Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5046 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14940309
Acyd59

Transactions (1)
Posté le 20-12-2020 à 16:59:17  profilanswer

Reprise du message précédent :
Mini CR Call of the Sea (terminé sur SeX)
(vous excuserez d'avance l'écriture, je ne suis pas un habitué du genre... :o)
Un trailer intriguant et alléchant avec une pincée de fantastique (Lovecraft ?), dispo dans le Game Pass dès sa sortie, c'est l'une des annonces qui m'avait fait penché la balance vers la Xbox Series X ! Qu'en est-il finalement ? Premier contact et premier point, le FOV ultra réduit m'a rapidement donné la nausée dans les premières minutes de jeu, mais cela a ensuite disparu, peut-être une adaptation visuelle ? Deuxième point qui fâche, la technique n'est pas folle, le jeu oscille entre grande fluidité et de nombreuses saccades alors que ce qui est présenté à l'écran n'est pas extraordinaire (le jeu tournait largement mieux sur ma GTX 1070...). Peut-être que cela a été résolu via des patchs, car la fin de l'aventure était beaucoup plus fluide.

Au niveau de l'aventure, on se retrouve avec une histoire qui s'installe maladroitement via de nombreux schémas, dessins, notes et écrits disséminés un peu partout, attendant sagement qu'on les lise (en plein air, sous la pluie et le vent, pas de problème, ils sont là et y restent...). Finalement pas passionnante, ni vraiment fantastique ni déroutante, la narration est vraiment ratée, et on ne s'implique finalement jamais dans la peau de cette héroïne. Le rythme est lent, trop lent, tout comme elle finalement. Si elle n'est pas asthmatique comme Alan, elle se déplace à une allure de personne avec déambulateur, et court à peine plus vite. Tout concourt à nous endormir...
La bande-son est discrète, plutôt quelconque et ponctue surtout les différentes révélations et résolutions d'énigme.
Tout n'est pas à jeter pour autant, et les énigmes sont plutôt correctes, demanderont surtout de l'observation des différents lieux visités et un peu de logique. Le meilleur de cette aventure reste sa direction artistique, qui va du très très moyen au plus onirique, joli et réussi en fin de jeu.
Le jeu est plutôt court, comptez entre 5 et 6 heures pour terminer l'aventure, mais j'avais hâte que cela se termine. Son intérêt, avant de le débuter, résidait surtout dans son exclusivité Xbox et sa présence dans le Game Pass. Hormis cela, tout est trop conventionnel et oubliable, bien malheureusement...
Edit : j'ai oublié de mentionner que le HDR n'est pas présent, alors que la direction artistique aurait sûrement profité de cet apport technique. Dommage...

Message édité par Acyd59 le 20-12-2020 à 17:03:24

---------------
Gamertag : Acyd59
mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 16:59:17  profilanswer

n°14940325
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 17:21:05  profilanswer

Un peu de p0rn ?

Deux Ex Silicium a démonté la Series X https://youtu.be/Bm_zOUzCDYU

En résumé, qualité exceptionnel de l’électronique pour le prix, beaucoup de composants manquants sur la carte fille. ( prévu pour une future version amélioré ? )

Message cité 2 fois
Message édité par Big Blue le 20-12-2020 à 17:21:31
n°14940346
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 17:46:42  profilanswer

Ma seconde commande est bien arrivée !
Je suis des vôtres.  [:-tac-:4]

Enfin, presque, Madame l a emballé,  interdiction de l'ouvrir avant Noël. Après tout, c'est elle qui paie.  [:sylvie rosemoiselle:2]

n°14940357
jesper57

Transactions (5)
Posté le 20-12-2020 à 17:58:34  profilanswer

Big Blue a écrit :

186€ chez backmarket, j’ai revendu une one s 500go 116€ et une PS4 pro 220€ la semaine dernière, service au top, pas de frais de port :jap:

Pas de risque que la boite qui reconditionne sous évalue le produit? Je viens de créer un renvoi pour ma one x et c'est à renvoyer à un easy cash. La mienne est nickel mais j'ai mis très bon état pour être sur de mon coup.

---------------
https://500px.com/bobot55
n°14940358
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 17:58:40  profilanswer

Nouveau venu dans l'univers XBox grâce à une Series X, j'avais décidé de me plonger dans ce qui semblait être une des sagas de référence de la plateforme.  

Quelques semaines plus tard, je viens d'éteindre la console après avoir assisté au cliffhanger final de Gears of War 4. Et à ma grande surprise j'ai rapidement accroché à ce périple décomplexé et assumé, ainsi qu'à ce casting (un peu malgré moi :D) .  

J'imagine l'effet que le #1 a dû produire à sa sortie avec les gueules patibulaires de ses protagonistes, son registre humoristique ou son amoncellement de bidoche... Le croisement improbable d'un AA(A) et d'une série Z... A la manière d'un Starphip Troopers à l'époque...

En tout cas, j'ai hâte de lancer le #5 après un opus qui renouvelait bien la série tout en lui restant fidèle, malgré une campagne un peu courte et un héros assez fade.

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14940371
Luzog

Transactions (4)
Posté le 20-12-2020 à 18:18:32  profilanswer

Big Blue a écrit :

Un peu de p0rn ?

En résumé, qualité exceptionnel de l’électronique pour le prix, beaucoup de composants manquants sur la carte fille. ( prévu pour une future version amélioré ? )

J'attendais sa vidéo. Ça confirme ce que je pensais. Microsoft a fait un super boulot, tant au niveau électronique que pour la dissipation thermique et la consommation de la console.
Ça fait plusieurs jours que je teste la mienne, et franchement, je suis bluffé par sa qualité de constructions, ses performances et son silence.

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14940392
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 18:37:15  profilanswer

jesper57 a écrit :

Pas de risque que la boite qui reconditionne sous évalue le produit? Je viens de créer un renvoi pour ma one x et c'est à renvoyer à un easy cash. La mienne est nickel mais j'ai mis très bon état pour être sur de mon coup.

J'ai renvoyé ma PS4 (premiere du nom) à un EasyCash (Ste Genevieve des Bois) via Backmarket. Je l'avais déclarée en "bon état", c'est à dire avec quelques rayures visibles à l'oeil nu. Et pas de soucis, elle a été considérée comme telle par EasyCash. Le processus est super fluide.

A mon avis, il faut être honnête. Si tu mets très bon état et que tu vois des rayures, ils vont les voir aussi ; ceux qui la réceptionnent sont payés à cela. S'ils  considèrent que l'état de ta console est un cran en dessous de ce que tu as déclaré, ils te feront une contre offre. Par contre, je ne sais pas si la contre offre proposée est la même que si tu avais spontanément déclaré cet état... D'autant que si tu refuses la contre offre, le retour est à tes frais.

---------------
Pot de Yahourt
n°14940393
lagule
gers coast
Transactions (2)
Posté le 20-12-2020 à 18:37:54  profilanswer

Snake640 a écrit :

J’ai vendu ma scorpio il y a 3/4 semaines pour 180e sur lbc et j’avais du monde dessus... à 120e les one x je suis preneur [:clooney3]

La région y fait sûrement...
Voila vers chez moi et ce n'ai pas un cas isolé..
https://i.imgur.com/8z2AGjA.jpg

EDIT:
J'arrête le HS car ce n'était pas ma demande a la base...
Selon vous, la ONE X a t'elle encore quelques années devant elle?

Message cité 1 fois
Message édité par lagule le 20-12-2020 à 18:39:47
n°14940396
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 18:38:45  profilanswer

Petit question concernant les Xbox, pour le son du casque je peux lire stéréo non compressé.

ça veut dire qu'on peut avoir du son Hifi pour que l'on branche un casque hifi sur la manette  :??:  

Je me pose la question car j'ai toujours été bluffé par la qualité du son sortant de la manette...

n°14940400
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 18:43:10  profilanswer

La One X, à mon avis d'ici 2/3 ans elle va souffrir sur les nouveaux jeux.

La mienne est partie aussi à 150e pour info :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le 20-12-2020 à 18:43:10  profilanswer

n°14940404
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 20-12-2020 à 18:46:48  profilanswer

Big Blue a écrit :

186€ chez backmarket, j’ai revendu une one s 500go 116€ et une PS4 pro 220€ la semaine dernière, service au top, pas de frais de port :jap:

jesper57 a écrit :

Pot de yahourt a écrit :

J'ai renvoyé ma PS4 (premiere du nom) à un EasyCash (Ste Genevieve des Bois) via Backmarket. Je l'avais déclarée en "bon état", c'est à dire avec quelques rayures visibles à l'oeil nu. Et pas de soucis, elle a été considérée comme telle par EasyCash. Le processus est super fluide.

A mon avis, il faut être honnête. Si tu mets très bon état et que tu vois des rayures, ils vont les voir aussi ; ceux qui la réceptionnent sont payés à cela. S'ils  considèrent que l'état de ta console est un cran en dessous de ce que tu as déclaré, ils te feront une contre offre. Par contre, je ne sais pas si la contre offre proposée est la même que si tu avais spontanément déclaré cet état... D'autant que si tu refuses la contre offre, le retour est à tes frais.

intéressant tout ça

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14940411
john_tgv
#LaurentCambon2027 ♥♥♥ (^▽^)
Transactions (22)
Posté le 20-12-2020 à 18:51:09  profilanswer

Neptunelight a écrit :

J'essaye de télécharger l'essai de Tony Hawk posté plus tot dans le topic (https://www.microsoft.com/fr-fr/p/t [...] verviewtab) mais quand ca me demande "Où souhaitez-vous effectuer l'installation?" ca me propose que la xbox one S que j'avais et que j'ai revendu  :sweat:  
Je clique quand même sur le lien du store mais rien ne s'installe sur la series x. J'ai pourtant viré la One S de mes appareils sur le compte Microsoft mais ca ne change rien. On ne me propose l'installation que sur cette One S

:hello:
Regarde sur cette page: https://account.microsoft.com/devices/content
J'avais eu le même soucis de console "fantome" qui était restée dans le store alors qu'elle n'était plus dans les appareils liés au compte. [:le colonel moutarde]  
[:ignition]

---------------
P'tit tigrou déguisé en Quasi-modo => kimouss et autres sorties toulousaines <= "Elton john du 13/9/1980" dixit zephiel...
n°14940415
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 20-12-2020 à 18:55:06  profilanswer

lagule a écrit :

La région y fait sûrement...
Voila vers chez moi et ce n'ai pas un cas isolé..
https://i.imgur.com/8z2AGjA.jpg

EDIT:
J'arrête le HS car ce n'était pas ma demande a la base...
Selon vous, la ONE X a t'elle encore quelques années devant elle?

Tout dépend de ta façon de jouer en fait.
Si tu veux faire les nouveaux jeux, les plus récents, la ONE X sera rapidement dépassée. Si tu veux faire tous les hits de l'ancienne génération que tu as raté alors ta one X te durera longtemps.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14940421
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 18:59:49  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Nouveau venu dans l'univers XBox grâce à une Series X, j'avais décidé de me plonger dans ce qui semblait être une des sagas de référence de la plateforme.

Quelques semaines plus tard, je viens d'éteindre la console après avoir assisté au cliffhanger final de Gears of War 4. Et à ma grande surprise j'ai rapidement accroché à ce périple décomplexé et assumé, ainsi qu'à ce casting (un peu malgré moi :D) .

J'imagine l'effet que le #1 a dû produire à sa sortie avec les gueules patibulaires de ses protagonistes, son registre humoristique ou son amoncellement de bidoche... Le croisement improbable d'un AA(A) et d'une série Z... A la manière d'un Starphip Troopers à l'époque...

En tout cas, j'ai hâte de lancer le #5 après un opus qui renouvelait bien la série tout en lui restant fidèle, malgré une campagne un peu courte et un héros assez fade.

Ravi de voir que t'as apprécié le 4 :D
J'ai trouvé la campagne sympa sans plus (je préfère celle du 5, même si les 3 premières restent des classiques amha :o).

Comme toi, je n'ai pas été convaincu par le casting de cette nouvelle trilogie (surtout vs la squad delta), ça va un peu mieux dans le 5. Limite je préfère celle du DLC du 5 :D

Et effectivement Gears 1 à l'époque était un mini cataclysme, la mâchoire a pris un gros coup lorsque j'ai lancé le jeu pour la première fois..

Message édité par breezer79 le 20-12-2020 à 19:03:53

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14940431
J@ngo F3tt
GT/PSN:Jangobrun/beurrebrun
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 19:06:12  profilanswer

Big Blue a écrit :

Un peu de p0rn ?  

Très bonne vidéo et pour paraphraser Gia l'amatrice : on peut parler vraiment de masterclass.  [:villes gerdez:4]  

Stephane parle de composants manquants pour une seconde itération de la console, c'est peut être vrai mais je pense que c'est surtout pour les serveurs Xcloud...

Message édité par J@ngo F3tt le 20-12-2020 à 19:07:26
n°14940433
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-12-2020 à 19:08:35  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Soda et toper qui se précipitent pour DL les jeux afin de finir les succès :o

j'ai commencé H4 360 y a 3 semaines :o me restera ODST achant que je ne me retaperai pas le 1 qui m'a degouté sur pc à l'époque ni le 2 :o

EDIT: d'ailleurs la version demat a été retirée du store, je vais pouvoir faire une plus value sur ma version physique :o

Message édité par toper_harley_ le 20-12-2020 à 19:19:09

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14940437
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 20-12-2020 à 19:13:15  profilanswer

Kors'R a écrit :

Mini CR :o

J'ai fini Carto, disponible sur le Gamepass, merci Phil
https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200

Agréable surprise, où l'on joue une petite fille cartographe à la recherche de sa grand mère.
Elle a la faculté de pouvoir déplacer les tiles de la carte et les réarranger à sa guise pour progresser dans sa quête. Ca m'a fait penser à Carcassonne :D
https://store-images.s-microsoft.co [...] format=jpg
On peut en effet décaler les tuiles, les tourner et les assembler mais seulement sur des faces correspondantes :jap:
On va récolter de nouvelles tuiles en se baladant. Le fait d'assembler certaines tuiles va permettre d'en faire apparaitre d'autres parfois.
Certaines tuiles ont également quelques capacités comme créé un brouillard ou une tempête de sable, qui perturbent la progression :D

Le jeu dure une dizaine de chapitres, avec des environnements variés. On rencontre de nombreux personnages et des peuplades aux coutumes étranges.
J'étais au début attiré par le concept du jeu et le design que je trouve original. J'ai été agréablement surpris par l'histoire. Elle reste sympa à suivre.
https://store-images.s-microsoft.co [...] format=jpg

J'ai mis 5/6h pour le finir, il y a quelques succès chiants pour les chasseurs :o

j'ai trouvé ca chiant au final, et étais pressé de le finir :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14940446
jesper57

Transactions (5)
Posté le 20-12-2020 à 19:19:15  profilanswer

Pot de yahourt a écrit :

Elle est franchement nickel. Par contre il faut l'envoyer par ses propres soins ou ils envoient un carton? J'ai encore le carton d'origine en plus.

---------------
https://500px.com/bobot55
n°14940463
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 19:32:02  profilanswer

Je ne sais plus qui demandait mais Fifa 21 est également en 4k@60 fps sur Series S.

---------------
n°14940531
lapinbilly
Step the FUCK back §§§
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 20:07:10  profilanswer

Tiens j'avais loupé qu'AMONG US est confirmé sur Xbox et day one dans le GPU très prochainement [:cerveau obawi]
Il y aura sans doute du crossplay avec les versions PC et Switch ...

---------------
||| STOP Making Stupid People Famous |||  
n°14940541
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 20-12-2020 à 20:14:23  profilanswer

Le Smart Delivery c’est génial! Vraiment! Mais bon ça m’a bouffé mes 10h d’essai EA PLAYa FIFA21  :cry:
EDIT : Quick Resume pas Smart Delivery pardon  :o

Message cité 3 fois
Message édité par kAzKaMii le 20-12-2020 à 21:34:46
n°14940566
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 20-12-2020 à 20:35:51  profilanswer

coucou un avis sur life is strange? C’est en promo ou gamepass?

je suis tombé par hasard sur des trailers  [:cetrio:4]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14940568
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 20:37:06  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Le Smart Delivery c’est génial! Vraiment! Mais bon ça m’a bouffé mes 10h d’essai EA PLAYa FIFA21 :cry:

Je m'en sert jamais moi  :D , j'ai toujour le reflex de fermer le jeu a chaque fois que je change

n°14940570
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 20:37:50  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Le Smart Delivery c’est génial! Vraiment! Mais bon ça m’a bouffé mes 10h d’essai EA PLAYa FIFA21 :cry:

Tu quittais proprement le jeu ?
Je me rappelle que j'avais fais gaffe avec les essais 10h de Battlefield ou Battlefront. Pour pas.bouffer le temps fallait cliquer sur la tuile du jeu , faire Start /quitter.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14940579
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 20-12-2020 à 20:44:18  profilanswer

kAzKaMii a écrit :

Le Smart Delivery c’est génial! Vraiment! Mais bon ça m’a bouffé mes 10h d’essai EA PLAYa FIFA21  :cry:

Petitp4nda a écrit :

Je m'en sert jamais moi  :D , j'ai toujour le reflex de fermer le jeu a chaque fois que je change

c’est quoi le rapport avec le smart Delivery [:c e t r i o]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14940580
c2800

Transactions (1)
Posté le 20-12-2020 à 20:44:23  profilanswer

Comparaison du patch 1.05 de cyberpunk https://www.youtube.com/watch?v=CHV [...] istaDeBits

L'amélioration est significative sur One, Serie S..., le jeu est jouable (ou quasi) sur xbox one de base.

Je note par exemple la scène de poursuite du début qui passe de 10/11 fps à une vingtaine sur one.

Donc ils ont ruiné leur réputation alors qu'ils auraient bossé 1 mois de plus ils auraient sorti une version potable, la série X continue de survoler le game  [:clooney15]

C'est à la fois bien et honteux d'augmenter autant le nombre de fps en si peu de temps, ça confirme totalement s'il en était besoin que le jeu était pas optimisé pour un sous pour la one (et idem ps4)

Message cité 1 fois
Message édité par c2800 le 20-12-2020 à 20:50:59
n°14940589
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 20:50:00  profilanswer

c_nechal a écrit :

Confusion avec le Quick Resume ?

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14940606
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 21:11:36  profilanswer

c2800 a écrit :

Comparaison du patch 1.05 de cyberpunk https://www.youtube.com/watch?v=CHV [...] istaDeBits

L'amélioration est significative sur One, Serie S..., le jeu est jouable (ou quasi) sur xbox one de base.

Je note par exemple la scène de poursuite du début qui passe de 10/11 fps à une vingtaine sur one.

Donc ils ont ruiné leur réputation alors qu'ils auraient bossé 1 mois de plus ils auraient sorti une version potable, la série X continue de survoler le game [:clooney15]

C'est à la fois bien et honteux d'augmenter autant le nombre de fps en si peu de temps, ça confirme totalement s'il en était besoin que le jeu était pas optimisé pour un sous pour la one (et idem ps4)

Ils ont vraiment sorti un jeu avec des séquences à 10 fps sur les consoles de bases [:vc4fun:4]

C'est effectivement bien mieux, ça devient jouable dorénavant sur ces machines et même très sympa sur One X en 30 fps locked.

Edit : de belles améliorations sur les textures pour la version Series S  [:implosion du tibia]

Message édité par breezer79 le 20-12-2020 à 21:13:13

---------------
n°14940621
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 21:27:35  profilanswer

jesper57 a écrit :

J’ai mis du neuf sur les deux, les manettes étaient un peu usé. C’est passé sans négociation :jap:

Juste avant noël ils négocient pas trop :D

n°14940623
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 21:30:11  profilanswer

c_nechal a écrit :

Personne ne sait ce que c'est  [:cerveau spamafote]

---------------

n°14940629
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 20-12-2020 à 21:33:51  profilanswer

Stixx0 a écrit :

Confusion avec le Quick Resume ?

Oui pardon Quick Resume (j’ai voulu faire mon expert XSX mais je me suis trompé  :D )

n°14940637
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 21:38:22  profilanswer

Oui la même, j'ai confondu les 2 terme.

Je parler bien du quick résume moi

n°14940653
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 20-12-2020 à 21:58:38  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

Tout dépend de ta façon de jouer en fait.
Si tu veux faire les nouveaux jeux, les plus récents, la ONE X sera rapidement dépassée. Si tu veux faire tous les hits de l'ancienne génération que tu as raté alors ta one X te durera longtemps.

On peut aussi se dire qu'a terme il y'aura très probablement Xcloud sur One S/X pour profiter des nouveaux jeux et qu'en attendant la One X peut faire le taf nativement pour les jeux "Crossgen".

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14940658
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 22:04:02  profilanswer

dzmth a écrit :

On peut aussi se dire qu'a terme il y'aura très probablement Xcloud sur One S/X pour profiter des nouveaux jeux et qu'en attendant la One X peut faire le taf nativement pour les jeux "Crossgen".

Sûrement au même moment que la sortie de flight simulator sur one d’ailleurs :o

n°14940660
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 22:04:51  profilanswer

Cyberpunk qui se fait détruire pour les bugs/crash et pendant ce temps, tranquillou, COD Cold War qui passe inaperçu.

Je n'ai pas passé une soirée sans un freeze sur ce dernier. Je viens d'en avoir un encore qui m'a fait switcher sur Cyberpunk.
C'est sympa en multi mais le nombre de freeze commence a clairement me saouler même en ayant désactivé le RT.

n°14940700
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 20-12-2020 à 22:44:13  profilanswer

dzmth a écrit :

On a une idée de tarif du service xcloud?

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
n°14940728
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 23:14:48  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Cyberpunk qui se fait détruire pour les bugs/crash et pendant ce temps, tranquillou, COD Cold War qui passe inaperçu.

Je n'ai pas passé une soirée sans un freeze sur ce dernier. Je viens d'en avoir un encore qui m'a fait switcher sur Cyberpunk.
C'est sympa en multi mais le nombre de freeze commence a clairement me saouler même en ayant désactivé le RT.

Ce COD qui en plus n'est même pas Smart Delivery contrairement à CP2077 :o

---------------
n°14940748
dzmth
Let Your Brain Take Control
Transactions (1)
Posté le 20-12-2020 à 23:47:53  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

On a une idée de tarif du service xcloud?

C'est inclus dans le GPU, et MS a tout intérêt a ce que ça continue encore un moment le temps que ce soit complètement rentré dans les mœurs.

---------------
"C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo
n°14940752
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 23:49:16  profilanswer

jesper57 a écrit :

Elle est franchement nickel. Par contre il faut l'envoyer par ses propres soins ou ils envoient un carton? J'ai encore le carton d'origine en plus.

Ben, si elle est nickel, ça va bien se passer ;)
Il faut que tu te trouves un carton en effet. Perso, je n'avais plus le carton d'origine.

---------------
Pot de Yahourt
n°14940755
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 23:52:03  profilanswer

HartiDeg a écrit :

J'y joue facile 1h / jour (en multi) tous les jours et et pas de soucis  

---------------
Pot de Yahourt
n°14940757
Ak47Soda
Gamertag: Sabaku No Soda
Transactions (0)
Posté le 20-12-2020 à 23:54:18  profilanswer

c_nechal a écrit :

coucou un avis sur life is strange? C’est en promo ou gamepass?

je suis tombé par hasard sur des trailers [:cetrio:4]

Le 1er est vraiment top.

J'ai moins aimé le 2.

---------------
Truth or happiness, never both.
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4247  4248  4249  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)