| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent : Ils se foutent un peu de notre gueule, j'espère qu'on sera récompensé a un moment. Et pas qu'on va nous demander de payer encore et encore pour obtenir ce qu'on aurait très normalement dû avoir DayOne Les previews IGN donnent clairement envie, FM5 et Ryse y apparaissent très beaux, et semble t'il interessants. Pas le même son de cloche partout |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:05:35 ![]() ![]() |
kerlann Transactions (0) |
|
louter Transactions (4) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Pour Forza, faut aussi faire la part des choses. Depuis quelques années, les jeux de courses sont allés dans la surenchère au niveau du nombre de circuits ou du nombre de voitures, mais au prix d'une forte ressemblance (surtout au niveau des voitures). Vaut-il mieux 1000 voitures où pour une bonne partie, la seule chose qui diffère est l'année de construction de la voiture, et une modélisation quasiment identique, ou 200 voitures mais vraiment différentes?
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
C'est le fait que tu dises ça qui valide le fail (de communication). Et oui tu as raté le tweet d'après --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
shebangz Transactions (0) | C'est vraiment une grosse erreur pour Xbox Music... la communication en mousse... Message édité par shebangz le 07-11-2013 à 10:17:28 |
kitano23 Transactions (39) |
|
FLK Transactions (8) |
http://www.micromania.fr/vente/ach [...] OXONE.html --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 07-11-2013 à 10:19:59 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Pour forza ce n'est pas le nombre mais l'importance des circuits manquants : Ça supprime carrément un mode de jeu très prise sur HFR Le souci n'est pas non plus qu'il y ait moins de contenu car je suis d'accord il y avait surenchère, en revanche le fait d'annoncer des le départ la tonne de dlc qui comprendront justement ce contenu indispensable ... Ça la fout mal |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Pour résumer j'ai l'impression que les early adopters se font encore plus enfiler que d'habitude On soutient la console contre vents et marées car ya des fonctions cools et des jeux sympa, dont un particulièrement (forza donc) et finalement on nous annonce quil faudra rajouter la vaseline avec la preco ... Pour la puissance c'est inévitable, pour la date de sortie pareil, mais pour le contenu par exemple c'est juste un choix, une volonté délibérée de leur part de vendre du dlc Je trouve ça mesquin |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Faut que je rallonge mon gold déjà |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) |
|
tom le chat Transactions (0) |
Dans FM4, sur plus de 600 voitures il y en a très peu d'identiques (peut-être une quinzaine pour des livrées différentes). Après si tu n'est pas passionné d'automobiles - c'est ton droit - une Ferrari F40 et une F50 c'est peut-être bonnet blanc et blanc bonnet mais pas pour une grosse partie du public de Forza. Idem pour les circuits, le Mans et sa longue ligne droite n'ont rien à voir avec Infineon et ses dénivelés ou Suzuka. Message cité 2 fois Message édité par tom le chat le 07-11-2013 à 10:40:08 |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) |
--------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
saturator Born to be relouTransactions (0) | La Fnac a remis des edition Day One!! |
shinjilestat Transactions (3) |
|
FLK Transactions (8) |
Peut on se passer de telle voiture ou tel circuit dans un jeu moderne? Un éditeur de circuit par exemple, a mon avis oui. |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) |
--------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message édité par Sat45 le 07-11-2013 à 12:44:32 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
|
space droid Transactions (0) |
|
shinjilestat Transactions (3) |
|
Pour moi Turn10, qui a une proximité assez rare avec sa communauté, devrait annoncer que les circuits mythiques manquants seront ajouter gratuitement quand ils seront prêt |
|
shebangz Transactions (0) | J'ai toujours mas préco amazon et c'est vraiment la moins intéressante j'ai l'impression.
|
Mais jusque la ils étaient en position de force, avec le lancement dune nouvelle console, particulièrement la One et ses pseudos déboires, la situation est assez différente mais ils ne semblent pas inquiets et pas presses de se donner une bonne image, de cultiver une forme de hype positive |
Angel CALL No more kings, no more PrinceTransactions (0) | De mémoire pour les DLC de bagnoles de Forza Horizon ils avaient déjà revu le ratio nombre de voitures/prix et ça revenait plus cher que ceux de Forza 4 Message édité par Angel CALL le 07-11-2013 à 11:10:46 --------------- "J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best |
Agreian Ne mérite pas 20/20Transactions (0) | Sinon, MS offrirait de gros cadeaux aux membres les plus ancien et méritant... Ca va de la version complète de Killer Instinct à la xBoxOne offerte avec Forza ou Rize.
|
tom le chat Transactions (0) | Ce qui m'a surtout choqué sur Horizon c'est que dans les DLC, il y avait aussi un paquet de voitures issues de FM4 voir même d'épisodes plus anciens.
|
Leto 42 Globalement inoffensifTransactions (0) |
Message édité par Leto 42 le 07-11-2013 à 11:24:06 --------------- Le jeu du screenshot, le retour |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
shebangz Transactions (0) |
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |