| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 17:30:40 ![]() ![]() |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | lui va envoyer du lourd ! Mais bon il est en beta sur pc depuis un bail il me semble donc si il arrive aussi tard... --------------- FeedBack |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Caloun Transactions (0) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Moi ça me fait le même effet que PGR à la sortie de la Xbox --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | pareil j'étais a fond dedans sur le live edit : regardez la video mise au dessus ! Franchement il va envoyer lui , je me reprends la version PC du coup pour retester Message édité par B1LouTouF le 07-11-2013 à 17:49:07 --------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 17:46:20 ![]() ![]() |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Pour les indécis, un direct jv.com sur la ps4 dans quelques minutes...(celui sur la x1 était pas trop chiant à regarder, ça devrait être la même chose) --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) | PGR3 a tué la série
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
kerlann Transactions (0) | Certaines console se sont plantés en faisant moins pire que tout ça |
scrable Transactions (1) | J'ai pas suivi, mais puissance 40% de moins que la PS4, c'est vrai ou c'est une gueguerre de puissance? |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
Caloun Transactions (0) | On attend surtout des faits pour le moment, car pour l'instant tout le monde apporte sa science sans savoir de quoi sera fait demain |
marc91070 Au dessus c'est le soleil !!Transactions (1) |
Perso je m'en carre l'oignons , les jeux en multis support seront développés en parallèle et donc quasi identique Message cité 2 fois Message édité par marc91070 le 07-11-2013 à 19:33:59 |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
Caloun Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Caloun le 07-11-2013 à 19:39:48 |
marc91070 Au dessus c'est le soleil !!Transactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Source? Message édité par Tolor le 07-11-2013 à 20:01:19 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mairusu_Prower RenardTransactions (2) |
Message cité 1 fois Message édité par Mairusu_Prower le 07-11-2013 à 20:05:14 --------------- • Achats, Ventes, Feedback • Derp • |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Puis les tests des jeux multi sortis, on ne voit que des versions ps4! Pourquoi d'apres vous? Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 07-11-2013 à 20:14:04 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | de toute façon dans les 2 cas next gen ou pas , les consoles sont déjà a la rue sans être encore sortie , on aura de bon jeu dans les 2 cotés et les devs prendront le temps de gérer les bêtes avec le temps , 2 bonnes années je pense , en attendant stop whine ou gardez vos current gen --------------- FeedBack |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Morgul Dillon, you son of a bitch!Transactions (8) |
|
batmat Transactions (0) | attendons aussi de voir tourner NBA 2K14 et Fifa 14 en parallèle sur les deux consoles. |
FLK Transactions (8) | Ces jeux ne sont pas révélateurs, NBA est impressionnant, mais il doit pas vraiment taper dans tout le potentiel des consoles. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |