Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4140 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4250  4251  4252  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14941630
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:22:27  profilanswer

Reprise du message précédent :

Ak47Soda a écrit :

Venant de ta part [:clooney8]
C'est comme toto qui me demande d'arrêter de rager [:clooney12]

:lol:

Philip Morris a écrit :

Sinon un bon test je trouve qu'il devrait être fait par 2 personnes.

Exactement, avec les deux avis.

Sinon oui, pour en revenir à ce test de Gears, ça ressemble plus à un avis de joueur que de journaliste.

J'imagine bien les reporters qui couvrent des meetings "ils ont abordé des sujets, et je sais plus trop lesquels mais on s'en balek  [:fedefail] "

---------------

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 16:22:27  profilanswer

n°14941636
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:29:39  profilanswer

tamino a écrit :

Sans vouloir troller aucunement, je comprends qu'on puisse aimer ces jeux, mais je me demande si ya vraiment des fans. Ce sont des jeux qui peinent vraiment à créer un attachement pour leurs univers et leurs persos, ou qui se perdent pas mal en plus en cours de route (je pense à Halo). C'est en tous cas ma sensation.

Ya eu une tentative pour "mascotiser" un peu masterchief, franchement je comprends même pas pourquoi ils ont essayé ça :o

Oula. Le topic va être on fire. :D  

Oui y'a des très très gros fans partout dans le monde, on va dire que c'est Américain à fond les ballons, ça peut vraiment déplaire et perdre assez facilement.  
Tout autant que le J dans les RPG peut ne peut pas s'adresser à tout le monde. C'est à mon sens compréhensible.

Pour ma part j'étais très Halo depuis les débuts, j'ai un peu lâché avec Reach, concernant Gears j'aime assez mais je fais abstraction de certaines choses, son gameplay ciselé est devenu une référence.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14941648
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 16:33:43  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Exactement, avec les deux avis.

Sinon oui, pour en revenir à ce test de Gears, ça ressemble plus à un avis de joueur que de journaliste.

J'imagine bien les reporters qui couvrent des meetings "ils ont abordé des sujets, et je sais plus trop lesquels mais on s'en balek  [:fedefail] "

Me semble que jv.com avait fait ca (ou fait encore je sais pas) les tests à 2. Et oui c'est une bonne idée. Faudrait aussi arreter le système de note mais les lecteurs y sont trop attachés certainement.
C'est tout à fait bien dit :jap:
J'imagine tellement la scène :lol: Et c'est tellement ca en plus :lol:

n°14941657
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 16:35:55  profilanswer

Meganne a écrit :

Tout autant que le J dans les RPG peut ne peut pas s'adresser à tout le monde.

Mais non penses-tu [:- mr white -]

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 21-12-2020 à 16:36:13
n°14941676
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:42:29  profilanswer

poiro a écrit :

Mais non penses-tu [:- mr white -]

N'empêche que sur la 360 y'avait moult JPRG's et ils ont noté pour cette gen s'ouvrir à nouveau de ce côté là.
L'exclu Yakuza 7 :love: pose les bases.

Btw j'ai ouvert mon Lost Odyssey il me manque le CD 1, ravie de savoir que je vais devoir payer 27€ pour y rejouer. :/

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14941679
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 16:43:56  profilanswer

Meganne a écrit :

N'empêche que sur la 360 y'avait moult JPRG's et ils ont noté pour cette gen s'ouvrir à nouveau de ce côté là.

Btw j'ai ouvert mon Lost Odyssey il me manque le CD 1, ravie de savoir que je vais devoir payer 27€ pour y rejouer. :/

Essaies de mettre n'importe quel disque à l'intérieur de la console ca fonctionnera peut etre vu que de toute facon t'y joues à partir d'un telechargement, le disque ne sert que de DRM c'est tout.
Sinon j'ai encore ma version disque si tu veux.

Message cité 1 fois
Message édité par nicolas46230 le 21-12-2020 à 16:44:30
n°14941681
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:44:30  profilanswer

Meganne a écrit :

Je sais que seul le disque 1 suffit pour lancer le jeu en rétro compatibilité sur One / Series.
Essaie de lancer le jeu avec le disque 2, c'est un drm donc on ne sait jamais :D

Edit : brulay :o

Message édité par breezer79 le 21-12-2020 à 16:45:06

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14941684
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:45:32  profilanswer

J'essaie de suite !!

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14941699
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 16:50:50  profilanswer

Non ça ne marche pas, j'ai essayé avec les 3 autres CD (il me manque juste le 1 lolz) il me renvoie vers la page des jeux retro compatibles, j'ai essayé Blue dragon et lui c'est ok faut juste dl une mise à jour
:'(

Message cité 1 fois
Message édité par Meganne le 21-12-2020 à 16:51:25

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14941710
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 16:58:36  profilanswer

Meganne a écrit :

Oula. Le topic va être on fire. :D  

Oui y'a des très très gros fans partout dans le monde, on va dire que c'est Américain à fond les ballons, ça peut vraiment déplaire et perdre assez facilement.  
Tout autant que le J dans les RPG peut ne peut pas s'adresser à tout le monde. C'est à mon sens compréhensible.

Pour ma part j'étais très Halo depuis les débuts, j'ai un peu lâché avec Reach, concernant Gears j'aime assez mais je fais abstraction de certaines choses, son gameplay ciselé est devenu une référence.

Et Gears a aussi une bonne présence dans la compétition. :)

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 16:58:36  profilanswer

n°14941714
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2020 à 17:02:09  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Je ne comprends pas comment on peut ne pas aimer un jeu parce qu'il serait une exclue Sony (ou Microsoft) et le noter différemment en fonction de cela.

c'est du même niveau que celui de ne pas pouvoir aimer ou dire du bien de la console concurrente...et c'est transposable à bien d'autres choses  :D

tamino a écrit :

Moi non plus et je pense pas que ce soit le cas en fait.

Sauf que d'aprés nicolas46230 et d'autres, non c'est bien par ce qu'un jeu est MS qu'il est mal noté.

je vais oser une comparaison folle...TLOU et Quantum break
pour moi se sont deux jeux avant tout portés par leur narration, leur mise en scène, leurs persos...plus que par le scenar (cliché) ou le gameplay (basique, classique voir poussif si on n'est pas portugais dans le cas de TLOU  :o )
et pourtant on va reprocher à quantum break dans la plupart des tests "scénar et gameplay" alors que dans le cas de TLOU les mêmes défauts pourtant présents, ne sont que brièvement évoqués.

Alors bien entendu il manque le coté drama/émotions/survie/désespoir à QB et qui fait toute la saveur de TLOU mais pour ces deux jeux qui ont pour moi une approche/proposition similaire, on reproche à l'un ce que l'on pardonne à l'autre.

tamino a écrit :

Sans vouloir troller aucunement, je comprends qu'on puisse aimer ces jeux...

autant halo s'est effectivement un peu paumé en route, autant Gears arrive à se bonifier sans cesse avec les années. c'est vraiment une série qui va au delà du simple pan pan boum boum...mais il faut au moins avoir fait le 3 avec l'évolution de Dom pour s'en rendre compte.  :o

Message cité 2 fois
Message édité par Bass__Ton le 21-12-2020 à 17:02:48

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14941726
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 17:07:48  profilanswer

Meganne a écrit :

Non ça ne marche pas, j'ai essayé avec les 3 autres CD (il me manque juste le 1 lolz) il me renvoie vers la page des jeux retro compatibles, j'ai essayé Blue dragon et lui c'est ok faut juste dl une mise à jour
:'(

J' ai toujours la version disque donc si tu veux :D
Pas cher mon fils  [:el_didou]

n°14941730
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:09:26  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je vais oser une comparaison folle...TLOU et Quantum break
pour moi se sont deux jeux avant tout portés par leur narration, leur mise en scène, leurs persos...plus que par le scenar (cliché) ou le gameplay (basique, classique voir poussif si on n'est pas portugais dans le cas de TLOU  :o )
et pourtant on va reprocher à quantum break dans la plupart des tests "scénar et gameplay" alors que dans le cas de TLOU les mêmes défauts pourtant présents, ne sont que brièvement évoqués.

Alors bien entendu il manque le coté drama/émotions/survie/désespoir à QB et qui fait toute la saveur de TLOU mais pour ces deux jeux qui ont pour moi une approche/proposition similaire, on reproche à l'un ce que l'on pardonne à l'autre.

[:chatoo:7]  
Quantum Break c'est sympa comme dit plus haut mais ça n'arrive pas à la cheville d'un TLOU surtout le 1er faut pas déconner, ce dans tous les compartiments ; jeu ou narration.
C'est pas à mettre au même niveau très honnêtement.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14941731
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:10:05  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J' ai toujours la version disque donc si tu veux :D
Pas cher mon fils  [:el_didou]

Je viens de raquer les 24€ :D  

:jap:

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14941733
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 17:10:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Quantum Break c'est sympa comme dit plus haut mais ça n'arrive pas à la cheville d'un TLOU surtout le 1er faut pas déconner, ce dans tous les compartiments ; jeu ou narration.

Très honnêtement Quantum Break est infiniment plus sympa à jouer et infiniment moins sympa niveau narration.
Après chacun pousse le curseur de sa préférence la ou il veut.

n°14941743
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:15:39  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Très honnêtement Quantum Break est infiniment plus sympa à jouer et infiniment moins sympa niveau narration.
Après chacun pousse le curseur de sa préférence la ou il veut.

Bah c'est pas le même type de gameplay du tout, pour l'un c'est un jeu de survie et l'autre c'est un jeu plus dynamique avec un gameplay type Anthem ou ME Andromeda, shoot + pouvoirs. Autant le comparer à Control ce sera plus juste
Pour moi la comparaison n'est pas bonne de base parce que la proposition n'est pas similaire

Ceci étant dit, QB n'aura absolument pas marqué une génération comme The Last Of Us a pu le faire faut pas déconner et dieu sait que j'aime Remedy.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14941749
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:19:50  profilanswer

Tlou un jeu de survie ? Dans ce cas RE 5 aussi :o

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14941752
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 21-12-2020 à 17:20:38  profilanswer

Ak47Soda a écrit :

Tlou un jeu de survie ? Dans ce cas RE 5 aussi :o

C'est à dire qu'il faut éviter de mourir  [:ekey:1]

---------------
I'm magni-fucking-fique.
n°14941780
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 17:38:13  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

autant halo s'est effectivement un peu paumé en route, autant Gears arrive à se bonifier sans cesse avec les années. c'est vraiment une série qui va au delà du simple pan pan boum boum...mais il faut au moins avoir fait le 3 avec l'évolution de Dom pour s'en rendre compte. :o

[:moonblood10:5] non non non, il va très bien, il est parti à la ferme retrouver sa femme et ses enfants .

Spoiler :

[:whine]

---------------

n°14941807
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 21-12-2020 à 17:54:03  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Faudrait aussi arreter le système de note mais les lecteurs y sont trop attachés certainement.

Surtout ça. Même un résumé d'un paragraphe est plus nuancé qu'un "il s'est pris 7 sur tel site c'est nul".

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14941833
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2020 à 18:19:13  profilanswer

Meganne a écrit :

j'avais prévenu sur le coté fou du comparo  :D  
loin de moi l'idée de mettre sur un pied d'égalité les 2 jeux, le propos c'est juste de mettre en évidence l'aspect sous-coté ou surcoté de certains jeux.
Pour moi ces deux jeux ont la même volonté, mettre en avant leur scenar avec un gros aspect cinématographique...
dans les deux cas on a une approche similaire faite de progression calme faisant avancer le scenar suivi d'arenes où il faut aller au combat, le tout dans des environnement couloirs...d'un coté on lance des briques et joue du surin, de l'autre on utilise des pouvoirs...TLOU est moins orienté gunfight c'est certain mais la construction des deux jeux est très proche selon moi.

Après le soucis c'est que QB se perd dans son scenar là où TLOU devient magistral...raison pour laquelle il n'est pas question de dire que QB est un TLOU en puissance.

Au final  je dis juste que les 2 jeux partagent les même défauts mais que dans un cas c'est à peine effleuré dans les tests (TLOU), dans l'autre c'est mis en avant (QB).

Ceci est l'avis d'un coquillard ayant acheté TLOU sur ps3 et aussi sur ps4 :D  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14941842
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 18:27:34  profilanswer

Meganne a écrit :

Bah c'est pas le même type de gameplay du tout, pour l'un c'est un jeu de survie et l'autre c'est un jeu plus dynamique avec un gameplay type Anthem ou ME Andromeda, shoot + pouvoirs. Autant le comparer à Control ce sera plus juste
Pour moi la comparaison n'est pas bonne de base parce que la proposition n'est pas similaire

Ceci étant dit, QB n'aura absolument pas marqué une génération comme The Last Of Us a pu le faire faut pas déconner et dieu sait que j'aime Remedy.

Ben je me faisais la réflexion de "c'est quoi que je considère comme un bon gameplay ? Comment je pourrais expliquer ça facilement ? "
Et j'ai finalement trouvé quelque chose qui me semble plutôt parlant.
En fait faut s'imaginer les gameplay de jeux en mode multi "compétitif" . Si à priori ça rend quelque chose de bien, avec du dynamisme, du skill et l'engagement à priori ce sera un jeu que je considérerais comme avec un bon gameplay. Et à l'inverse un jeu sans intérêt en multi n'aura pas un bon gameplay à priori.
Et clairement les Naughty Dogs ça va pas du tout en multi, y'a qu'à voir Uncharted qui est absolument abominable dans le domaine (d'ailleurs je me suis pas intéressé au 4 il y a toujours un multi ?).
Après ça veut pas dire que je vais aimer un jeu avec un bon gameplay ni que je ne vais pas aimer un jeu avec un mauvais gameplay évidemment.

n°14941845
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 18:28:16  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

[:moonblood10:5] non non non, il va très bien, il est parti à la ferme retrouver sa femme et ses enfants .

Spoiler :

[:whine]

[:cara45:3]

Spoiler :

cette blessure encore ouverte en moi  [:tartineauxcrevettes:3]

---------------
n°14941879
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 18:57:22  profilanswer

Meganne a écrit :

Oui voilà c'est comme comparer CP2077  et Watch Dogs :o

n°14941883
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 19:03:34  profilanswer

tamino a écrit :

Sans vouloir troller aucunement, je comprends qu'on puisse aimer ces jeux, mais je me demande si ya vraiment des fans. Ce sont des jeux qui peinent vraiment à créer un attachement pour leurs univers et leurs persos, ou qui se perdent pas mal en plus en cours de route (je pense à Halo). C'est en tous cas ma sensation.

Ya eu une tentative pour "mascotiser" un peu masterchief, franchement je comprends même pas pourquoi ils ont essayé ça :o

Tellement pas de fan que le nom de code de l'équivalent de Siri chez MS a été gardé à la demande des fans il y a de nombreuses années, et est encore présent dans ton PC aujourd'hui : Cortana.

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14941915
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 19:33:57  profilanswer

Tiens, quand on présente un disque au lecteur de la SeX (éteinte complet) elle démarre.
[/Ma minute je découvre la vie.]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14941922
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 19:38:34  profilanswer

BillyCorgan a écrit :

Tiens, quand on présente un disque au lecteur de la SeX (éteinte complet) elle démarre.
[/Ma minute je découvre la vie.]

Intéressant je le savais pas :D
Bon j'utiliserais jamais la fonction mais ne serait ce que pour l'utiliser en lecteur BR c'est une feature simple mais pratique :jap:

n°14941940
Lemminkain​en
Chantre de la lyre
Transactions (4)
Posté le 21-12-2020 à 19:50:48  profilanswer

C'est mondiale la rupture de xbox serie X ? Je pensais après un mois la trouver mais genre c'est en rupture partout. :D  

Je me rapelle pas avoir galérer comme ça avec la one et la ps4. Les ventes sont exceptionnelles ou c'est juste qu'ils ont pas prévu le stock ?

Edit: bon apparemment c'est pareil chez Sony. Soucis d'appro de composants. Bon, bein je vais prendre mon mal en patience.

Message cité 2 fois
Message édité par Lemminkainen le 21-12-2020 à 19:56:05

---------------
Que vois-tu quand tu fermes les yeux ?
n°14941961
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 20:08:03  profilanswer

La One avait moins de problème en son temps car les pseudo gamers ne voulaient pas de Kinect :-p

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14941963
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 20:08:36  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

C'est mondiale la rupture de xbox serie X ? Je pensais après un mois la trouver mais genre c'est en rupture partout. :D  

Je me rapelle pas avoir galérer comme ça avec la one et la ps4. Les ventes sont exceptionnelles ou c'est juste qu'ils ont pas prévu le stock ?

Edit: bon apparemment c'est pareil chez Sony. Soucis d'appro de composants. Bon, bein je vais prendre mon mal en patience.

Je ne sais pas si c'est mondial, mais cette semaine j'ai pu la voir en stock très limitée ( 2 exemplaires) dans deux grandes surfaces d'enseigne différentes.
Donc avec un peu de chance ça doit se trouver :D (en province plus qu'à Paris sans doute)

n°14941998
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 20:35:37  profilanswer

Lemminkainen a écrit :

il faut guetter tel un  [:barracus:3]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14942018
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 20:54:10  profilanswer

Et dans les fnac apparemment ils distinguent cash et all access pour les stocks.

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14942020
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 20:55:39  profilanswer

Qqn arrive à lancer une partie de Skyrim Special Edition sur sa Series X sans crash ou bug ? :o

---------------
n°14942037
Luzog

Transactions (4)
Posté le 21-12-2020 à 21:04:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

Qqn arrive à lancer une partie de Skyrim Special Edition sur sa Series X sans crash ou bug ? :o

Oui, avec des modes même :o

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14942038
BillyCorga​n
★ Look up here, I'm in heaven
Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 21:04:52  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:calvin2:5]

---------------
Smashing PumpkinsThe Outer Worlds 2Clockwork Revolution
n°14942043
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 21:07:19  profilanswer

Bug de scripte qui ne se déclenche pas à l'intro (je vous passe les détails avec les chariots "fous" juste avant :lol:), je relance une nouvelle partie : freeze avec retour au dash [:leasalami:2]

Vais le mettre sur le HDD externe, pour voir :o

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 21-12-2020 à 21:07:41

---------------
n°14942048
KikitheKin​g
Kiki le Vrai !
Transactions (1)
Posté le 21-12-2020 à 21:09:35  profilanswer

breezer79 a écrit :

Bug de scripte qui ne se déclenche pas à l'intro (je vous passe les détails avec les chariots "fous" juste avant :lol:), je relance une nouvelle partie : freeze avec retour au dash [:leasalami:2]

Vais le mettre sur le HDD externe, pour voir :o

Les bugs day one du tout premier script sont toujours là ??  [:siluro]

---------------
PSN/XBL: KikitheKing
n°14942049
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 21:09:42  profilanswer

Bonsoir, petite question Forza Horizon.
Des gens arrivent à faire l'activité Top Gear ?
Chez moi ça charge indéfiniment (sur Series X).

n°14942052
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 21:10:32  profilanswer

KikitheKing a écrit :

Les bugs day one du tout premier script sont toujours là ?? [:siluro]

Ouais, c'est dingue mais vrai de mon côté :o

---------------
n°14942055
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 21-12-2020 à 21:11:39  profilanswer

Est-ce que le prix des manettes Elite est justifié ? Elles tiennent bien dans le temps ?

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14942093
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 21:45:58  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Essaies de mettre n'importe quel disque à l'intérieur de la console ca fonctionnera peut etre vu que de toute facon t'y joues à partir d'un telechargement, le disque ne sert que de DRM c'est tout.
Sinon j'ai encore ma version disque si tu veux.

avec Halo 4, ca ne marche pas, faut booter du DVD 1, tu devrais le savoir pourtant :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4250  4251  4252  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)