| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2023 à 12:29:02 ![]() Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 12:29:02 ![]() ![]() |
magicien96 Même pas peur @satoTransactions (9) |
--------------- Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait. ©Mark Twain |
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 22-01-2023 à 12:35:24 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2023 à 12:41:59 ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | C'est pas beaucoup mais ça fait des semaines/mois que tu reparles d'en racheter une qu'on arrive pas à suivre. --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2023 à 14:39:10 ![]()
Message cité 3 fois Message édité par Profil supprimé le 22-01-2023 à 14:39:32 |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
Peyes Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
CF mon post de l'achat de ma Séries X chez Micromania en décembre dernier. J'ai demandé à l'époque ici et sur quelques threads sur les reseaux sociaux et c'était un pratique très commune, des 2 côtes (même pour la Switch fut un temps où elle était introuvable à moins de 300€) Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 22-01-2023 à 16:38:21 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Publicité | Posté le 22-01-2023 à 19:10:26 ![]() ![]() |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2023 à 19:21:39 ![]() Je vous zut !!! |
Peyes Transactions (0) |
pour xbox c est les seuls que j'ai vu faire des packs, mais que je trouvais inutile car on trouvait la SX sur le site MS depuis un moment deja, sans rupture, et ensuite dans les grandes enseignes.. enfin bon |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 22-01-2023 à 23:14:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Oui desolé j’ai précisé « steam » un peu plus bas --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
RomanoG Transactions (2) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
RomanoG Transactions (2) |
Yes le remake. Étrange il me semble avoir reçu un message sur xbox, me disant ce mois ci Monster Hunter, Dead space dispo dans le GPU... Mais je ne le retrouve pas |
Acyd59 Transactions (1) | J'aurais aimé, mais non, il n'a pas été annoncé dans le Game Pass. --------------- Gamertag : Acyd59 |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
RomanoG Transactions (2) | J'ai dû rêver |
Peyes Transactions (0) | ouais je pense |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Acyd59 Transactions (1) | Ah oui c'est bien possible ça ! --------------- Gamertag : Acyd59 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2023 à 12:48:06 ![]() |
Peyes Transactions (0) |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Sinon pour les deux du fond qui seraient intéressés, il y a une démo de One Piece Odyssey sur le store. --------------- Truth or happiness, never both. |
LordK Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Petit CR sur Solasta Magister of the Crown présent dans le Game pass.
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
MonsieurPoney Transactions (0) | La même ici |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tiens une vidéo Let's play de Bulwark: Falconeer Chronicles qui en intéressait certains vu que c'est un jeu de stratégie/gestion dans l'univers de Falconeer --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai commencé Tunic, pour l'instant je suis sous le charme. C'est quoi déjà le premier pic de difficulté ? C'est le garde violet ou c'est autre chose ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 23-01-2023 à 21:47:28 ![]() Pour moi, le 1er boss après 10 minutes de jeu |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 24-01-2023 à 07:35:56 ![]() 1- Rien à carrer de la S
|
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |