| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
darkandy ?Transactions (16) | Reprise du message précédent :
, il est beau je trouve sur Series X. Même si les plateformes aériennes pop toujours nawak.
--------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 08:27:19 ![]() ![]() |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
J'ai pu faire qq test hier soir sur FH5, Halo et State of Decay 2... Par contre le rendu DV est totalement broken sur State of Decay. Impossible d'avoir une belle image de nuit pour l'instant mais je n'ai pas poussé les test. Bref je pense rester en HDR10 pour l'instant. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Très intéressant, merci pour le retour. Il vaut donc mieux que je m'y attarde dessus, en fonction des jeux. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Un exemple en photo sur FH5, a prendre avec des pincettes car les réglages différents entre DV et HDR10 doivent jouer. En DV On peut voir des détails dans les feux non visibles en HDR10 en raison d'une trop forte luminosité/saturation. Message cité 3 fois Message édité par Bass__Ton le 06-01-2023 à 09:17:02 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
zwaq Transactions (0) |
--------------- Topic PC ultra-portable ACER Swift 1 fanless |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Il est en DV natif FH5? --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le 06-01-2023 à 10:00:47 ![]() ![]() |
nikos69 Transactions (2) | Tu fais les ajustements HDR en passant de l'un à l'autre ou tu laisses pareil ? je sais pas si ça peut jouer un peu ou pas. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Faut jouer en HGIG si votre TV le peut. Le reste ne fait qu'augmenter la luminosité sur toute l'image, et le HDR c'est pas ça. Ok, le DV et HGIG donne l'impression d'une image plus sombre, mais c'est comme ça que doit être le HDR. Le but c'est pas d'avoir toute une image plus lumineuse,mais juste ce qui doit l'être. Ya de nombreuse vidéo et teste qui traine sur internet pour confirmer mes dire, et expliquer vraiment comme ça dois être. Après , chacun joue comme il veut, mais moi, jamais je jouerai avec autre choses que le HGIG, sur certains jeu, je trouve que c'est déjà bien trop lumineux. Et bien pensé à régler le HDR avec le menu de calibration de la console en étant en mode HGIG, même si tout les jeux ne le prennent pas en compte, mais quand c'est le cas, vous avez un HDR parfait Message cité 2 fois Message édité par Petitp4nda le 06-01-2023 à 10:09:48 |
Je suis également en HGIG (j'ai suivi les recommandations de Vincent Teoh de HDTV test, comme bcp ici je pense). Et enfin gros + 1, j'ai refait il y a qq jours le réglage HDR à partir du menu de la console, il me semble qu'il a été reset il y a qq maj du dashboard, donc ce n'est pas un luxe de recommencer Message édité par breezer79 le 06-01-2023 à 10:17:39 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Colonel Sn@ke Transactions (0) | Ça devient vraiment compliqué l’affichage de JV, il y a 20 ans il fallait juste acheter un câble RGB et on était bon |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Je ne connaissais pas le HGIG qui revient en gros à désactiver le Tone Mapping de la TV, mais je ne suis pas sûr que beaucoup de TV le proposent (probablement les récentes LG et Samsung, souvent les premiers à suivre). Message édité par MiB75 le 06-01-2023 à 10:22:52 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Peyes Transactions (0) | Oui c'est galère je trouve. Perso j'ai une Sony 4K HDR de 2017. Ben c'est soit "mode jeu" (mais image ultra criarde, pas HDR, probablement un inputlag reduit). Soit "mode HDR" (bonne image, mais je doute de l'inputlag.. peu genant etant joueur solo). Mais j'ai pas "HDR + JV". |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Je te l'accorde je n'ai vu la différence qu'en pause, en jeu cela ne se voit pas
Je n'ai pas réinstaller gears5, je dois faire de la place dans le DD. Mais je vais essayer
Ma TV bascule en DV quand je le lance en tout cas.
Oui bien sûr. Mais avec des réglages un poil différent entre les 2 modes.
Oui j'ai calibré le HDR avant chaque essai mais ça joue a la marge. Comme je ne suis pas en mode jeu, je ne joue pas en HDR10 + HGIG mais en HDR10 + Dynamic tone mapping qui amplifie la luminosité globale. Je pense qu'il doit y avoir peu de différence entre du HGIG et du DV.
Je n'ai pas aimé le rendu du HGIG mais c'était au début de son implémentation, faudrait que je test a nouveau. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Si vous avez 10 minutes à tuer A noter qu'en intro de la vidéo, il explique que le jeu ne tient pas compte du menu de calibration HDR de la console, mais il me semble que depuis lors (la vidéo date de plus d'un an), ça a été corrigé et c'est bien le cas Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-01-2023 à 10:32:10 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Message édité par julienctr le 06-01-2023 à 11:46:44 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Je ne crois pas l'avoir vu passer mais visiblement Asus va proposer une manette PC/xBox Series qui pourrait chatouiller l'Elite :
Message cité 2 fois Message édité par Angel CALL le 06-01-2023 à 12:17:16 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) |
-SkoM- Transactions (9) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah bon, tu es sûr que la sans fil fonctionnera sur Xbox ?
Sur la page du produit, ça parle uniquement de connexion filaire pour Xbox. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 06-01-2023 à 12:54:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Peyes Transactions (0) | ca se revend facilement une manette se SX neuve ? |
Message édité par -SkoM- le 06-01-2023 à 13:22:01 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) | Elle est hideuse. Jamais j'approche ça de mon PC --------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
@chewie Transactions (0) | Mon abo gamepass ultimate prend fin... aujourd'hui |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Jean malouk Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | J'ai fait qq nvx tests sur Halo Infinite. Avis perso je trouve l'image globalement meilleure en DV, luminosité et contraste mieux maîtrisé, on peut le voir en zoomant sur le Spartan. Son armure est plus détaillée dans les zones lumineuses en DV, idem pour les caisses en arrière plan. Message cité 1 fois Message édité par Bass__Ton le 06-01-2023 à 17:21:17 --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
oberjin Cya Space CowboyTransactions (0) |
--------------- 'Cause we're just highly emotional people |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | Oui en zoom c'est visible. Après on va pas se mentir, entre ma TV, mon téléphone et l'écran sur lequel chacun visionne le forum, ce n'est pas l'idéal pour se faire un avis Ma TV n'est pas une Oled, c'est une LG 75nano996. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Hello je prend en cours de route En tout cas j'ai mis la console en DV perso depuis peu Et je suis sur une LG OLED 77C1 elle se met automatiquement en mode jeu avec la console Je me rend egalement compte que en mode jeu le "OLED MOTION PRO" est toujours desactiver et grisé impossible a activer C'est louche tout ca Message édité par hyptnos le 06-01-2023 à 18:39:34 |
spacewolf1 Transactions (0) | Normal, le principe des modes jeux c’est de désactiver le maximums de traitement vidéo afin de réduire au max le lag.
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |