| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | Reprise du message précédent :
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 12:22:34 ![]() ![]() |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK Transactions (8) | Cette histoire du pourcentage d'utilisation de la console, c'est quelque chose quand même (je parle pas de la X1 spécifiquement hein, mais d'une manière général). Message édité par FLK le 06-11-2013 à 12:37:36 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
tom le chat Transactions (0) |
|
Message édité par darth21 le 06-11-2013 à 12:40:46 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Clair qu'aucun dev va se dire "tiens moi je vais utiliser que 50% de la machine" |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
--------------- La ram se met sur A2 et B2 :fou: |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 06-11-2013 à 13:15:43 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Mati24 Transactions (0) | Xbox Music gratos c'est cool, du coup l'intégration de Spotify m'intéresse moins, même si dans quelque temps ça serait cool quand même |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Xbox music c'est typiquement le truc que je pilote soit en reco vocale soit avec SmartGlass (pas besoin d'allumer la télé ans ce cas là --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Mati24 Transactions (0) | Il faudrait que smartglass puisse naviguer dans l'appli Music, et pas seulement suivant et pause, et là en effet c'est royal ! |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
FLK Transactions (8) |
Du coup le fait d'avoir xbox Music sur la X1 ne change pas grand chose (pour ce type d'utilisation) non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-11-2013 à 15:04:55 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mati24 Transactions (0) | L'offre gratuit pour les gold ne concernent que l'écoute sur X1, du coup s'il veut continuer de l'écouter sur son tel, pc etc... il doit garder son abonnement payant |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | SmartGlass ne fait qu'envoyer au xbox music sur la console l'album que tu as selectionné dans le xbox music de Windows. Il faut quand même l'avoir sur la console. et le pass me permet d'avoir l'écoute illimitée en streaming sur wp, pc, surface et xbox, et le téléchargement gratuit sur pc, surface et wp Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 06-11-2013 à 15:15:39 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
FLK Transactions (8) |
Message cité 1 fois Message édité par FLK le 06-11-2013 à 15:15:52 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Mati24 Transactions (0) | Une télécommande complète quoi, c'est ce que je préfère, comme ça c'est pas dépendant de la tablette |
kitano23 Transactions (39) |
|
Mati24 Transactions (0) | Tant qu'ils fonctionnent en mode de cadeaux et non de prêt on aura pas mieux... |
louter Transactions (4) | Ah voila là news que je cherchais à vous partager pour débattre...
Message cité 1 fois Message édité par louter le 06-11-2013 à 16:18:45 |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | 25 minutes de dead rising 3: http://www.youtube.com/watch?v=ZoBTcXPfpw0 --------------- Ancien Feedback |
Yolteotl Transactions (0) |
|
sasuke87 Transactions (0) | “We are using more memory than PS3 has in total just for the flying cubes!”
|
FLK Transactions (8) |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Vous avez reçu le mail de Microsoft qui offre un jeu "pour vous remercier" ?
A priori il s'agira du jeu avec tous les persos débloqués (et pas seulement Jago comme pour la version de base). Si c'est le cas ça fait un cadeau sympa.
Message cité 1 fois Message édité par neoeljin le 06-11-2013 à 16:59:20 --------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
louter Transactions (4) | Comment on fait pour recevoir ce mail? |
sasuke87 Transactions (0) | Fallait préco |
syntaxx_error Transactions (1) |
Comment on obtient ça ? |
Mati24 Transactions (0) |
FLK Transactions (8) |
sasuke87 Transactions (0) | Un peu plus d'info ici: http://www.neogaf.com/forum/showthread.php?t=710376 |
FLK Transactions (8) | Ok donc à priori pas lié à la préco d'une X1 (d'ailleurs Microsoft peut pas vraiment le savoir).
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |