Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5287 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10049250
Mati24

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 09:31:34  profilanswer

Reprise du message précédent :

StefSamy a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a de "multimédia" en plus sur 1???? La lecture de BR, DVD, CD, MP3, vids (à voir les codecs pris en charge), le DLNA, ça existait déjà sur 360.

Le HDMI In et le Pip commandable par kinect? ça reste tout de même du gros gadget, enfin je veux dire, on ne choisit pas une console pour ça.

Le pilote de tout le reste de ton équipement en plus, en fait on passe pas forcément de la Xbox 360 à la One pour ça, mais quitte à choisir entre la PS4 et celle-ci, moi ça me fait pencher pour la One

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 09:31:34  profilanswer

n°10049265
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-11-2013 à 09:37:58  profilanswer

Tolor a écrit :

La lecture de br existait déjà sur la 360 ? :o faudrait que tu expliques là. :o

Par rapport à la ps4, il y a la lecture des mp3, des cd, hdmi in, contrôle ir, le snap (qui a quand même un sacré intérêt pour le multimédia), dlna. À voir aussi ce qui pourra être proposé par le store

Oui bon pour le BR OK :D :o

la PS4 lit pas les CD, MP3 et vids / DLNA alors que la PS3 le fait?  :ouch:  

Mati24 a écrit :

Le pilote de tout le reste de ton équipement en plus, en fait on passe pas forcément de la Xbox 360 à la One pour ça, mais quitte à choisir entre la PS4 et celle-ci, moi ça me fait pencher pour la One

Quand on veut du multimédia on a déjà une logitech harmony pour tout piloter facilement en une touche, et la One sera bien en dessous de ça, elle ira pas te mettre ton ampli sur le bon canal, avec le bon mode sonore etc, bref je verrai bien ce que ça donne mais j'y crois pas une seconde à "tout piloter en parlant à kinect" ....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10049271
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 09:41:09  profilanswer

StefSamy a écrit :

Oui bon pour le BR OK :D :o

la PS4 lit pas les CD, MP3 et vids / DLNA alors que la PS3 le fait?  :ouch:  

http://www.bit-tech.net/news/gamin [...] 4-limits/1

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10049277
la_lootre

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 09:43:11  profilanswer

C'est ps bon pour les bobinage électrique de couper tout jus :o ( c'est juste un truc d'ecolo  :whistle:  )

---------------
Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda
n°10049307
Mati24

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 09:54:00  profilanswer

StefSamy a écrit :

Quand on veut du multimédia on a déjà une logitech harmony pour tout piloter facilement en une touche, et la One sera bien en dessous de ça, elle ira pas te mettre ton ampli sur le bon canal, avec le bon mode sonore etc, bref je verrai bien ce que ça donne mais j'y crois pas une seconde à "tout piloter en parlant à kinect" ....

Ouai j'en ai une et c'est pas pour ça que je ne veux pas piloter à la voix, si ça marche bien pourquoi pas ?

n°10049333
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-11-2013 à 10:03:18  profilanswer

[:grounded:2]  

Mati24 a écrit :

Ouai j'en ai une et c'est pas pour ça que je ne veux pas piloter à la voix, si ça marche bien pourquoi pas ?

Parceque ça ne marchera pas bien, c'est ce que je pense. Ou en tout cas de manière très basique. Déjà bien paramétrer une harmony dédiée pour que tout marche comme tu veux...

Enfin on verra bien, qui peut le plus peut le moins, mais celui qui choisit la 1 pour ça risque d'être déçu.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10049385
zeurayne
ex linfield/therayn
Transactions (2)
Posté le 05-11-2013 à 10:18:19  profilanswer

bon toujours pas de lieux pour la ville de bordeaux et l'vent est pour jeudi m$ ....

http://www.xbox.com/fr-FR/onetour

---------------
http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286
n°10049389
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 10:20:04  profilanswer

StefSamy a écrit :

La commande vocale existe déjà sur les derniers téléviseurs Samsung & co mais ce qui leur manque c'est la possibilité de commander les autres appareils et le fait de ne pas avoir à dire
 un terme particulier devant la commande. D'après un des gars de crosoft qui était passé sur game one, il n'y a pas l'obligation de dire "Xbox" allume machin car grâce à ses micro directionnels,
 elle sera que tu t'adresse à elle. J'étais même en train d'imaginer l'achat d'ampoule commandée par infrarouge pilotée via la X1 si c'est possible  :D .

Reste a voir ce que cela va donner irl, comment la console va gérer le volume par exemple ? En prenant en compte les caméras avec un mouvement de la main allant vers le bas ?

Au final si ça fonctionne bien, ça sera plus pratique que mon harmony.

Bon bien sûr que l'on peut faire sans, mais vu que Microsoft utilise aussi la X1 pour concurrencer la googltv, appletv, ... il y a de bonnes chances qu'ils cherchent à investir dedans afin d'être
 les premiers dans le domaine, comprenant aussi l’interaction avec la Kinect qui n'est plus une option et qu'aucun autre ne propose.

n°10049394
Sat45
ÉcouTeSA
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 10:21:37  profilanswer

rombel a écrit :

salut,  petite question, j'ai preco la x1 sur auchan. fr, il est inscrit que je vais recevoir mon bon pour nba 2k une semaine après (a cause du délai de rétractation sur la vpc)...  as ton avis c'est un bon spécialement pour nba 2k ou juste un random bon d'achat ?  j'aimerais autant avoir nba2k day one et donc l'acheter directement en mag sans attendre le bon auchan.. mais j'ai pas non plus envie de me retrouver avec 2 nba 2k une semaine après :o

Le bon est exclusivement valable pour NBA 2k14.
Par contre pourquoi precomander sur le net et pas directement prendre les bons a Auchan ?

---------------
106R / / / 1300 POWAAAA !!!  /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\
n°10049453
rombel

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 10:37:05  profilanswer

Sat45 a écrit :

Le bon est exclusivement valable pour NBA 2k14.
Par contre pourquoi precomander sur le net et pas directement prendre les bons a Auchan ?

thx

parceque je suis en plein paris, et que c'est pas pratique d'aller chez auchan :jap:

mood
Publicité
Posté le 05-11-2013 à 10:37:05  profilanswer

n°10049489
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 10:44:03  profilanswer

vincebdx a écrit :

La commande vocale existe déjà sur les derniers téléviseurs Samsung & co mais ce qui leur manque c'est la possibilité de commander les autres appareils et le fait de ne pas avoir à dire
 un terme particulier devant la commande. D'après un des gars de crosoft qui était passé sur game one, il n'y a pas l'obligation de dire "Xbox" allume machin car grâce à ses micro directionnels,
 elle sera que tu t'adresse à elle. J'étais même en train d'imaginer l'achat d'ampoule commandée par infrarouge pilotée via la X1 si c'est possible  :D .

Reste a voir ce que cela va donner irl, comment la console va gérer le volume par exemple ? En prenant en compte les caméras avec un mouvement de la main allant vers le bas ?

Bon bien sûr que l'on peut faire sans, mais vu que Microsoft utilise aussi la X1 pour concurrencer la googltv, appletv, ... il y a de bonnes chances qu'ils cherchent à investir dedans afin d'être
 les premiers dans le domaine, comprenant aussi l’interaction avec la Kinect qui n'est plus une option et qu'aucun autre ne propose.

Pour l'instant tout ce qu'on a vu necessite bien de dire xbox devant  

n°10049552
exover

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 10:56:05  profilanswer

vincebdx a écrit :

Ouais..... la reco vocale, ma voix jamais reconnu, j'ai essayé de reproduire la pub Google avec la nexus 7 (qu'est ce que la glossophobie), le bordel a toujours été incapable de reconnaitre le terme...
tout cela reste hyper gadget. sur les TV samsung c'est la même chose, mon beau frère en a une (la plus haut de gamme) avec reconnaissance des mouvement etc etc... une vaste merde.
Enfin bref le mieux étant encore l'harmonie bien que pas des plus simple a appréhender... mais bon au moins ça fonctionne nickel.

---------------
Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là !
n°10049670
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 11:13:25  profilanswer

Ben la reconnaissance vocale, c'est comme se balader dans les menus avec Kinect.

Tu le fais le premier jour pour épater ta meuf et ton pote qui a acheté une PS4, puis tu la réutiliseras plus jamais.

Si tu la réutilises, you are the 0.01%.

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10049794
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 05-11-2013 à 11:34:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Qu'est-ce qu'il y a de "multimédia" en plus sur 1???? La lecture de BR, DVD, CD, MP3, vids (à voir les codecs pris en charge), le DLNA, ça existait déjà sur 360.

Ah tiens, première nouvelle celle-là  :lol:  :D  :o  

n°10049824
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-11-2013 à 11:41:33  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Ah tiens, première nouvelle celle-là  :lol:  :D  :o  

HD DVD :o

à 10€ sur amazon :D

---------------
n°10049881
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 11:52:30  profilanswer

exover a écrit :

Ouais..... la reco vocale, ma voix jamais reconnu, j'ai essayé de reproduire la pub Google avec la nexus 7 (qu'est ce que la glossophobie), le bordel a toujours été incapable de reconnaitre le terme...
tout cela reste hyper gadget. sur les TV samsung c'est la même chose, mon beau frère en a une (la plus haut de gamme) avec reconnaissance des mouvement etc etc... une vaste merde.
Enfin bref le mieux étant encore l'harmonie bien que pas des plus simple a appréhender... mais bon au moins ça fonctionne nickel.

Je trouve qu'Android est plutôt pas mal dans la reconnaissance pour la recherche et maps/navigation par exemple.

doum a écrit :

Pour l'instant tout ce qu'on a vu necessite bien de dire xbox devant

C'est sur celle-ci à 2:30 : http://www.gameone.net/programmes/ [...] -5-974904/
 Reste à voir en vrai.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 05-11-2013 à 11:55:53
n°10049927
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 12:01:54  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ce que je comprends des derniers posts, c'est que le manque de puissance -relatif- de la Xbox par rapport à la PS4 n'est pas une fatalité et n'est pas forcement en corrélation avec les histoires de 720p/1080p.

Quand tout sera au point, il y a de fortes chances qu'on se retrouve avec les mêmes versions sur One/ps4.

Si on se retrouve avec les mêmes versions sur One et PS4 ce sera soit parce que les jeux n'exploiteront pas la puissance des machines soit parce que les versions PS4 auront été bridées.

Le hard de la PS4 est clairement supérieur a celui de la One, et contrairement au duel PS3/360, ce coup ci c'est quasiment la même architecture basée sur l'AMD Jaguar donc c’est d'autant plus facile à comparer.
Pour le moment la One n'a qu'un maigre avantage sur le CPU car il a été overclocké à 1,73Ghz contre 1,6Ghz pour la PS4 (a confirmer) et car certaines fonctionnalité sont traitées par des coprocesseurs dédiés sur la One (un DSP notamment).
Par contre niveau Ram et GPU la PS4 est nettement au dessus.

Niveau logiciel, peut être que les kits de dev Microsoft s'amélioreront ce qui réduira le gouffre auquel on s'attend sur COD mais il ne faut pas non plus perdre de vue que pour assurer le côté multimedia de la One, Microsoft à aussi fait le choix d'un triple OS lourdingue qui consommera pas mal de ressources.

Que vous choisissiez la One pour ses exclusivités, le kinect2 ou ses fonctionnalités de box à tout faire c'est tout à fait légitime, par contre niveau perfs des jeux multiplateformes il faut bien que vous soyez conscient que la One sera clairement en dessous de la PS4.

n°10049943
chaced

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 12:04:47  profilanswer

La one utilise de la EDRAM a très faible latence a meme le corp du cpu, ça doit apporter pas mal de puissance et compenser la DDR3 non ?

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10049944
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 05-11-2013 à 12:05:02  profilanswer

vincebdx a écrit :

C'est sur celle-ci à 2:30 : http://www.gameone.net/programmes/ [...] -5-974904/
 Reste à voir en vrai.

Enfin là c'est du chipottage d'avoir à dire xbox ou pas.

De toute manière, elle n'ira pas mettre ton ampli dans tel profil sonore et ta télé dans tel modèle d'image suivant que tu joues, regardes un film ou écoutes de la zique donc pour moi ça tient plus du gadget qu'autre chose car ça ne permettra pas de mettre mon harmony dans le tiroir :/

---------------
n°10049979
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 05-11-2013 à 12:16:18  profilanswer

chaced a écrit :

La one utilise de la EDRAM a très faible latence a meme le corp du cpu, ça doit apporter pas mal de puissance et compenser la DDR3 non ?

C'est de l'ESRAM et non de l'EDRAM  ;)

n°10049989
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 05-11-2013 à 12:17:31  profilanswer

COD Ghosts : comparatif vidéo current vs next-gen :lol:

http://www.xboxygen.com/Medias/Vid [...] s-next-gen

---------------
FeedBack
n°10049991
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 05-11-2013 à 12:18:12  profilanswer

harold_finch a écrit :

Ce que je comprends des derniers posts, c'est que le manque de puissance -relatif- de la Xbox par rapport à la PS4 n'est pas une fatalité et n'est pas forcement en corrélation avec les histoires de 720p/1080p.

Quand tout sera au point, il y a de fortes chances qu'on se retrouve avec les mêmes versions sur One/ps4.
Là, Microsoft pourra mettre plus en avant le coté multimédia de sa box et marquer des points.
Pour l'instant, ce "surplus" de fonctionnalité est vu -sans doute à raison- comme un frein vu les ressources utilisées, mais ça devrait changer.

C'est quand même dommage que Microsoft n'ai pas réussi à communiquer là dessus de façon de façon plus précise (les fonctionnalités concrètes), du moins pour le grand public dont je fais parti.

moué , n'oublie pas une chose, les GCN , la ps4 en a près de deux fois plus, tu peux optimiser à fond, la ps4 aura toujours cet avantage graphique
la puissance brut se rattrape pas

chaced a écrit :

ben pas suffisamment, puis faut aussi que les devs apprennent à l'utiliser
130Gb/s pour l'edram (32Mb seulement) (68Gb/s pour la DDR3)
là ou la gddr5 fait du 170-180Gb/s

Message cité 1 fois
Message édité par bulldozer_fusion le 05-11-2013 à 12:22:16

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°10049998
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 12:19:25  profilanswer

chaced a écrit :

Ça compense un peu la relative lenteur des 8Go de DDR3.
Mais ces 32Mo d'esram restent bien maigres face aux 8Go unifiés de GDDR5 de la PS4.
Surtout cette esram (a même le corps du cpu comme tu dis) fait chauffer la machine et explique en partie le sacrifice qui a été fait sur la partie GPU et le fait que le One soit logée dans un bien plus gros boitier que la PS4.

n°10049999
chaced

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 12:20:14  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

ben pas suffisamment, puis faut aussi que les devs apprennent à l'utiliser
130Gb/s pour l'edram (32Mb seulement) (68Gb/s pour la DDR3
là ou la gddr5 fait du 170-180Gb/s

Oui mais comme la esram et sur le cpu, elle doit avoir une latence extra faible.

C'est sur que les 8go de GDDR5 256bits ils y sont allé très fort quand meme.

Message cité 1 fois
Message édité par chaced le 05-11-2013 à 12:21:37

---------------
n°10050007
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 05-11-2013 à 12:25:33  profilanswer

vincebdx a écrit :

des ampoules commandé par infrarouge  :whistle:  

tu veux pas plutôt
http://store.apple.com/fr/product/ [...] %C3%A9part

(me demandé par pourquoi en france on les trouve autant dire que sur le store apple alors que ça marche très bien sous android)

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 05-11-2013 à 12:26:14
n°10050011
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 12:26:01  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

Ca vaut bien 400 ou 500€ :lol:

n°10050014
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 05-11-2013 à 12:27:46  profilanswer

chaced a écrit :

Oui mais comme la esram et sur le cpu, elle doit avoir une latence extra faible.

C'est sur que les 8go de GDDR5 256bits ils y sont allé très fort quand meme.

c'est Microsoft qui n'y est pas allé assez fort je trouve, pour des consoles qui doivent durer 8 ans au moins, il fallait ça
la latence doit être faible sans doute, mais d'autre contrainte doivent jouer

---------------
n°10050017
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 05-11-2013 à 12:28:30  profilanswer

au moins :D on passe de moyen/high a high avec 2/3 ombres en plus :love: après je m'en fiche ce genre de jeu j'en veux pas sur console

---------------
FeedBack
n°10050026
chaced

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 12:30:44  profilanswer

Bon après si on a acheté une console new gen, autant prendre le jeux qui vont avec, meme si ce sont des babioles qu'il y a en plus :D

---------------
n°10050031
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 12:31:16  profilanswer

BenouKat a écrit :

Ben la reconnaissance vocale, c'est comme se balader dans les menus avec Kinect.

Tu le fais le premier jour pour épater ta meuf et ton pote qui a acheté une PS4, puis tu la réutiliseras plus jamais.

Si tu la réutilises, you are the 0.01%.

Source des 0,01 % ? Parce qu'il y a déjà suffisamment à supporter ceux qui se foutent de la one mais se sentent obligés de venir nous expliquer que c'est une maxi daube comparée a la ps4 dont la puissance est over 9000 (et j'exagère a peine le niveau des commentaires depuis plusieurs jours), sans qu'en plus on ait droit a des pourcentages à la con histoire d'expliquer que son utilisation est forcément la meilleure et la plus répandue.  [:kokko8]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 05-11-2013 à 12:33:38

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10050037
tzotzo
HIN HIN HIN
Transactions (7)
Posté le 05-11-2013 à 12:32:36  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

au moins :D on passe de moyen/high a high avec 2/3 ombres en plus :love: après je m'en fiche ce genre de jeu j'en veux pas sur console

Et de la fumée en plus :o
On le voit bien sur le clocher qui s'effondre à 0'58" de la vidéo :jap:

n°10050046
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 05-11-2013 à 12:34:57  profilanswer

moi je veux mon forza , ryse et dead rising et Zelda en 3dsxl ( et oui :D )

---------------
FeedBack
n°10050060
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 05-11-2013 à 12:41:36  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

[:unicode]  
à part 2-3 effets de lumières supplémentaires , ça casse pas 3 pattes à un canard
j'aimerais ce même comparo avec BF4, call of t'façon leur moteur graphique bof :o

---------------
n°10050094
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 12:53:11  profilanswer

Activation a écrit :

des ampoules commandé par infrarouge  :whistle:

tu veux pas plutôt
http://store.apple.com/fr/product/ [...] %C3%A9part

(me demandé par pourquoi en france on les trouve autant dire que sur le store apple alors que ça marche très bien sous android)

Je pensais à ça : http://www.aliexpress.com/item/Fre [...] 97085.html
 Reste à savoir comment se configure la techno infrarouge de la X1.

Le hue c'est beaucoup trop chers pour l'instant, il y a des équivalent chez Aliexpress bien moins à des prix raisonnable.

Message cité 1 fois
Message édité par vincebdx le 05-11-2013 à 12:53:26
n°10050137
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 13:07:49  profilanswer

darth21 a écrit :

Source des 0,01 % ? Parce qu'il y a déjà suffisamment à supporter ceux qui se foutent de la one mais se sentent obligés de venir nous expliquer que c'est une maxi daube comparée a la ps4 dont la puissance est over 9000 (et j'exagère a peine le niveau des commentaires depuis plusieurs jours), sans qu'en plus on ait droit a des pourcentages à la con histoire d'expliquer que son utilisation est forcément la meilleure et la plus répandue.  [:kokko8]

Wow.... Cette réaction légèrement démesuré, il serait ptet temps d'arrêter internet quelques jours non ... ? Tu connais pas l'expression "you are the 0.01%" peut être, ceci expliquerait cela.

J'ai absolument rien contre la One, on parlait d'ailleurs même pas de la One de façon précise, juste de la reco de mouvement/vocale pour se balader dans des menus; c'est pareil pour la PS4 qui a le même genre de feature (pour la reco vocale). Tu peux donc te rabaisser de ta chaise.

Je faisais qu'être d'accord avec le fait que ce genre de feature servent à rien si ce n'est épaté la galerie en boutique FNAC.

---------------
n°10050157
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 13:14:10  profilanswer

Peut être aussi que j'en ai ma claque de subir les posts des Kevin (je dis pas que c'est ton cas), particulièrement depuis quelques jours ... Le MS-bashing ça fait depuis l'annonce de la One qu'on se le coltine, ya un moment ou faut aussi savoir s'arrêter comme tu dis ...

T'as des chiffres précis d'utilisation de la reco vocale ? Si oui, merci de nous les faire partager, parce que "ce genre de feature ne sert à rien" ce n'est pas un fait, c'est un avis.

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 05-11-2013 à 13:21:40

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10050159
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 13:14:27  profilanswer

BenouKat a écrit :

Wow.... Cette réaction légèrement démesuré, il serait ptet temps d'arrêter internet quelques jours non ... ? Tu connais pas l'expression "you are the 0.01%" peut être, ceci expliquerait cela.

C'est "We are the 1%".
Quand on veut utiliser une expression, on l'utilise bien, surtout quand on dit aux autres qu'ils la connaissent pas :o

---------------
n°10050172
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 13:20:01  profilanswer

Tolor a écrit :

C'est "We are the 1%".
Quand on veut utiliser une expression, on l'utilise bien, surtout quand on dit aux autres qu'ils la connaissent pas :o

C'est pareil :o

Spoiler :

[:hiddensmile]

darth21 a écrit :

Peut être aussi que j'en ai ma claque de subir les posts des Kevin (je dis pas que c'est ton cas), particulièrement depuis quelques jours ... Le MS-bashing ça fait depuis l'annonce de la One qu'on se le coltine, ya un moment ou faut aussi savoir s'arrêter comme tu dis ...

T'as des chiffres précis d'utilisation de la reco vocale ? Si oui, merci de nous les faire partager, parce que "ce genre de feature ne sert à rien" ce n'est pas un fait, c'est un avis.

[:the mac:2] J'sais pas c'est quoi le plus relou : Le bashing de la Xbox One, ou les mecs qui se plaignent du bashing de la Xbox One ? J'me tate.

Et oui, c'était un avis, je faisais qu'être d'accord avec la personne que j'ai quoté, mais visiblement faut faire attention avec ses tournures de phrase quand on parle d'une feature de la Xbox One sur ce topic.  [:cerveau julian33]  

Je tiens également à noter que y a pas de chiffre non plus sur le pourcentage de la population qui aime laver sa vaisselle sans eau, c'est pas pour ça qu'on peut pas quand même se dire que c'est franchement pas utile.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 05-11-2013 à 13:27:17

---------------
n°10050306
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 05-11-2013 à 13:57:58  profilanswer

vincebdx a écrit :

Je pensais à ça : http://www.aliexpress.com/item/Fre [...] 97085.html
 Reste à savoir comment se configure la techno infrarouge de la X1.

Le hue c'est beaucoup trop chers pour l'instant, il y a des équivalent chez Aliexpress bien moins à des prix raisonnable.

Hue cher oui et non...  sinon c'est intéressant quand t'as comme moi une TV philips ambilight vu que tu peux synchro avec l'ambilight de la TV

et ce pourquoi je me tate à me commander le kit de démarrage pour les dits 200 euros

maintenant en ce qui concerne ce que tu as vu... je dirais méfiance, j'ai l'impression que c'est le genre de télécommande ou faut vraiment dirigé la télécommande bien en direction de l'ampoule
donc à moins que tu change l'orientation de l'émetteur infra rouge de la X1 vers chaque ampoule à chaque fois ...  
sans compter que faut que la X1 propose un soft "télécommande"

du temps de mon pocket pc je faisait ça avec novvi remote deluxe
maintenant vu que les smartphone device android ou idevice (la pomme quoi) on remplacé les pocket pc.... t'as quasi pas de smartphone si ce n'est plus du tout équipé de IR

du coup tu te tourne vers du controle wifi

dans le même genre, en ce moment je suis en train de m'interroger si y a des boitier à mettre en amont du chauffage électrique pour les controler via appli android par controle wifi, histoire de remplacer mon acienne installe vu que j'ai pas de fil pilote partout

PS: un peu regarder sur http://www.aliexpress.com/ la section "éclairage" ... ils vendent tout de même des sacré merde qu isont de vrai non sens

genre des "ampoules" avec plusieurs dizaine de led merdique (par leur puissance) ou au contraire des "ampoule" limite démesuré

quand je vois la puissance que délivre déjà mes ampoules led philips de 2,5W pour une pièce (genre t'en mais facile un plafonier de 3 ampoules dans une chambre ça claque déjà un max)

et eux te proposer des assemblages douteux de plusieurs dizaine de petites led, ou des ampoule de soit disant 7W en led (vu que de type "spot directionnel" ... faut m'expliquer le pourquoi 7W à moins de vouloir devenir aveugle)

bon après en comparaison mes première "ampoule" led de 1W acheté y a qqs années (toujours en philips) là oui c'était de l'arnaque au_ vu du prix, car juste au mieux ça faisait éclairage d'ambiance
mais celle en 2,5W c'est le jour et la nuit... et on peut vraiment parler d'éclairage

Message cité 1 fois
Message édité par Activation le 05-11-2013 à 14:08:45
n°10050696
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 15:47:23  profilanswer

Annonce de MS : unity sera gratuit pour les dev indie ID@Xbox
http://news.xbox.com/2013/11/xbox-one-unity-id

Message édité par Tolor le 05-11-2013 à 15:47:35

---------------
n°10050705
vincebdx

Transactions (0)
Posté le 05-11-2013 à 15:52:18  profilanswer

ambilight  :love:  
 Pinaise ça me fait penser à d'illumiroom  [:nico54]

Pour aliexpress il faut clairement faire le tri, mais il y a de bonne chose.

Allez plus que quelques jours pour connaitre plus en détails le fonctionnement de la X1 dans ce domaines soyons patient.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  425  426  427  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)