| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
vincebdx Transactions (0) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 15:52:18 ![]() ![]() |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
pepes003 Loués soient les Or(d)iTransactions (8) |
--------------- > Mon FEEDBACK < |
Mati24 Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
|
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
Mati24 Transactions (0) | Sauf que l'application du S4 est toute pourrie, ça sert pour les gens qui ont TV+Livebox épicétou |
vincebdx Transactions (0) |
|
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 17:31:34 ![]() ![]() |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 05-11-2013 à 18:00:30 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
molasson62 Transactions (4) | Xbox one préco pour moi, pour du familial avec le kinect je pense que ce sera plus approprié que la ps4.
|
El Super Pirate scumTransactions (0) |
|
scrable Transactions (1) | pareil pour moi pour la xbox ... je sais pas pk mais l'aspect multimédia + kinect ..ca m'attire. Très familialle tout ca |
louter Transactions (4) | Hello, après avoir consulté le FP, je n'ai pas trouvé de renseignements sur Forza 5 offert, j'ai mal lu (je vois bien Fifa avec l'edition day one, mais rien de plus).
|
molasson62 Transactions (4) | Chez Auchan cette apres midi, J'ai eu la réservation pour une édition Day One donc dans certains magasins c'est toujours disponible oui Message édité par molasson62 le 05-11-2013 à 19:05:10 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Manque plus que les infos de la part de Microsoft.... Concernant l'aspect technique attendons de voir d'ici un an se que les devs feront cracher à la one |
dagum Transactions (0) |
|
|
dagum Transactions (0) | La console a été rushée comme pas possible. En février, Sony les a pris de cours et ça se voit (design de la console, puissance de la console, nombre de pays servis, intégration des applications W8, etc).
|
Ils n'ont pas mis 3 mois à créer le design |
HaKaN_FR Laissez-le ramper !Transactions (7) | dans le jt de game one special PGW, le mec de microsoft il disait qu'on pouvait piloter notre box internet a travers la one pour la tv toussa... --------------- Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant |
dagum Transactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 05-11-2013 à 20:38:37 |
alexreunion Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par alexreunion le 05-11-2013 à 20:43:12 --------------- Mon feedback |
|
alexreunion Transactions (0) |
--------------- Mon feedback |
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Message édité par Activation le 05-11-2013 à 21:12:30 |
alexreunion Transactions (0) | Si ça se trouve ils veulent nous faire la surprise mais bon à 10 jours de la sortie c'est justement le contraire qu'il faudrait faire.
--------------- Mon feedback |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Quand est-ce que prends fin le nda sur la one ? Histoire qu'on ait des tests à se mettre sous la main :-) |
Message édité par Activation le 05-11-2013 à 21:14:05 |
FLK Transactions (8) | Allez faites pas les radins c'est pour la bonne cause :
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
kitano23 Transactions (39) | Dead Rising 3 : les 25 premières minutes chez IGN : http://www.youtube.com/watch?v=ZoBTcXPfpw0 --------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | En une semaine : une seule vrai news "Xbox One Supports CDs and DLNA Streaming"
|
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 05-11-2013 à 21:40:26 |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
DDReaper Transactions (4) | Xbox One Boot : http://www.youtube.com/watch?v=0NHUM3l20sQ
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |