| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 00:22:47 ![]() ![]() |
alffir Transactions (5) |
J'y ai pas joué, mais il m'a plus donné envie de faire Arkham Knight que de l'acheter. --------------- Il vaut mieux mobiliser son intelligence sur des conneries que mobiliser sa connerie sur des choses intelligentes. |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Olija c'était sympa et pas long. --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | R6 Extraction a - de 4€ en solde en plus --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) | Voici les jeux qui quittent le GP à la fin du mois:
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Merci Toper. --------------- Truth or happiness, never both. |
Acyd59 Transactions (1) | Par contre c'est vraiment étrange que nous n'ayons pas connaissance des jeux à venir dans le Game Pass sur la deuxième quinzaine de janvier. Message édité par Acyd59 le 18-01-2023 à 12:39:41 --------------- Gamertag : Acyd59 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le 18-01-2023 à 13:22:52 ![]() ![]() |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Vous arrivez à accéder à la page du store avec les promos du nouvel an lunaire sur la console ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
Message édité par lsd13x le 18-01-2023 à 14:10:18 |
gzii court-circuitTransactions (3) | Bon une des One X (celle qui était déjà partie en SAV) semble ne plus fonctionner.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 18-01-2023 à 14:47:57 |
nebulus83 Transactions (3) |
Quelle naïveté, croire une prediction de Toper --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
C'est apparu sur l'App. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
nebulus83 Transactions (3) |
Han! Pour une fois qu il donne une bonne info --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Fini "High on life" hier soir avec la vrai fin...
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Peyes Transactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Ah oui bonne idée, je vais contacter le SAV quand j'y penserai, merci.
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Quelle déception Somerville, --------------- #AOC2024 & #2028 |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | J'ai pas eu de problème de perspective, ni remarqué de problème de narration. Par contre, c'est moins bien qu'Inside. J'ai vu aucune différence de graphisme entre le mode perf et le mode graphisme j'ai mis en mode perf du coup. Message édité par Ak47Soda le 19-01-2023 à 10:30:40 --------------- Truth or happiness, never both. |
-SkoM- Transactions (9) | Ca fait deux fois, les deux sur Rayman Origins, que mon TV (LG OLED C1) passe sur un écran noir avec un message vidéo qui défile et qui dit 'format vidéo non pris en charge" ou un truc dans le genre. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Sumerville d'une certaine façon ça fait penser à Callisto Protocol. Là aussi un jeu fait par le créateur d'une précédente réussite, qui mise beaucoup sur la DA et qui fera moins bien. J'ai tout de même passé un meilleur moment sur Callisto que sur somerville. Message édité par tamino le 19-01-2023 à 10:31:10 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Persona 3 Portable et Persona 4 Golden sont disponibles sur Xbox et dans le Game Pass. La version Series X tourne à du 4K@120fps. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-01-2023 à 15:48:26 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Scrypt Transactions (6) | du lourd
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Le must aurait été un mix des 2 |
cyberslan Transactions (0) | En tout cas sans gamepass j'aurai pas découvert cette série, j'en suis à 50H sur Persona 5 royal et c'est vraiment cool à jouer.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 19-01-2023 à 22:15:58 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Bordel j'ai voulu laisser sa chance à The Callisto malgré les retours bofs et franchement j'aurai du m'abstenir --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Iwao Transactions (0) |
|
De mémoire, les Kiwami (remake du 1 et 2), le 6 et suivants le sont. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nebulus83 Transactions (3) | Ta mémoire te joue des tours, ou alors je n'ai pas vu l'option, mais j'ai fait le 6 il n'y a pas très longtemps et il était sous-titré en anglais et là je viens de commencer kiwami 1 et pareil, sous titré en anglais.
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |