| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 11:55:35 ![]() ![]() |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | Bon je sort du stand Xbox one tour de bordeaux forza aliase a mort la manette et top par contre --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | faut voir la version du jeu car si c'est toujours celle de l'E3.... quand je vois le changement sur killzone , ça peut être pareil sur forza --------------- FeedBack |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
Message cité 5 fois Message édité par pepes003 le 07-11-2013 à 12:32:52 |
kerlann Transactions (0) |
|
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
Slops Transactions (3) | C'est vrai que c'est difficile de comprendre pourquoi MS fait ça.
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | J'ai pas envie d'annuler pour les mêmes raisons que citees sur cette page. Puis je vais sûrement m'eclater quand même, surtout avec deux jeux de sport particulièrement réussis et qui m'intéressent (offre Auchan) |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 12:37:35 ![]() ![]() |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | L'histoire des season pass est loin d'être exclusive à microsoft. --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Le DLC c'est valable pour toutes les plateformes |
space droid Transactions (0) |
|
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Ouai mais la proportion contenu inside/contenu DLC... pas toujours.
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Effectivement, mais la c'est un cas particulier, une voiture ou une dizaine de voitures n'a pas la même valeur que 4 cartes multi, ou que 1 ou plusieurs circuits ... Puis encore faut il que le jeu initial se suffise a lui même (voire dernier ridge racer) Tjr le même souci en fait c'est la com. On n'en sait pas plus que 3 fois moins de voitures et 2 fois moins de circuits \o/ tout de suite ça donne moins envie quand même |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) | Après je préfère quand même avoir juste 200 voitures parfaitement modélisée pour la nextgen que 600 dont 400 seraient de simple portages de la version 360, la ça ferai clairement jeu terminé a l'arrache.
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | 200 voitures et 14 circuits pour Forza 5 ? Explications !
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
Message cité 1 fois Message édité par amiralj le 07-11-2013 à 13:03:42 --------------- Mon PC est unique au monde!!! |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Je suis naïf mais ça me parait tellement easy et logique de dire clairement on a pas eu le temps de ... Mais un super pack arrive en mars 2014 avec le Nurb, Suzuka, Mugello ... Je suis d'accord pr les voitures, surtout s'ils se concentrent sur des voitures exceptionnelles car les Fiat 500 et autres voitures pseudos sportives je peux m'en passer |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) |
La qualité à vraiment intérêt d'être là. Le scan au laser, c'est la norme sur certaines simu PC, et effectivement c'est plus le même délire qu'une modélisation lambda, temps argent qualité, tout ça explose, et impossible de faire dans l'exhaustivité dans ces conditions. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | moi ce qui me fait rire , c'est que niveau DLC , il n y a pas de baisse du tout ... , ils nous prennent pour des cons --------------- FeedBack |
kerlann Transactions (0) | Et tjrs pas de rumeur ou de bruits de couloir sur un éventuel hypothétique volant MS histoire de jouer à une "simu" autrement qu'avec un pad ? |
|
kerlann Transactions (0) |
|
[afc]metos Carpe Diem !Transactions (17) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | PS4, Xbox One : une baisse de prix rapide selon Activision
|
Message édité par Ludoss le 07-11-2013 à 13:46:07 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
FLK Transactions (8) | Pour MS, plus rapide que 20 mois, ça me semble évident, pour SONY... 7 mois ça fait déjà court. --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par Leto 42 le 07-11-2013 à 13:52:54 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | oui j'aurais aimé pas mal de circuit en ville et beau paysage perso Message édité par B1LouTouF le 07-11-2013 à 13:55:41 --------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) |
Sur iRacing ou Assetto sur PC, oui, je piges pas la question Et là c'est ce qu'ils disent pour Forza 5, donc ? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Mati24 Transactions (0) | Intégration de Kinect dans BF4 : ordres et head tracking
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Perso je ne sais tjs pas les jeux que je vais prendre (a part le fifa dans le pack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |