| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
nebulus83 Transactions (3) | Reprise du message précédent : --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 09:17:05 ![]() ![]() |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Y'a eu des fantrads sur PC mais sur consoles en effet, rien jusqu'au 7 ... M. Breezer attention --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | My bad --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 20-01-2023 à 13:54:45 ![]() On comprend pourquoi Kors’r a pris le relais… |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Depuis que le taulier a changé, il y a quand même moins de jeux sur Xbox --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Il a changé au bon moment --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
--------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Petite preview video d'ATOMIC HEART --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'étais pas au courant Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 20-01-2023 à 17:58:21 --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 20-01-2023 à 17:56:11 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
cyberslan Transactions (0) | Voilà, Like a Dragon le yakuza RPG est le seul à ma connaissance en français.
Message édité par cyberslan le 20-01-2023 à 19:39:59 |
Iwao Transactions (0) |
|
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Aucun rapport avec le jeu, mais insupportable à écouter le ton de la narration du gars qui fait la preview. Le jeu m'intrigue en tout cas également. Curieux de voir ce que cela donnera. --------------- demain n'existe pas... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Je (re)teste quelques trucs...
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Iwao Transactions (0) |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Games With Gold : la poubelle des jeux "offerts" à ceux qui sont gold ou plus... --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
jayflow Regardez ma luneTransactions (0) | Vous arrivez à accéder aux promotions du nouvel an lunaire sur le store de la xbox ? Chez moi, ça ne fonctionne pas du tout !! --------------- Gamertag : JayFlow |
Iwao Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Depuis quelques temps surtout, sinon on a eu des jeux pas mal. |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
Et bon Nouvel An Chinois à tous ! --------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je me suis mis à Scorn, je ne suis pas loin de la fin, mais je suis dans une situation où le jeu est bloqué, j'ai le sentiment que je ne peux pas continuer et ça me saoule de refaire tout l'acte, c'est vraiment mal pensé de la part des développeurs (si je n'ai pas raté un truc). --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Valsou Kss! Kss! Kss!Transactions (3) |
--------------- Gamertag/Steam : Valsou | Mon YouTube | [TU] Cuphead - GOTY 2017 & DOTY 2022 | [TU] Forza Motorsport (2023) |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Du coup j'ai refait le chapitre, c'est rapide quand tu sais mais ça me paraît limite mal pensé. Edit : Sinon c'était assez spécial comme expérience, un univers assez beau dans son style mais que j'ai trouvé dérangeant aussi, pas forcément plus que ça fan à priori, et j'ai trouvé ça bien que ça ne dure pas trop longtemps (5h à la louche). Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 21-01-2023 à 21:00:36 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Des retours ici sur The Sinking City ? A deux doigts de le prendre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Ha, et j'ai dévoré "Unpacking" ; concept simple et minimaliste qui malgré tout arrive à raconter quelque chose.
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par lapinbilly le 22-01-2023 à 01:13:06 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
MeWa_13 Transactions (0) |
--------------- La flemme c'est la vie. |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
Godyfou Transactions (0) | Bonjour à tous. Monster hunter Rise, c'est jouable en solo, ou bien c'est forcément de la coop en ligne ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Tu peux y jouer entièrement en solo --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
katkar Transactions (1) |
|
darkangel C2FFATransactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2023 à 11:51:20 ![]() |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) |
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 22-01-2023 à 12:13:16 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 22-01-2023 à 12:29:02 ![]() Bah non je revendais la console 20€ max que le prix d’achat … et vu que j’en ai revendu qu’une … C’est pas une grosse perte. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |