| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
neoeljin GT: D4rkB00nTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Rules do not exist to bind you. They exist so you may know your freedoms. |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 21:48:16 ![]() ![]() |
saturator Born to be relouTransactions (0) | Cette annonce chez carrouf me tente bien ! Faut que j'aille voir quand j'irai faire mes courses ! Ça marche dans les carrefour market? |
dukedanjou Transactions (0) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
THE REAL KRYSTOPHE ストリートファイターBrasileiro NTSC-JTransactions (1) |
--------------- AC : SW-5993-1459-0978 / dani / THE REAL KRYSTOPHE (Miss) / Pinacolada Hémisphère sud |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je ferais bien une blague de merde sur la NSA mais c'est du réchauffé --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Ils communiquent beaucoup sur la fluidité d'utilisation donc si t'es obligé de te baisser pour allumer ta console et attendre une MAJ au démarrage, ils seront pas contents Message édité par bauer_attitude le 04-11-2013 à 22:11:51 --------------- Steam ID |
Publicité | Posté le 04-11-2013 à 22:11:27 ![]() ![]() |
la_lootre Transactions (0) |
Message cité 2 fois Message édité par la_lootre le 04-11-2013 à 22:15:05 --------------- Psn : bkn_panda || XBL : bkn Panda || Steam : bknpanda |
zeurayne ex linfield/theraynTransactions (2) | petit hs d'ou sort toutes vos images alakon --------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
dukedanjou Transactions (0) |
Message édité par dukedanjou le 04-11-2013 à 22:21:03 |
amiralj Amiga for ever!Transactions (12) |
--------------- Mon PC est unique au monde!!! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
vincebdx Transactions (0) | Il faudra voir, ça sera en fonction de la consommation en veille. |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
--------------- http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1980286 |
smac190 Transactions (2) | --------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
uxam Transactions (0) |
--------------- PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam |
smac190 Transactions (2) |
--------------- Si chacun y met du sien, on y arrivera tous ! |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
|
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) |
exover Transactions (0) | Moi ça attendra certaine offre d'une certaine enseigne qui fait pour Noël (les offres commence fin novembre généralement) . 30 pourcent en bon d'achat. Ce qui donne sur une console à 500€,150€ de bon d'achat donc une console à 350€, bien plus intéressant que l'offre carrefour :-) --------------- Spidercochon ! Spidercochon ! Il peut marcher au plafond. Est-ce qu’il peut faire une toile, bien sûr que non c’est un cochon, prends garde Spidercochon est là ! |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Falconpage HFR Powered since 1998Transactions (19) | Et oui ... Sur ce même site il y a quelques articles intéressants, les devs y expliquent que les jeux du lancement ont été développés sur des hypothèses de hardware, un sdk évoluant dans le temps, un manque d'expérience sur l'archi technique, des specs qui ont bougées jusqu'en Août... Bref il faudra attendre la deuxième génération de jeux pour une exploitation convenable du hard et la libération des ressources pour le moment non allouées aux devs. |
harold_finch Transactions (2) | Ce que je comprends des derniers posts, c'est que le manque de puissance -relatif- de la Xbox par rapport à la PS4 n'est pas une fatalité et n'est pas forcement en corrélation avec les histoires de 720p/1080p.
Message cité 3 fois Message édité par harold_finch le 05-11-2013 à 07:22:34 --------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
rombel Transactions (0) |
salut, petite question, j'ai preco la x1 sur auchan. fr, il est inscrit que je vais recevoir mon bon pour nba 2k une semaine après (a cause du délai de rétractation sur la vpc)... as ton avis c'est un bon spécialement pour nba 2k ou juste un random bon d'achat ? j'aimerais autant avoir nba2k day one et donc l'acheter directement en mag sans attendre le bon auchan.. mais j'ai pas non plus envie de me retrouver avec 2 nba 2k une semaine après Message cité 1 fois Message édité par rombel le 05-11-2013 à 08:18:21 |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Un article sur le nouveau projet de Square Enix et le cloud gaming. Y'a du classique qu'on connait tous maintenant et une intégration directement dans Deux Ex de calculs physiques (dernière vidéo). Plutôt intéressant du coup dans le contexte cloud de la one. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 05-11-2013 à 08:33:04 ![]() |
dagum Transactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
La lecture de br existait déjà sur la 360 ? --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Mati24 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |