Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5262 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10050705
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 15:52:18  profilanswer

Reprise du message précédent :
ambilight  :love:  
 Pinaise ça me fait penser à d'illumiroom  [:nico54]

Pour aliexpress il faut clairement faire le tri, mais il y a de bonne chose.

Allez plus que quelques jours pour connaitre plus en détails le fonctionnement de la X1 dans ce domaines soyons patient.

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 15:52:18  profilanswer

n°10050794
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 05-11-2013 à 16:17:23  profilanswer

alien64 a écrit :

Si on se retrouve avec les mêmes versions sur One et PS4 ce sera soit parce que les jeux n'exploiteront pas la puissance des machines soit parce que les versions PS4 auront été bridées.

Le hard de la PS4 est clairement supérieur a celui de la One, et contrairement au duel PS3/360, ce coup ci c'est quasiment la même architecture basée sur l'AMD Jaguar donc c’est d'autant plus facile à comparer.
Pour le moment la One n'a qu'un maigre avantage sur le CPU car il a été overclocké à 1,73Ghz contre 1,6Ghz pour la PS4 (a confirmer) et car certaines fonctionnalité sont traitées par des coprocesseurs dédiés sur la One (un DSP notamment).
Par contre niveau Ram et GPU la PS4 est nettement au dessus.

Niveau logiciel, peut être que les kits de dev Microsoft s'amélioreront ce qui réduira le gouffre auquel on s'attend sur COD mais il ne faut pas non plus perdre de vue que pour assurer le côté multimedia de la One, Microsoft à aussi fait le choix d'un triple OS lourdingue qui consommera pas mal de ressources.

Que vous choisissiez la One pour ses exclusivités, le kinect2 ou ses fonctionnalités de box à tout faire c'est tout à fait légitime, par contre niveau perfs des jeux multiplateformes il faut bien que vous soyez conscient que la One sera clairement en dessous de la PS4.

J'ai failli annuler ma préco grâce à toi.

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°10050803
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 05-11-2013 à 16:19:20  profilanswer

Je pensais avoir lu que sur PS4, la fréquence d'horloge du cpu était (selon la rumeur) de 2GHz contre 1,6GHz coté Microsoft.

C'est par la suite que MS aurait o/c le cpu à 1,73Ghz sans pour autant égaler la fréquence choisie par Sony.

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10050811
Mati24

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 16:20:51  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ben la reconnaissance vocale, c'est comme se balader dans les menus avec Kinect.

Tu le fais le premier jour pour épater ta meuf et ton pote qui a acheté une PS4, puis tu la réutiliseras plus jamais.

Si tu la réutilises, you are the 0.01%.

Non, parce que quand tu seras en plein dans ta partie, tu diras à ta Xbox d'ouvrir Skype en PIP et d'appeler ta meuf pour qu'elle oublie pas le pain en rentrant !
Et pas besoin de mettre pause (surtout quand tu joues en live)

n°10050818
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 05-11-2013 à 16:22:21  profilanswer

pepes003 a écrit :

Je pensais avoir lu que sur PS4, la fréquence d'horloge du cpu était (selon la rumeur) de 2GHz contre 1,6GHz coté Microsoft.

C'est par la suite que MS aurait o/c le cpu à 1,73Ghz sans pour autant égaler la fréquence choisie par Sony.

Oui mais non,

La fréquence du CPU connue est celle d'1.6 Ghz, à cause d'un leak de KZ SF mais c'était à l'époque où le développement du jeu avait été programmé avec 4 gigas de mémoire vive.  

On ne sait pas la fréquence actuelle, les 2 ghz ce n'est qu'une rumeur

n°10050841
exover

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 16:24:25  profilanswer

Activation a écrit :

T'as quasi pas de smartphone si ce n'est plus du tout équipé de IR

heu..... ben si justement tu as de plus en plus de smartphone (et tablette) équipé d'un port infrarouge justement, livré avec une application pour remplacer les télécommande de chez toi ;) (exemple Galaxy S4 ou HTC One)

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°10050876
Mati24

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 16:33:05  profilanswer

Sauf que l'application du S4 est toute pourrie, ça sert pour les gens qui ont TV+Livebox épicétou

n°10050884
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 16:34:51  profilanswer

le rouge a écrit :

Oui mais non,

La fréquence du CPU connue est celle d'1.6 Ghz, à cause d'un leak de KZ SF mais c'était à l'époque où le développement du jeu avait été programmé avec 4 gigas de mémoire vive.  

On ne sait pas la fréquence actuelle, les 2 ghz ce n'est qu'une rumeur

Les 2Ghz ce n'est pas la fréquence maximale du Jaguar d'AMD ?

n°10051048
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 17:12:52  profilanswer

Mati24 a écrit :

Non, parce que quand tu seras en plein dans ta partie, tu diras à ta Xbox d'ouvrir Skype en PIP et d'appeler ta meuf pour qu'elle oublie pas le pain en rentrant !
Et pas besoin de mettre pause (surtout quand tu joues en live)

La vie de tous les jours quoi :lol:

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10051106
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 17:31:34  profilanswer

BenouKat a écrit :

C'est pareil :o

Spoiler :

[:hiddensmile]

BenouKat a écrit :

[:the mac:2] J'sais pas c'est quoi le plus relou : Le bashing de la Xbox One, ou les mecs qui se plaignent du bashing de la Xbox One ? J'me tate.

Et oui, c'était un avis, je faisais qu'être d'accord avec la personne que j'ai quoté, mais visiblement faut faire attention avec ses tournures de phrase quand on parle d'une feature de la Xbox One sur ce topic.  [:cerveau julian33]  

Je tiens également à noter que y a pas de chiffre non plus sur le pourcentage de la population qui aime laver sa vaisselle sans eau, c'est pas pour ça qu'on peut pas quand même se dire que c'est franchement pas utile.

Personne ne se plaindrait du bashing contre la XBox One si des petits malins ne venaient pas basher pour apsser le temps. Donc, ouais, peut-être que les gens qui se plaignent du bashing t'ennuient, mais à la base, c'est le bashing qui ennuie et génère des réactions qui t'ennuient.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 17:31:34  profilanswer

n°10051184
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 17:58:48  profilanswer

magic-sim a écrit :

Personne ne se plaindrait du bashing contre la XBox One si des petits malins ne venaient pas basher pour apsser le temps. Donc, ouais, peut-être que les gens qui se plaignent du bashing t'ennuient, mais à la base, c'est le bashing qui ennuie et génère des réactions qui t'ennuient.

C'est les 2 :o Autant les mecs qui enfoncent le clou sur la One à la moindre occaz sont pas fut, autant les mecs qui over-réagissent à la moindre petite phrase négative sur un sujet parfois même parallèle à la console elle-même, c'est tout aussi gênant :o Faut arrêter Internet quelques heures dans la journée parfois...

Des troll ça s'ignore, moins on les ignore plus ils recommencent :D

Message édité par BenouKat le 05-11-2013 à 18:00:30

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10051267
molasson62

Transactions (4)
Posté le 05-11-2013 à 18:24:38  profilanswer

Xbox one préco pour moi, pour du familial avec le kinect je pense que ce sera plus approprié que la ps4.

Si quelqu'un veut échanger son code Forza contre un code Fifa 14 car ce n'est pas trop ma tasse de thé. Ne pas hésiter à me contacter par mp

n°10051278
El Super
Pirate scum
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 18:28:33  profilanswer

dagum a écrit :

Intéressant. D'après le pdf (http://jp.square-enix.com/flare/pdf/Project_Flare_20131104.pdf), au lieu d'avoir une instance exécutée par joueur, ils exécutent qu'une seule instance pour N joueurs en séparant les ressources de type CPU et celles de type GPU sur des machines différentes. Effectivement, si ça marche, ça peut être plus puissant en terme de calcul en revanche ça ne change rien à la problématique réseau du "cloud gaming".

C'est un MMO quoi.

n°10051326
scrable

Transactions (1)
Posté le 05-11-2013 à 18:42:20  profilanswer

pareil pour moi pour la xbox ... je sais pas pk mais l'aspect multimédia + kinect ..ca m'attire. Très familialle tout ca :)

n°10051386
louter

Transactions (4)
Posté le 05-11-2013 à 19:02:26  profilanswer

Hello, après avoir consulté le FP, je n'ai pas trouvé de renseignements sur Forza 5 offert, j'ai mal lu (je vois bien Fifa avec l'edition day one, mais rien de plus).

D'ailleurs j'aimerai prendre l'édition Day one. Ca se trouve encore en préco ou c'est limité trop limité en stock?

n°10051393
molasson62

Transactions (4)
Posté le 05-11-2013 à 19:04:34  profilanswer

Chez Auchan cette apres midi, J'ai eu la réservation pour une édition Day One donc dans certains magasins c'est toujours disponible oui

Message édité par molasson62 le 05-11-2013 à 19:05:10
n°10051395
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-11-2013 à 19:05:13  profilanswer

Manque plus que les infos de la part de Microsoft.... Concernant l'aspect technique attendons de voir d'ici un an se que les devs feront cracher à la one ;)

n°10051497
dagum

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 19:40:44  profilanswer

Falconpage a écrit :

Manque plus que les infos de la part de Microsoft.... Concernant l'aspect technique attendons de voir d'ici un an se que les devs feront cracher à la one ;)

Effectivement, il reste un paquet de questions sans réponse. Notamment sur le multi média, les applications, les offres TV, etc.

n°10051534
Mati24

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 19:52:10  profilanswer

dagum a écrit :

Effectivement, il reste un paquet de questions sans réponse. Notamment sur le multi média, les applications, les offres TV, etc.

Et à moins de 3 semaines je me demande ce qu'ils font.

n°10051579
dagum

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 20:08:55  profilanswer

La console a été rushée comme pas possible. En février, Sony les a pris de cours et ça se voit (design de la console, puissance de la console, nombre de pays servis, intégration des applications W8, etc).
Et en plus sur l'aspect TV / multimédia, en Europe, c'est juste l'horreur à mettre en place en terme de contrats et de droit.

n°10051653
Mati24

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 20:27:22  profilanswer

dagum a écrit :

La console a été rushée comme pas possible. En février, Sony les a pris de cours et ça se voit (design de la console, puissance de la console, nombre de pays servis, intégration des applications W8, etc).
Et en plus sur l'aspect TV / multimédia, en Europe, c'est juste l'horreur à mettre en place en terme de contrats et de droit.

Ils n'ont pas mis 3 mois à créer le design

n°10051667
HaKaN_FR
Laissez-le ramper !
Transactions (7)
Posté le 05-11-2013 à 20:31:53  profilanswer

dans le jt de game one special PGW, le mec de microsoft il disait qu'on pouvait piloter notre box internet a travers la one pour la tv toussa... :??:

---------------
Feedback | Rock Band | Gears of War 4 | GT : HaKaN01 // [TR] #Team Rampant
n°10051672
dagum

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 20:33:30  profilanswer

Mati24 a écrit :

Ils n'ont pas mis 3 mois à créer le design

J'ai pas dit qu'ils avaient commencé en février. Mais ils tablaient sans doute sur une sortie en 2014.

n°10051686
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 05-11-2013 à 20:37:02  profilanswer

exover a écrit :

heu..... ben si justement tu as de plus en plus de smartphone (et tablette) équipé d'un port infrarouge justement, livré avec une application pour remplacer les télécommande de chez toi ;) (exemple Galaxy S4 ou HTC One)

bah non jusqu'à maintenant c'était pas légion ... mais vu qu'avec kitkat google a enfin intégré prise en charge native de l'IR ... bah ça revient

idem sur tablet
avant des tablet android intégrant un port IR, c'était pas légion  
et donc fallait passé souvent par l'appli filé par le fabricant qui avait daigné mettre un IR sur son matos

et pour les applis dispo sur le store... t'avait la crainte de pas compatible avec ton modèle

là c'est natif dans kitkat, donc t'aura plus peur d'incompatibilité de la partie hardware (pour peu d'avoir android 4.4 mini donc dans ton device ....si dispose d'un IR bien sur :o )

un peu comme l'USB3 d'un certain galaxy note 3 :o

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 05-11-2013 à 20:38:37
n°10051697
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 20:40:57  profilanswer

HaKaN_FR a écrit :

dans le jt de game one special PGW, le mec de microsoft il disait qu'on pouvait piloter notre box internet a travers la one pour la tv toussa... :??:

On attend que ça qu'il nous le montre mais pour le moment MS a montré que ça marchait aux USA mais pour la France on attend toujours.
Un DG de microsoft (Ghinozzi jean claude) a tout de même sorti que Forza 5 était un jeu de Rally, c'est dire le niveau de connaissance qu'ils ont de leur propre produit.

Message cité 2 fois
Message édité par alexreunion le 05-11-2013 à 20:43:12

---------------
Mon feedback
n°10051750
Activation
Transactions (3)
Posté le 05-11-2013 à 20:55:25  profilanswer

alexreunion a écrit :

On attend que ça qu'il nous le montre mais pour le moment MS a montré que ça marchait aux USA mais pour la France on attend toujours.
Un DG de microsoft (Ghinozzi jean claude) a tout de même sorti que Forza 5 était un jeu de Rally, c'est dire le niveau de connaissance qu'ils ont de leur propre produit.

attend ils sont déjà tous d'accord que la nouvelle Xbox s'appelle "Xbox One"

y a au moins 1 mémo qui est bien passé ... en même temps avec toutes les enseignes qui parle de Xbox One ... ça a du rentrée dans la caboche même sans lire le mémo du supérieur hiérarchique  :whistle: ... et puis ils ont une anti sèche, sur le haut de la boite du jeu...  avec un indice couleur vert pour pas qu'ils se trompe à montrer une boite de jeu PS4 :o

Non franchement y a qqs gars chez MS qui ont fait des choses pour que les marketeux de MS ai plein d'aide mémoire visuel

bon par contre peuvent pas parler des jeux... même en interne les jeux doivent visiblement être sous embargo MS avant le day one  [:framboize:1]

n°10051759
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 20:59:25  profilanswer

Activation a écrit :

attend ils sont déjà tous d'accord que la nouvelle Xbox s'appelle "Xbox One"

y a au moins 1 mémo qui est bien passé ... en même temps avec toutes les enseignes qui parle de Xbox One ... ça a du rentrée dans la caboche même sans lire le mémo du supérieur hiérarchique  :whistle: ... et puis ils ont une anti sèche, sur le haut de la boite du jeu...  avec un indice couleur vert pour pas qu'ils se trompe à montrer une boite de jeu PS4 :o

Non franchement y a qqs gars chez MS qui ont fait des choses pour que les marketeux de MS ai plein d'aide mémoire visuel

bon par contre peuvent pas parler des jeux... même en interne les jeux doivent visiblement être sous embargo MS avant le day one  [:framboize:1]

Quand tu vois qu'ils sont capables de sortir ce genre d'images.

http://www.bubblews.com/assets/images/news/457246958_1370509883.jpg

Avec une illustration de Kill Zone Shadow Fall sur une plaquette de promotion de la Xbox One, ca en dit long... :/

---------------
Mon feedback
n°10051764
Activation
Transactions (3)
Posté le 05-11-2013 à 21:00:49  profilanswer

Mati24 a écrit :

Et à moins de 3 semaines je me demande ce qu'ils font.

moi j'ai mon idée... il se magne le fion pour essayer de mettre le plus de fonction possible dans le temps imparti dans la première mise à jour de plus de 1GB :o

plus que les tests de jeux... vivement les tests de reconnaissance vocale, de dlna, de VM windows, de lecture blu ray, réactivité de l'interface (Wii U et PS3 à battre day one... ça devrait pas être difficile là  :whistle: )

n°10051767
syksjel

Transactions (17)
Posté le 05-11-2013 à 21:02:13  profilanswer

alexreunion a écrit :

http://www.bubblews.com/assets/ima [...] 509883.jpg

Avec une illustration de Kill Zone Shadow Fall sur une plaquette de promotion de la Xbox One, ca en dit long... :/

[:crevetteman:5]

---------------
Feedback
n°10051771
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-11-2013 à 21:03:05  profilanswer

alexreunion a écrit :

Le JC pour l'interview de 1net il était en effet au top genre tiens vas donc présenter ce produit (qu'il n'a jamais vu ni touché), ca va bien se passer :o

n°10051783
Activation
Transactions (3)
Posté le 05-11-2013 à 21:07:07  profilanswer

alexreunion a écrit :

un marketeux c'est fait pour embellir un produit (hamburger, fille parfaite pour un produit de beauté, etc...)

le marketeux à donc été pêché des photos de personnage de la vrai vie (plutôt qqun avatar mal modélisé) une image de jeu futuriste (destiny devait pas avoir encore montré son nez pour la plaquette :o ) bon par contre le pneu d'une bagnole  :sleep:  et le toutou en ombre chinoise de COD (comme ça tu vois pas les textures de chiotte de COD  [:cytrouille] )

bon le con pas de bol il a prit chez le concurrent ... et comme vu que c'était une plaquette c'est pour le marché ricain (d'ou le football américain dont par chez nous on s'en branle grave :o )  bah de la faute du faux puritanisme de service chez les américains ... il pouvait pas remplacer par une photo de meuf à gros boobs :o

edit: enfin si le pneu de bagnole de forza je comprend... falalit faire un big zoom sur la bagnole... tellement à chaque fois que je vois une nouvelle (pfff nouvelle avec toujours la même caisse mit en avant  [:frag_facile]  ) video de forza... je trouve toujours le décor plat/creux

sans dec forza 5 c'est forza 4 FullHD ? pas que rassuré moi ???

nop car sinon préférais forza horizon FullHD moi, ça aurais été plus fun  :love: ( ahh le plaisir de foncer en avantador sur les route de forza horizon  :love: )

j'en vient à me demander si je vais pas prendre Gran Turismo 6 moi, vu que de totue façon la PS3 ne va pas être débranché avant longtemps vu que j'attend tales of xillia 2 en 2014  :love:

Message édité par Activation le 05-11-2013 à 21:12:30
n°10051801
alexreunio​n

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 21:11:32  profilanswer

Si ça se trouve ils veulent nous faire la surprise mais bon à 10 jours de la sortie c'est justement le contraire qu'il faudrait faire.
On aimerait tous voir l’interaction possible entre les opérateurs internet (FAI et leurs Box), TV (Canalsat) et la Xbox One.
Pourquoi aucune démonstration n'est faite pays par pays sur les utilisations possibles de la Xbox One en terme d'utilisation multimédia? C'était soit disant un de leur argument choc.

Il ne reste de toute façon plus beaucoup de temps à attendre. Les réponses on les aura bientôt. Mais franchement la communication de MS sur tous ces lancements de produits depuis quelques années est vraiment calamiteuse.

---------------
Mon feedback
n°10051803
saturator
Born to be relou
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 21:11:39  profilanswer

Quand est-ce que prends fin le nda sur la one ? Histoire qu'on ait des tests à se mettre sous la main :-)

n°10051809
Activation
Transactions (3)
Posté le 05-11-2013 à 21:13:23  profilanswer

saturator a écrit :

Quand est-ce que prends fin le nda sur la one ? Histoire qu'on ait des tests à se mettre sous la main :-)

le jour ou elle sort,  

comme ça surprise "au fait on a remis le controle d'activation h24"  :o

et profond ceux qui ont préco  [:hollande_heureux]

Message édité par Activation le 05-11-2013 à 21:14:05
n°10051817
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-11-2013 à 21:15:18  profilanswer

Allez faites pas les radins c'est pour la bonne cause :

http://cdn1.sbnation.com/entry_photo_images/9260725/whitexboxone_large_verge_medium_landscape.jpg

> http://www.ebay.co.uk/itm/Xbox-One [...] RK:MESE:IT

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10051830
kitano23

Transactions (39)
Posté le 05-11-2013 à 21:18:22  profilanswer

Dead Rising 3 : les 25 premières minutes chez IGN : http://www.youtube.com/watch?v=ZoBTcXPfpw0

---------------
VDS Livres de poches sur Lyon
n°10051841
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 05-11-2013 à 21:21:28  profilanswer

alexreunion a écrit :

sa ressemble a destiny :o

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10051867
Falconpage
HFR Powered since 1998
Transactions (19)
Posté le 05-11-2013 à 21:31:52  profilanswer

En une semaine : une seule vrai news "Xbox One Supports CDs and DLNA Streaming"
 [:belokan]  [:belokan]  [:belokan]  [:belokan]  [:belokan]  

Punaise perso j'ai beau être un fan Microsoft il faudra peut être compter sans moi DayOne si on a pas plus d'info.
500€+jeux+batterie de la manette ca va faire des sous quand même ...

n°10051889
Activation
Transactions (3)
Posté le 05-11-2013 à 21:38:22  profilanswer

un pot de peinture ça coute moins cher  :o

d'avis même que pour le prix, tu fait appel à un petit artisan en métallurgie, il te fera le capot de X1 en aluminium ou autre matériaux top moumoute  

plutôt que reste sur du pov plastoc teinté blanc  :o  

et ELLE sera du coup collector

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 05-11-2013 à 21:40:26
n°10051897
FLK

Transactions (8)
Posté le 05-11-2013 à 21:40:55  profilanswer

Activation a écrit :

un pot de peinture ça coute moins cher  :o

Ouais mais ça aide pas les n'enfants, radasse  :o

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10051898
DDReaper

Transactions (4)
Posté le 05-11-2013 à 21:41:40  profilanswer

Xbox One Boot : http://www.youtube.com/watch?v=0NHUM3l20sQ

à mon avis vaudra mieux la laissé en vielle en permanence.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  426  427  428  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)