Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5374 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10056317
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 07-11-2013 à 11:55:35  profilanswer

Reprise du message précédent :

Tolor a écrit :

Pour Forza, faut aussi faire la part des choses. Depuis quelques années, les jeux de courses sont allés dans la surenchère au niveau du nombre de circuits ou du nombre de voitures, mais au prix d'une forte ressemblance (surtout au niveau des voitures). Vaut-il mieux 1000 voitures où pour une bonne partie, la seule chose qui diffère est l'année de construction de la voiture, et une modélisation quasiment identique, ou 200 voitures mais vraiment différentes?
Faut voir au niveau de la durée de vie que ça pourra proposer, mais un nombre de voitures excessif n'est pas forcément une finalité, ni un gage de jeu sympa à jouer.

(mais bon, ça doit être parce que j'ai commencé les jeux de voitures au moment où il n'y avait que 4 circuits et 3 voitures, dont la seule différence était la couleur :o)

Pareil sur ridge racer en ps1 :love: 1 circuit :D

shebangz a écrit :

J'ai toujours mas préco amazon et c'est vraiment la moins intéressante j'ai l'impression.
Carrefour c'est 499€ avec la deuxième manette mais c'est confirmé que ce soit une day one avec FIFA ?

pareil pour amazon mais ayant la flemme de préco autre part aux risque de regretter mon choix , je laisse , on aura peut être un truc du dernière minute !

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 11:55:35  profilanswer

n°10056350
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 12:10:17  profilanswer

Bon je sort du stand Xbox one tour de bordeaux forza aliase a mort la manette et top par contre

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10056356
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 07-11-2013 à 12:11:29  profilanswer

faut voir la version du jeu car si c'est toujours celle de l'E3.... quand je vois le changement sur killzone , ça peut être pareil sur forza

---------------
FeedBack
n°10056363
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 12:13:37  profilanswer

shebangz a écrit :

Personne a tenté l'affaire ? :) :??:

Je suis dans le même cas que toi, avec ma préco Fnac.
Mais je ne lâcherai cette préco que pour du sûr à 100% (c'est à dire une offre claire, précise, un retrait en magasin day one...).

Pour l'instant il n'y a qu'un scan d'une doc interne qui est passé je crois, et tous les carrefour ne sont pas au courant apparemment...

Mais l'offre m'intéresse aussi, je cherche une 2ème manette en priorité :jap:

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10056397
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 07-11-2013 à 12:23:40  profilanswer

Là ça commence doucement à me faire ch*er la politique commerciale de Microsoft.

Sur les 3 exclus du lancement: Forza, Ryse et Dead Rising => TOUS ont des season pass, TOUS ont des DLC annoncés et programmés pendant et à très court terme post sortie, TOUS sont (apparemment) techniquement problématique (fps dans DR3/Ryse, décors/contenu pauvre & limite choquant coté Forza) et TOUS ont une utilisation ultra mineure de Kinect2.0

Ajoute à ça, les sempiternelles et manque figés de la console: puissance (40% inférieure à la concurrente directe), prix (100e de +), multi payant (comme la concurrente, mais 10e plus cher), les périphériques X360 officiellement non pris en charge en sus des softs, une offre entertainment complètement tu par Microsoft hors US, un embargo total exigé sur la presse pour taire les impressions jeux testés sur X1 et un Kinect qui cherche encore son utilité.

A titre perso, l'argent n'est pas un problème (enfin, c'est relatif ^^), j'étais donc prêt à fermer les yeux sur les 100€ de plus que la PS4, le live plus cher, MAIS, si chaque jeux exclus sort en kit, avec un décomplexe total où chacun d'entre-eux coûterait entre 100 et 150€ pour une expérience complète(comme à l'ère pré-HD), là, l'argent deviendra un problème.
Le manque de puissance, passe encore... Mais le cumul de toutes ces tares devient trop pesant pour moi.

Evidemment, tout n'est pas à jeter non plus (dans l'ordre de mes préférences et qui avait dicté mon choix): la promesse d'un multi local via Kinect est toujours là et ultra intéressante (père de famille inside), le portefeuille dédié aux exclus MS est énormissime (1 milliard de $), le pad semble être ce qu'il se fait de mieux, un live certes payant mais de qualité et enfin la promesse d'une expérience multimédia totale (apparemment seulement dédiée aux US).

Ma décision d'achat day one est stoppé.

Message cité 5 fois
Message édité par pepes003 le 07-11-2013 à 12:32:52
n°10056405
kerlann

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 12:28:02  profilanswer

pepes003 a écrit :

Là ça commence doucement à me faire ch*er la politique commerciale de Microsoft.

Sur les 3 exclus du lancement: Forza, Ryse et Dead Rising => TOUS ont des season pass, TOUS ont des DLC annoncés et programmés pendant et à très court terme post sortie, TOUS sont (apparemment) techniquement problématique (fps dans DR3/Ryse, décors/contenu pauvre & limite choquant) et TOUS ont une utilisation ultra mineure de Kinect2.0

Ajoute à ça, les sempiternelles et manque figés de la console: puissance (40% inférieure à la concurrente directe), prix (100e de +), multi payant (comme la concurrente, mais 10e plus cher), les périphériques X360 officiellement non pris en charge en sus des softs, une offre entertainment complètement tu par Microsoft hors US et un Kinect qui cherche encore son utilité.

A titre perso, l'argent n'est pas un problème (enfin, c'est relatif ^^), j'étais donc prêt à fermer les yeux sur les 100€ de plus que la PS4, le live plus cher, MAIS, si chaque jeux exclus sort en kit, avec un décomplexe total où chacun d'entre-eux coûterait entre 100 et 150€ pour une expérience complète(comme à l'ère pré-HD), là, l'argent deviendra un problème.
Le manque de puissance, passe encore... Mais le cumul de toutes ces tares devient trop pesant pour moi.

Evidemment, tout n'est pas à jeter non plus (dans l'ordre de mes préférences et qui avait dicté mon choix): la promesse d'un multi local via Kinect est toujours là et ultra intéressante (père de famille inside), le portefeuille dédié aux exclus MS est énormissime (1 milliard de $), le pad semble être ce qu'il se fait de mieux, un live certes payant mais de qualité et enfin la promesse d'une expérience multimédia totale (apparemment seulement dédiée aux US).

Que dire à part +1  :sweat:  

Je pense à peu près comme toi et les infos sur Forza n'ont fait qu'enfoncer le clou.

Ce n'est pas faute de défendre la console mais là franchement je souhaite à MS de vite réagir car à 15j de la sortie ça devient calamiteux.

J'hésite fortement à annuler ma préco  :cry:

n°10056407
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 12:28:55  profilanswer

Version d'aout pour les jeux

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10056411
Slops

Transactions (3)
Posté le 07-11-2013 à 12:30:27  profilanswer

C'est vrai que c'est difficile de comprendre pourquoi MS fait ça.

Ils avaient réussi a plus ou moins s'imposer avec la 360 et avec la One, ils enchainent les conneries, c'est assez fou.

n°10056427
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 07-11-2013 à 12:35:36  profilanswer

pepes003 a écrit :

Sur les 3 exclus du lancement: Forza, Ryse et Dead Rising => TOUS ont des season pass, TOUS ont des DLC annoncés et programmés pendant et à très court terme post sortie, TOUS sont (apparemment) techniquement problématique (fps dans DR3/Ryse, décors/contenu pauvre & limite choquant coté Forza) et TOUS ont une utilisation ultra mineure de Kinect2.0

Ajoute à ça, les sempiternelles et manque figés de la console: puissance (40% inférieure à la concurrente directe), prix (100e de +), multi payant (comme la concurrente, mais 10e plus cher) 35e l'année , les périphériques X360 officiellement non pris en charge en sus des softs, une offre entertainment complètement tu par Microsoft hors US, un embargo total exigé sur la presse pour taire les impressions jeux testés sur X1 et un Kinect qui cherche encore son utilité.

---------------
FeedBack
n°10056433
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 12:37:35  profilanswer

J'ai pas envie d'annuler pour les mêmes raisons que citees sur cette page. Puis je vais sûrement m'eclater quand même, surtout avec deux jeux de sport particulièrement réussis et qui m'intéressent (offre Auchan)
Il n'empêche que j'ai aussi envie de gueuler :o, surtout sur Turn10

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 12:37:35  profilanswer

n°10056434
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 12:37:37  profilanswer

L'histoire des season pass est loin d'être exclusive à microsoft.

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10056460
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-11-2013 à 12:46:08  profilanswer

Ludoss a écrit :

L'histoire des season pass est loin d'être exclusive à microsoft.

Tout à fait.
Mais si tu compares au killzone ps4, ou les cartes multi et dlc seront gratuits (j espère pas me tromper sur ce dernier point :D ), ça fait mal.

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10056461
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 07-11-2013 à 12:46:08  profilanswer

Le DLC c'est valable pour toutes les plateformes :/

n°10056463
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 12:47:39  profilanswer

Slops a écrit :

C'est vrai que c'est difficile de comprendre pourquoi MS fait ça.

Ils avaient réussi a plus ou moins s'imposer avec la 360 et avec la One, ils enchainent les conneries, c'est assez fou.

tous les execs qui ont fait le succes de la 360 ne sont plus là c'est des gars qui ont été responsable de zune, surface et win 8 qui ont pris le pouvoir (avec le succés que l'on connait)

n°10056465
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 12:48:03  profilanswer

Ouai mais la proportion contenu inside/contenu DLC... pas toujours.
Là pour Forza... Ca semble quand même important la part du DLC par rapport au contenu initial du jeu :/

n°10056468
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 12:48:28  profilanswer

amiralj a écrit :

Tout à fait.
Mais si tu compares au killzone ps4, ou les cartes multi et dlc seront gratuits (j espère pas me tromper sur ce dernier point :D ), ça fait mal.

killzone aura également un season pass ( à 20€ il me semble ).  

Après je ne prends pas la défense de turn10, parce que c'est vrai que niveau contenu ça fait un peu forza castré, mais la pratique des dlc annoncés avant la sortie du jeu, les pass à la con etc, malheureusement, ils le font tous :/ .

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10056474
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 12:50:13  profilanswer

Effectivement, mais la c'est un cas particulier, une voiture ou une dizaine de voitures n'a pas la même valeur que 4 cartes multi, ou que 1 ou plusieurs circuits ... Puis encore faut il que le jeu initial se suffise a lui même (voire dernier ridge racer)

Tjr le même souci en fait c'est la com. On n'en sait pas plus que 3 fois moins de voitures et 2 fois moins de circuits \o/ tout de suite ça donne moins envie quand même

n°10056475
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 12:50:58  profilanswer

Après je préfère quand même avoir juste 200 voitures parfaitement modélisée pour la nextgen que 600 dont 400 seraient de simple portages de la version 360, la ça ferai clairement jeu terminé a l'arrache.
Par contre on ne peut effectivement pas s'empêcher de se dire qu'ils est finalement sorti peut être trop tot.
Après l'absence d'une licence phare comme forza au launch du nouvelle machine aurai sûrement été une erreur, mais y'a quand même un arrière gout de déception niveau contenu.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10056480
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 07-11-2013 à 12:53:20  profilanswer

200 voitures et 14 circuits pour Forza 5 ? Explications !
http://www.forzamotorsport.fr/news [...] 63175.html

---------------
FeedBack
n°10056488
amiralj
Amiga for ever!
Transactions (12)
Posté le 07-11-2013 à 12:56:09  profilanswer

Sat45 a écrit :

Après je préfère quand même avoir juste 200 voitures parfaitement modélisée pour la nextgen que 600 dont 400 seraient de simple portages de la version 360, la ça ferai clairement jeu terminé a l'arrache...

Entre 200 voitures parfaitement modelisées et ces meme 200 voitures + 400 voitures 360 (portage en fhd), tu préfères avoir que les 200?

Message cité 1 fois
Message édité par amiralj le 07-11-2013 à 13:03:42

---------------
Mon PC est unique au monde!!!
n°10056489
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 12:56:55  profilanswer

Je suis naïf mais ça me parait tellement easy et logique de dire clairement on a pas eu le temps de ... Mais un super pack arrive en mars 2014 avec le Nurb, Suzuka, Mugello ... :o

Je suis d'accord pr les voitures, surtout s'ils se concentrent sur des voitures exceptionnelles car les Fiat 500 et autres voitures pseudos sportives je peux m'en passer
Comme qqun disait les nouvelles voitures en dlc pourquoi pas, mais ya un minimum sur les existantes :)

n°10056491
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 12:57:27  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

resumé: "on a rushé le jeu parcequ'il fallait qu'il soit dispo au launch"

n°10056500
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 12:59:47  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Effectivement, mais la c'est un cas particulier, une voiture ou une dizaine de voitures n'a pas la même valeur que 4 cartes multi, ou que 1 ou plusieurs circuits ... Puis encore faut il que le jeu initial se suffise a lui même (voire dernier ridge racer)

Tjr le même souci en fait c'est la com. On n'en sait pas plus que 3 fois moins de voitures et 2 fois moins de circuits \o/ tout de suite ça donne moins envie quand même

Après, oui c'est difficile de comparer des modes/contenu/autres pour des jeux qui n'ont strictement rien à voir :jap:  
Je pense que le problème surtout c'est pas les "seulement" 14 circuits, c'est plus l'absence de certains circuits qui sont excellents :jap:

---------------
n°10056504
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-11-2013 à 13:01:10  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

La qualité à vraiment intérêt d'être là. Le scan au laser, c'est la norme sur certaines simu PC, et effectivement c'est plus le même délire qu'une modélisation lambda, temps argent qualité, tout ça explose, et impossible de faire dans l'exhaustivité dans ces conditions.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10056522
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 13:06:06  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je pense que le problème surtout c'est pas les "seulement" 14 circuits, c'est plus l'absence de certains circuits qui sont excellents :jap:

Exactement ca

n°10056525
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 07-11-2013 à 13:06:49  profilanswer

moi ce qui me fait rire , c'est que niveau DLC , il n y a pas de baisse du tout ... , ils nous prennent pour des cons

---------------
FeedBack
n°10056532
kerlann

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:09:17  profilanswer

Et tjrs pas de rumeur ou de bruits de couloir sur un éventuel hypothétique volant MS histoire de jouer à une "simu" autrement qu'avec un pad ? :D

n°10056536
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:12:37  profilanswer

kerlann a écrit :

Et tjrs pas de rumeur ou de bruits de couloir sur un éventuel hypothétique volant MS histoire de jouer à une "simu" autrement qu'avec un pad ? :D

euh..

http://www.thrustmaster.com/sites/all/modules/imagemanager/files/Bandeau_ORB_TX_preOrder2.jpg

http://www.thrustmaster.com/compan [...] 458-italia

n°10056550
kerlann

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:19:54  profilanswer

J'ai précisé "volant MS", pas le Thrustmaster sans embrayage à un tarif de fou (ou le Madcatz d'ailleurs ..).

Enfin celà dit au vu des dernières news sur Forza, je ne sais pas si ça me dérangera des masses ..

n°10056582
[afc]metos
Carpe Diem !
Transactions (17)
Posté le 07-11-2013 à 13:29:00  profilanswer

pepes003 a écrit :

Ajoute à ça, les sempiternelles et manque figés de la console: puissance (40% inférieure à la concurrente directe), prix (100e de +), multi payant (comme la concurrente, mais 10e plus cher), les périphériques X360 officiellement non pris en charge en sus des softs, une offre entertainment complètement tu par Microsoft hors US, un embargo total exigé sur la presse pour taire les impressions jeux testés sur X1 et un Kinect qui cherche encore son utilité.

J'en suis également arrivé à la même conclusion. J'ajouterai en plus que les jeux proposés day one sur les deux plateformes restent assez passables techniquement et ne me donnent pas franchement envie de lâcher 400 à 500€ pour le moment.
J'ai donc décommandé ma préco sur Amazon et j'attends la fin du premier trimestre  2014 pour faire un choix sur la console (même si à terme je m'offrirai certainement les deux).
J'ai pourtant toujours préféré la Xbox360 à la PS3. L'IHM proposée de l'interface, son online de qualité (certes payant) et sa manette clairement au dessus du lot m'avaient convaincu.
Par contre, le gros point noir pour moi c'est la non compatibilité des périphériques Xbox360 et ça me saoule au plus haut point de mettre mon Hori Real Arcade Pro au placard. Techniquement on sait tous que la One est capable de les accepter... Là on pousse à la consommation sans compter le gaspillage (écologique) que ça représente. On me force donc la main et je déteste ça !
Enfin, mon Frangin étant Gamedisigner chez Ubisoft et fan de la Xbox360, j'ai également quelques retours pas très encourageant sur la One. Il passera lui, de ce fait, sur la PS4 comme l'ensemble de ses collègues.
 [:deouss]  

Donc pour moi, ça sera comme en surf : je laisse passer la première vague car les suivantes sont toujours bien meilleures ! [:nikeman]

n°10056584
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 07-11-2013 à 13:29:57  profilanswer

alien64 a écrit :

Ça la foutrait mal que Forza5 soit finalement moins bon que GT6 !

Faudrait qu'ils y aillent tres fort pour arriver aussi bas.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10056615
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 07-11-2013 à 13:39:22  profilanswer

PS4, Xbox One : une baisse de prix rapide selon Activision
http://www.gameblog.fr/news/39248- [...] activision

---------------
FeedBack
n°10056622
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:41:05  profilanswer

kerlann a écrit :

J'ai précisé "volant MS", pas le Thrustmaster sans embrayage à un tarif de fou (ou le Madcatz d'ailleurs ..).

Enfin celà dit au vu des dernières news sur Forza, je ne sais pas si ça me dérangera des masses ..

ah si tu veux du MS pure je pense que tu vas attendre un moment

n°10056626
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:42:37  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

PS4, Xbox One : une baisse de prix rapide selon Activision
http://www.gameblog.fr/news/39248- [...] activision

ce que ce Kotick espère en vrai c'est que les next-gen s'installent à un parc suffisamment grand et rapidement afin de ne plus faire que 2 versions de son call of de la honte, plutôt que 5 :o
( ça coute moins cher à produire :o )

Message édité par Ludoss le 07-11-2013 à 13:46:07

---------------
n°10056637
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-11-2013 à 13:44:59  profilanswer

Pour MS, plus rapide que 20 mois, ça me semble évident, pour SONY... 7 mois ça fait déjà court.

---------------
n°10056657
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 13:51:02  profilanswer

FLK a écrit :

La qualité à vraiment intérêt d'être là. Le scan au laser, c'est la norme sur certaines simu PC, et effectivement c'est plus le même délire qu'une modélisation lambda, temps argent qualité, tout ça explose, et impossible de faire dans l'exhaustivité dans ces conditions.

Et les circuits ils les ont scanné au laser aussi ? :o Franchement, 14 circuits il est là le problème, on peut leur pardonner qu'il y ait moins de voitures mais fallait assurer sur le nombre de tracés. Même le 1er Forza sur Xbox proposait 27 circuits.

Message cité 2 fois
Message édité par Leto 42 le 07-11-2013 à 13:52:54

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10056661
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 07-11-2013 à 13:52:54  profilanswer

oui j'aurais aimé pas mal de circuit en ville et beau paysage perso :love: , je suis pas trop fan des parcours de F1 mais bon .... et pour le nombre de voitures , je vais souvent rouler avec la même et avoir 50 versions de la même voiture de 05/06/07/08 , je m'en .... complètement !

Message édité par B1LouTouF le 07-11-2013 à 13:55:41

---------------
FeedBack
n°10056671
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-11-2013 à 13:57:12  profilanswer

Leto 42 a écrit :

Et les circuits ils les ont scanné au laser aussi ? :o .

Sur iRacing ou Assetto sur PC, oui, je piges pas la question :o

Et là c'est ce qu'ils disent pour Forza 5, donc ?

---------------
n°10056710
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:14:04  profilanswer

amiralj a écrit :

Entre 200 voitures parfaitement modelisées et ces meme 200 voitures + 400 voitures 360 (portage en fhd), tu préfères avoir que les 200?

Oui. Un jeu ou t'aurai 2 niveau de qualité selon la voiture que tu prend j'appelle pas ça un jeu mais un torchon. Tu fait tout bien ou tu fais rien, mais tu ne fait pas un poids 2 mesures.

Leto 42 a écrit :

Et les circuits ils les ont scanné au laser aussi les circuits ? :o

Oui, c'est clairement dit dans l'itw de greenwalt.

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10056740
Mati24

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:23:13  profilanswer

Intégration de Kinect dans BF4 : ordres et head tracking
http://www.jeuxvideo.fr/jeux/battl [...] 98326.html

n°10056798
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 14:38:35  profilanswer

Perso je ne sais tjs pas les jeux que je vais prendre (a part le fifa dans le pack :D) ni si ce sera en démat ou pas

Sur la liste, forza, DR3, BF4. On verra les tests. On verra aussi si le download de Fifa se passe bien.

La news sur forza, les caisses je m'en fous, surtout si le choix est bon (ie pas 20 fois la meme Civic, mais un choix de caisse hétéroclite), pour moi et le temps que je peux passer sur du jeu video, 200 caisses c'est bien assez. Par contre j'avoue que les 14 circuits c'est un peu relou....surtout vu les pertes. Le circuit Top Gear par exemple, passé 10min fun a tourner dessus, ca casse pas trois briques, surtout si en face c'est pour ne pas avoir  un circuit comme Suzuka.  

Je trouve que MS joue mal le coup vu les problèmes de comm et de choix de départ qu'ils ont eu.  
Annonce que, en raison de la modelisation au laser, y'a que 14 circuits, mais que régulièrement de nouveaux arriveront via des DLC gratuits par exemple. Idem pour les caisses. Commence pas cash avec du DLC payant bordel

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  434  435  436  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)