| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
darkandy ?Transactions (16) | Reprise du message précédent :
Message édité par darkandy le 03-09-2021 à 18:52:06 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 18:46:15 ![]() ![]() |
Jean malouk Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
riquelme Todo Beng Todo JoyaTransactions (22) | Ça y est ma Séries X est de retour, je viens de la récupérer à l'instant au SAV de la Fnac. Pas de panne matériel, il s'agissait d'un problème logiciel ils ont fait une réinstallation du logiciel. Cela a été relativement court 14 jours, par contre gros bémol j'ai récupéré la console avec un tout petit poke, qui ne se voit que si on est maniaque, un peu déçu sur ce coup là. Je vais donc réinstaller tous mes jeux et enjoy. --------------- Mon F€€dback - PSN ID : Rikelme |
mongolourk Transactions (3) |
C'est toujours pas ça les visages des joueurs blancs Message édité par mongolourk le 03-09-2021 à 20:06:37 |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 03-09-2021 à 23:18:46 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Kramer McBarrett Transactions (0) |
--------------- Je ne suis pas monsieur Lebowski. C’est vous monsieur Lebowski. Moi je suis le Duc, c’est comme ça qu’il faut m’appeler. Ou alors... ça ou... j’sais pas, le grand Duc ou... l’Archiduc ou... Votre Altesse si vous êtes porté sur les titres. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 23:28:29 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 04-09-2021 à 00:16:03 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
n0zkl3r Transactions (0) | Tormented Souls, c'est officiel? Ca fait un moment que je cherche la date sur Xbox Series! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message édité par Kors'R le 04-09-2021 à 10:29:27 --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Zoreil Transactions (0) |
Acyd59 Transactions (1) | Il pourrait arriver rapidement dans le Game Pass étant un jeu EA ? --------------- Gamertag : Acyd59 |
cyberslan Transactions (0) | Ho qu'il commence bien ce Psychonauts 2. Message édité par cyberslan le 04-09-2021 à 12:49:24 |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) | J'accroche pas trop à Psychonauts 2, je le trouve très bavard, après je suis au début, 1ere mission après le prologue. Mais, je ne le trouve pas si intuitif que ça. Je vais continuer malgré tout pour voir comment cela évolue. --------------- demain n'existe pas... |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
Oui, mais comme j'aime bien malgré tout suivre l'histoire. En fait le côté bavard c'est plus au niveau du gameplay, tu joues, hop une coupure cinématique pour expliquer, hop 5mn après encore une etc...je ne sais pas, je trouve que le rythme est haché. Je ne m'y suis peut être pas assez immergé dans le jeu. Je vais voir pour la suite. --------------- demain n'existe pas... |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Terminé Psychonauts 2, c’était bien cool, j’ai bien accroché à l’univers. --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
gzii court-circuitTransactions (3) | Mon affaire de console All Access validée mais pas disponible est résolue.
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 04-09-2021 à 17:01:17 |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
doh-ko Transactions (0) |
--------------- |
gzii court-circuitTransactions (3) |
|
spacewolf1 Transactions (0) |
Enfin, le principal c'est que maintenant tu as la console et puisse en profiter ^^ --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
Ze_Fly Relis toi ou rdv sur le TUTransactions (2) | Bonjour! J'ai fini par craquer pour un an de gamepass, puisque ça me revenait au même prix que Psychonauts 2. J'ai une question : les save sont cross plateformes ou pas? De même pour les succès?
--------------- Les joueurs sont devenus de belles tata. ©Bauer - TTB |
C'est ça, c'est mon ressenti en effet. --------------- demain n'existe pas... |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Alan Wake Remaster listé pour le 5 octobre sur Rakuten. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Dite, j'aurais une question. Sans vouloir lancer de débat houleux, que pensez vous de la gestion du HDR dans les jeux ? Globalement,vous en êtes satisfait, ou préférez vous les jeux sans. Car j'ai beau avoir une bonne TV, une Oled, parfois le rendu HDR laisse a désirer. |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
En général je désactive. --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Certes, mais déjà si une version 4k, 60fps, ça peut magnifier le jeu --------------- demain n'existe pas... |
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
Message édité par julienctr le 05-09-2021 à 12:03:13 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |