| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Reprise du message précédent :
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 17:11:07 ![]() ![]() |
spacewolf1 Transactions (0) |
What else ? --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Bon sang tous mes jeux sont devenus très sombres. J'ai cherché la raison, sans trouver évidemment. J'ai une LG OLED CX 65. J'ai joué hier tout à fait normalement et ajd, bim. Reprise quick resume avec cette fichue luminosité qui assombrie les jeux alors que de retour à l'accueil, la luminosité revient parfaitement. C'est juste lorsque je joue en fait. De plus, le QR très pratique au demeurant me fait désactiver la manette. Je suis obligé de revenir à l'accueil et d'arrêter le QR du jeu en cours pour retrouver des touches qui fonctionnent. Et ce, quel que soit le jeu Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 08-09-2021 à 17:54:11 --------------- En taule le Bayrou :) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Voilà pour moi Édit : the medium c'est flippant ou c'est tranquille ? Message cité 1 fois Message édité par zeurayne le 08-09-2021 à 18:09:04 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
Message cité 4 fois Message édité par tamino le 08-09-2021 à 18:18:52 |
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
|
raphalan Transactions (1) |
--------------- GamerTag : Shaiytan / Uplay : Sh4iyt4n / PSN : Shaiytan / Origin : Shaiytan |
Publicité | Posté le 08-09-2021 à 18:28:09 ![]() ![]() |
morphelud Transactions (0) | Le gamepass c'est aussi sur pc donc techniquement vous pouvez jouer ensemble à une bonne liste de jeux crossplay |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
360style Transactions (14) |
Bagdarion Transactions (0) |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu le classes comment par rapport à The Medium ? --------------- Truth or happiness, never both. |
|
J'ai commencé une phrase avec Alan Wake, je l'ai changée entre temps en oubliant de mentionner AW. Du coup, je voulais savoir par rapport à AW si tu le plaçais avant ou après sur l'échelle de la flipance. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 08-09-2021 à 19:42:14 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
Bepo83 Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 08-09-2021 à 19:54:11 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | C'est quoi qui fait peur dans Alan Wake ? Suis sérieux, c'est du fantastique amha, mais pas vraiment horrorifique Message cité 4 fois Message édité par breezer79 le 08-09-2021 à 20:05:23 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Bepo83 Transactions (0) | tu croyais que je m'étais tiré ? |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Ça fait peur --------------- demain n'existe pas... |
c2800 Transactions (1) |
Moi je me contenterais d'un : le catalogue du gamepass est juste stratosphérique, allant des AAA à des dizaines d'indé, avec toutes les catégories du JV. S'il veut la liste elle est dispo en ligne... Le déficit d'image est flagrant c'est clair, Microsoft ne met pas assez en avant son gamepass. Message édité par c2800 le 08-09-2021 à 21:26:12 |
nebulus83 Transactions (3) |
Même moi qui fait partie de la team tata, j ai pas eu peur en jouant à Alan wake --------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
Ça me met la pression et ça suffit. C'est pas que ça fait peur mais bon je suis pas serein --------------- Truth or happiness, never both. |
Dephi Transactions (0) |
--------------- |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
--------------- La DiBerie | Rehost | Link |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) |
--------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
Zoreil Transactions (0) |
--------------- What the FUCK ? |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Je vais vraiment à reculons sur les jeux comme ça depuis dead Space. Message édité par zeurayne le 09-09-2021 à 00:32:00 --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
|
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |