| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ca dépend vraiment des jeux.
Message édité par breezer79 le 07-01-2023 à 13:39:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 07-01-2023 à 13:39:14 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui je sais que c'est une sorte d'IA qui s'en occupe, mais déjà tous les jeux rétro n'y on pas droit. Déjà que certain jeu gère très mal le HDR quand c'est prévu pendant le développement,alors comment un algorithme pourrait faire mieux |
gzii court-circuitTransactions (3) | Il ne pourrait pas faire mieux,
Message édité par gzii le 07-01-2023 à 14:26:18 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) | Je trouve Forza plus lumineux et jolie avec le DV… ça doit dépendre des TV aussi --------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
gzii court-circuitTransactions (3) | J'ai testé un peu le dernier NFS avec les 10h du EA Play et je le trouve assez fun. |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | C'est de la bombe NFS Unbound. Totalement sous coté je trouve. Je n'ai pas fait le précédent donc possible pour les amateurs de la licence que c'est une simple évolution de Heat. Mais pour ceux qui avaient lâché la licence depuis un certain temps, c'est un retour en force trouve. --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | De plus en plus hypé par Redfall. je pensais voir un clone de Left 4 Dead ou Back 4 Blood, a priori ca sera beaucoup plus ouvert.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | En espérant qu'il soit totalement jouable en solo, et que l'on soit pas bridé dans la progression si on joue pas en coop. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 08-01-2023 à 17:33:37 ![]() Totalement jouable en solo mais les 3 personnages "co-op" ne sont pas remplacés par une IA. A voir si la difficulté sera bien dosé du coup. |
-SkoM- Transactions (9) |
|
Publicité | Posté le 08-01-2023 à 18:14:44 ![]() ![]() |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
Peyes Transactions (0) | les rumeurs d un show MS en ce début d'année vont bon train |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ce sont des rumeurs, qui s'amplifient car on n'a pas eu les annonces des jeux GP de la première moitié du mois.
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) | Je vois que Age of Empires II débarque sur le Game Pass Xbox
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
sseb22 It is an awful waste of spaceTransactions (14) |
--------------- Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF |
Hector Stringer Transactions (0) | Un bon jeu de tir a jouer en solo a recommander ? De preference sur le game pass |
Hector Stringer Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 09-01-2023 à 12:20:17 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En pas sérieux, il y a high on Life sorti récemment. Sinon tu as du Doom mais c'est spécial ou les classiques Dishonored et Wolfenstein 2. Et bien sûr tu as tous les Halo. --------------- Truth or happiness, never both. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Un futur grand show assurément. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Je le compte dans les FPS même si c'est aussi autre chose. C'est très bien. --------------- Truth or happiness, never both. |
Ah oui Titan fall 2, il est aussi excellent qu'il est court. --------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
C'est même excellent. Mais dans la mesure où il est possible de faire l'intégralité du jeu sans tirer un seul coup de feu ou assimilé, je ne le classe pas dans les jeux de tir par définition Le seul point commun avec un FPS c'est ... la vue première personne Message édité par v4mpir3 le 09-01-2023 à 15:55:25 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
COD... fallait le dire avant qu'on te propose des bons jeux... Message cité 4 fois Message édité par Agreian le 09-01-2023 à 15:55:38 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Message édité par Hector Stringer le 09-01-2023 à 16:14:05 |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Ça va être dur de te satisfaire...la campagne de TF2 est unanimement reconnu pour sa grande qualité... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Message cité 1 fois Message édité par Hector Stringer le 09-01-2023 à 16:25:16 |
C'est vraiment vraiment nul Crossfire --------------- Truth or happiness, never both. |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |