Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4995 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4734  4735  4736  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°15156074
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 09:13:59  profilanswer

Reprise du message précédent :
Super Lucky Tale je dirai de prime abord.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 09:13:59  profilanswer

n°15156076
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 09:17:25  profilanswer

Kors'R a écrit :

Super Lucky Tale je dirai de prime abord.

Merci !
Je note :jap:

Dans le même genre, avec la petite, on a aussi commencé le jeu Gigantosaurus, basé sur la série d'animation.
C'est pas fou, mais c'est fidèle à la série, c'est coloré et mignon, ça lui plait bien :jap:

EDIT : Je vois dans le catalogue qu'il y a 2 jeux :
Super Lucky's Tale et New Super Lucky's Tale
Le premier n'est pas disponible à l'achat, le 2e a l'air d'être un remake du premier.
A choisir il faut prendre celui-ci c'est ça ?

Message cité 1 fois
Message édité par DiB91 le 08-09-2021 à 09:22:20

---------------
La DiBerie | Rehost | Link
n°15156077
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 09:19:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Vraiment si t'es choqué pour ça ne va pas regarder tous les smileys dispos :D
Et ne met jamais les pieds dans la Cat discu :D

Mais en vrai HFR c'est quand même destiné à des adultes, on est quasi tous au moins trentenaire et je pense pas que ça soit déplacé ici. Évidemment si c'est utilisé sur le topic RN à destination des juifs ça va pas passer par contre  :D

En même temps vu la réputation d'HFR en dehors d'ici, c'est pas vraiment glorieux ...

---------------
Mes Ventes :)
n°15156079
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2021 à 09:21:51  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello par ici :)

Je traverse actuellement une phase :o
Je découvre actuellement toute un genre de jeux que j'avais complètement laissé de côté dans les années 2000 : les platformers 3D :D

Dans l'adolescence à l'époque, j'ai un peu délaissé mes consoles de jeunesse (GameBoy, Master System... 8/16 bits max), jusqu'à la Xbox 360 :pt1cable:

Du coup je suis passé à côté (visiblement) d'un tas de pépites sur N64, PS1, Dreamcast etc...

Avez-vous quelques noms à me suggérer pour rattraper ce retard, idéalement en productions récentes, disponibles sur ma Xbox One X ? :)

J'ai déjà jeté un oeil à et/ou acheté :
- Croc / Croc 2 [introuvables ailleurs que sur leurs supports d'origine, dommage]
- Crach Bandicoot [l'original, sur PS1, j'ai pas encore acheté la compil récente, ni le 4]
- Spyro [je viens de démarrer le 1er en remaster]
- Conker's Bad Fur Day [je viens d'acheter la compil remaster "Live & Reloaded" en rétro comp]
- Super Mario 64 / Galaxy [introuvables ailleurs que sur leurs supports d'origine et remasters sur consoles Nintendo, dommage]
- Doom Eternal [trololololo lololo lololo]

Y eu des productions cool de ce genre ces dernières années ?
Jouables / regardables avec ma fille de 4 ans (donc pas Conker, par exemple :lol: ) ?

:hello:

Dans les vieux, y'a Sonic Adventures (si tu joues à Mario 64, y'a pas de raison que tu ne joues pas à cette merveille  :love: )
Dans les récents, y'a Yooka Laylee qui correspond à ce que tu recherches.

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15156082
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 09:24:05  profilanswer

Fenston a écrit :

Dans les vieux, y'a Sonic Adventures (si tu joues à Mario 64, y'a pas de raison que tu ne joues pas à cette merveille  :love: )
Dans les récents, y'a Yooka Laylee qui correspond à ce que tu recherches.

Ah oui tout simplement !
J'étais passé à côté des Sonic "3D" jusque maintenant, merci, je note.

Pour Yooka Laylee j'ai jeté un oeil justement, ça a l'air totalement barré et bien dans l'esprit Rare :love:
Merci ! Je prends :jap:

---------------
n°15156088
Dephi

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 09:28:22  profilanswer

DiB91 a écrit :

Merci !
Je note :jap:

Dans le même genre, avec la petite, on a aussi commencé le jeu Gigantosaurus, basé sur la série d'animation.
C'est pas fou, mais c'est fidèle à la série, c'est coloré et mignon, ça lui plait bien :jap:

EDIT : Je vois dans le catalogue qu'il y a 2 jeux :
Super Lucky's Tale et New Super Lucky's Tale
Le premier n'est pas disponible à l'achat, le 2e a l'air d'être un remake du premier.
A choisir il faut prendre celui-ci c'est ça ?

Le New est vraiment meilleur que l'original.
J avais abandonné la première version et ai dévoré la seconde

Ca règle le pbr de la caméra et d autres trucs je crois.
Vraiment un excellent jeu avec des phases assez variées !

n°15156096
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 09:34:02  profilanswer

Ok, merci !

---------------
n°15156100
Dephi

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 09:38:10  profilanswer

Et je regarderai du côté de la compile de Rare avec les Banjo Kazooie, le premier est excellent... Mais j'ai peur qu'il ai mal vieilli, a tenter

n°15156104
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 09:43:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non, y'a aucun jeu sur Xbox, c'est pourtant bien connu :jap:

N'empêche je joue avec des potes une fois par semaine sur pc. Un a un vieux pc plus capable de faire tourner des choses récentes, l'autre veut pas passer à window 10. Du coup ça limite pas mal les possibilités.

Je réitère l'idée qu'ils prennent une xbox. Réponse "haha mais ya quoi sur xbox ?"  [:cerveau manust] Pris un peu de court devant cette remarque étonnante de leur part, joueurs avertis, je réponds "bah eu... plein de jeux, en plus avec le GP ya sea of thieves et... le prochain left 4 dead et eu..."

Réponse "ah oui fait prendre le game pass en plus" re [:cerveau manust]

MS/Xbox a vraiment un déficit d'image, c'est dingue... Du coup je vais leur faire une liste de jeux multi/coop qu'on peut faire en ligne et leur proposer de prendre une series S. Ils ont les moyens en plus mais je sens que ça va les gaver de mettre 300€ dans une xbox...

Du coup si vous pouviez y aller de votre jeu coop préféré dispo sur xbox jouable en ligne, dans le GP ou non, ça m'aiderait. Du petit jeu indé pixellisé au AAA. Merci !

Message cité 4 fois
Message édité par tamino le 08-09-2021 à 09:45:00
n°15156110
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 09:51:16  profilanswer

Dephi a écrit :

Et je regarderai du côté de la compile de Rare avec les Banjo Kazooie, le premier est excellent... Mais j'ai peur qu'il ai mal vieilli, a tenter

Ouep, j'ai jeté un oeil hier, c'est ce qui m'a fait acheter Conker Live & Reloaded.
Même sur ma modeste TV 1080p, les versions originales de ces jeux ont quand même pris une sacrée claque... c'était les débuts de la 3D en même temps, c'est logique :)
Les versions remaster (Conker, Crash, tout ça) sont assez ouf quand même :love:

---------------
mood
Publicité
Posté le 08-09-2021 à 09:51:16  profilanswer

n°15156111
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 09:51:35  answer

Moi, maintenant, je prends le problème par l'aspect pratique:
A combien de jeux as tu joué plus de 2 heures ces derniers 6 mois ?
Pour quel budget ?
Et après, je donne mes chiffres, puis la liste :o

n°15156116
dje33

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 09:54:15  profilanswer

Chacun ses goûts.
Il suffit d'aller sur le site MS pour voir si les jeux du gamepass te conviennent.

Perso pour le prix d'un jeu j'ai 1 an de gamepass ultimate.
Pour 300€ j'ai une Xbox série S pour être en next gen.
J'ai la console depuis 2 mois. J'ai pu tester plein de jeu sans avoir à payer des centaines d'euros et sans hacker la console.
C'est top.

Après si tu n'aime pas les jeux qui sont sur la gamepass c'est que ce n'est pas fait pour toi.

n°15156127
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2021 à 10:05:25  profilanswer

tamino a écrit :

N'empêche je joue avec des potes une fois par semaine sur pc. Un a un vieux pc plus capable de faire tourner des choses récentes, l'autre veut pas passer à window 10. Du coup ça limite pas mal les possibilités.

Je réitère l'idée qu'ils prennent une xbox. Réponse "haha mais ya quoi sur xbox ?"  [:cerveau manust] Pris un peu de court devant cette remarque étonnante de leur part, joueurs avertis, je réponds "bah eu... plein de jeux, en plus avec le GP ya sea of thieves et... le prochain left 4 dead et eu..."

MS/Xbox a vraiment un déficit d'image, c'est dingue... Du coup je vais leur faire une liste de jeux multi/coop qu'on peut faire en ligne et leur proposer de prendre une series S. Ils ont les moyens en plus mais je sens que ça va les gaver de mettre 300€ dans une xbox...

Du coup si vous pouviez y aller de votre jeu coop préféré dispo sur xbox jouable en ligne, dans le GP ou non, ça m'aiderait. Du petit jeu indé pixellisé au AAA. Merci !

Minecraft Dungeons et Streets of rage 4  [:am72:5]

---------------
Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X
n°15156128
DiB91
Bwaaaaaaah
Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 10:05:41  profilanswer

Au passage : il n'y a jamais eu de rétro compatibilité pour Jet Set Radio Future sur Xbox 360 / One ?
J'ai vu Jet Set Radio (l'épisode Dreamcast) passer dans le Store, mais on ne peut pas (plus?) l'acheter ? :??:

---------------
n°15156129
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 10:09:17  profilanswer

Fenston a écrit :

:jap:  

Street of rage 4 est jouable en ligne à 3/4 ? Je suis pas sur.

n°15156135
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-09-2021 à 10:15:13  profilanswer

Fenston a écrit :

Streets of rage 4 est bien sympa. L'ambiance est pas aussi dingue que le 2, mais à jouer à 2 c'est quand même bien plaisant  :sol:
Minecraft j'ai testé vite fait 5 min, il vaut le coup ?

Message cité 1 fois
Message édité par nikos69 le 08-09-2021 à 10:15:52
n°15156151
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 10:31:35  profilanswer

dje33 a écrit :

Chacun ses goûts.
Il suffit d'aller sur le site MS pour voir si les jeux du gamepass te conviennent.

Perso pour le prix d'un jeu j'ai 1 an de gamepass ultimate.  
Pour 300€ j'ai une Xbox série S pour être en next gen.
J'ai la console depuis 2 mois. J'ai pu tester plein de jeu sans avoir à payer des centaines d'euros et sans hacker la console.
C'est top.

Après si tu n'aime pas les jeux qui sont sur la gamepass c'est que ce n'est pas fait pour toi.

Réponse un peu à côté de la plaque. Je demande pas tout un argumentaire que je connais très bien, je demande les jeux multi plutôt coop en ligne qu'on peut faire sur xbox, c'est tout :D

n°15156152
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2021 à 10:31:38  profilanswer

tamino a écrit :

Street of rage 4 est jouable en ligne à 3/4 ? Je suis pas sur.

Ha oui en effet, sur xbox, en ligne c'est seulement deux joueurs. Sur Steam, y'a moyen de gruger avec le Remote Play, mais j'ignore si ça fonctionne bien.

nikos69 a écrit :

Streets of rage 4 est bien sympa. L'ambiance est pas aussi dingue que le 2, mais à jouer à 2 c'est quand même bien plaisant  :sol:
Minecraft j'ai testé vite fait 5 min, il vaut le coup ?

Pour un adulte, en solo, je ne suis pas convaincu, mais mes gosses aiment bien.
Après, en coop, ça peut être marrant je pense. J'y ai joué une heure avec mes petits, j'ai pas boudé mon plaisir.
Au pire, ça coute pas plus cher de le tester sur le gamepass :o

Message cité 2 fois
Message édité par Fenston le 08-09-2021 à 10:32:16

---------------
n°15156157
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-09-2021 à 10:38:39  profilanswer

Fenston a écrit :

Après, en coop, ça peut être marrant je pense. J'y ai joué une heure avec mes petits, j'ai pas boudé mon plaisir.  

Oui voilà pareil j'ai testé avec un petit, lui ça l'éclatait en tout cas  :D  
Overcooked par contre ça a été un fail :o

Message édité par nikos69 le 08-09-2021 à 10:38:51
n°15156194
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 11:05:55  profilanswer

DiB91 a écrit :

Hello par ici :)

Je traverse actuellement une phase :o
Je découvre actuellement toute un genre de jeux que j'avais complètement laissé de côté dans les années 2000 : les platformers 3D :D

Dans l'adolescence à l'époque, j'ai un peu délaissé mes consoles de jeunesse (GameBoy, Master System... 8/16 bits max), jusqu'à la Xbox 360 :pt1cable:

Du coup je suis passé à côté (visiblement) d'un tas de pépites sur N64, PS1, Dreamcast etc...

Avez-vous quelques noms à me suggérer pour rattraper ce retard, idéalement en productions récentes, disponibles sur ma Xbox One X ? :)

J'ai déjà jeté un oeil à et/ou acheté :
- Croc / Croc 2 [introuvables ailleurs que sur leurs supports d'origine, dommage]
- Crach Bandicoot [l'original, sur PS1, j'ai pas encore acheté la compil récente, ni le 4]
- Spyro [je viens de démarrer le 1er en remaster]
- Conker's Bad Fur Day [je viens d'acheter la compil remaster "Live & Reloaded" en rétro comp]
- Super Mario 64 / Galaxy [introuvables ailleurs que sur leurs supports d'origine et remasters sur consoles Nintendo, dommage]
- Gigantosaurus
- Doom Eternal [trololololo lololo lololo]

Y eu des productions cool de ce genre ces dernières années ?
Jouables / regardables avec ma fille de 4 ans (donc pas Conker, par exemple :lol: ) ?

:hello:

Yokai laylee, A hat in time, Super Lucky's tale, Psychonauts 1 & 2.

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°15156229
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 11:30:54  profilanswer

tamino a écrit :

Réponse un peu à côté de la plaque. Je demande pas tout un argumentaire que je connais très bien, je demande les jeux multi plutôt coop en ligne qu'on peut faire sur xbox, c'est tout :D

Dans l'ordre Alphabétique du GP et ca ne concerne que les jeux auxquels j'ai joué avec mes amis IRL et on est 3. Je mets aussi quelques jeux à 2 mais j'essaierais de les notifer.
- A way out (2 joueurs)
- Anthem (et ca me fait mal de l'écrire celui la. J'ai deja dit : plus jamais Bioware ? :o )
- Les Battlefield
- Battletoads
- Crackdown 3 (2 joueurs)
- Destiny 2
- Halo wars 2
- Les Halo (7 jeux mais certains ne se jouent qu'à 2 en coop)
- Les Gears of War (6 jeux mais certains ne se jouent qu'à 2 en coop)
- Les Forza Horizon
- Grounded
- Minecraft dungeons
- Outriders
- Remnant from the ashes
- Sea of Thieves
- Les Battlefront
- State of Decay 2
- Street of Rage 4 (2 joueurs)
- The Ascent
- Torchlight 3
- Vermintide 2

Voila. Y'a pas tout les jeux coop évidemment mais j'ai mis ce qui est de qualité pour moi (et dispo dans le GP) :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 08-09-2021 à 11:32:25
n°15156235
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 11:34:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Voila. Y'a pas tout les jeux coop évidemment mais j'ai mis ce qui est de qualité pour moi (et dispo dans le GP) :jap:

Merci :jap:  

n°15156264
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-09-2021 à 12:12:21  profilanswer

Fenston a écrit :

Ha oui en effet, sur xbox, en ligne c'est seulement deux joueurs. Sur Steam, y'a moyen de gruger avec le Remote Play, mais j'ignore si ça fonctionne bien.  

Ouai pas sur qu'on puisse cumuler remote play et multi cela dit.

Fenston a écrit :

Tu peux jouer en pickup ou pas? Bon après pas sur que se soit vraiment intéressant cela dit. Il est dans ma liste des jeux à essayer, une fois que j'aurai poncé Streets of Rage 4 (excellent!) et probablement The Ascent derrière (en espérant un patch pour le 21/9 sur PC).

Ah et en passant je me permet de reposer ma question: les save des jeux sont elles cross platform? Par exemple, si je joue sur PC, et que je souhaite passer sur xcloud, je peux reprendre la où j'en étais? La logique voudrait que oui, mais on sait jamais. :o

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15156266
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 12:14:35  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu peux jouer en pickup ou pas? Bon après pas sur que se soit vraiment intéressant cela dit. Il est dans ma liste des jeux à essayer, une fois que j'aurai poncé Streets of Rage 4 (excellent!) et probablement The Ascent derrière (en espérant un patch pour le 21/9 sur PC).

Ah et en passant je me permet de reposer ma question: les save des jeux sont elles cross platform? Par exemple, si je joue sur PC, et que je souhaite passer sur xcloud, je peux reprendre la où j'en étais? La logique voudrait que oui, mais on sait jamais. :o

Bien sur que les saves fonctionnent, c'est totalement transparent pour l'utilisateur :jap:

Spoiler :

Se retient de faire un commentaire sur le concurrent :o

n°15156348
Fenston
★ Tartuffe
Transactions (2)
Posté le 08-09-2021 à 13:53:06  profilanswer

Ze_Fly a écrit :

Tu peux jouer en pickup ou pas? Bon après pas sur que se soit vraiment intéressant cela dit.  

Je sais pas, je peux vérifier ça si ça te dit :D

Ze_Fly a écrit :

Il est dans ma liste des jeux à essayer, une fois que j'aurai poncé Streets of Rage 4 (excellent!) et probablement The Ascent derrière (en espérant un patch pour le 21/9 sur PC).

Pas sûr que tu aimes :D
C'est vachement beau, l'univers est cool, mais c'est un peu brouillon et le gameplay n'est pas exceptionnel. De plus, y'a pas mal d'aller retour qui cassent le rythme. C'est pas Nuclear Throne :D
Après, c'est pas un mauvais jeu non plus, donc teste le quand même, on sait jamais :o

---------------
n°15156388
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 14:28:11  profilanswer

Bon c'est mort, y en a un qui "veut pas de console de toute façon en ce moment".

Ya des potes parfois...  [:kingus 4300:1]

n°15156389
Ze_Fly
Relis toi ou rdv sur le TU
Transactions (2)
Posté le 08-09-2021 à 14:29:43  profilanswer

Fenston a écrit :

Je sais pas, je peux vérifier ça si ça te dit :D

Fenston a écrit :

Pas sûr que tu aimes :D
C'est vachement beau, l'univers est cool, mais c'est un peu brouillon et le gameplay n'est pas exceptionnel. De plus, y'a pas mal d'aller retour qui cassent le rythme. C'est pas Nuclear Throne:D
Après, c'est pas un mauvais jeu non plus, donc teste le quand même, on sait jamais :o

Ah ça je sais, et c'est pas du tout ce que j'en attends :D

On verra. :o
Déjà que je suis à moitié déçu par Psychonauts 2 (heureusement que je l'ai pris en gamepass finalement).

---------------
Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB
n°15156452
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 15:28:57  profilanswer

Les bricoleurs, petite question con d'un manchot. J'ai le bitoniot entouré dans l'image ci dessous qui se barre de ma manette. Vous me conseilleriez quelle colle pour le refixer ? J'ai franchement la flemme d'envoyer au SAV. ça semble être en matière caoutchouteuse/plastique molle qui s'enfiche dans un petit bout de plastique dur:

https://i.ibb.co/VYYNJSf/3182877-scrmax.jpg

Je sais même pas si c'est une bonne idée et si ça va pas foutre de la colle partout :o

Merci

n°15156460
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 08-09-2021 à 15:33:41  answer

Pour le prix d'une telle manette, je trouve dommage que tu bricoles quand il y a un SAV performant possible.
Ton bidouillage pourrait te faire sauter la garantie à l'avenir si un autre problème nécessitant un passage en SAV venait à se produire.

n°15156464
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 15:37:00  profilanswer

Oué mais la manette est nickel par ailleurs, et je sais pas s'ils vont pas m'en refourguer une autre reconditionnée ou que sais je.  

Puis la facture est pas à mon nom, manette d'occasion (avec garantie supplémentaire de 2 ans je crois pris par le gars chez MS).

Et surtout la manette qu'il me reste qui vient avec la console a le souci de bouton qui reste un peu coincé sur le retour [:tim_coucou]

n°15156466
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 15:38:30  profilanswer

tamino a écrit :

Les bricoleurs, petite question con d'un manchot. J'ai le bitoniot entouré dans l'image ci dessous qui se barre de ma manette. Vous me conseilleriez quelle colle pour le refixer ? J'ai franchement la flemme d'envoyer au SAV. ça semble être en matière caoutchouteuse/plastique molle qui s'enfiche dans un petit bout de plastique dur:

https://i.ibb.co/VYYNJSf/3182877-scrmax.jpg

Je sais même pas si c'est une bonne idée et si ça va pas foutre de la colle partout :o

Merci

1 : Tu le colles pas, ca n'empeche pas d'utiliser les leviers et au final c'est pas le truc que tu touches 25 fois par session de jeu (j'avais eu le même problème, c'était un problème connu des tout premiers lots)
2 : Si vraiment t'as envie de te faire chier : colle cyano style Loctite 416

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 08-09-2021 à 15:39:11
n°15156468
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 15:41:38  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

1 : Tu le colles pas, ca n'empeche pas d'utiliser les leviers et au final c'est pas le truc que tu touches 25 fois par session de jeu (j'avais eu le même problème, c'était un problème connu des tout premiers lots)
2 : Si vraiment t'as envie de te faire chier : colle cyano style Loctite 416

ça me gêne psychologiquement de pas avoir une manette parfaite :o

n°15156473
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 15:44:09  profilanswer

tamino a écrit :

ça me gêne psychologiquement de pas avoir une manette parfaite :o

Je comprends. Par contre si jamais t'utilises de la cyano : fait gaffe, ça colle VRAIMENT.
Protip : si tu t'en mets sur les doigts, frotte avec du sel.

n°15156479
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 15:48:20  profilanswer

Ok merci encore.

Puis si ça nique la manette, ce sera l'occasion d'en acheter une autre parfaite :whistle:

n°15156494
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-09-2021 à 15:54:21  profilanswer

teks9 a écrit :

Hyper déçu par 12 minutes, pourtant ce genre de jeu c'est ma came.
Le gameplay est lourdingue (essayé sur PC également, pas mieux), les boucles longues à se déclencher, et franchement le die & retry je veux bien mais en regardant les soluces je me dis que seuls les plus acharnés ont du trouver certaines branches du scénar.
Je le ferai ptet vite fait pour les succès mais grosse déception :(
J'ai commencé Psychonauts 2, c'est vrai que le parti pris graphique ne m'attire pas mais au niveau gameplay c'est du solide. Etonnant qu'une exclu comme celle ci ne fasse pas plus parler d'elle.

Ah bah c'est sur si c'est pas du Destiny fluo pan pan piou piou et qu'il faut réfléchir un peu voir mettre le jeu en pause 2 minutes le temps de penser à comment on va approcher cette boucle c'est plus compliqué. :o Désolé j'avais oublié de la faire pour Nico, et comme on peut facilement remplacer Halo0 par Destiny je me permet. :D

Et des boucles longues à se déclencher ? Genre 5 secondes ? Car bon certaines actions sont à faire dans les 30 premières secondes par exemple alors bon... :o

n°15156499
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 08-09-2021 à 15:58:01  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Ah bah c'est sur si c'est pas du Destiny fluo pan pan piou piou et qu'il faut réfléchir un peu voir mettre le jeu en pause 2 minutes le temps de penser à comment on va approcher cette boucle c'est plus compliqué. :o Désolé j'avais oublié de la faire pour Nico, et comme on peut facilement remplacer Halo0 par Destiny je me permet. :D

Et des boucles longues à se déclencher ? Genre 5 secondes ? Car bon certaines actions sont à faire dans les 30 premières secondes par exemple alors bon... :o

Ah mais moi j'ai aucun problème à réfléchir et je suis vraiment intéressé par le jeu. Mais la maniabilité c'est vraiment pas possible, y'a RIEN qui est pensé pour être joué avec une manette, ça me sort complètement de l'immersion à chaque fois. C'est de loin le pire exemple que j'ai à ce niveau.

n°15156508
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 08-09-2021 à 16:02:20  profilanswer

tamino a écrit :

Bon c'est mort, y en a un qui "veut pas de console de toute façon en ce moment".

il est grand temps de changer de potes  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°15156512
nikos69

Transactions (2)
Posté le 08-09-2021 à 16:04:55  profilanswer

tamino a écrit :

Madame est passée par là  :o

n°15156514
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 08-09-2021 à 16:05:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ah mais moi j'ai aucun problème à réfléchir et je suis vraiment intéressé par le jeu. Mais la maniabilité c'est vraiment pas possible, y'a RIEN qui est pensé pour être joué avec une manette, ça me sort complètement de l'immersion à chaque fois. C'est de loin le pire exemple que j'ai à ce niveau.

Franchement c'est du gameplay classique "je bouge un curseur de souris à la manette" avec un petit effet aimant à l'approche des objets qui m'a paru suffisant pour que ça passe. Pas pire que Thimbleweed Park par exemple. Voir même plus facile.
J'ai même pas essayé de voir s'il était compatible souris alors que je pensais le faire, mais au final j'ai préféré rester calé au fond du fauteuil manette en main et rester concentré sur l'histoire. Même si paradoxalement c'est ce qui t'as sortit de l'histoire... :/ Je croyais que t'avais du skillz à la manette, je suis déçu. :o

Message édité par Jesus Army le 08-09-2021 à 16:06:29
n°15156582
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 08-09-2021 à 16:54:49  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

T'as utilisé les raccourcis pour choisir un item dans l'inventaire avec les boutons de tranche ?

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15156596
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 08-09-2021 à 17:11:07  profilanswer

tamino a écrit :

Go ps5 de rien.[:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4734  4735  4736  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)