| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent :
Message édité par julienctr le 05-09-2021 à 12:03:13 --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 12:01:51 ![]() ![]() |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui , ya vraiment très peu de jeu qui le gère bien. Ils on beau nous vendre le mérite des TV Oled et leur super rendu, au final en jeu c'est dégueulasse. Destiny 2 a un bon HDR je trouve,Gears 5 aussi,mais parfois sa laisse a désirer. Le problème sur Xbox et ça dois être là même chez Sony, quand on le désactive, c'est pour tout les jeux, faudrais une option dans chaque jeu. Certain jeux l'on, comme le dernier Tomb Raider de mémoire. |
dje33 Transactions (0) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) | Après j'ai aucun soucis sur les films où les série en DV ou en HDR |
AshRiot PSN/GT : AshRiot/AshRiotFRTransactions (0) |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
emppapy Transactions (0) | C'est moi ou BF5 c'est très correct, voire mieux ? |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Super, encore un remaster, et je parie qu'il sera fainéant
Sinon, je pense qu'il est évident que ce remaster doit avoir lieu, pour sortir la suite --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Yeagermach42 Transactions (1) | Pourquoi faire une suite, le jeu se termine bien et se suffit a lui-meme. |
Publicité | Posté le 05-09-2021 à 15:34:04 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour avoir la suite de l'histoire déjà,
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
pesos Il faut un cap clairTransactions (40) |
--------------- Feedback | Assets Cities Skylines | Mix parfait entre Chuck Norris et Louis la Brocante | Pays de racistes dégénérés |
Alkinos Transactions (8) | Drap!
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 05-09-2021 à 16:15:30 --------------- Photos |
Alkinos Transactions (8) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message édité par alb le 05-09-2021 à 16:42:33 --------------- Photos |
emppapy Transactions (0) |
|
dje33 Transactions (0) |
https://youtube.com/user/DigitalFoundry Exemple sur FS. Regarde la vidéo sur ta TV pour voir si tu supporte "l'inferior" version de la série S. Sachant que la console n'a pas un upscale degeu. Donc même un jeux en 1080p n'est pas moche. |
Puis je joue en mode HGIG pour le HDR , bien mieux que le Ton Mapping. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | C'est mignon Omno mais qu'est-ce que c'est mal optimisé, j'avais pas eu un jeu ramait autant depuis Rime pré patchs. --------------- #AOC2024 & #2028 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Bah je suis tomber sur une vidéo d'un youtubeur qui montré comme le réglé. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Alkinos Transactions (8) |
|
Acyd59 Transactions (1) |
--------------- Gamertag : Acyd59 |
gzii court-circuitTransactions (3) | La Series X, même sur mes écrans 1080, c'est globalement très beau.
Message édité par gzii le 05-09-2021 à 18:34:00 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
Message édité par Meganne le 05-09-2021 à 18:56:21 --------------- #AOC2024 & #2028 |
J'ai fait comme lui et ça rend super bien |
dje33 Transactions (0) |
Idem la série S. |
alb Chaotic GoodTransactions (0) | La Series S tu la trouves sur amazon livrée chez toi demain. La X oui c'est une toute autre histoire, et tu la paieras plus cher qu'en neuf, vu qu'elle est difficile à trouver. Message édité par alb le 05-09-2021 à 20:06:23 |
--------------- "Comment vous y arrivez hein ? ... A cerner les femmes aussi bien ? - J'écris au masculin et je soustrais la logique et les responsabilités." |
dje33 Transactions (0) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Fenston ★ TartuffeTransactions (2) |
--------------- Free Daweed - "The game might crash, but at least the trains will run on time" - Chris Roberts 2018 - Je fais ma pute pour un Dragonfly : STAR-V6VM-MD7X |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
powaxplo :oTransactions (59) | Bon j’ai craqué, j’ai déjà une PS5 et un PC mais… j’ai chopé 1 an de GP ultimate, j’ai donc pris une series… mais une S, faut pas deconner |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | T'es pas un pigeon, mais tu auras pu le temps de lancer ta PS5 avec tous les jeux du Game Pass --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
sebnec PC Engine, what else ?Transactions (32) | T'as fait un bon choix mais d'ici six mois tu l'auras sûrement remplacée par une Series X. --------------- Mon ancien profil dans le forum : http://forum.hardware.fr/hfr/profil-81513.htm |
LordK Transactions (0) |
Message édité par LordK le 06-09-2021 à 10:38:09 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |