| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 01:57:56 ![]() ![]() |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
This Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 16-01-2023 à 08:52:47 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
This --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Mr Vaid Transactions (0) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
J'entends plus de gens se plaindre du bruit immonde de la manette Xbox séries que des claviers gamers. C'est LE gros point noir de la console, un argument pour la revente clairement. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 16-01-2023 à 09:12:15 --------------- Truth or happiness, never both. |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Attention on est lundi --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Peyes Transactions (0) |
Horrible, la croix c'est infernal. Ça peut sortir du jeu carrément. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le 16-01-2023 à 13:09:51 ![]() ![]() |
Scrypt Transactions (6) | ha ben si on est misophone ça aide pas --------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | vous oubliez de parler de la lumière émise par le pad qui éblouit totalement. --------------- demain n'existe pas... |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message édité par gzii le 16-01-2023 à 15:30:23 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
gzii court-circuitTransactions (3) | Oui même plus. Ici dans la chambre la manette passe mais pas l'ancien clavier (j'ai changé pour un MX Keys. Et le clavier c'est en général pour bosser). Message édité par gzii le 17-01-2023 à 08:42:00 |
Peyes Transactions (0) | j'avoue j'utilise pas encore la croix, je me suis pas rendu compte du bruit ^^ |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Oui le problème de bouton qui coince est récurrent, chez moi c'est le B depuis le premier jour. J'ai eu la flemme de faire jouer la garantie |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | On est le 17/01, il n'y a pas eu liste des jeux sortant du GP avant la fin du mois ? Message édité par Ak47Soda le 17-01-2023 à 10:14:48 --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne serai pas étonné si ils gardent le silence radio jusqu'à l'évent du 25/01 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ça fera court pour finir des jeux --------------- Truth or happiness, never both. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah désolé, tu parles bien de la liste des jeux sortant, autant pour moi --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
"sortant du GP" et "sortant dans le GP" c'est pas la même chose. On dit comment en Belgique ? --------------- Truth or happiness, never both. |
C'est comme les demi pour les bières, ça peut prêter à confusion Message cité 2 fois Message édité par breezer79 le 17-01-2023 à 11:38:30 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
mukumi RATATATATransactions (1) |
Tu t'es aussi fait avoir ? Les enfoirés avec leur verre rikiki. Quelle deception. |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
mukumi RATATATATransactions (1) |
J'ai probablement du faire la même. Tu veux faire le bonhomme qui prend un demi litre en terrasse et on t'amène une portion enfant. Quelle crasse. Je me demande si eux ont la surprise inverse quand ils veulent juste boire un petit verre. |
Ça ressemblait à ça : --------------- Truth or happiness, never both. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
wolowizard Transactions (0) | commencé citizen sleeper suite a une lecture d'ici, failli le desinstaller au bout de 20 min |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Alors pour les sorties de fin janvier selon toute logique on devrait avoir --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
C'est long ? --------------- Truth or happiness, never both. |
wolowizard Transactions (0) |
Message édité par wolowizard le 17-01-2023 à 22:41:28 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Gotham Knights est si misérable que les tests indiquent? Perso, le 30fps n'a pas l'air gênant sur les vidéos que ai pu voir. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |