| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 05:12:09 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-09-2021 à 09:49:53 |
vyse YaissssseeeTransactions (2) | Bon j’aime bien ace combat 7 par contre étant noob je trouve les missions un peu longues sans possibilité de sauvegarde au milieu (en tout cas pour les 2 premières)
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu parles de quel Gears ? Le 5 ? Ça me dit rien. --------------- Truth or happiness, never both. |
spacewolf1 Transactions (0) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Les gars, pardonnez ma question de noob, mais pour les jeux qui proposent plusieurs langues mais non configurables, par exemple des jeux Xbox / Xbox 360, achetés sur le MS Store : c'est la langue/région de la console qui indique au jeu quelle config utiliser ? Par exemple si je veux que dans Conker's Live & Reloaded (Xbox) ou dans GTA IV (Xbox 360) le jeu soit full VO (audio, textes UI et sous titres), je dois passer ma console en langue anglaise ? Message cité 1 fois Message édité par DiB91 le 09-09-2021 à 09:55:14 --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Publicité | Posté le 09-09-2021 à 09:56:58 ![]() ![]() |
vyse YaissssseeeTransactions (2) |
|
Je l'ai refait il y a moins d'un mois Le seul passage qui correspond à ça dure même pas 5mn et je qualifierai pas cela de flippant et pourtant on sait tous que je suis team flip --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
vyse YaissssseeeTransactions (2) | C’est pas « flippant » disons que j’ai passé l’âge d’être en mode survie poursuivi par une bête chelou qui en veut à ma peau |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Message cité 2 fois Message édité par tamino le 09-09-2021 à 10:48:52 |
cyberslan Transactions (0) | Le premier psychonauts a donc un doublage FR je m'en souvenais plus, c'est curieux quand on voit maintenant le 2 vostfr only avec MS derrière double fine. C'était leur premier jeu sorti avec difficulté à l'époque. Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 09-09-2021 à 10:49:59 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je joue au premier pour l'instant et le doublage FR est vraiment de qualité Les devs ont entendu les joueurs, c'est possible que ça soit ajouté par la suite, mais ça demande bcp de travail vu les lignes de dialogues Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-09-2021 à 10:50:29 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
C'était juste pour te dire avec humour (enfin on fait ce qu'on peut hein) que je crois que ta bataille pour les faire basculer sur Xbox pour jouer avec eux ça m'a l'air peine perdue... Mais c'est louable d'avoir tenter de les ramener dans la lumière ! |
|
Message édité par tamino le 09-09-2021 à 11:21:07 |
cyberslan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 09-09-2021 à 11:38:09 |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cyberslan Transactions (0) | Ha oui j'avais zappé le kickstarter.
Message édité par cyberslan le 09-09-2021 à 11:56:11 |
Zoreil Transactions (0) |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Quelques images de Alan Wake Remastered : Edition physique, en tout cas aux USA Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 09-09-2021 à 16:34:42 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) |
Je pense que c'est pour l'ensemble de son œuvre C'est vrai que du coup, son histoire alambiquée de copains réfractaires au monde libre c'était pas gagné d'avance niveau crédibilité. (La Xbox va sauver notre amitié Mais moi je l'aime bien Tamino il me fait penser à moi jeune, naïf et blagueur --------------- |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
symaski62 Transactions (0) | https://news.xbox.com/en-us/2021/09 [...] game-pass/
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 09-09-2021 à 16:49:11 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Il y a pas de maj gratuite pour ceux qui ont la version 360 ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) |
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |