| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 13:43:42 ![]() ![]() |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
--------------- Le jeu du screenshot, le retour |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | On suppose des.licences qui arrivent a expiration. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Oui mais est-ce que ça rentre dans un meuble Ikea? --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
P4rt1cul3 Transactions (0) |
|
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Salut, question Game Pass, on profite des jeux complets avec leur DLC, passe saison et tout ou faut passer à la caisse ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
NeoDc Born to be a larveTransactions (1) |
--------------- demain n'existe pas... |
Publicité | Posté le 03-09-2021 à 16:45:53 ![]() ![]() |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) |
Boucle de gameplay "rébarbative et ennuyeuse" tu y vas un peu fort quand même, fallait pas passer sur le topic console et avoir le moral dans les talons avant. Moi perso s'il sorte une autre boucle je suis preneur, même si c'est sûrement une meilleure idée d'en rester là. Message cité 1 fois Message édité par Jesus Army le 03-09-2021 à 16:50:24 |
cyberslan Transactions (0) | Fini Yakuza like a dragon en 90H en comptant le donjon bonus post-générique (qu'on peut refaire encore en plus difficile.... ça ira merci j'ai ma dose Message cité 3 fois Message édité par cyberslan le 03-09-2021 à 16:56:05 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Yep Certains jeux bénéficient néanmoins de DLC inclus pour les abonnés : Gears 5, State of Decay 2 par ex. Mais la règle générale est que le titre en est dépourvu pour les abonnés Message édité par breezer79 le 03-09-2021 à 17:00:46 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
cyberslan Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 03-09-2021 à 17:01:01 |
Scrypt Transactions (6) |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
powaxplo :oTransactions (59) | Un futur drop? J’ai pris 1 an de ultimate il me la faut |
cyberslan Transactions (0) |
Message édité par cyberslan le 03-09-2021 à 17:05:09 |
nicolas46230 Transactions (5) |
Mais clairement si t'aimes pas les JRPG c'est compliqué. |
cyberslan Transactions (0) | C'est mon premier Yakuza terminé, les autres j'ai lâché l'affaire assez vite car les BTA me gonflent sur la durée et je trouve le gameplay RPG jap plus adapté pour une histoire de plusieurs dizaines d'heures.
Message cité 1 fois Message édité par cyberslan le 03-09-2021 à 17:20:25 |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Non. --------------- Truth or happiness, never both. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Message cité 3 fois Message édité par mini-mousaille le 03-09-2021 à 17:29:42 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
nicolas46230 Transactions (5) | Arrêtez de lui répondre bordel |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | J'ai abordé un sujet tabou ? --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
mini-mousaille ♡♥♡Transactions (5) | Ouais mais c'était au début des créations originales Netflix, avant que Netflix soit disponible dans de nombreux pays. D'où des différences de droits selon les pays. Ce n'est plus le cas aujourd'hui pour les créations Netflix. Message édité par mini-mousaille le 03-09-2021 à 17:39:07 --------------- Soyez curieux de tout et vous aurez une belle existence ! |
--------------- Mais vous êtes comme Tapie, vous êtes un ringard Dupont-Moretti |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Contrairement à Netflix and co, rien ne t'oblige à t'abonner au GP. L'offre complète est disponible à part. --------------- Truth or happiness, never both. |
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 03-09-2021 à 18:52:06 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |