| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
Ça. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 14:26:39 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Pour ceux qui jouent à Minecraft, il y a des cadeaux offerts tous les jours du mois comme des skins ou encore des mondes. Parfait pour vos enfants en cette période de fêtes Ils sont dans le magasin --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Hanni95 J'aime les sucettesTransactions (0) | Je n'ai pas encore le GPU. Entre l'achat et la vente il m'aura coûté 13€. Message édité par Hanni95 le 21-12-2020 à 14:40:03 --------------- Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Perso mes coups de coeur c'est rarement des jeux très bien notés, et inversement, les jeux bien notés je trouve souvent ça très chiant --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Souvent quand on lit partout que tel jeu (ou film, disque, livre etc) est nul, bourré de bugs, etc, t'as tendance à exagérer ce à quoi t'attendre. Comme en plus y a plus trop de demi mesure dans la critique, un peu l'effet 240 caractères. Du coup tout est soit nul à chier soit GOTY.
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Moi j'ai pas de généralités là dessus. J'ai aimé des jeux trés bien notés comme des moins bien notés. Par exemple j'ai adoré alien isolation, qui si je me souviens bien avait eu 6 sur GK. D'ailleurs j'étais conquis par la DA et l'atmosphère, le test c'était plus pour m'assurer que c'était pas une bouse.
Message édité par tamino le 21-12-2020 à 15:06:05 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | GK ils sont mega blasés aussi, ça fait des années que je ne jette même pas un coup d'œil à leurs tests.. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 21-12-2020 à 15:06:06 ![]() ![]() |
|
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer un jeu parce qu'il serait une exclue Sony (ou Microsoft) et le noter différemment en fonction de cela. --------------- Truth or happiness, never both. |
|
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
Qu'est-ce donc le vault ea ? |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Oui en gros les nouveaux jeux EA sont d'abord en essai 10h.
mtkobal Transactions (0) | Bonjour à tous, juste une petite question sur la xbox one, je n'y connais pas grand chose.
--------------- Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3406_1.htm |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Tout à fait. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | @mtkobal Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-12-2020 à 15:32:03 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
mtkobal Transactions (0) | Philip Morris> Je ne sais pas si la réponse s'adresse à moi mais si c'est le cas, merci ;-)
--------------- Feed http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3406_1.htm |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Truth or happiness, never both. |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Le test de Gears 5 par le Père sur GK est honteux. Le testeur ne connait manifestement pas la licence (à la question de Puyo "la campagne est quand même meilleure que le 4, tu ne penses pas ?", il a répondu "sais pas, pas fait" avec un soupir, limite il allait lâcher un "je m'en ballec" si il n'était dans un GK Live Il y avait plein d'erreurs, d'approximations, de blasitude. Rien qu'au niveau du gameplay, il se plaignait qu'on ne pouvait pas franchir un obstacle sans d'abord s'y mettre à couvert. Ce qui est faux, il suffit d'appuyer sur B en courant, à croire qu'il n'a même pas fait le tuto #chieze Gears of War 4 a été testé par Puyo (7/10), pourquoi ne l'a t il pas fait pour le 5 ? Si c'était une question de timing, ils auraient du prendre leur temps ou même ne pas le tester au final. Alors in fine les notes, oui on s'en fout. Surtout moi fan de la licence Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 21-12-2020 à 15:54:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Tu as essayé de leur écrire ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | J'ai demandé leur Gamertag, sans succès. Message édité par breezer79 le 21-12-2020 à 15:59:56 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | Comment ça leur gamertag ? --------------- I'm magni-fucking-fique. |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah non, devant tant de lassitude j'ai l'impression que ça fait partie de la "ligne éditoriale", que ça fait bon genre chez "nous on n'hésite pas à descendre les titres héhé" --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
Message cité 6 fois Message édité par tamino le 21-12-2020 à 16:10:33 |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
C'est peut être pas ton cas apparemment mais je suis clairement attaché à Masterchief. Cela fait depuis 2001 que je l'incarne donc j'y suis bien attaché ouais. Plus qu'à un Mario par exemple. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 21-12-2020 à 16:17:54 --------------- Truth or happiness, never both. |
|
|
Mr Vaid Transactions (0) |
J'imagine bien les reporters qui couvrent des meetings "ils ont abordé des sujets, et je sais plus trop lesquels mais on s'en balek --------------- |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |