| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Acyd59 Transactions (1) | Reprise du message précédent : Au niveau de l'aventure, on se retrouve avec une histoire qui s'installe maladroitement via de nombreux schémas, dessins, notes et écrits disséminés un peu partout, attendant sagement qu'on les lise (en plein air, sous la pluie et le vent, pas de problème, ils sont là et y restent...). Finalement pas passionnante, ni vraiment fantastique ni déroutante, la narration est vraiment ratée, et on ne s'implique finalement jamais dans la peau de cette héroïne. Le rythme est lent, trop lent, tout comme elle finalement. Si elle n'est pas asthmatique comme Alan, elle se déplace à une allure de personne avec déambulateur, et court à peine plus vite. Tout concourt à nous endormir... Message édité par Acyd59 le 20-12-2020 à 17:03:24 --------------- Gamertag : Acyd59 |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 16:59:17 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Un peu de p0rn ? Deux Ex Silicium a démonté la Series X https://youtu.be/Bm_zOUzCDYU En résumé, qualité exceptionnel de l’électronique pour le prix, beaucoup de composants manquants sur la carte fille. ( prévu pour une future version amélioré ? ) Message cité 2 fois Message édité par Big Blue le 20-12-2020 à 17:21:31 |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Ma seconde commande est bien arrivée ! Enfin, presque, Madame l a emballé, interdiction de l'ouvrir avant Noël. Après tout, c'est elle qui paie. |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
Stixx0 Transactions (0) | Nouveau venu dans l'univers XBox grâce à une Series X, j'avais décidé de me plonger dans ce qui semblait être une des sagas de référence de la plateforme. --------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
lagule gers coastTransactions (2) |
La région y fait sûrement... EDIT: Message cité 1 fois Message édité par lagule le 20-12-2020 à 18:39:47 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) | Petit question concernant les Xbox, pour le son du casque je peux lire stéréo non compressé.
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | La One X, à mon avis d'ici 2/3 ans elle va souffrir sur les nouveaux jeux.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 20-12-2020 à 18:43:10 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
john_tgv #LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)Transactions (22) |
--------------- P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel... |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Tout dépend de ta façon de jouer en fait. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Ravi de voir que t'as apprécié le 4 Comme toi, je n'ai pas été convaincu par le casting de cette nouvelle trilogie (surtout vs la squad delta), ça va un peu mieux dans le 5. Limite je préfère celle du DLC du 5 Et effectivement Gears 1 à l'époque était un mini cataclysme, la mâchoire a pris un gros coup lorsque j'ai lancé le jeu pour la première fois.. Message édité par breezer79 le 20-12-2020 à 19:03:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
Message édité par J@ngo F3tt le 20-12-2020 à 19:07:26 |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
Message édité par toper_harley_ le 20-12-2020 à 19:19:09 --------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
jesper57 Transactions (5) |
--------------- https://500px.com/bobot55 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Je ne sais plus qui demandait mais Fifa 21 est également en 4k@60 fps sur Series S. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Tiens j'avais loupé qu'AMONG US est confirmé sur Xbox et day one dans le GPU très prochainement --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) | Le Smart Delivery c’est génial! Vraiment! Mais bon ça m’a bouffé mes 10h d’essai EA PLAYa FIFA21 Message cité 3 fois Message édité par kAzKaMii le 20-12-2020 à 21:34:46 |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | coucou un avis sur life is strange? C’est en promo ou gamepass?
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) |
|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
c2800 Transactions (1) | Comparaison du patch 1.05 de cyberpunk https://www.youtube.com/watch?v=CHV [...] istaDeBits L'amélioration est significative sur One, Serie S..., le jeu est jouable (ou quasi) sur xbox one de base. Je note par exemple la scène de poursuite du début qui passe de 10/11 fps à une vingtaine sur one. Donc ils ont ruiné leur réputation alors qu'ils auraient bossé 1 mois de plus ils auraient sorti une version potable, la série X continue de survoler le game C'est à la fois bien et honteux d'augmenter autant le nombre de fps en si peu de temps, ça confirme totalement s'il en était besoin que le jeu était pas optimisé pour un sous pour la one (et idem ps4) Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 20-12-2020 à 20:50:59 |
Stixx0 Transactions (0) |
--------------- Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous. |
Ils ont vraiment sorti un jeu avec des séquences à 10 fps sur les consoles de bases C'est effectivement bien mieux, ça devient jouable dorénavant sur ces machines et même très sympa sur One X en 30 fps locked. Edit : de belles améliorations sur les textures pour la version Series S Message édité par breezer79 le 20-12-2020 à 21:13:13 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
kAzKaMii Catch me if you can...Transactions (4) |
|
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Oui la même, j'ai confondu les 2 terme. Je parler bien du quick résume moi |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
On peut aussi se dire qu'a terme il y'aura très probablement Xcloud sur One S/X pour profiter des nouveaux jeux et qu'en attendant la One X peut faire le taf nativement pour les jeux "Crossgen". --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) |
|
HartiDeg Transactions (0) | Cyberpunk qui se fait détruire pour les bugs/crash et pendant ce temps, tranquillou, COD Cold War qui passe inaperçu.
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Ce COD qui en plus n'est même pas Smart Delivery contrairement à CP2077 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) |
C'est inclus dans le GPU, et MS a tout intérêt a ce que ça continue encore un moment le temps que ce soit complètement rentré dans les mœurs. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Le 1er est vraiment top. J'ai moins aimé le 2. --------------- Truth or happiness, never both. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |