Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5214 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4727  4728  4729  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°15151596
caf95

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 12:22:48  profilanswer

Reprise du message précédent :
J'ai aussi une one x dans mon placard

Mais j'ai aussi une serie x que j'utilise  

Du coup pour 99€ je me retrouve avec une serie S neuve peut etre plus facile a revendre neuve que la one X? :o

Pour ceux qui ont fait reprendre leur console par micromania il faut fournir la console avec cable manette et carton?

Message édité par caf95 le 01-09-2021 à 12:24:33
mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 12:22:48  profilanswer

n°15151608
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 12:44:16  profilanswer

Câbles et manette uniquement de mémoire. Le carton ils s'en moquent

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15151626
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-09-2021 à 13:01:57  profilanswer

Ca dépend des MM tout simplement. Donc appelle avant si tu veux être sur.

n°15151658
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 01-09-2021 à 13:25:53  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Câbles et manette uniquement de mémoire. Le carton ils s'en moquent

Câble et manette. Les consoles d’occasion sont mises dans des cartons à eux pour la revente donc pas besoin du tien.

n°15151675
caf95

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 13:44:27  profilanswer

Ok cool j'ai la console les cables et 2 manettes  

Une est atteinte de drift , l'autre fonctionne mais y'a juste le click d'un joystick qui est cassé ce qui ne l'empêche pas de fonctionner :o

Ils vérifient les manettes?

Et genre le mec qui achete une console d'occase se retrouve aussi avec une manette d'occase qui a bien servie et pleine de crotte de nez?   [:galom]

n°15151680
vanfannel_​94

Transactions (6)
Posté le 01-09-2021 à 13:52:20  profilanswer

caf95 a écrit :

Ok cool j'ai la console les cables et 2 manettes

Une est atteinte de drift , l'autre fonctionne mais y'a juste le click d'un joystick qui est cassé ce qui ne l'empêche pas de fonctionner :o

Ils vérifient les manettes?

Et genre le mec qui achete une console d'occase se retrouve aussi avec une manette d'occase qui a bien servie et pleine de crotte de nez?   [:galom]

Oui ils ont vérifié la manette et la console de mon côté. Lancement d'un jeu, connexion internet.
Si ils reconditionnent la console j'ose espérer qu'ils la désinfectent au préalable ...

PS : une seule manette nécessaire pas 2 pour la reprise.

Message édité par vanfannel_94 le 01-09-2021 à 13:52:52
n°15151685
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-09-2021 à 13:57:13  profilanswer

Je répète : ça dépend du magasin  [:haha crie]

n°15151688
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 13:58:09  profilanswer

Mais le drift ça se ressent direct ?

---------------

n°15151700
caf95

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 14:09:59  profilanswer

Je vais filer qu'une manette oui :o

Celle qui drift je la garde je filerai l'autre qui fonctionne y'a juste le click du joystick gauche qui est HS mais la manette est fonctionnelle

Je conçois juste mal de jouer avec une manette d'occase   [:galom] d'ailleurs la derniere fois que j'ai mis les pieds chez micromania c'etait pour acheter une manette elite neuve  [:moonzoid:5] et y'avait un gars qui ramenait sa manette ps4 défaillante achetée d'occase dans le magasin la vieille  [:hahaguy]

n°15151701
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-09-2021 à 14:12:09  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Mais le drift ça se ressent direct ?

Oui et non.
Ça dépend de ce à quoi tu joues et de comment tu joues. Un mec qui a du drift sur le stick droit mais qui joues uniquement à des FPS en claw, ben il ne vas même pas le remarquer.
Mais généralement oui ça se sent direct sans aucun doute possible sur la cause.

mood
Publicité
Posté le 01-09-2021 à 14:12:09  profilanswer

n°15151731
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 14:47:50  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oui et non.
Ça dépend de ce à quoi tu joues et de comment tu joues. Un mec qui a du drift sur le stick droit mais qui joues uniquement à des FPS en claw, ben il ne vas même pas le remarquer.
Mais généralement oui ça se sent direct sans aucun doute possible sur la cause.

Punaise tu m'apprends un truc avec la prise Claw.
https://scufgaming.com/wp-content/uploads/2015/05/4PS_safety.png

Y'a vraiment des gens qui jouent comme ça ? :pt1cable:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°15151735
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-09-2021 à 14:52:55  profilanswer

Kors'R a écrit :

https://scufgaming.com/wp-content/u [...] safety.png

99% des pros :D
Et moi a une époque :o

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 01-09-2021 à 14:53:22
n°15151741
djoul

Transactions (1)
Posté le 01-09-2021 à 14:57:30  profilanswer

Kors'R a écrit :

C’est rien comparé à l’hpertapping sur Tetris version NES :

https://i.kinja-img.com/gawker-medi [...] nbm2ek.mp4

Quelque part, j’espère que c’est un fake :o

Message édité par djoul le 01-09-2021 à 15:02:05
n°15151749
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 01-09-2021 à 15:05:31  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tu faisais parti des 1% pas pro ? :o

---------------
Gamertag : Acyd59
n°15151753
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-09-2021 à 15:11:03  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Tu faisais parti des 1% pas pro ? :o

Non de ceux qui pensaient le devenir alors qu'en fait je me serais fait salement rincer :o
Non mais pour être sérieux, quand t'as envie de vraiment try hard les FPS compétitifs, t'as pas vraiment le choix d'adopter le claw parce qu'il te faut forcément un moyen d'appuyer sur les touche ABXY sans lâcher le stick droit. Et à l'époque les palettes ca n'existait pas :D

Edit : d'ailleurs y'a le meme genre de prise "bizarre" sur PC avec les souris et meme les claviers. T'as certains setups de pro qui sont tellement WTF :D

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 01-09-2021 à 15:14:03
n°15151764
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 01-09-2021 à 15:24:01  profilanswer

Trackball FTW :o

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°15151766
sseb22
It is an awful waste of space
Transactions (14)
Posté le 01-09-2021 à 15:24:38  profilanswer

Et les Japonais utilisent ou utilisaient pas mal ce genre de prise pour Monster Hunter

---------------
Ma Carrière de Joueur : 114 pages, 25 ans, 1 PDF
n°15151770
hyptnos
GT : Gui iom
Transactions (1)
Posté le 01-09-2021 à 15:27:27  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non de ceux qui pensaient le devenir alors qu'en fait je me serais fait salement rincer :o
Non mais pour être sérieux, quand t'as envie de vraiment try hard les FPS compétitifs, t'as pas vraiment le choix d'adopter le claw parce qu'il te faut forcément un moyen d'appuyer sur les touche ABXY sans lâcher le stick droit. Et à l'époque les palettes ca n'existait pas :D

Edit : d'ailleurs y'a le meme genre de prise "bizarre" sur PC avec les souris et meme les claviers. T'as certains setups de pro qui sont tellement WTF :D

Bizarrement moi je joue comme ca mais pas sur les FPS mais sur les jeux de combat
J'utilise pas le stick mais le D-PAD et donc en claw ca marche mieux (enfin pour mois) pour faire ldes demis cercle ou quart de cercle etc...

Message cité 2 fois
Message édité par hyptnos le 01-09-2021 à 15:28:56
n°15151774
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 15:29:30  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/bfd26b1db1011c16c5390ad56ead9ac4.png
https://news.xbox.com/fr-fr/2021/09 [...] ul-escape/

Les prochaines entrées du Game Pass:
https://news.xbox.com/fr-fr/wp-content/uploads/sites/5/XBOX-GAME-PASS-01_09_21.001.jpeg

• Craftopia (Game Preview) (Cloud, Console & PC) ID@Xbox — 2 septembre

Vous arrivez sur une petite île remplie d’animaux, de ressources et de possibilités infinies. Ce que vous ferez dépendra de vous : amasser des ressources, récolter, combattre des boss, capturer des ennemis, construire une charmante maison, débloquer de nouvelles îles, explorer le monde et plus encore ! Que ferez-vous lorsque tous vos rêves pourront être exaucés ?

• Final Fantasy XIII (Console & PC) — 2 septembre

Dans le RPG Final Fantasy XIII, un groupe d’humains courageux se battent contre le destin à Cocoon, la ville céleste utopique, et dans Pulse, un monde primitif. Suivez Lightning, l’héroïne, pour des combats nerveux et une grande aventure dans un monde mystérieux où tout est encore à découvrir.

• Signs of the Sojourner (Cloud, Console & PC) — 2 septembre

Un jeu de cartes narratif centré sur les relations humaines. Votre deck représente votre personnage et définit ses expériences et relations. Vous reprenez la boutique de votre mère suite à son décès et devez voyager pour trouver des marchandises à présenter. Le chemin sera pavé d’histoires optimistes, de personnages sensibles et d’autres belles surprises, dans un monde perturbé par les changements climatiques.

• Surgeon Simulator 2 (Cloud, Console & PC) ID@Xbox — 2 septembre

La vie de Bob est entre vos mains ! Enfilez votre blouse pour travailler en solo ou rejoignez des parties en ligne jouables jusqu’à 4 dans cette simulation chirurgicale qui repose sur la physique. Avec un mode coopération hilarant, un mode compétitif survolté, une campagne à en retourner le ventre de Bob et un mode Création pour construire une salle d’opération tout droit sortie de vos rêves (ou de vos cauchemars) les plus fous, les possibilités sont infinies !

• Crown Trick (Console & PC) ID@Xbox — 7 septembre

Bienvenue au Royaume des Cauchemars ! Dans la peau de Elle, embarquez pour un voyage périlleux dans des donjons générés de manière procédurale, en faisant attention aux ennemis et aux pièges qui ne se déplacent que lorsque vous bougez. Découvrez un gameplay au tour par tour, faites preuve de stratégie pour survivre, maîtrisez capacités spéciales, familiers et armes pour vous échapper du labyrinthe.

• Breathedge (Cloud, Console & PC) ID@Xbox — 9 septembre

Breathedge s’inspire du rétrofuturisme, de l’esthétique soviétique et des films remplis d’humour noir. Il s’agit d’une nouvelle interprétation du jeu de survie, qui vous permet d’incarner un homme chargé de porter les cendres de son grand-père à un enterrement galactique. Il se retrouvera très vite en plein milieu d’une conspiration à l’échelle de l’univers.

• Nuclear Throne (Console & PC) ID@Xbox — 9 septembre

Nuclear Throne est un rogue-like post-apocalyptique mais aussi un jeu de tir en vue du dessus. Maniez un arsenal dévastateur pour vous frayer un chemin à travers des zones ravagées et accumulez un max de radiations pour débloquer de nouvelles capacités et autres mutations… à condition de dompter un gameplay impitoyable. Parviendrez-vous à atteindre le Nuclear Throne ?

• The Artful Escape (Console & PC) ID@Xbox — 9 septembre

Un ado guitariste prodige entreprend un voyage psychédélique pour créer son personnage de scène et affronter l’héritage d’une légende de la folk disparue. Avec les voix de Michael Johnston, Caroline Kinley, Lena Headey, Jason Schwartzman, Mark Strong et Carl Weathers.

Message cité 2 fois
Message édité par Kors'R le 01-09-2021 à 16:14:54

---------------
n°15151775
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-09-2021 à 15:30:47  profilanswer

hyptnos a écrit :

Bizarrement moi je joue comme ca mais pas sur les FPS mais sur les jeux de combat
J'utilise pas le stick mais le D-PAD et donc en claw ca marche mieux (enfin pour mois) pour faire ldes demis cercle ou quart de cercle etc...

Comme quoi, on a tous nos petites spécificités. L'essentiel c'est que ça nous convienne au final :jap:

Merci pour la news :jap:

n°15151783
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 01-09-2021 à 15:41:31  profilanswer

Kors'R a écrit :

https://img.super-h.fr/images/bfd26 [...] ad9ac4.png
https://news.xbox.com/fr-fr/2021/09 [...] ul-escape/

Les prochaines sorties du Game Pass:
https://news.xbox.com/fr-fr/wp-cont [...] 1.001.jpeg

• Craftopia (Game Preview) (Cloud, Console & PC) ID@Xbox — 2 septembre

Vous arrivez sur une petite île remplie d’animaux, de ressources et de possibilités infinies. Ce que vous ferez dépendra de vous : amasser des ressources, récolter, combattre des boss, capturer des ennemis, construire une charmante maison, débloquer de nouvelles îles, explorer le monde et plus encore ! Que ferez-vous lorsque tous vos rêves pourront être exaucés ?

• Final Fantasy XIII (Console & PC) — 2 septembre

Dans le RPG Final Fantasy XIII, un groupe d’humains courageux se battent contre le destin à Cocoon, la ville céleste utopique, et dans Pulse, un monde primitif. Suivez Lightning, l’héroïne, pour des combats nerveux et une grande aventure dans un monde mystérieux où tout est encore à découvrir.

• Signs of the Sojourner (Cloud, Console & PC) — 2 septembre

Un jeu de cartes narratif centré sur les relations humaines. Votre deck représente votre personnage et définit ses expériences et relations. Vous reprenez la boutique de votre mère suite à son décès et devez voyager pour trouver des marchandises à présenter. Le chemin sera pavé d’histoires optimistes, de personnages sensibles et d’autres belles surprises, dans un monde perturbé par les changements climatiques.

• Surgeon Simulator 2 (Cloud, Console & PC) ID@Xbox — 2 septembre

La vie de Bob est entre vos mains ! Enfilez votre blouse pour travailler en solo ou rejoignez des parties en ligne jouables jusqu’à 4 dans cette simulation chirurgicale qui repose sur la physique. Avec un mode coopération hilarant, un mode compétitif survolté, une campagne à en retourner le ventre de Bob et un mode Création pour construire une salle d’opération tout droit sortie de vos rêves (ou de vos cauchemars) les plus fous, les possibilités sont infinies !

• Crown Trick (Console & PC) ID@Xbox — 7 septembre

Bienvenue au Royaume des Cauchemars ! Dans la peau de Elle, embarquez pour un voyage périlleux dans des donjons générés de manière procédurale, en faisant attention aux ennemis et aux pièges qui ne se déplacent que lorsque vous bougez. Découvrez un gameplay au tour par tour, faites preuve de stratégie pour survivre, maîtrisez capacités spéciales, familiers et armes pour vous échapper du labyrinthe.

• Breathedge (Cloud, Console & PC) ID@Xbox — 9 septembre

Breathedge s’inspire du rétrofuturisme, de l’esthétique soviétique et des films remplis d’humour noir. Il s’agit d’une nouvelle interprétation du jeu de survie, qui vous permet d’incarner un homme chargé de porter les cendres de son grand-père à un enterrement galactique. Il se retrouvera très vite en plein milieu d’une conspiration à l’échelle de l’univers.

• Nuclear Throne (Console & PC) ID@Xbox — 9 septembre

Nuclear Throne est un rogue-like post-apocalyptique mais aussi un jeu de tir en vue du dessus. Maniez un arsenal dévastateur pour vous frayer un chemin à travers des zones ravagées et accumulez un max de radiations pour débloquer de nouvelles capacités et autres mutations… à condition de dompter un gameplay impitoyable. Parviendrez-vous à atteindre le Nuclear Throne ?

• The Artful Escape (Console & PC) ID@Xbox — 9 septembre

Un ado guitariste prodige entreprend un voyage psychédélique pour créer son personnage de scène et affronter l’héritage d’une légende de la folk disparue. Avec les voix de Michael Johnston, Caroline Kinley, Lena Headey, Jason Schwartzman, Mark Strong et Carl Weathers.

Prochaines entrées du coup non ? :o

Message cité 2 fois
Message édité par toper_harley_ le 01-09-2021 à 15:41:43

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°15151787
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 15:48:24  profilanswer

Kors'R a écrit :

Ben déjà quand tu pars avec un handicap nommé Dual Shock... pas étonnant qu'il faille prendre des poses de Quasimodo pour avoir des résultats corrects en jeu :o  

-->[]

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15151788
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-09-2021 à 15:49:22  profilanswer

djoul a écrit :

C'est très arcade Ace Combat 7, excellent jeu, mais c'est pas non plus afterburner :o

A jouer en chantant "Highway to the danger zone" quand même :D

J'hésite à l'acheter maintenant que j'ai un Hotas, ça doit être jouissif. Assez déçu de Star Wars: Squadron sur ce point, pas des masses de sensations je trouve. Peut être du au fait que la direction gauche/droite ne déclenche pas de roulis mais un mouvement de lacet. Faudrait que j'essaye en modifiant les réglages.

Évidemment qu'il faut immédiatement changer ce réglage pour noob :o

n°15151790
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 15:55:34  profilanswer

Dommage qu'After Burner Climax ait été retiré du store et ne soit pas rétro compatible d'ailleurs :-/

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15151791
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 15:56:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non, vraiment pas autant, c'était assez limité.
S'il y avait 15% des pros c'est le bout du monde.

---------------
Mes Ventes :)
n°15151795
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 16:10:38  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

J'allais faire la même  [:lumbahaab:4]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°15151796
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 16:11:18  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

[:wo0chy]

---------------
n°15151798
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 16:15:03  profilanswer

https://img.super-h.fr/images/bfd26b1db1011c16c5390ad56ead9ac4.png

Les jeux retirés le 13 septembre
Red Dead Online (Cloud & Console)

Les jeux retirés le 15 septembre
Company of Heroes 2 (PC)
Disgaea 4 (PC)
Forza Motorsport 7 (Cloud, Console & PC)
Hotshot Racing (Cloud & Console)
The Dark Crystal : Age of Resistance Tactics (Cloud, Console & PC)
Thronebreaker : The Witcher Tales (Cloud & Console)

---------------
n°15151799
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 16:16:14  profilanswer

Merci Kors'R pour les nouveautés à venir Game Pass :)

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15151800
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 01-09-2021 à 16:16:38  profilanswer

hyptnos a écrit :

Je ne comprend pas en quoi ça aide à faire des quart et demie cercles de prendre la manette en klaw ? (et se torturer la main droite :o)

n°15151805
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-09-2021 à 16:24:50  profilanswer

Jesus Army a écrit :

Je ne comprend pas en quoi ça aide à faire des quart et demie cercles de prendre la manette en klaw ? (et se torturer la main droite :o)

Je sais pas en quoi ça l'aide, mais le claw c'est généralement plus confortable sur les longues sessions :D

n°15151822
shenkei

Transactions (1)
Posté le 01-09-2021 à 16:50:08  profilanswer

breezer79 a écrit :

Merci Kors'R pour les nouveautés à venir Game Pass :)

Mouais ... Les nouveaux jeux du Gamepass étaient plus sympa avec l'ancien taulier comme même :o

Spoiler :

Merci Kors'R !!

n°15151841
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 17:33:24  profilanswer

Kors'R a écrit :

https://img.super-h.fr/images/bfd26 [...] ad9ac4.png

Les jeux retirés le 13 septembre
Red Dead Online (Cloud & Console)

Les jeux retirés le 15 septembre
Company of Heroes 2 (PC)
Disgaea 4 (PC)
Forza Motorsport 7 (Cloud, Console & PC)
Hotshot Racing (Cloud & Console)
The Dark Crystal : Age of Resistance Tactics (Cloud, Console & PC)
Thronebreaker : The Witcher Tales (Cloud & Console)

Pour Forza Motorsport 7, pour rappel, il quitte tout bonnement le Store, pas uniquement le Game Pass ^^

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°15151843
sseb22
Transactions (14)
Posté le 01-09-2021 à 17:35:04  profilanswer

Cool pour moi : les entrées ne m'intéressent pas trop et pas de sortie importantes de ma wishlist

En même temps, juillet et août ont été de sacrés mois pour moi !
(5 voire 6 jeux)

---------------
n°15151844
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 17:35:50  profilanswer

shenkei a écrit :

Mouais ... Les nouveaux jeux du Gamepass étaient plus sympa avec l'ancien taulier comme même :o

Spoiler :

Merci Kors'R !!

:lol:  

Spoiler :

J'ai arrêté au bon moment  [:moonbloood:2]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°15151851
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 01-09-2021 à 17:50:17  profilanswer

Kors'R a écrit :

Cette position du démon.  [:odiable]

De toute façon je n'utilise que les pouces et index sur manette (et j'ai horreur des manettes PS svec leur deux sticks en bas)  :O

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°15151852
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 01-09-2021 à 17:53:02  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Cette position du démon. [:odiable]

De toute façon je n'utilise que les pouces et index sur manette (et j'ai horreur des manettes PS svec leur deux sticks en bas) :O

T'inquiète t'as le droit de le dire ici que les sticks symétriques c'est une abomination et que c'est pas pour rien que personne n'utilise ça en dehors des PS. T'auras ptetre 1 ou 2 ancien fans Sony à moitié converti qui raleront un peu mais ça va :o

n°15151853
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 17:54:09  profilanswer

Acyd59 a écrit :

Je suis pas mal intéressé par Lost in Random qui sortira le 10 septembre. Etant un jeu Electronic Arts, se pourrait-il qu'il arrive rapidement dans le Game Pass via l'EA Play ? Les jeux EA sont dispo rapidement dans l'EA Play habituellement ou il n'y a pas vraiment de règle ?

Rien que pour toi un let's play par Danfield (Sur PC bien sûr :o ) :)  
https://www.youtube.com/watch?v=fmUJdy9LLqA

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°15151857
sseb22
Transactions (14)
Posté le 01-09-2021 à 17:57:14  profilanswer

Et je ne sais pas trop où mettre ça mais il y a les nouveaux jeux Games with Gold qui sont arrivés :

Warhammer Chaosbane
ZOE HD

---------------
n°15151863
Kors'R
Transactions (0)
Posté le 01-09-2021 à 18:03:42  profilanswer

Etant sur le topic Xbox, je dirai que c'est le bon endroit :o

---------------
n°15151872
MiB75
PSN : MiB_75 - GT : MiB75One
Transactions (17)
Posté le 01-09-2021 à 18:26:31  profilanswer

sseb22 a écrit :

Et je ne sais pas trop où mettre ça mais il y a les nouveaux jeux Games with Gold qui sont arrivés :
Warhammer Chaosbane
ZOE HD

Le lien au besoin : https://www.microsoft.com/fr-fr/sto [...] hgold/xbox

---------------
Feed-back - Ventes Jeux & Hardware
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4727  4728  4729  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)