| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Hector Stringer Transactions (0) |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 16:52:27 ![]() ![]() |
Hector Stringer Transactions (0) | Mais tous ces jeux"en ligne", avec leurs telechargements et autres synchronisations, j'ai l'impression d'etre revenu sur amiga 500. On passe plus de temps a attendre a cause des chargements et ca plante tout le temps Message édité par Hector Stringer le 09-01-2023 à 16:58:46 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Hello , dites moi si on active du gold 12 mois , ça le convertit directement en gp ultimate ou pas ? j'ai mon abo qui finit le 21 et j'aurais aimé refaire la bidouille si c'est possible --------------- FeedBack |
Wolm Transactions (6) | tout est ecris sur la FP --------------- la guerre c'est quand des vieux aigris font combattre entre eux des jeunes en colère, et moi j’étais très jeune et très en colère. Niko Bellic |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | La question qui revient toutes les 2 pages. C'est lourd à force --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-01-2023 à 18:44:05 ![]() Ça tweet de partout pour un XBox Showcase very soon. Hâte d’en savoir plus sur les 1st-party/3rd-party exclusifs pour 2025-2026 |
spyzzz ROUXor :/Transactions (0) |
|
Hector Stringer Transactions (0) | Bon, j'ai une xbox One S avec un dd de 500go , c'est juste
|
indiana77 :oTransactions (5) | Drap, je me tâte pour une série X.
--------------- Je veux bien être d'accord avec toi mais on serait deux à avoir tort |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par lsd13x le 09-01-2023 à 23:35:01 |
Publicité | Posté le 09-01-2023 à 23:33:23 ![]() ![]() |
Hector Stringer Transactions (0) |
|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Tu ne comprends pas quoi concrètement ? Si le jeu est optimisé Séries, il faut qu'il soit lancé depuis le DD interne ou depuis le DD externe SSD seagate (il n'y a que cette référence actuellement ). --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
sniperr Transactions (0) |
mukumi RATATATATransactions (1) | C'est compliqué les gammes Xbox |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Ill Nino LoveTransactions (1) |
--------------- Faut qu'on court comme des lions, des tigres et des ours! |
lsd13x Avec un L comme LustucruTransactions (5) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu peux craquer --------------- Truth or happiness, never both. |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Plop les gens.
|
-SkoM- Transactions (9) |
|
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
v4mpir3 Total mandingueTransactions (10) |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | La meilleure console qui peut rester debout de cette gen --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
roswellentongues Transactions (0) |
|
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
Peyes Transactions (0) |
Design superieur Meilleure console de cette gen Message cité 2 fois Message édité par Peyes le 10-01-2023 à 11:00:38 |
Subjectif.
Bullshit
Factuellement faux
Non Plus sérieusement ,y'a plein de points subjectifs dans l'appréciation d'une console. En premier lieu, pour moi , le pad. Et là dessus ma préférence va clairement pas à la Xbox. Après ,y'a les exclus, les services ,etc ... Quoiqu'il en soit ,j'ai pris une series X exclusivement pour le GPU, et je regrette zero Si je veux jouer au jeux récents non dispos sur les offres d'abonnement, je privilégie la concurrence. Message édité par v4mpir3 le 10-01-2023 à 11:14:06 --------------- PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Que ceux qui hésitent ne se tatent pas trop longtemps car une augmentation de prix est prévu en 2023. Pour le coup de la meilleure console même si c'est une question de goût, il faut reconnaître que sur le papier c'est bien la série X qui coche le plus de cases par rapport à la PS5. La PS5 n'est pas rétrocompatible et elle n'est ni compatible dolby vision ni dolby atmo. [ --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message édité par tamino le 10-01-2023 à 11:33:46 |
Snake640 Transactions (18) |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 10-01-2023 à 11:33:13 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En terme de hardware pure & simple, oui la Series X est la meilleure console de la gen. Après il y a tout les à côté, qui ne sont pas à ignorer, en fonction de ses préférences : les jeux first party, les services, la manette, le design etc. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-01-2023 à 11:34:40 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 10-01-2023 à 11:44:50 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui je parlais surtout de conception, agencement (suffit de regarder les vidéos de Digital Foundy) où on sent que c'est mieux fichu sur la Xbox. Et en terme de puissance brut, effectivement la différence est ténue. Ca sera les à côté Mais en résumé, on a l'impression que la machine (et ses services) a été mieux réfléchie. J'oserai dire, plus pro joueur Maintenant ils doivent confirmer avec les titres first party. Message édité par breezer79 le 10-01-2023 à 11:50:14 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
-SkoM- Transactions (9) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
Edit: Ah si, un truc chiant sur PS5, on ne peut rien faire pendant les opérations de copies, déplacements, suppressions, alors que sur Series, c'est en tâche de fond. Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 10-01-2023 à 12:21:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |