame légerement vêtue qui arpente les trottoirs pas de date pour Forza.. --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le côté décalé de Tango Gameworks passe très bien après le serious business de Turn 10, c'est bien vu Sinon le jeu me fait penser à Jet Set Radio et Sunset Overdrive. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |