| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 07:58:38 ![]() ![]() |
Hector Stringer Transactions (0) | Je trouve les temps de chargement des jeux un peu trop long sur ma xbox one (achetée en 2016 ou 2017). Je crois que les nouvelles versions ont un disque dur SSD. Est-ce ue ca réduit les temps de chargements ? |
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui, et aussi de démarrage qui ne prend que quelques secondes sur la Series X (en mode éco).
Message édité par gzii le 24-01-2023 à 11:00:32 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je viens de trouver la page qui parle de ça Message édité par Ak47Soda le 24-01-2023 à 11:33:56 --------------- Truth or happiness, never both. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Putain, je confirme pourtant j'ai bien ce qu'il faut --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sinon petit retour sur la démo de One Piece Odyssey, ça m'a donné envie d'acheter le jeu en promo. Par contre, c'est insupportable, toutes les 30 secondes il y a une cutscene --------------- Truth or happiness, never both. |
symaski62 Transactions (0) |
Publicité | Posté le 24-01-2023 à 14:25:25 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2023 à 16:33:18 ![]()
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2023 à 16:41:19 ![]() Allez je te laisse regarder correctement mais pour ça faut ouvrir les yeux. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est vraiment très intéressant. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2023 à 16:51:27 ![]() Effectivement, ça met de l’ambiance.
|
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je n’aime pas les menteurs --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Xbox Series X (sans obligation de pack) dispo sur le site MS : --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2023 à 17:20:55 ![]()
Message cité 2 fois Message édité par Profil supprimé le 24-01-2023 à 17:22:01 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On se calme sur les insultes Ou que tu arrêtes de lui répondre ou de poster.
Pour avoir joué récemment à la PS4, on s'habitue vite aux temps de chargement très rapides. Si c'est le seul argument je sais pas si ça vaut le coup de changer de console mais en tout cas c'est très appréciable comme le FPS boost et le QR. Sinon par rapport à la conf de demain, qu'attendez-vous ? Perso pas grand chose, j'ai bien trop de jeux à faire pour être en manque. J'aimerai bien du gameplay, quelques dates et pas trop de blabla. Message cité 3 fois Message édité par Ak47Soda le 24-01-2023 à 19:27:27 --------------- Truth or happiness, never both. |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | J attend énormément de Forza Message édité par AshRiot le 24-01-2023 à 19:27:59 --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2023 à 19:37:48 ![]()
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message édité par lapinbilly le 24-01-2023 à 22:03:36 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai commencé Tunic hier. Après, j'aimerais bien faire Chained Echoes, Ori 2, Eastjesaisplusquoi et Crisis Core. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'arrête Tunic pour ce soir sinon ma manette va voler --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Fini la campagne Halo Infinite, j'ai passé un très bon moment, niveau scénar c'est plus digeste, graphiquement c'est très bon bref pour moi c'est un très bon halo. Même si la narration est meilleure dans cet opus je suis toujours étonné de voir une saga avec un lore pareil, être si mal racontée, être autant capable de perdre son joueur en chemin comme je l'ai été dans le 4 et le 5. Sinon je suis enfin parti sur scorn et chorus...les 2 semblent avoir des choses sympas a offrir --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
sniperr Transactions (0) |
--------------- Forum GR Yaris - Yaute-Auto.fr |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Peyes Transactions (0) | ou a la fnac, en click&collect... https://www.fnac.com/Microsoft-Xbox [...] 0000000000
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Pour Forza ils avaient annoncé Spring, alors ça ne devrait pas être maintenant.
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2023 à 09:13:46 ![]() Pas de stock en ligne ou en magasin sur Nancy … Vais pas aller sur Paris pour une console |
Acyd59 Transactions (1) | Il n'y a pas de retrait possible dans un point relais de confiance ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2023 à 09:36:49 ![]() Si tu parles de la commande via le site MS, j’avais essayé pr le passée et ils ne font que la livraison à domicile |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Mauvaise nouvelle pour les joueurs Xbox : la version dédiée de Warhammer : 40 000 Darktide est repoussée. Le développeur préfère se concentrer sur la version PC déjà sortie, mais qui souffre au niveau contenu / opti. Le jeu est prévue day one dans le Game Pass console, déjà dispo dans le GP PC. Message édité par breezer79 le 25-01-2023 à 10:27:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 25-01-2023 à 10:32:10 ![]() On a des deux côtés des jeux codés avec les pieds |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je n'ai rarement été aussi peu hypé par un event que celle du Developper_Direct prévue pour ce soir. Message édité par breezer79 le 25-01-2023 à 10:35:25 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |