Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5178 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4248  4249  4250  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14940757
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 23:54:18  profilanswer

Reprise du message précédent :

c_nechal a écrit :

coucou un avis sur life is strange? C’est en promo ou gamepass?

je suis tombé par hasard sur des trailers [:cetrio:4]

Le 1er est vraiment top.

J'ai moins aimé le 2.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 23:54:18  profilanswer

n°14940764
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 00:06:51  profilanswer

dzmth a écrit :

C'est inclus dans le GPU, et MS a tout intérêt a ce que ça continue encore un moment le temps que ce soit complètement rentré dans les mœurs.

Ah c'est inclus dans l'GPU?
Qu'est ce qui motiverait les clients à basculer sur une série X en étant sur la one S en exploitant xcloud?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14940784
dingamag

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 00:27:53  profilanswer

Jouer offline en 4k120, le rendu offline est toujours mieux qu'en cloud, en tout cas a l'heure actuelle.

De plus avec la console tu peux acheter des jeux qui ne sont pas dans le gamepass.

Encore une fois on ne peut rien leur reprocher il donne le choix on en fait ce qu'on veut.

n°14940785
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 00:36:49  profilanswer

Je vois ;)

---------------
n°14940798
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 21-12-2020 à 00:52:10  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Ah c'est inclus dans l'GPU?
Qu'est ce qui motiverait les clients à basculer sur une série X en étant sur la one S en exploitant xcloud?

Actuellement Xcloud tourne sur des serveurs constitués de 4 à 8 One S par unité, qui permettent de faire tourner 1 instance Xcloud en 720p par One S (donc 4 à 8 par unité). Une upgrade vers des unités a base de Séries X semblent prévue, et 1e seule série X semble capable de faire tourner simultanément 4 instances en 720p. L'application PC ne devrait plus trop tarder de ce que j'en sais et devrait elle, proposer du 1080p, mais il ne semble pas que proposer plus que du 1080p soit a l'ordre du jour pour le service.

Donc le client se retrouverait avec le choix entre jouer :
En Xcloud en 720p Smartphone
En Xcloud en 1080p sur PC/One S/One X/TV connectée
En "jusqu'à 1440p" en local sur Série S
En 4K sur Série X

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14940826
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 02:03:54  profilanswer

Malin, ils vont pas se cannibaliser

---------------
n°14940942
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 09:43:35  profilanswer

J'en suis à quelques heures de cyberpunk et je peux pas dire que je sois sous le charme pour l'instant. Bon j'ai fait que 2 missions, donc c'est encore le démarrage, puis me ballader dans une grande ville futuriste à moitié dégueulasse ça m'enchante moins que parcourir des mondes médiévaux/heroic fantasy. Mais je trouve tout ça un peu rigide pour l'instant, l'interface un poil bordélique aussi. Je suis pas conquis, surtout que j'ai même pas croisé un seul bordel en plus :o

n°14940943
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 09:45:51  profilanswer

tamino a écrit :

J'en suis à quelques heures de cyberpunk et je peux pas dire que je sois sous le charme pour l'instant. Bon j'ai fait que 2 missions, donc c'est encore le démarrage, puis me ballader dans une grande ville futuriste à moitié dégueulasse ça m'enchante moins que parcourir des mondes médiévaux/heroic fantasy. Mais je trouve tout ça un peu rigide pour l'instant, l'interface un poil bordélique aussi. Je suis pas conquis, surtout que j'ai même pas croisé un seul bordel en plus :o

Je me tate encore mais je risque de lui préférer Watch dogs dans ma todo list :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°14940945
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 09:50:46  profilanswer

Y a des jeux à absolument faire sur xbox?

Genre la je suis tenté par Hitman 2 gold edition parce que j'ai adoré le premier, puis peut être me faire Mass Effect 2/3/Andromeda. Vous avez d'autres propals de truc à ne pas rater? :D

n°14940946
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 09:52:57  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je me tate encore mais je risque de lui préférer Watch dogs dans ma todo list :o

Watchdogs me dit encore moins. Mais je pense qu'il doit être plus joli.  

Là je joue en mode performances, ça tourne bien, j'ai eu zero bug important, mais c'est pas folichon esthétiquement sur SX.

mood
Publicité
Posté le 21-12-2020 à 09:52:57  profilanswer

n°14940956
thekilgore
Mode et rats tueurs
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:02:49  profilanswer

SeX dispo en physique à la Fnac de Nancy.

Je suis trop loin  :fou:

n°14940993
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 10:24:59  profilanswer

C’est apparemment assez fréquent les petites dispo en rayon dans diverses chaînes de magasins. Par contre, peu ou pas de communication officielle afin d’éviter la cohue en ces temps d’épidémie  [:mlon:3]

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14941029
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 10:35:11  profilanswer

https://www.fnac.com/mobile/Communi [...] df9a6e1ced

Pour vérifier les dispos pour ceux qui veulent :O

n°14941068
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 10:49:50  profilanswer

Quantum Break (je me suis dit que j'allais le faire avant Control) je l'ai lancé sans conviction... bah je suis à fond dedans.
Alors oui, le fond est ultra classique, le scénario se prend forcément les pieds dans le tapis (dès que tu impliques le voyage temporel t'façon...)
Mais alors la forme et l'ambiance. :love:
J'adore les pouvoirs temporels et les gunfights (qui sont pas trop nombreux, ni difficiles, ce qui me va bien) et l'ambiance générale.
Y a des moments totalement épiques, et pas que visuellement. Les effets temporels style "bug dans la matrice" et tout ça, moi je suis client. Faut juste pas être épileptique. [:ddr555]

Spoiler :

L'entrée dans le labo de Will avant de trouver la 2eme time machine.  :love:

Alors oui c'est ultra linéaire et dirigiste, mais moi ça me gène vraiment pas, c'est le genre qui veut ça.

Les passages "serie TV" sont plus discutables, mais ça a le mérite d'être original et pas totalement nanar (même si ça vole pas non plus bien haut faut être honnête)

Ingame, pour un jeu de 2016 ça tient plus que bien la route, que ça soit les décors ou les persos, je trouve que c'est vraiment très plaisant.  

Je vois dans les tests qu'il a été assez mal reçu, et qu'il a surtout été un four commercial. Je trouve ça dommage.
Après bon, chacun ses goûts. Tant pis.

J'attaque le chapitre 3 et je suis toujours à fond dedans, et si ça tient comme ça jusqu'au bout, ça sera une des meilleures suprises du Gamepass en ce qui me concerne pour l'instant.

Message cité 3 fois
Message édité par PALPATINE le 21-12-2020 à 10:51:10

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
n°14941071
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 10:51:12  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Quantum Break (je me suis dit que j'allais le faire avant Control) je l'ai lancé sans conviction... bah je suis à fond dedans.
Alors oui, le fond est ultra classique, le scénario se prend forcément les pieds dans le tapis (dès que tu impliques le voyage temporel t'façon...)
Mais alors la forme et l'ambiance. :love:  
J'adore les pouvoirs temporels et les gunfights (qui sont pas trop nombreux, ce qui me va bien) et l'ambiance générale.  
Y a des moments totalement épiques, et pas que visuellement. Les effets temporels style "bug dans la matrice" et tout ça, moi je suis client. Faut juste pas être épileptique. [:ddr555]

Spoiler :

L'entrée dans le labo de Will avant de trouver la 2eme time machine.  :love:

Alors oui c'est ultra linéaire et dirigiste, mais moi ça me gène vraiment pas, c'est le genre qui veut ça.

Les passages "serie TV" sont plus discutables, mais ça a le mérite d'être original et pas totalement nanar (même si ça vole pas non plus bien haut non plus faut être honnête)  

Ingame, pour un jeu de 2016 ça tient plus que bien la route, que ça soit les décors ou les persos, je trouve que c'est vraiment très plaisant.  

Je vois dans les tests qu'il a été assez mal reçu, et qu'il a surtout été un four commercial. Je trouve ça dommage.
Après bon, chacun ses goûts. Tant pis.

J'attaque le chapitre 3 et je suis toujours à fond dedans, et si ça tient comme ça jusqu'au bout, ça sera une des meilleures suprises du Gamepass en ce qui me concerne pour l'instant.

Xbox  [:elessar53]  
L'un impliquant pas mal l'autre en plus malheureusement :/

n°14941101
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Transactions (22)
Posté le 21-12-2020 à 11:17:35  profilanswer

tamino a écrit :

Là je joue en mode performances, ça tourne bien, j'ai eu zero bug important, mais c'est pas folichon esthétiquement sur SX.

J'ai commencé watch dog, j'ai même pas fait un CR. Trop de mini bugs qui m'ont saoulé, j'attend un update en étant passé à d'autres jeux.
Et pourtant, je suis plutôt client de ce genre de trip à l'intérieur d'une ville que je connais un peu, avec des gadgets techno, un univers machiavélique et un peu uniforme pour le moment mais qui m'accroche quand même. Bref, je suis mitigé pour le moment.
Mais ouais, techniquement c'est pas mal (du haut de mes connaissances [:spamafoote] ).

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14941136
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 11:35:20  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ca fait Calimero mais c'est tellement ça  :D

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14941140
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 11:38:47  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Paranoïa, sentiment de persécution, oui, oui, continuez, parlez nous de vos parents [:abakuk:3]

n°14941145
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 11:42:09  profilanswer

PALPATINE a écrit :

Quantum Break [...] J'adore les pouvoirs temporels et les gunfights (qui sont pas trop nombreux, ni difficiles, ce qui me va bien) et l'ambiance générale.

J’attends, je n’en dis pas plus :whistle:

n°14941174
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 12:00:12  profilanswer

nebulus83 a écrit :

Ca fait Calimero mais c'est tellement ça  :D

Ben ouais :/
Ca me fait pas plaisir de le dire mais c'est du pur constat :D

n°14941176
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 21-12-2020 à 12:01:17  profilanswer

Bon j'ai finalement pris watch dogs, sur un coup de tête :o
Ça valait le coup de prendre le GPU :o

---------------
"When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root
n°14941186
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 12:03:20  profilanswer

harold_finch a écrit :

Bon j'ai finalement pris watch dogs, sur un coup de tête :o
Ça valait le coup de prendre le GPU :o

Faut surtout pas s’empêcher d'acheter des jeux qu'on a envie de faire même avec le GPU :jap:
Enjoy ta virée à Londres  [:breezer79:9]

n°14941194
john_tgv
Transactions (22)
Posté le 21-12-2020 à 12:07:18  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Faut surtout pas s’empêcher d'acheter des jeux qu'on a envie de faire même avec le GPU :jap:

+1
ou les extensions des jeux du GPU pour en améliorer la profondeur.

GG phil. [:nicooo66:2] [:breezer79:6] :D  

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14941204
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 12:12:57  profilanswer

john_tgv a écrit :

+1
ou les extensions des jeux du GPU pour en améliorer la profondeur.

GG phil. [:nicooo66:2] [:breezer79:6] :D  

Tout à fait :jap:
Le maitre mot qu'il faut avoir en permanence dans la tete c'est "à quoi je veux jouer maintenant".
Si c'est un jeu du GPU, enjoy c'est "gratuit"
Si c'est un jeu qui vient de sortir et qui nous a hypé pendant 8 ans, on hésite pas on achète et on se fait plaisir.
Et si y'a rien qui nous fait vraiment envie, ben on cherche un peu dans le GPU et on lance des trucs pour voir si ça nous accroche ou pas.

Faut vraiment arrêter avec toutes ces contraintes de backlog ou de "il faut que je fasse ce jeu parce que tout le monde dit qu'il est bien", jouez à ce que vous voulez au moment ou vous le voulez, c'est la force d'une proposition comme le GPU :jap:

[:nicolas46230]

Message cité 2 fois
Message édité par nicolas46230 le 21-12-2020 à 12:13:19
n°14941205
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 12:13:59  profilanswer

Bien dit  [:jack slater:1]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14941211
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 12:17:40  profilanswer

PALPATINE a écrit :

[...]

Je l'avais trouvé pas mal QB pas dingue mais pas mal du tout et surtout avec un concept un peu original, en effet, je n'avais pas compris sa réception.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14941212
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 21-12-2020 à 12:20:24  profilanswer

tamino a écrit :

Paranoïa, sentiment de persécution, oui, oui, continuez, parlez nous de vos parents [:abakuk:3]

je suis désolé mais il ya malheureusement bcp de vérité dans les propos de nico.
à l'exception de gears et halo, bcp de nouvelles IP xbox sont accueillies avec tiédeur...attention je ne dis pas que se sont toutes des hits en puissance mais c'est souvent sous-noté.

meilleur exemple => "Ryse"...le jeu s'est tapé des notes catastrophiques alors que pad en main on est clairement loin de la bouse.
certes ce n'est pas un god of war mais c'est un jeu qui mérite clairement un bon 15/20

pour QB, je suis convaincu que s'il avait été une exclue sony, ses notes auraient été bien meilleures  :o

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14941218
nebulus83

Transactions (3)
Posté le 21-12-2020 à 12:24:04  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

je suis désolé mais il ya malheureusement bcp de vérité dans les propos de nico.
à l'exception de gears et halo, bcp de nouvelles IP xbox sont accueillies avec tiédeur...attention je ne dis pas que se sont toutes des hits en puissance mais c'est souvent sous-noté.

meilleur exemple => "Ryse"...le jeu s'est tapé des notes catastrophiques alors que pad en main on est clairement loin de la bouse.
certes ce n'est pas un god of war mais c'est un jeu qui mérite clairement un bon 15/20

pour QB, je suis convaincu que s'il avait été une exclue sony, ses notes auraient été bien meilleures  :o

L'accueil de Gears 5 par le père sur Gamekult ....

No comment

Edit : Luma sur GK a beaucoup aimé Call of The sea, ça change

Message cité 2 fois
Message édité par nebulus83 le 21-12-2020 à 12:29:20

---------------
Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ...
n°14941222
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 21-12-2020 à 12:24:56  profilanswer

Exactement et c'est ce que je fais! Les promos de fin d'année sont top sur le store. J'ai fait les provisions de jeux pour les 12 prochains mois la.  
D'ailleurs j'en profite pour glisser un mot sur crash bandicoot 4 qui est vraiment bien.  
Je n'avais fait le 1 que sur PS1 à l'époque puis, je n'avais plus retouché la série depuis.  
Ce 4 ème opus mis au goût du jour, reprend bien les codes originels.  
Il est hard par contre. J'avais lu des retours en ce sens mais manette en main on se rend vite compte que les vies vont rapidement défiler.  
Dernier point sur l'auto hdr géré par la séries... Le jeu rend vraiment bien avec cette feature. C'est surprend d'ailleurs qu'il ne soit pas en hdr natif étant donnée que la palette de couleurs s'y prête parfaitement.  
A ce prix actuellement allez y les yeux fermés si vous êtes un minimum sensibles à ce type de jeux

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14941230
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 12:27:38  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Franchement je pourrais donner tellement d'exemple depuis la sortie de la Xbox en 2001 que ca ne tiendrait pas dans un seul post avec la limite de caractères :o

n°14941245
c2800

Transactions (1)
Posté le 21-12-2020 à 12:32:59  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Tout à fait :jap:
Le maitre mot qu'il faut avoir en permanence dans la tete c'est "à quoi je veux jouer maintenant".
Si c'est un jeu du GPU, enjoy c'est "gratuit"
Si c'est un jeu qui vient de sortir et qui nous a hypé pendant 8 ans, on hésite pas on achète et on se fait plaisir.
Et si y'a rien qui nous fait vraiment envie, ben on cherche un peu dans le GPU et on lance des trucs pour voir si ça nous accroche ou pas.

Faut vraiment arrêter avec toutes ces contraintes de backlog ou de "il faut que je fasse ce jeu parce que tout le monde dit qu'il est bien", jouez à ce que vous voulez au moment ou vous le voulez, c'est la force d'une proposition comme le GPU :jap:

[:nicolas46230]

Après + de 25 ans de jeuxvideo, et d'innombrables déceptions (The last of us, Prey...) , alors que j'ai adoré des tas de jeux avec un metacritic pas dégueulasse mais loin d'être ouf (du genre madmax, alien isolation...) j'arrive à la même conclusion.

Le principal c'est d'aimer le type de jeu et l'environnement, ensuite seulement vient la qualité intrinsèque du jeu.

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 21-12-2020 à 12:34:05
n°14941251
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 12:35:51  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

...

Moué ce sont vos convictions, difficile d'en faire des vérités.  

nebulus83 a écrit :

No comment  

Moi j'accroche pas à Gears 5. Et encore, j'avais joué qu'au 1, dés le 2 j'ai été lassé par la formule. Donc je reviens un peu frais. Il est trés beau, mais ça me prend pas, je trouve ça chiant :o

J'ai été lire sa conclusions, sa note, du coup ça me choque pas :D

Message édité par tamino le 21-12-2020 à 12:37:13
n°14941302
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 13:16:49  profilanswer

L'IA du premier Gears  [:fffffffffuuuuuuuu-]

---------------
Truth or happiness, never both.
n°14941351
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 21-12-2020 à 13:50:14  profilanswer

CP 2077

tamino a écrit :

Laisse Watch Dogs, rien à voir.
Non mais sans déc' comparer CP2077 à Watch Dogs  :sarcastic:

Comme toi je suis bien plus medfan fanatic plutôt que univers Cyberpunk techno machin.
Mais autant Watch Dogs m'a fait chier d'une force ( du hack ouais ouais OK à part ça... ) autant CP2077 me prend dans son ambiance :love:  
Je suis un inconditionnel du RPG medfan occidental, c'est ma came, mon genre préféré, je ne joue quasi exclusivement qu'à ça.
Et pourtant ce CP2077 je l'adore :love:  

Je t'encourage à poursuivre 'expérience, tu verras ( tu n'en es qu'au début c'est pour ça ) tu vas rentrer dedans c'est promis :jap:  
Et un Watch Dogs comparativement te paraîtra d'un fade :sarcastic:

Message cité 1 fois
Message édité par poiro le 21-12-2020 à 13:51:06
n°14941362
Zoreil

Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 13:57:27  profilanswer

J'ai terminé control ce week-end, il est vrai qu'il faut aimer parcourir les niveaux dans tous les sens :D
Il est déjà superbe (les textures minérales :love: le design vertical :love: la lumière :love: , je lancerai par curiosité quand le patch sx sortira.  

Dans l'ensemble j'ai kiffé, je recommande grandement pour qui est fan de SF. Si on rush sans explorer le lore on va pas comprendre grand chose par contre (déjà qu'en ayant quasi tout, c'est parfois abstrait :D )

---------------
What the FUCK ?
n°14941384
phildar38
Chasteté et vertu!
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 14:13:59  profilanswer

Merci. Grâce à toi j'ai pu me déplacer vite fait aux Halles de Paris et récupérer une Series X.

J'ai pas des masses envie d'attendre Noël pour activer le Game Pass Ultimate :)

Message édité par phildar38 le 21-12-2020 à 14:14:18

---------------
Chasteté et vertu!
n°14941394
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 14:18:25  profilanswer

Le truc avec GK c'est qu'ils n'ont pas ; et n'ont jamais eu ; de fan des grosses licences emblématiques de la Xbox, je le sais de source sûre pour en avoir discuté à l'époque avec eux -période Poischich autant dire que ça remonte.  
Les premiers Gears étaient tout d'même assez bien notés de mémoire.

Sur JvCom par exemple et peu importe ce qu'on pense du site ils avaient Epyon et un autre mec qui lui est resté et dont je ne me souviens pas du nom.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14941395
john_tgv
Transactions (22)
Posté le 21-12-2020 à 14:18:27  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si c'est un jeu qui vient de sortir et qui nous a hypé pendant 8 ans, on hésite pas on achète et on se fait plaisir. [ou pas]

On n'a pas dit qu'on arrêtait un peu de parler de cyberpunk? [:mrmeth67:5]

Message cité 1 fois
Message édité par john_tgv le 21-12-2020 à 14:21:26

---------------
n°14941400
john_tgv
Transactions (22)
Posté le 21-12-2020 à 14:20:30  profilanswer

c2800 a écrit :

Après + de 25 ans de jeuxvideo, et d'innombrables déceptions (The last of us, Prey...) , alors que j'ai adoré des tas de jeux avec un metacritic pas dégueulasse mais loin d'être ouf (du genre madmax, alien isolation...) j'arrive à la même conclusion.  

Le principal c'est d'aimer le type de jeu et l'environnement, ensuite seulement vient la qualité intrinsèque du jeu.  

+1. Il en faut pour tous les goûts. [:le colonel moutarde]  

Et puis moi ça m'arrange. [:paul frogba:5] [:spamafoote]  

---------------
n°14941409
Hanni95
J'aime les sucettes
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 14:24:07  profilanswer

Reçu ma SX la semaine dernière et n'ayant pas encore reçu Yakuza, j'ai acheté SW Squadons au MM du coin.

Attendez qu'il soit dans le GPU car c'est nul. Terminé en easy pour le revendre asap.
OK c'est joli mais c'est pas dur car à part du noir et le cockpit on voit pas grand chose.
On est bien loin des Rogue Leader / Squadrons sur N64/GC.

---------------
Pseudo PSN et Xbox Live: Hanni
n°14941416
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 21-12-2020 à 14:26:39  profilanswer

nebulus83 a écrit :

No comment

Ça.

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4248  4249  4250  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)