| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) | Reprise du message précédent :
C'est un des jeux pour lequel j'ai acheté une X aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 18:58:16 ![]() ![]() |
rebombman64 GT et ID PSN: RebombmanTransactions (2) |
--------------- Mon Feed back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
blackpsykoze Purée !.. J'deviens ouf ...Transactions (0) | Salut à tous,
--------------- L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !.. |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | Seconde Serie Commandée. Sera-t-elle volée par mon livreur comme celle d'Amazon.de ? Vais je recevoir une bouteille d'eau ? Le mystère reste entier, c'est la dernière chance avant noel. Message cité 2 fois Message édité par multi_virus le 18-12-2020 à 20:15:47 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
On croise les doigts --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Ah ça devient un peu la cata Cyberpunk pour CDPR là "Microsoft rembourse Cyberpunk 2077" https://www.factornews.com/actualit [...] 47172.html
Message cité 1 fois Message édité par tamino le 18-12-2020 à 20:43:24 |
Publicité | Posté le 18-12-2020 à 20:42:50 ![]() ![]() |
Bagdarion Transactions (0) | J'étais tranquillement en train de faire des courses alimentaires quand j'ai vu 3 XsX dans un coin, limite caché. Pas de jeu attendu particulièrement, je m'étais pris le GPU pour le PC, cette console me servira bien, je n'ai aucun doute. (je viens d'une 360 ayant fait l'impasse d'une Xone)
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
Message édité par poiro le 18-12-2020 à 20:49:46 |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) |
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Bagdarion Transactions (0) |
Mais ça commence étrangement Premier démarrage de la console: détection de la TV 4k sans problème (philipps 55pos9002), la TV me dit signal hdr, tout est vert dans "détails 4k" sauf le 120hz J'installe deux trois autre jeux, je reboot pour je ne sais plus quelle raison et... Maintenant c'est en 1080p, "détails 4k" me dit que ma TV ne le fait pas... Pas encore trop fouillé internet pour résoudre le problème, je venais répondre à ton message, mais si la réponse est déjà connue je prend
Édit 2: problème résolu. J'avais joué avec la détection automatique, hdmi, dvi. Après avoir sélectionné Hdmi, ce qui m'avait donné un écran plus petit et flou. Donc j'ai remis auto Message édité par Bagdarion le 18-12-2020 à 21:32:29 |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
Oui. A l'issue de la tournée, on voit sur l'application le camion se diriger vers un "quartier" de ma ville et ma xBox est finalement remise en main propre la bas à pas d'heure. J'en ai discuté avec un livreur amazon : Je n'aurai jamais le fin mot de l'histoire, Amazon a été très réglo et ils m'ont remboursé, immédiatement, et sans discuter. Bravo pour ce SAV irréprochable. Ca change des enseignes qui prennent leur temps à faire une enquête interne puis à attendre celle du transporteur. Message cité 1 fois Message édité par multi_virus le 18-12-2020 à 21:13:02 |
|
darkandy ?Transactions (16) |
Message édité par darkandy le 18-12-2020 à 22:34:43 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Est-ce que tous les jeux disponibles sur PC et XBox Series via Game Pass sont cross save?
--------------- Steam ID |
HartiDeg Transactions (0) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | XsX dispo sur Rakuten, vendue par Boulanger
|
Neptunelight ®Transactions (0) | J'essaye de télécharger l'essai de Tony Hawk posté plus tot dans le topic (https://www.microsoft.com/fr-fr/p/t [...] verviewtab) mais quand ca me demande "Où souhaitez-vous effectuer l'installation?" ca me propose que la xbox one S que j'avais et que j'ai revendu Message cité 1 fois Message édité par Neptunelight le 19-12-2020 à 05:02:22 |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
dams86 sed -i 's/windows/linux/g' c:Transactions (13) |
Message édité par dams86 le 19-12-2020 à 08:55:53 |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Luzog Transactions (4) | Ayant vu le CR du jeu Haven sur le topic, je me suis dis que j'allais me lancer dans l'aventure. Jeu terminé sur Xbox Series X en mode qualité et sur écran 4k Petit intro avant d'arriver à l'écran titre (j'ai beaucoup aimé la première musique), puis je commence une nouvelle partie. L'univers me parle tout de suite, je suis transporté et les graphismes et le gameplay me plaisent dès les premiers instants. Je fais mon premier combat et le tour par tour ne semble pas me déranger pour le moment. Mais très rapidement, je sens une répétitivité très présente et je trouve la navigation entre les petites îles plutôt brouillonne. Et c'est là que commence ma descente aux enfers. Les dialogues entre les deux ados sont sympa, au début, puis, je trouve de plus en plus ça niai, sans réelle profondeur. Je sens des clichés de la société qui reviennent. Le côté sexualité qui n'invente pas grand chose (discussions bâteaux). Tout ce qui touche à la vie aussi. Ca manque cruellement de profondeur et les sujets abordés sont toujours les mêmes. Et vient donc le moment où je me lasse. Je me lasse de faire des allez retour pour faire toujours la même chose. Tu vas sur une îles, tu la nettoies en combatant, en ramassant quelques petites choses, et tu continues. Ensuite tu reveins à ton point de départ pour créer des plats/medikit/boost pour les combats, et tu recommence sans cesses. Et pour les combats, les animations sont de plus en plus lentes fasse aux ennemis qui gagnent en puissance. C'est de plus en plus brouillon (surtout en mode duo où c'est vraiment trop lent, heureusement que les boost sont là. Mais ils sont limités). J'essaye d'aller au contact mais l'ennemis se referme alors il faut faire une attaque de loin. Quand je fais l'inverse, l'ennemis s'est déjà installé dans une autre position de sorte que mon attaque soit moins efficace. Ce qui me gène, c'est que mon attaque prendre plusieurs secondes à charger et que l'ennemis peut faire plusieurs mouv pendant ce temps. (Même avec les boost parfois). Et la fin du jeu m'a achevé. J'ai dû passer je ne sais combien de temps à chercher la pièce qu'il me manquait sur les îles que j'avais déjà exploré. Pourquoi? Parceque un des personnage dit textuellement : "on devrait chercher sur les îles qu'on a déjà exploré". Mais malheureusement, la pièce était sur une îles plus loin. Et comble du comble, quand je suis arrivé à la fin du jeu, la dernière cinématique ne s'est pas déclanchée Niveau technique, c'est pas fou non plus, j'ai eu des baisses de framerate fréquentes en mode qualité alors que le jeu n'est clairement pas fou graphiquement. J'ai eu aussi des micro freeze récurrents sur la fin. Globalement déçu du jeu. Je me suis vraiment forcé à le finir et je n'en garde pas un souvenir terrrible finalement. Je suis malgré tout content de l'avoir fait car tout n'est pas à jeter évidemment. Les + : *Graphiquement joli avec des belles couleurs Les - : *Beaucoup trop répétitif Message édité par Luzog le 19-12-2020 à 10:41:35 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'suis sûrement mal réveillé je vois pas le nom du jeu dans ton post, on parle de quel jeu? |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ChabsouChabs84 Transactions (5) |
|
Luzog Transactions (4) |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
ChabsouChabs84 Transactions (5) | Ca explique la lucidité Série X expédié, je la reçois lundi j'ai hâte. J'espère que le livreur va pas me la piquer |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Bientôt plus de online pour les Halo 360 https://twitter.com/Halo/status/134 [...] 08992?s=19 --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Ah c'est du tour par tour les combats dans Haven ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |