Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4892 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10055927
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 10:05:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je veux pas paraitre alarmiste ni rien mais entre les annonces Forza et le fail Xbox Music d'hier ça fait un peu tache a moins de 20 jours de la sortie. Je vais clairement pas annule ma preco, je suis tjr super impatient mais il n'empêche que j'ai aussi une petite envie de boycott

Ils se foutent un peu de notre gueule, j'espère qu'on sera récompensé a un moment. Et pas qu'on va nous demander de payer encore et encore pour obtenir ce qu'on aurait très normalement dû avoir DayOne

Les previews IGN donnent clairement envie, FM5 et Ryse y apparaissent très beaux, et semble t'il interessants. Pas le même son de cloche partout

mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 10:05:35  profilanswer

n°10055935
kerlann

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:07:27  profilanswer

Mati24 a écrit :

Pourquoi ça ?

200 voitures et 14 circuits.

FM4 c'était 500 voitures (bon à peu près 200 honda Civic c'est vrai) et 26 circuits.

Alors quand Dan Greenawalt vient la ramener en disant qu'ils ont privilégier la qualité, ils font doucement marrer. Surtout que les circuits manquant sont loin d'être anecdotique (et ensuite paye tes DLCs sachant que dès la sortie ça commence .. lol).

Perso je me demande si pour le coup ça va pas me faire annuler ma résa de la One. Déjà qu'on ne peut pas dire que la One part d'un bon pied (le prix, le kinect pas forcément utile au lancement, la puissance qui semble faire défaut ainsi qu'un OS dont on se demande à quoi il va servir ..).

Mais comment chier un truc pareil sérieux .. Même GT6 me ferait presque plus envie que Forza 5  :sweat: (j'exagère à peine .. même si le trailer de Forza est tout de même sympa ..)

Tout ça sans compter qu'il n'y a même pas de volant (hors trucs pourri à plus de 300€ sans pédale d'embrayage) ..

n°10055937
louter

Transactions (4)
Posté le 07-11-2013 à 10:08:03  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je veux pas paraitre alarmiste ni rien mais entre les annonces Forza et le fail Xbox Music d'hier ça fait un peu tache a moins de 20 jours de la sortie. Je vais clairement pas annule ma preco, je suis tjr super impatient mais il n'empêche que j'ai aussi une petite envie de boycott

Ils se foutent un peu de notre gueule, j'espère qu'on sera récompensé a un moment. Et pas qu'on va nous demander de payer encore et encore pour obtenir ce qu'on aurait très normalement dû avoir DayOne

Les previews IGN donnent clairement envie, FM5 et Ryse y apparaissent très beaux, et semble t'il interessants. Pas le même son de cloche partout

C'est quoi les annonces Forza?

n°10055953
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:12:35  profilanswer

Pour Forza, faut aussi faire la part des choses. Depuis quelques années, les jeux de courses sont allés dans la surenchère au niveau du nombre de circuits ou du nombre de voitures, mais au prix d'une forte ressemblance (surtout au niveau des voitures). Vaut-il mieux 1000 voitures où pour une bonne partie, la seule chose qui diffère est l'année de construction de la voiture, et une modélisation quasiment identique, ou 200 voitures mais vraiment différentes?
Faut voir au niveau de la durée de vie que ça pourra proposer, mais un nombre de voitures excessif n'est pas forcément une finalité, ni un gage de jeu sympa à jouer.

(mais bon, ça doit être parce que j'ai commencé les jeux de voitures au moment où il n'y avait que 4 circuits et 3 voitures, dont la seule différence était la couleur :o)

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10055956
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 10:13:25  profilanswer

g-ridaz a écrit :

C'est quoi les mauvaises annonces Forza et le fail d'xbox music ? C'est un fail de filer un truc gratos ou j'ai loupé un truc ???

n°10055963
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:14:53  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est quoi les mauvaises annonces Forza et le fail d'xbox music ? C'est un fail de filer un truc gratos ou j'ai loupé un truc ???

Pour Forza, c'est une question de qualité/quantité, c'est subjectif :o

Pour XBOX Music, la gratuité était une erreur de Penello, il est revenu clarifier les choses en disant qu'il s'était trompé.

---------------
n°10055972
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-11-2013 à 10:16:34  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est le fait que tu dises ça qui valide le fail (de communication). :D

Et oui tu as raté le tweet d'après :D

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10055974
shebangz

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:17:06  profilanswer

C'est vraiment une grosse erreur pour Xbox Music... la communication en mousse... :)

Message édité par shebangz le 07-11-2013 à 10:17:28
n°10055976
kitano23

Transactions (39)
Posté le 07-11-2013 à 10:18:08  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour XBOX Music, la gratuité était une erreur de Penello, il est revenu clarifier les choses en disant qu'il s'était trompé.

Je pige pas pourquoi l'option Xbox Music est gratuite avec pub sur PC, et inexistante sur x360/xbone du coup :/
"Obligé" de passer par l'offre payante sur console.

Sinon vous savez si les offres avec Forza sont toujours dispo chez MM ?
J'ai préco le pack COD mais en fait je boycotterai bien leur jeu pourri :kaola:  

n°10055984
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-11-2013 à 10:19:59  profilanswer

kitano23 a écrit :

Je pige pas pourquoi l'option Xbox Music est gratuite avec pub sur PC, et inexistante sur x360/xbone du coup :/
"Obligé" de passer par l'offre payante sur console.

Sinon vous savez si les offres avec Forza sont toujours dispo chez MM ?
J'ai préco le pack COD mais en fait je boycotterai bien leur jeu pourri :kaola:

http://www.micromania.fr/vente/ach [...] OXONE.html

---------------
mood
Publicité
Posté le 07-11-2013 à 10:19:59  profilanswer

n°10055988
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 10:20:19  profilanswer

Jesus Army a écrit :

L'annonce était une erreur, une mauvaise interprétation de celui qui l'annonce

Pour forza ce n'est pas le nombre mais l'importance des circuits manquants :
Suzuka, Mugello, Nordschleife

Ça supprime carrément un mode de jeu très prise sur HFR :o (sans blague)

Le souci n'est pas non plus qu'il y ait moins de contenu car je suis d'accord il y avait surenchère, en revanche le fait d'annoncer des le départ la tonne de dlc qui comprendront justement ce contenu indispensable ... Ça la fout mal
Certains acheté la console pour forza5, a 580€!! Faudra encore ajouter 70€ de dlc, est ce bien normal pour un jeu censé faire vendre la console ...

n°10056004
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 10:26:11  profilanswer

Pour résumer j'ai l'impression que les early adopters se font encore plus enfiler que d'habitude

On soutient la console contre vents et marées car ya des fonctions cools et des jeux sympa, dont un particulièrement (forza donc) et finalement on nous annonce quil faudra rajouter la vaseline avec la preco ...

Pour la puissance c'est inévitable, pour la date de sortie pareil, mais pour le contenu par exemple c'est juste un choix, une volonté délibérée de leur part de vendre du dlc

Je trouve ça mesquin

n°10056007
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 10:27:11  profilanswer

Tolor a écrit :

Ah ok j'avais pas vu que c'était une erreur...

FLK a écrit :

C'est le fait que tu dises ça qui valide le fail (de communication). :D

Et oui tu as raté le tweet d'après :D

En fait je ne fais que lire une fois par jour ici en diagonale alors j'ai loupé la contre info. :ange:

g-ridaz a écrit :

Le souci n'est pas non plus qu'il y ait moins de contenu car je suis d'accord il y avait surenchère, en revanche le fait d'annoncer des le départ la tonne de dlc qui comprendront justement ce contenu indispensable ... Ça la fout mal
Certains acheté la console pour forza5, a 580€!! Faudra encore ajouter 70€ de dlc, est ce bien normal pour un jeu censé faire vendre la console ...

C'est le moment d'acheter du MSP à 50%... :ange:

n°10056014
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 10:29:13  profilanswer

Jesus Army a écrit :

C'est le moment d'acheter du MSP à 50%... :ange:

Ça marche encore ça? :o

Faut que je rallonge mon gold déjà :)

n°10056028
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:33:21  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Pour résumer j'ai l'impression que les early adopters se font encore plus enfiler que d'habitude

On soutient la console contre vents et marées car ya des fonctions cools et des jeux sympa, dont un particulièrement (forza donc) et finalement on nous annonce quil faudra rajouter la vaseline avec la preco ...

Pour la puissance c'est inévitable, pour la date de sortie pareil, mais pour le contenu par exemple c'est juste un choix, une volonté délibérée de leur part de vendre du dlc

Je trouve ça mesquin

J'veux pas remettre de l'huile sur le feu... Mais c'est pas grand chose par rapport à ce que voulait initialement faire passer MS.
Faudrait essayer de gagner un second bras de fer contre MS, qu'ils écoutent encore les joueurs comme la première fois :??:

n°10056046
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:38:22  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour Forza, faut aussi faire la part des choses. Depuis quelques années, les jeux de courses sont allés dans la surenchère au niveau du nombre de circuits ou du nombre de voitures, mais au prix d'une forte ressemblance (surtout au niveau des voitures). Vaut-il mieux 1000 voitures où pour une bonne partie, la seule chose qui diffère est l'année de construction de la voiture, et une modélisation quasiment identique, ou 200 voitures mais vraiment différentes?
Faut voir au niveau de la durée de vie que ça pourra proposer, mais un nombre de voitures excessif n'est pas forcément une finalité, ni un gage de jeu sympa à jouer.

(mais bon, ça doit être parce que j'ai commencé les jeux de voitures au moment où il n'y avait que 4 circuits et 3 voitures, dont la seule différence était la couleur :o)

Dans FM4, sur plus de 600 voitures il y en a très peu d'identiques (peut-être une quinzaine pour des  livrées différentes). Après si tu n'est pas passionné d'automobiles - c'est ton droit - une Ferrari F40 et une F50 c'est peut-être bonnet blanc et blanc bonnet mais pas pour une grosse partie du public de Forza.

Idem pour les circuits, le Mans et sa longue ligne droite n'ont rien à voir avec Infineon et ses dénivelés ou Suzuka.

Message cité 2 fois
Message édité par tom le chat le 07-11-2013 à 10:40:08
n°10056063
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:45:50  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Wo pitain !!  [:kzimir]  

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°10056069
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:47:13  profilanswer

La Fnac a remis des edition Day One!!

n°10056070
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:47:20  profilanswer

tom le chat a écrit :

Dans FM4, sur plus de 600 voitures il y en a très peu d'identiques (peut-être une quinzaine pour des  livrées différentes). Après si tu n'est pas passionné d'automobiles - c'est ton droit - une Ferrari F40 et une F50 c'est peut-être bonnet blanc et blanc bonnet mais pas pour une grosse partie du public de Forza.

Idem pour les circuits, le Mans et sa longue ligne droite n'ont rien à voir avec Infineon et ses dénivelés ou Suzuka.

Je parle pas des ferrari, mais quand tu as des milliers de voitures, en général, c'est pour te taper 10 exemplaires différents d'une même madza/honda/... répété comme ça avec autant de modèle que la marque possède.

---------------
n°10056087
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 07-11-2013 à 10:50:45  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Je n'ai pas tout suivi, c'est où les annonces pour Forza 5 et les 70€ de DLC ? :??:

n°10056089
FLK

Transactions (8)
Posté le 07-11-2013 à 10:51:15  profilanswer

Y'a ça dans Forza 4 ?

---------------
n°10056092
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 10:51:56  profilanswer

tom le chat a écrit :

Dans FM4, sur plus de 600 voitures il y en a très peu d'identiques (peut-être une quinzaine pour des livrées différentes). Après si tu n'est pas passionné d'automobiles - c'est ton droit - une Ferrari F40 et une F50 c'est peut-être bonnet blanc et blanc bonnet mais pas pour une grosse partie du public de Forza.

Tout a fait, le souci ce n'est pas réellement le nombre mais l'importance de chaque élément, pris individuellement.

Peut on se passer de telle voiture ou tel circuit dans un jeu moderne?

Un éditeur de circuit par exemple, a mon avis oui.
La météo de moins en moins
Les dégâts non
Les Ferrari ou les Porsche (dans un forza ou un GT) NON, etc
Des voitures sous licence non plus ...

n°10056094
freddy021
Les Français qui dégomment
Transactions (14)
Posté le 07-11-2013 à 10:53:15  profilanswer

Tolor a écrit :

Je parle pas des ferrari, mais quand tu as des milliers de voitures, en général, c'est pour te taper 10 exemplaires différents d'une même madza/honda/... répété comme ça avec autant de modèle que la marque possède.

Et puis après tout les voitures ce n'est que de la taule et du carbone sur 4 roues  [:farpaitement]  
Blague à part, le fait que le jeu sorte avec 200 caisses au lieu de 400..à la limite c'est pas grave, c'est le fait de refourguer les 200 caisses supplémentaires à coup de DLC qui est mesquin.

Y'a un double discours : on fait moins pour faire mieux mais on a quand même le temps de faire plus sous DLC  :o

---------------
Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré.
n°10056097
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:53:47  profilanswer

pepes003 a écrit :

Ton pilote de chasse, aussi exceptionnel soit-il, fait ce qu'il veut tant que sa physiologie est régie par ce qui fait de nous des Hommes.

Je crois que tu n'as pas bien compris mon message, le seuil de perception de 25 ips c'est une légende urbaine, ça ne fonctionne que pour le cinéma et c'est pas le seuil de perception mais de fluidité, qui n'est pas valable pour du jeux video, et encore moins pour l'œil humain qui reçoit un flux continu d'image.
L'exemple du pilote est juste la pour dire que tu perçoit les image bien au delà de ce seuil.
En exemple encore plus extrême tu a le flash d'appareil photo qui dure 1 millième de seconde et qui te permet si tu est flashé dans une piece complètement noire de saisir beaucoup de détails de la scène pendant ce bref instant.

Message édité par Sat45 le 07-11-2013 à 12:44:32

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10056098
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:53:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour Forza 4 ce n'est pas vrai : http://www.myforza.net/f4/carlist.php

n°10056107
space droi​d

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:55:45  profilanswer

shinjilestat a écrit :

Je n'ai pas tout suivi, c'est où les annonces pour Forza 5 et les 70€ de DLC ? :??:

c'est pas 70€ mais 50 € le season pass http://www.eurogamer.fr/articles/2 [...] torsport-5

n°10056110
shinjilest​at

Transactions (3)
Posté le 07-11-2013 à 10:57:19  profilanswer

Ha ok, merci :jap:

n°10056111
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 10:57:20  profilanswer

Au temps pour moi pour Forza 4  [:cosmoschtroumpf]

---------------
n°10056118
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 10:59:17  profilanswer

Le seadon pass contient que les dlc voitures jusque la
des dlc circuits sont clairement envisageables

Pour moi Turn10, qui a une proximité assez rare avec sa communauté, devrait annoncer que les circuits mythiques manquants seront ajouter gratuitement quand ils seront prêt

n°10056123
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 11:00:59  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Le seadon pass contient que les dlc voitures jusque la  
des dlc circuits sont clairement envisageables

Pour moi Turn10, qui a une proximité assez rare avec sa communauté, devrait annoncer que les circuits mythiques manquants seront ajouter gratuitement quand ils seront prêt

On parle de la boîte qui nous a fait payer les Porsche qu'ils avaient retirées de FM3 je te rappelle...

n°10056143
shebangz

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 11:04:39  profilanswer

J'ai toujours mas préco amazon et c'est vraiment la moins intéressante j'ai l'impression.
Carrefour c'est 499€ avec la deuxième manette mais c'est confirmé que ce soit une day one avec FIFA ?

n°10056148
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 11:06:26  profilanswer

tom le chat a écrit :

On parle de la boîte qui nous a fait payer les Porsche qu'ils avaient retirées de FM3 je te rappelle...

Exactement ce pourquoi je suis inquiet, leur soif d'argent semble insatiable depuis fm3 ...

Mais jusque la ils étaient en position de force, avec le lancement dune nouvelle console, particulièrement la One et ses pseudos déboires, la situation est assez différente mais ils ne semblent pas inquiets et pas presses de se donner une bonne image, de cultiver une forme de hype positive

n°10056168
Angel CALL
No more kings, no more Prince
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 11:09:55  profilanswer

De mémoire pour les DLC de bagnoles de Forza Horizon ils avaient déjà revu le ratio nombre de voitures/prix et ça revenait plus cher que ceux de Forza 4 :/

Message édité par Angel CALL le 07-11-2013 à 11:10:46

---------------
"J'ai claqué beaucoup d'argent dans l'alcool, les filles et les voitures de sport... Le reste je l'ai gaspillé" © Georges Best
n°10056176
Agreian
Ne mérite pas 20/20
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 11:11:24  profilanswer

Sinon, MS offrirait de gros cadeaux aux membres les plus ancien et méritant... Ca va de la version complète de Killer Instinct à la xBoxOne offerte avec Forza ou Rize.
Source : news jv.com

n°10056184
tom le cha​t

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 11:12:15  profilanswer

Ce qui m'a surtout choqué sur Horizon c'est que dans les DLC, il y avait aussi un paquet de voitures issues de FM4 voir même d'épisodes plus anciens.

n°10056204
Leto 42
Globalement inoffensif
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 11:16:49  profilanswer

Tolor a écrit :

Pour les bagnoles ok c'est pas si grave, mais passer de 26 à 14 circuits va très fortement impacter sur l'expérience de jeu. Pour un jeu avec une durée de vie sensée être longue comme un Forza, les joueurs vont très rapidement avoir l'impression de tourner toujours sur les mêmes circuits ce qui va les lasser d'autant plus vite. Du coup perso ça me fait grave chier cette histoire, Forza était le seul jeu qui me plaisait dans le line-up, il me faisais hésiter à refaire une préco (après avoir annulé la 1ère), et les dernières infos me confortent dans l'idée que concernant l'achat de la XOne il est urgent d'attendre. 570€ pour un demi-Forza à compléter avec des DLC payants, ils tirent un peu trop sur la corde là.

Message édité par Leto 42 le 07-11-2013 à 11:24:06

---------------
Le jeu du screenshot, le retour
n°10056224
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 11:22:59  profilanswer

tom le chat a écrit :

Ce qui m'a surtout choqué sur Horizon c'est que dans les DLC, il y avait aussi un paquet de voitures issues de FM4 voir même d'épisodes plus anciens.

oui c'est surtout ça qui est choquant, les DLC ne devraient proposer que les nouveaux modèles  [:thalis]
c'est d'ailleurs pour cette raison que je ne les achète qu'individuellement, et non pas en pack

n°10056250
shebangz

Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 11:31:36  profilanswer

shebangz a écrit :

J'ai toujours mas préco amazon et c'est vraiment la moins intéressante j'ai l'impression.
Carrefour c'est 499€ avec la deuxième manette mais c'est confirmé que ce soit une day one avec FIFA ?

Personne a tenté l'affaire ? :)  :??:

n°10056252
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 07-11-2013 à 11:31:54  profilanswer

Ça la foutrait mal que Forza5 soit finalement moins bon que GT6 !

n°10056284
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 07-11-2013 à 11:44:10  profilanswer

alien64 a écrit :

Ça la foutrait mal que Forza5 soit finalement moins bon que GT6 !

Je vous invite a regarder la vidéo IGN sur ce que la new gens apporte sur Forza (pas la comparaison graphique, l'autre)
Ça reste excitant et convaincant mais la politique tarifaire reste bien sale (perso je paie 80€ la collector tout de même)

n°10056317
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 07-11-2013 à 11:55:35  profilanswer

Tolor a écrit :

Pareil sur ridge racer en ps1 :love: 1 circuit :D

shebangz a écrit :

pareil pour amazon mais ayant la flemme de préco autre part aux risque de regretter mon choix , je laisse , on aura peut être un truc du dernière minute !

---------------
FeedBack
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  433  434  435  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)