Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4151 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4249  4250  4251  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14941416
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 14:26:39  profilanswer

Reprise du message précédent :

nebulus83 a écrit :

L'accueil de Gears 5 par le père sur Gamekult ....

No comment

Edit : Luma sur GK a beaucoup aimé Call of The sea, ça change

Ça.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 14:26:39  profilanswer

n°14941419
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 14:28:56  profilanswer

Pour ceux qui jouent à Minecraft, il y a des cadeaux offerts tous les jours du mois comme des skins ou encore des mondes.

Parfait pour vos enfants en cette période de fêtes :o

Ils sont dans le magasin :jap:

---------------
n°14941431
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 21-12-2020 à 14:36:48  profilanswer

Hanni95 a écrit :

Reçu ma SX la semaine dernière et n'ayant pas encore reçu Yakuza, j'ai acheté SW Squadons au MM du coin.

Attendez qu'il soit dans le GPU car c'est nul. Terminé en easy pour le revendre asap.
OK c'est joli mais c'est pas dur car à part du noir et le cockpit on voit pas grand chose.
On est bien loin des Rogue Leader / Squadrons sur N64/GC.

Il est déjà dans le vault EA avec 10h d'essai

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14941440
Hanni95
J'aime les sucettes
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 14:39:37  profilanswer

Je n'ai pas encore le GPU. Entre l'achat et la vente il m'aura coûté 13€.
Soit le prix du GPU ça m'apprendra :o

Message édité par Hanni95 le 21-12-2020 à 14:40:03

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°14941446
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 14:48:00  profilanswer

Meganne a écrit :

Le truc avec GK c'est qu'ils n'ont pas ; et n'ont jamais eu ; de fan des grosses licences emblématiques de la Xbox, je le sais de source sûre pour en avoir discuté à l'époque avec eux -période Poischich autant dire que ça remonte.  
Les premiers Gears étaient tout d'même assez bien notés de mémoire.

Sur JvCom par exemple et peu importe ce qu'on pense du site ils avaient Epyon et un autre mec qui lui est resté et dont je ne me souviens pas du nom.

C'est peu de le dire qu'ils sont pas fan des jeux Xbox oui  :lol:  
Et oui Epyon doit avoir été le premier a être intéressé par les jeux Xbox sur les gros sites de jeu vidéo. Depuis il y a Carnbee et voila on a fait le tour :D

john_tgv a écrit :

On n'a pas dit qu'on arrêtait un peu de parler de cyberpunk? [:mrmeth67:5]  

[:cisco1:5]  
Non mais en vrai justement c'est l'exemple parfait en ce moment. Malgré tous les tombereaux de merde qu'il prend sur la tronche, si des gens ont envie de jouer au jeu et de prendre du plaisir dessus mais allez y. Faites vous plaisir :jap:

Spoiler :

Ça n’empêche pas de rester critique par contre [:dakans]

n°14941459
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 14:54:53  profilanswer

poiro a écrit :

CP 2077
Laisse Watch Dogs, rien à voir.
Non mais sans déc' comparer CP2077 à Watch Dogs  :sarcastic:

Comme toi je suis bien plus medfan fanatic plutôt que univers Cyberpunk techno machin.
Mais autant Watch Dogs m'a fait chier d'une force ( du hack ouais ouais OK à part ça... ) autant CP2077 me prend dans son ambiance :love:  
Je suis un inconditionnel du RPG medfan occidental, c'est ma came, mon genre préféré, je ne joue quasi exclusivement qu'à ça.
Et pourtant ce CP2077 je l'adore :love:  

Je t'encourage à poursuivre 'expérience, tu verras ( tu n'en es qu'au début c'est pour ça ) tu vas rentrer dedans c'est promis :jap:  
Et un Watch Dogs comparativement te paraîtra d'un fade :sarcastic:

Ah mais je vais continuer c'est sur, je peux pas arrêter un jeu comme ça au bout de 2-3h :jap:

n°14941460
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2020 à 14:55:27  profilanswer

Perso mes coups de coeur c'est rarement des jeux très bien notés, et inversement, les jeux bien notés je trouve souvent ça très chiant :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14941462
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 21-12-2020 à 14:58:21  profilanswer

Souvent quand on lit partout que tel jeu (ou film, disque, livre etc) est nul, bourré de bugs, etc, t'as tendance à exagérer ce à quoi t'attendre. Comme en plus y a plus trop de demi mesure dans la critique, un peu l'effet 240 caractères. Du coup tout est soit nul à chier soit GOTY.
Et au final quand tu essayes tu te rends compte que c'est pas si mal, voire très bien.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14941470
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 15:03:44  profilanswer

Moi j'ai pas de généralités là dessus. J'ai aimé des jeux trés bien notés comme des moins bien notés. Par exemple j'ai adoré alien isolation, qui si je me souviens bien avait eu 6 sur GK. D'ailleurs j'étais conquis par la DA et l'atmosphère, le test c'était plus pour m'assurer que c'était pas une bouse.

Dans les tests ya tout de même beaucoup de subjectif. Je les lis par ce que je m'intéresse au media, que les trés mauvaises notes sont en général justifiées. Ensuite je suis mes envies, les retours sur hfr et la hype aussi parfois.

Message édité par tamino le 21-12-2020 à 15:06:05
n°14941474
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 15:06:06  profilanswer

GK ils sont mega blasés aussi, ça fait des années que je ne jette même pas un coup d'œil à leurs tests..

---------------
mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 15:06:06  profilanswer

n°14941475
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 15:07:15  profilanswer

breezer79 a écrit :

GK ils sont mega blasés aussi, ça fait des années que je ne jette même pas un coup d'œil à leurs tests..

Non mais je dis GK par ce que je les regarde mais l'argument vaut pour tous les tests disons. Si on veut causer presse JV ya un topic dédié, je voudrais lancer une discussion là dessus ici :D

n°14941486
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 15:12:58  profilanswer

Meganne a écrit :

Le truc avec GK c'est qu'ils n'ont pas ; et n'ont jamais eu ; de fan des grosses licences emblématiques de la Xbox, je le sais de source sûre pour en avoir discuté à l'époque avec eux -période Poischich autant dire que ça remonte.
Les premiers Gears étaient tout d'même assez bien notés de mémoire.

Sur JvCom par exemple et peu importe ce qu'on pense du site ils avaient Epyon et un autre mec qui lui est resté et dont je ne me souviens pas du nom.

Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer un jeu parce qu'il serait une exclue Sony (ou Microsoft) et le noter différemment en fonction de cela.

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14941495
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 15:15:41  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer un jeu parce qu'il serait une exclue Sony (ou Microsoft) et le noter différemment en fonction de cela.

Moi non plus et je pense pas que ce soit le cas en fait.  

J'imagine que meganne veut dire que chez GK ils n'ont pas eu de testeur qui était fan des jeux MS, mais comme un fait, pas une conséquence...

Sauf que d'aprés nicolas46230 et d'autres, non c'est bien par ce qu'un jeu est MS qu'il est mal noté.

n°14941503
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 15:22:12  profilanswer

julienctr a écrit :

Il est déjà dans le vault EA avec 10h d'essai

Qu'est-ce donc le vault ea ?
Je croyais avoir vu le jeu dans le GPU et donc gratuit. Y a des jeux avec utilisation limitée aussi?

n°14941515
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 21-12-2020 à 15:28:23  profilanswer

Oui en gros les nouveaux jeux EA sont d'abord en essai 10h.
Ensuite, quand EA le décide, ils passent dans le coffre EA, c'est à dire qu'on peut y jouer sans limitation.
Typiquement un Fifa y passe en fin de saison en mai, un Madden après le SuperBowl en février etc.
Pour les jeux qui marchent, par exemple un Fallen Order, il faut parfois attendre plus longtemps, alors qu'un flop comme Anthem s'y retrouve assez vite.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14941516
mtkobal

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 15:28:54  profilanswer

Bonjour à tous, juste une petite question sur la xbox one, je n'y connais pas grand chose.

Voilà, je vais offrir une xbox one à mon fiston (7 ans) pour qu'il puisse jouer à minecraft ou des petit jeux....bref.

Je lui prends d'occaz apacher mais un doute m'habite. Est-ce qu'il pourra jouer (pas de multi) sans avoir à payer l'abonnement?

merci à vous!

---------------
Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3406_1.htm
n°14941521
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 21-12-2020 à 15:30:46  profilanswer

Tout à fait.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14941522
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 15:30:58  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Microsoft tout comme Sony ou Nintendo ont des jeux étendards qui ont de fait une identité marquée, à laquelle on peut être sensible ou non.
Selon les rédac t'as des testeurs qui sont orientés de base ; "jeux indé" (gautoz) "jeux Nintendo" (Luma/Puyo), FPS/Infiltration (Noddus)  
On file les tests en fonction des dispo bien évidemment mais aussi des affinités.  
J'vois pas Luma tester Gears of war ou Noddus tester Persona 5.  

Il se trouve que du côté de GK selon moi y'a peut être un manque à ce sujet, t'as pas de gros fan de Halo ou Gears ; c'est quand même très particulier comme genre, tout le monde n'adhère pas.

Par contre ça ne signifie absolument pas qu'ils vont systématiquement être mal notés. Faut pas être parano non plus.

Y'a quand même Greg qui est team 'crosoft enfin lui c'est surtout pour le système de succès. [:breezer79:9]  

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14941525
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 15:31:26  profilanswer

@mtkobal :o
Il devra être abonné Gold ou Game Pass Ultimate, si il veut faire du multi joueur, même pour des jeux free 2 play tel que Fortnite.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-12-2020 à 15:32:03

---------------
n°14941529
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 21-12-2020 à 15:32:56  profilanswer

breezer79 a écrit :

@mtkobal :o
Il devra être abonné Gold ou Game Pass Ultimate, si il veut faire du multi joueur, même pour des jeux free 2 play tel que Fortnite.

Il a dit pas de multi :o

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14941530
mtkobal

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 15:33:03  profilanswer

Philip Morris> Je ne sais pas si la réponse s'adresse à moi mais si c'est le cas, merci ;-)

breezer79> oui merci, pas de multi pour l'instant. on va attendre un peu qu'il se fasse la main. Que du hors ligne

---------------
Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3406_1.htm
n°14941532
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 15:34:19  profilanswer

Philip Morris a écrit :

Il a dit pas de multi :o

mtkobal a écrit :

Philip Morris> Je ne sais pas si la réponse s'adresse à moi mais si c'est le cas, merci ;-)

breezer79> oui merci, pas de multi pour l'instant. on va attendre un peu qu'il se fasse la main. Que du hors ligne

:jap:

---------------
n°14941542
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 15:36:42  profilanswer

tamino a écrit :

Moi non plus et je pense pas que ce soit le cas en fait.  

J'imagine que meganne veut dire que chez GK ils n'ont pas eu de testeur qui était fan des jeux MS, mais comme un fait, pas une conséquence...

Sauf que d'aprés nicolas46230 et d'autres, non c'est bien par ce qu'un jeu est MS qu'il est mal noté.

Notons que c'est pas parce que je ne comprends pas qu'il n'y a pas de personne qui font ça [:timoonn:5]

---------------
n°14941554
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 15:44:12  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Notons que c'est pas parce que je ne comprends pas qu'il n'y a pas de personne qui font ça [:timoonn:5]

moi je ne comprends pas les gens qui jouent a des jeux de lancement de 360 à l'heure ou est sortie la generation +2 :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14941558
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 15:45:26  profilanswer

toper_harley_ a écrit :

moi je ne comprends pas les gens qui jouent a des jeux de lancement de 360 à l'heure ou est sortie la generation +2 :o

Venant de ta part  [:clooney8]  
C'est comme toto qui me demande d'arrêter de rager  [:clooney12]

---------------
n°14941566
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 15:49:52  profilanswer

Meganne a écrit :

Microsoft tout comme Sony ou Nintendo ont des jeux étendards qui ont de fait une identité marquée, à laquelle on peut être sensible ou non.
Selon les rédac t'as des testeurs qui sont orientés de base ; "jeux indé" (gautoz) "jeux Nintendo" (Luma/Puyo), FPS/Infiltration (Noddus)  
On file les tests en fonction des dispo bien évidemment mais aussi des affinités.  
J'vois pas Luma tester Gears of war ou Noddus tester Persona 5.  

Il se trouve que du côté de GK selon moi y'a peut être un manque à ce sujet, t'as pas de gros fan de Halo ou Gears ; c'est quand même très particulier comme genre, tout le monde n'adhère pas.

Par contre ça ne signifie absolument pas qu'ils vont systématiquement être mal notés. Faut pas être parano non plus.

Y'a quand même Greg qui est team 'crosoft enfin lui c'est surtout pour le système de succès. [:breezer79:9]  

Nico devrait tester les Halo et Breezer les Gears of War  :o

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14941573
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 15:53:23  profilanswer

Le test de Gears 5 par le Père sur GK est honteux.

Le testeur ne connait manifestement pas la licence (à la question de Puyo "la campagne est quand même meilleure que le 4, tu ne penses pas ?", il a répondu "sais pas, pas fait" avec un soupir, limite il allait lâcher un "je m'en ballec" si il n'était dans un GK Live :o ).

Il y avait plein d'erreurs, d'approximations, de blasitude. Rien qu'au niveau du gameplay, il se plaignait qu'on ne pouvait pas franchir un obstacle sans d'abord s'y mettre à couvert. Ce qui est faux, il suffit d'appuyer sur B en courant, à croire qu'il n'a même pas fait le tuto #chieze

Gears of War 4 a été testé par Puyo (7/10), pourquoi ne l'a t il pas fait pour le 5 ? Si c'était une question de timing, ils auraient du prendre leur temps ou même ne pas le tester au final.
Le 5 est supérieur dans tous les domaines, technique, modes de jeux, contenu, campagne, durée de vie, suivi etc etc. Et il se récolte 6/10 chez eux, par un journaliste incompétent (oui j'assume, le mec connait rien et ne fait pas d'effort et surtout manque totalement d'objectivité et de professionnalisme).

Alors in fine les notes, oui on s'en fout. Surtout moi fan de la licence :o. Mais malheureusement il y a des joueurs qui se basent là dessus pour leur achat. Et plus triste encore, il y a des devs qui sont rénumérés en fonction de la moyenne Meta.
Moyenne de 84% pour Gears 5, la note de GK est une des plus disparate et sévère.
Aucune excuse pour ce test lamentable.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-12-2020 à 15:54:48

---------------
n°14941583
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 21-12-2020 à 15:56:12  profilanswer

Tu as essayé de leur écrire ? :o

Sinon un bon test je trouve qu'il devrait être fait par 2 personnes.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14941586
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 15:57:32  profilanswer

J'ai demandé leur Gamertag, sans succès. [:breezer79:6]  

J'ai celui de Greg quand même, seul homme de goût de la rédac, puisque Gautoz vient de quitter le navire :o

Message édité par breezer79 le 21-12-2020 à 15:59:56

---------------
n°14941590
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 21-12-2020 à 15:59:49  profilanswer

Comment ça leur gamertag ?  [:delarue3]  
Tu voulais les frager de dépit ?

Je parlais de leur écrire pour expliquer ce que tu viens de dire. C'est argumenté et clair, histoire de voir ce qu'ils en auraient pensé.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14941595
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:02:33  profilanswer

Ah non, devant tant de lassitude j'ai l'impression que ça fait partie de la "ligne éditoriale", que ça fait bon genre chez "nous on n'hésite pas à descendre les titres héhé" :o
Et puis je pense comme nico : licence MS, ça débute le match avec un but d'écart  [:breezer79:6]  

---------------
n°14941600
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 16:06:45  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Nico devrait tester les Halo et Breezer les Gears of War  :o

Le pire c'est que je serais certainement beaucoup plus sévère que les testeurs :D
Mais au moins ce serait argumenté et justifié :o

Philip Morris a écrit :

Comment ça leur gamertag ?  [:delarue3]  
Tu voulais les frager de dépit ?

Je parlais de leur écrire pour expliquer ce que tu viens de dire. C'est argumenté et clair, histoire de voir ce qu'ils en auraient pensé.

D'autres l'ont déjà fait, et ils en ont strictement rien à battre. Je vais pas encore raconter l'histoire Lost Odyssey mais dans le genre honte c'est vraiment un exemple parfait. Mais bon ça n'est certainement pas arrivé bien sur  [:le hasard]  
Le presse jeu vidéo est d'une qualité déplorable globalement (mais malheureusement c'est le cas dans beaucoup d’autres domaines :/ )

n°14941602
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 16:08:32  profilanswer

Meganne a écrit :

Sans vouloir troller aucunement, je comprends qu'on puisse aimer ces jeux, mais je me demande si ya vraiment des fans. Ce sont des jeux qui peinent vraiment à créer un attachement pour leurs univers et leurs persos, ou qui se perdent pas mal en plus en cours de route (je pense à Halo). C'est en tous cas ma sensation.

Ya eu une tentative pour "mascotiser" un peu masterchief, franchement je comprends même pas pourquoi ils ont essayé ça :o

breezer79 a écrit :

Le test de Gears 5 par le Père sur GK est honteux.

Tu as des arguments qui me semblent pertinents :jap: Sans doute qu'il aurait été mieux que puyo test comme tu dis. Et faire faire le test à quelqu'un de pas du tout sensible au jeu, sa proposition, c'est effectivement partir avec un mauvais à priori.

Message cité 6 fois
Message édité par tamino le 21-12-2020 à 16:10:33
n°14941607
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 16:10:36  profilanswer

tamino a écrit :

Sans vouloir troller aucunement, je comprends qu'on puisse aimer ces jeux, mais je me demande si ya vraiment des fans. Ce sont des jeux qui peinent vraiment à créer un attachement pour leurs univers et leurs persos, et qui se perdent pas mal en plus en cours de route. C'est en tous cas ma sensation.

Ya eu une tentative pour "mascotiser" un peu masterchief, franchement je comprends même pas pourquoi ils ont essayé ça :o

Sérieusement [:rofl]

tamino a écrit :

Tu as des arguments qui me semblent pertinents :jap: Sans doute qu'il aurait été mieux que puyo test comme tu dis. Et faire faire le test à quelqu'un de pas du tout sensible au jeu, sa proposition, c'est effectivement partir avec un mauvais à priori.

Et étrangement ce genre de cas arrive très régulièrement pour les jeux MS.  
Mais bon je vais arrêter la parce que la première quote parle assez pour elle même à mon avis [:rofl]

n°14941612
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:14:46  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Le pire c'est que je serais certainement beaucoup plus sévère que les testeurs :D
Mais au moins ce serait argumenté et justifié :o

Un test du premier Halo conjointement écrit par toi et cosmo [:cerveau lent] [:cerveau love]

---------------
n°14941615
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2020 à 16:14:57  profilanswer

tamino a écrit :

Sans vouloir troller aucunement, je comprends qu'on puisse aimer ces jeux, mais je me demande si ya vraiment des fans. Ce sont des jeux qui peinent vraiment à créer un attachement pour leurs univers et leurs persos, ou qui se perdent pas mal en plus en cours de route (je pense à Halo). C'est en tous cas ma sensation.

On voit que t'es nouveau dans l'univers MS :o
Gears et Halo sont deux licences hyper fortes du constructeur avec énormément de fans. T'arrives juste à un moment où les derniers épisodes sont sortis il y a longtemps, donc forcément y'a pas vraiment de hype en ce moment, mais en période post-sortie, y'a du monde pour en parler.

Et le Master Chief c'est l'emblème de Xbox (malgré tout ce que je pense de ça), c'est même pas un débat.

---------------
n°14941617
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2020 à 16:15:34  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Un test du premier Halo conjointement écrit par toi et cosmo [:cerveau lent] [:cerveau love]

50 pages de débats sans fin et de gens qui n'écoutent pas ce que l'autre dit :love:

---------------
n°14941623
Ak47Soda
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:16:55  profilanswer

tamino a écrit :

C'est peut être pas ton cas apparemment mais je suis clairement attaché à Masterchief. Cela fait depuis 2001 que je l'incarne donc j'y suis bien attaché ouais. Plus qu'à un Mario par exemple.

Message cité 1 fois
Message édité par Ak47Soda le 21-12-2020 à 16:17:54

---------------
n°14941624
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 16:17:37  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

50 pages de débats sans fin et de gens qui n'écoutent pas ce que l'autre dit :love:

This  :love:

n°14941627
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 16:19:40  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

On voit que t'es nouveau dans l'univers MS :o
Gears et Halo sont deux licences hyper fortes du constructeur avec énormément de fans. T'arrives juste à un moment où les derniers épisodes sont sortis il y a longtemps, donc forcément y'a pas vraiment de hype en ce moment, mais en période post-sortie, y'a du monde pour en parler.

Et le Master Chief c'est l'emblème de Xbox (malgré tout ce que je pense de ça), c'est même pas un débat.

Ak47Soda a écrit :

C'est peut être pas ton cas apparemment mais je suis clairement attaché à Masterchief. Cela fait depuis 2001 que je l'incarne donc j'y suis bien attaché ouais. Plus qu'à un Mario par exemple.

Soit, c'est peut être effectivement mon retour chez ms, ayant lâché depuis la 360, qui font que j'ai cette image.

n°14941630
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:22:27  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Venant de ta part [:clooney8]
C'est comme toto qui me demande d'arrêter de rager [:clooney12]

:lol:

Philip Morris a écrit :

Sinon un bon test je trouve qu'il devrait être fait par 2 personnes.

Exactement, avec les deux avis.

Sinon oui, pour en revenir à ce test de Gears, ça ressemble plus à un avis de joueur que de journaliste.

J'imagine bien les reporters qui couvrent des meetings "ils ont abordé des sujets, et je sais plus trop lesquels mais on s'en balek  [:fedefail] "

---------------

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4249  4250  4251  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)