| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
spacewolf1 Transactions (0) | Reprise du message précédent : --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 19:07:09 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai essayer avec d'autre mode d'image (cinema / Standard) et pas de Tone maping dans les menu |
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) |
|
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | J'ai pas :-/
|
pomponazzo Pretty, prettty, pretttty goodTransactions (0) | Faut un signal HDR en entrée, hein... Sinon ça n'apparaît pas. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Le tone mapping tu la dans la partie HDR, visible qu'avec du contenu HDR. Et là tu auras le choix entre DTM On/Off/ HGIG si la TV le fait Je conseille d'ailleurs fortement ce dernier,même comparer au DV. |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bah Forza c'est HDR et j'ai rien qui apparait
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Tu n'as pas ça dans la partie luminosité de ta TV ? Message édité par Petitp4nda le 06-01-2023 à 19:56:20 |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Non
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Je suis déjà en mode jeux. Autant pour le HDR que le contenu SDR.
luminosité des pixel Oled : 85 Profondeur des couleurs : Chaud 55 HDR mode jeu. Luminosité pixel Oled : 100 Profondeur couleur : chaud 55 Et dans la console , j'ai tout activer, sauf le DolbyVison pour les jeux, et le HDR automatique. Après j'ai calibré le HDR avec le menu de la console une fois les réglages de la TV fait A savoir que dans la partie réglage des noir sur la console,avec une Oled faut le mettre au minimum, ne pas ce fier a l'énoncé. |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 20:07:30 ![]() ![]() |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | je note Message édité par hyptnos le 06-01-2023 à 20:09:40 |
Bepo83 Transactions (0) | mais sinon, en jeu, en image en mouvement, la différence est perceptible ? Message cité 1 fois Message édité par Bepo83 le 06-01-2023 à 20:12:07 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | De rien, si jamais , on passe en mp pour pas trop gêner le topic. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Si tu ne l'as pas c'est que tu as un souci de réglage qq part et que tu es en SDR qq soit le jeu. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
En jeu tu ne vois pas ce genre de détail, tu vas t'attarder sur l'image dans son ensemble. Reste qu'amha il faudrait idéalement jongler entre les 2 selon le jeu...jouer sur consoles devient très compliqué --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | J'ai encore 10 balles avec le programme rewards vraiment bien foutu ce truc, je ne force rien, un tour quotidien et/ou hebdo et j'obtiens régulièrement des bons de réduc à 5€ --------------- #AOC2024 & #2028 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est surtout que le HDR de base , c'est souvent du Dynamique tone mapping, et comme son nom l'indique, c'est dynamique. C'est jamais stable comme peu l'être le HGIG, et en plus de cela ça augmente la luminosité de tout la scène a l'image, c'est qui parfois rend les noir trop lumineux. Donc pour moi c'est un gros Non,même pour les films, j'ai désactive le tonne mapping. |
Bepo83 Transactions (0) |
|
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Sinon pour parler un peu jeu --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Snake640 Transactions (18) | D’ailleurs au sujet des tv, je possède une samsung 4k hdr100 led(je crois?)
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Ma bible depuis un moment oui --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | C'est valable combien de temps une carte cadeau de 5€ ? |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | 3 mois sauf erreur. --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Message cité 1 fois Message édité par Snake640 le 06-01-2023 à 21:24:53 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le 120hz oui et surtout le VRR, pour moi quasi indispensable pour rattraper les devs qui ont du mal à tenir un framerate stable --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Faites pas les relou, j'hésiterais absolument pas à tt. --------------- #AOC2024 & #2028 |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
gzii court-circuitTransactions (3) | Au sujet des rewards, je viens de jeter un oeil, j'ai quand même échangé plus de 270000 points (si tout était en cartes de 5 euros ça fait 290 euros) ! Message édité par gzii le 07-01-2023 à 12:58:11 |
Mountain Dew Son of Washington.Transactions (1) |
--------------- ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ ★ |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Question concernant l'auto HDR. Vous jouez avec ou sans ? Je suis sceptique quand même, ajouter du HDR sur un jeu sur lequel c'était pas prévu de base, je trouve pas ça top. |
mongolourk Transactions (3) | Je l'ai désactivé pour ma part |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ca dépend vraiment des jeux.
Message édité par breezer79 le 07-01-2023 à 13:39:24 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |