| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 14:38:35 ![]() ![]() |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | Faites comme moi, boycottez les DLC et boycottez les jeux qui abusent des DLC dès leur sortie.
|
FLK Transactions (8) | Y'a le système de récompenses sur le Live, faudra voir ce que ça permet de se payer. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
space droid Transactions (0) |
|
serthus Transactions (5) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) | Bon je reviens de la Fnac saint Lazare ou je suis tombé sur un passionné et un connaisseur ! ! Bref à la base il voulait la PS4 mais ses enfants l'ont convaincu de prendre la Xbox one ! ! Il était au salon des jeux vidéos. Il a eut l'occasion de tester en off Forza 5 /NBA 2K14 et m'a dit que du bien de ces deux jeux. Message édité par saturator le 07-11-2013 à 17:28:55 |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
FLK Transactions (8) | NBA2K14 a l'air monstrueux quand même, c'est limite le jeu qui me fait le plus envie sur nextgen. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 15:08:38 ![]() ![]() |
Leops33 Transactions (1) |
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | Je suppose que c'est encore un choix bien perso, mais je préfèrerai largement n'avoir que "juste" 50 caisses, mais des modèles inédits, rares, que me taper encore des R34, WRX STi, M3 E46 ou Civic TypeR, le tout dans 5 ou 6 déclinaisons de couleurs avec stickers kikoo --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
marc91070 Au dessus c'est le soleil !!Transactions (1) |
|
Mati24 Transactions (0) | Pareil pour moi, surtout que je joue jamais avec toutes, et s'il y avait des stats, il y aurait quasiment tout le temps les mêmes de choisies |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | +1, en multi HFR, on prend toujours la plus pourrie à manier, comme ça, on a une excuse (que l'on fait bien savoir d'ailleurs) à notre level ingrat --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
Memnoch1 Transactions (1) |
|
kerlann Transactions (0) | Ah oui merde dans les 14 circuits il y a celui de Top Gear en plus ... |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | Et plus de pousse-mini sur le Nurb' c'est juste des heures de poilades garanties entre HFRiens que l'on nous spolie --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) | "Bonjour, je m'appelle DiB et j'ai acheté le DLC Rally de Forza Horizon --------------- La DiBerie | Rehost | Link |
angeluswalsh Geek usque ad mortemTransactions (2) |
|
tom le chat Transactions (0) |
|
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Moi je garde ma préco. J'y crois en la Xbox one. Je suis sur de mon choix même si tout n'est pas rose. Les jeux du line-up sont très bons et variés. J'aurai certes la PS4 mais pour le moment je suis plus attiré par la one. |
tom le chat Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) | Pour un jeu filé en bundle ça me choque pas perso. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
batmat Transactions (0) |
|
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
--------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
molasson62 Transactions (4) | je pense que des dépreco il y en aura des deux cotés, que ce soit chez MS ou Sony on trouvera des consoles le jour de leurs sorties sans pour avoir autant réservé il suffit d'y aller très tot |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Xbox One : les jeux de lancement au meilleur prix ( si on prends pas géant ou inter , ça reste le moins chère chez amazon ! Par contre au niveau de la console c'est le moins rentable --------------- FeedBack |
marc91070 Au dessus c'est le soleil !!Transactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | NBA 2K14 : l’Eco-motion en vidéo et le myTeam en images
--------------- FeedBack |
batmat Transactions (0) |
|
FLK Transactions (8) |
Nawak cette news sérieux, les gars savent lire ou bien ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |