| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Mati24 Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 09:31:34 ![]() ![]() |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
la_lootre Transactions (0) |
--------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
Mati24 Transactions (0) |
|
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | bon toujours pas de lieux pour la ville de bordeaux et l'vent est pour jeudi m$ ....
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
vincebdx Transactions (0) |
|
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
rombel Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 05-11-2013 à 10:37:05 ![]() ![]() |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
exover Transactions (0) |
--------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) | Ben la reconnaissance vocale, c'est comme se balader dans les menus avec Kinect.
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 05-11-2013 à 11:55:53 |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
chaced Transactions (0) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | COD Ghosts : comparatif vidéo current vs next-gen --------------- FeedBack |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
Message cité 1 fois Message édité par bulldozer_fusion le 05-11-2013 à 12:22:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
|
C'est sur que les 8go de GDDR5 256bits ils y sont allé très fort quand meme. Message cité 1 fois Message édité par chaced le 05-11-2013 à 12:21:37 --------------- CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 05-11-2013 à 12:26:14 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | au moins --------------- FeedBack |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-11-2013 à 12:33:38 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
tzotzo HIN HIN HINTransactions (7) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Le hue c'est beaucoup trop chers pour l'instant, il y a des équivalent chez Aliexpress bien moins à des prix raisonnable. Message cité 1 fois Message édité par vincebdx le 05-11-2013 à 12:53:26 |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
--------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Peut être aussi que j'en ai ma claque de subir les posts des Kevin (je dis pas que c'est ton cas), particulièrement depuis quelques jours ... Le MS-bashing ça fait depuis l'annonce de la One qu'on se le coltine, ya un moment ou faut aussi savoir s'arrêter comme tu dis ... T'as des chiffres précis d'utilisation de la reco vocale ? Si oui, merci de nous les faire partager, parce que "ce genre de feature ne sert à rien" ce n'est pas un fait, c'est un avis. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 05-11-2013 à 13:21:40 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par BenouKat le 05-11-2013 à 13:27:17 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par Activation le 05-11-2013 à 14:08:45 |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Annonce de MS : unity sera gratuit pour les dev indie ID@Xbox Message édité par Tolor le 05-11-2013 à 15:47:35 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
vincebdx Transactions (0) | ambilight |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |