Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3997 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4244  4245  4246  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14938331
dante2002
HEUUU NOOOOOOOOON
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 18:58:16  profilanswer

Reprise du message précédent :

breezer79 a écrit :

[:soulafa]

• Control Ultimate Edition débarquera le 2 février 2021 :

Avec une version physique, qui elle arrivera le 2 mars 2021.

Deux modes seront proposés :

1. Graphique mode en 30 fps avec Ray Tracing.
2. Performance mode en 60 fps.

Source : https://twitter.com/ControlRemedy/s [...] 47393?s=20

Teaser : https://youtu.be/2D0EGW3Qoi8

C'est un des jeux pour lequel j'ai acheté une X aujourd'hui :D

---------------
Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 18:58:16  profilanswer

n°14938333
rebombman6​4
GT et ID PSN: Rebombman
Transactions (2)
Posté le 18-12-2020 à 18:59:42  profilanswer

nebulus83 a écrit :

J'ai echangé ma vieille manette xbox one à micromania contre une manette SeX. Vraiment sympa cette manette, pas si petite que ça finalement par rapport à celle de la X

En plus Micromania n'est pas trop chiant, ma manette avait un probleme avec le bouton LB et ils ont même pas controlé :D

J'ai également profité de l'offre chez Micromania. Ma vieille manette One sans Jack et Bluetooth pour une nouvelle version. À 15 balles la transaction c'est cadeau.

---------------
Mon Feed back:  http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 3245_1.htm
n°14938343
symaski62

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 19:04:59  profilanswer

breezer79 a écrit :

[:soulafa]  

CD Projekt annonce ne PAS être en discussions avec MS pour retirer CP2077 du store Xbox.

Source : https://www.reuters.com/article/son [...] ce=twitter

Le jeu est actuellement une exclue console MS, du moins en digital sur le store officiel [:ocube] .

https://twitter.com/XboxSupport/sta [...] 6865801224

Cyberpunk 2077: Pour garantir que chaque joueur puisse obtenir l'expérience qu'il attend sur Xbox, nous étendrons notre politique de remboursement existante pour offrir des remboursements complets à toute personne ayant acheté Cyberpunk 2077 numériquement sur le Microsoft Store, jusqu'à nouvel ordre.

[:arkin]  

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14938379
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-12-2020 à 19:33:27  profilanswer

Meganne a écrit :

@Klaw Bof si j'avais des ennuis avec ma fibre en wifi ailleurs, je serais déjà au tél avec Orange mais là, j'ai 2ms sur les jeux multi compétitifs et je DL des jeux de 120go en 5mn par exemple sur PS5 alors je vais bien me garder de toucher au réseau juste pour la X.
C'est juste que j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire par quelqu'un touché par l'exact même problème.
Mais merci pour l'idée.[:japnoel]

C'est pas parce que t'es modo que je vais pas insulter tes parents si tu continues  [:trhiso]

n°14938383
blackpsyko​ze
Purée !.. J'deviens ouf ...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 19:37:28  profilanswer

Salut à tous,

Perso moi je suis en NAT Modéré depuis que j'ai la fibre et la Series S.

Avec mon ancienne One X et ADSL j'ai toujours été en NAT Ouvert !!!

C'est grave ?..  [:ixam:2]

---------------
L'intelligence chez l'homme est la chose la mieux répartie, car quoi qu'il en soit pourvu, il a toujours l'impression d'en avoir assez vue que c'est avec çà qu'il juge !..
n°14938417
Luzog

Transactions (4)
Posté le 18-12-2020 à 20:11:25  profilanswer

Meganne a écrit :

Parlons peu mais bien, j'ai la fibre et je suis avec une livebox orange (pas la toute récente) et j'ai des soucis d'accès au réseau, je suis déconnectée régulièrement des jeux game pass etc. J'avais exactement le même problème avec la Xbox One (et aucun avec la 360 ni avec mes autres appareils)
Par exemple je lance destiny ça marche 5mn et je suis déco.

Parfois quand je fais un test, ça me dit que le NAT est ouvert et parfois modéré avec échec du UPnP, je ne pige pas.

Y'a-t-il un truc à faire au niveau de la boiteX ?

Ma box me fait le même problème en ce moment. En WiFi, j'ai les mêmes soucis que toi. En filaire, aucun soucis.
J'ai des soucis de WiFi sur mes trois appareils (téléphone, tablette et xbox). Du coup, je vais essayer de me faire changer la box.
Je précise que j'ai aussi une livebox (qui émet un sifflement très chiant depuis peu d'ailleurs :o)

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14938423
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 20:15:37  profilanswer

Seconde Serie Commandée.
Sur amazon.fr cette fois.

Sera-t-elle volée par mon livreur comme celle d'Amazon.de ? Vais je recevoir une bouteille d'eau ?

Le mystère reste entier, c'est la dernière chance avant noel. [:hellomard:2]

Message cité 2 fois
Message édité par multi_virus le 18-12-2020 à 20:15:47
n°14938425
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 20:20:28  profilanswer

multi_virus a écrit :

Seconde Serie Commandée.

Sera-t-elle volée par mon livreur comme celle d'Amazon.de ? Vais je recevoir une bouteille d'eau ?

On croise les doigts  [:jack slater:1]

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14938428
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 18-12-2020 à 20:30:21  profilanswer

multi_virus a écrit :

Seconde Serie Commandée.  

Pour celle que j'ai commandée tout à l'heure sur Amazon.fr il était bien précisé à la fin de la commande qu'il était indispensable d'être présent pour réceptionner le colis.
Tu as eu la même chose ? Et sur amazon.de ?

n°14938438
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 18-12-2020 à 20:42:50  profilanswer

Ah ça devient un peu la cata Cyberpunk pour CDPR là "Microsoft rembourse Cyberpunk 2077" https://www.factornews.com/actualit [...] 47172.html

Quels que soient leurs torts j'espère que ça va leur donner une petite leçon mais pas les foutre dans la merde non plus.

edit: grillé par symaski62 :o

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 18-12-2020 à 20:43:24
mood
Publicité
Posté le 18-12-2020 à 20:42:50  profilanswer

n°14938444
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 20:45:52  profilanswer

[:cerveau drapal]

J'étais tranquillement en train de faire des courses alimentaires quand j'ai vu 3 XsX dans un coin,  limite caché.  :heink:
ce n'était pas prévu pour tout de suite vu la difficulté à en avoir mais bon... Je suis reparti avec  :D

Pas de jeu attendu particulièrement, je m'étais pris le GPU pour le PC, cette console me servira bien, je n'ai aucun doute.

(je viens d'une 360 ayant fait l'impasse d'une Xone)

Donc maintenant reste à lire les dernière pages pour voir ce que j'ai raté.

n°14938446
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 18-12-2020 à 20:47:52  profilanswer

jesper57 a écrit :

Je suis déjà monté à plus de 800 mais généralement je tourne dans les 600mbits chez moi

Chez moi c'est 4 ou 500 en téléchargement, par contre quand je teste le réseau sur la Xbox ça m'affiche + de 900.
Edit : en filaire car en Wifi c'est 200 maxi.
Fibre Orange et Livebox 4.

Message édité par poiro le 18-12-2020 à 20:49:46
n°14938458
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 20:55:08  profilanswer

tamino a écrit :

Ah ça devient un peu la cata Cyberpunk pour CDPR là "Microsoft rembourse Cyberpunk 2077" https://www.factornews.com/actualit [...] 47172.html

Quels que soient leurs torts j'espère que ça va leur donner une petite leçon mais pas les foutre dans la merde non plus.

edit: grillé par symaski62 :o

La seule crainte que je pouvais avoir de base c'est que ça se généralise, si ce genre d'immondice passait tranquille les contrôles quali.

C'est bien pour les consommateurs, ce précédent pourra éviter à l'avenir d'obtenir des jeux dégueulasses à 70€ pas prévus pour nos plateformes.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14938459
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 18-12-2020 à 20:56:00  profilanswer

Bagdarion a écrit :

[:cerveau drapal]

J'étais tranquillement en train de faire des courses alimentaires quand j'ai vu 3 XsX dans un coin,  limite caché.  :heink:  
ce n'était pas prévu pour tout de suite vu la difficulté à en avoir mais bon... Je suis reparti avec  :D

Pas de jeu attendu particulièrement, je m'étais pris le GPU pour le PC, cette console me servira bien, je n'ai aucun doute.

(je viens d'une 360 ayant fait l'impasse d'une Xone)

Donc maintenant reste à lire les dernière pages pour voir ce que j'ai raté.

Et bien mon ami tu as de quoi faire. Tu vas te régaler avec les titres One en y jouant dans les meilleures conditions qu'il soit

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
n°14938473
Bagdarion

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 21:09:06  profilanswer

julienctr a écrit :

Et bien mon ami tu as de quoi faire. Tu vas te régaler avec les titres One en y jouant dans les meilleures conditions qu'il soit

Je l'espère, c'est vrai que j'ai raté une génération donc il y a sans doute pas mal de backlog :)

Mais ça commence étrangement [:tinostar]

Premier démarrage de la console: détection de la TV 4k sans problème (philipps 55pos9002), la TV me dit signal hdr, tout est vert dans "détails 4k" sauf le 120hz
Je joue à A plage tale, nickel.

J'installe deux trois autre jeux, je reboot pour je ne sais plus quelle raison et... Maintenant c'est en 1080p, "détails 4k" me dit que ma TV ne le fait pas...

Pas encore trop fouillé internet pour résoudre le problème, je venais répondre à ton message, mais si la réponse est déjà connue je prend :D

Édit : quand je sélectionne a source Hdmi xbox ça indique AV au lieu de précédemment Hdmi [:klemton]

Édit 2: problème résolu. J'avais joué avec la détection automatique, hdmi, dvi.  Après avoir sélectionné Hdmi, ce qui m'avait donné un écran plus petit et flou. Donc j'ai remis auto
Sauf que cette manip avait désactivé les paramètres 4k, il faut les remettre manuellement même si détection auto...

Message édité par Bagdarion le 18-12-2020 à 21:32:29
n°14938478
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 21:12:25  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Pour celle que j'ai commandée tout à l'heure sur Amazon.fr il était bien précisé à la fin de la commande qu'il était indispensable d'être présent pour réceptionner le colis.
Tu as eu la même chose ? Et sur amazon.de ?

Oui.
C'était une livraison par amazon. Celles où on peut suivre le camion geolocalisé par l'application.

A l'issue de la tournée, on voit sur l'application le camion se diriger vers un "quartier" de ma ville et ma xBox est finalement remise en main propre la bas à pas d'heure.

J'en ai discuté avec un livreur amazon :
Ils ont pas le droit de livrer après une certaine heure.
La livraison doit avoir lieu au domicile ou presque, vérification par géolocalisation fait fois.
Pour lui ce livreur sera viré immédiatement, ca se voit trop. Selon lui toujours, ce genre de coup, ne se limite pas à un colis. Il faut que le ratio gain/risque soit favorable et une console ne l'est pas.

Je n'aurai jamais le fin mot de l'histoire, Amazon a été très réglo et ils m'ont remboursé, immédiatement, et sans discuter. Bravo pour ce SAV irréprochable. [:aqualung]

Ca change des enseignes qui prennent leur temps à faire une enquête interne puis à attendre celle du transporteur. [:gouge away:6]

Message cité 1 fois
Message édité par multi_virus le 18-12-2020 à 21:13:02
n°14938531
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 18-12-2020 à 22:19:21  profilanswer

blackpsykoze a écrit :

Salut à tous,

Perso moi je suis en NAT Modéré depuis que j'ai la fibre et la Series S.

Avec mon ancienne One X et ADSL j'ai toujours été en NAT Ouvert !!!

C'est grave ?.. [:ixam:2]

Non balek mais si tu veux résoudre ça tu peux ouvrir tes ports.
Je te laisse Google (Nat Xbox "nom de ton fournisseur" )

Meganne a écrit :

La seule crainte que je pouvais avoir de base c'est que ça se généralise, si ce genre d'immondice passait tranquille les contrôles quali.

C'est bien pour les consommateurs, ce précédent pourra éviter à l'avenir d'obtenir des jeux dégueulasses à 70€ pas prévus pour nos plateformes.

Sauf que ça fait 15 ans que ça aurait du être fait :/
Là ça tombe sur la gueule de CDPR alors qu'en vrai c'est pas pire que nombre de jeux sortis avant.

n°14938548
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 18-12-2020 à 22:32:50  profilanswer

Meganne a écrit :

Je l'ai payé 50 balles et sur SX il fait bien le taf  :o

Ils auraient dû oublier les versions PS4/Pro et One/S/X  [:julm3]  Si ça se trouve le retard pour la sortie viens de là  :sweat:

Message édité par darkandy le 18-12-2020 à 22:34:43

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14938568
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 18-12-2020 à 22:52:19  profilanswer

Est-ce que tous les jeux disponibles sur PC et XBox Series via Game Pass sont cross save?

Si c'était pas le cas, comment les identifier?

Merci d'avance :jap:

---------------
Steam ID
n°14938569
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 22:52:35  profilanswer

Meganne a écrit :

Immondice carrément  :lol: CDPR a foiré sa comm peut être mais la le mot est trop fort.

Le jeu sur PC est une tuerie et pour le faire sur Series X il est génial, j'y joue, je n'ai pas de ou peu de bug et j'adore.
Alors peut être que sur One S c'est pas top mais merci de ne pas en faire une généralité.

On est pas sur youtube la, on ne prend pas plaisir à détruire un jeu sur de simples vidéos, on est des joueurs et en tant que joueurs, Cyberpunk sur Series X est bien là claque attendue.

n°14938583
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 18-12-2020 à 22:58:45  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Immondice carrément  :lol: CDPR a foiré sa comm peut être mais la le mot est trop fort.

Le jeu sur PC est une tuerie et pour le faire sur Series X il est génial, j'y joue, je n'ai pas de ou peu de bug et j'adore.
Alors peut être que sur One S c'est pas top mais merci de ne pas en faire une généralité.

On est pas sur youtube la, on ne prend pas plaisir à détruire un jeu sur de simples vidéos, on est des joueurs et en tant que joueurs, Cyberpunk sur Series X est bien là claque attendue.

Sur PS4 et Xbox fat bordel, je ne parle pas des nouvelles gen dont je suis à titre perso très satisfaite.

---------------
#AOC2024 & #2028
n°14938645
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 19-12-2020 à 00:44:57  profilanswer

HartiDeg a écrit :

T'as eu de la chance alors :D

En 10 heures de jeu, j'ai du avoir 5 ou 6 bugs de scripts qui ont nécessité un reload de save. J'ai même eu un bug où le perso était à la troisième personne mais c'était totalement injouable :o

Après, c'est le genre de bugs qu'on regrette mais qu'on peut encaisser et le jeu reste d'un niveau technique très acceptable pour de la rétrocompatibilité :jap:

---------------
Steam ID
n°14938691
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 03:54:24  profilanswer

n°14938695
Neptunelig​ht
®
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 05:01:19  profilanswer

J'essaye de télécharger l'essai de Tony Hawk posté plus tot dans le topic (https://www.microsoft.com/fr-fr/p/t [...] verviewtab) mais quand ca me demande "Où souhaitez-vous effectuer l'installation?" ca me propose que la xbox one S que j'avais et que j'ai revendu  :sweat:  
Je clique quand même sur le lien du store mais rien ne s'installe sur la series x. J'ai pourtant viré la One S de mes appareils sur le compte Microsoft mais ca ne change rien. On ne me propose l'installation que sur cette One S

Message cité 1 fois
Message édité par Neptunelight le 19-12-2020 à 05:02:22
n°14938700
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 06:44:59  profilanswer

PALPATINE a écrit :

J'suis un peu comme toi.
ADSL orange ici et le wifi de la X est le seul qui deconne autant (même si j'ai eu des périodes où ça marchait bien mieux mais là ça repart en sucette)
J'ai posté quelques messages de rage ici depuis le launch.
J'ai sorti un RJ45 degueulasse de 20m que je déroule pour la Xbox quand je m'en sert. En attendant la fibre et le placement de la box internet à un endroit plus propice.
Tous les autres appareils placés au même endroit que la X fonctionnent eux parfaitement en wifi (TV connectée/PS4/switch (pourtant réputée pour son wifi merdique))
J'ai abandonné l'idée d'utiliser la X en wifi.

Perso j'ai un répéteur wifi prêté gracieusement par orange (voir sur son compte client si on l'a dans son offre et si c'est le cas tu le reçois en 2J gratos). Xbox <RJ45> répéteur <wifi> livebox et tout marche au poil.

Après Destiny en ce moment beaucoup de déco chez tout le monde.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14938701
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 06:47:05  profilanswer

Klaw a écrit :

Si jamais c'est pas trop chiant avec une conf bien complexe derrière, vous avez tenté le reset complet du routeur ?
Perso j'ai eu des soucis à un moment avec une box Orange, alors que tout fonctionnait bien et que j'avais strictement rien touché. Du jour au lendemain j'avais toute une partie de mon réseau qui marchait plus/mal. Au bout d'un moment, pris d'énervement, j'ai fait un reset usine du routeur : tout s'est remis à marcher nickel. Bon il a fallu reconfig le réseau derrière par contre, ce qui est bien chiant.  

A minima notez le SSID/mdp de votre réseau Wifi avant de le faire, histoire de pouvoir remettre la même chose et pas avoir à reconfig tous les trucs connectés dessus un par un :D

Maintenant y'a une sauvegarde type cloud pour les paramètres livebox. Si elle crame et qu'on t'en refile une autre paf elle récupère les réglages de l'ancienne. Ca marche sans doute avec un reset usine aussi.

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°14938705
dams86
sed -i 's/windows/linux/g' c:
Transactions (13)
Posté le 19-12-2020 à 07:07:02  profilanswer

Meganne a écrit :

@Klaw Bof si j'avais des ennuis avec ma fibre en wifi ailleurs, je serais déjà au tél avec Orange mais là, j'ai 2ms sur les jeux multi compétitifs et je DL des jeux de 120go en 5mn par exemple sur PS5 alors je vais bien me garder de toucher au réseau juste pour la X.  
C'est juste que j'aimerais bien avoir le fin mot de l'histoire par quelqu'un touché par l'exact même problème.
Mais merci pour l'idée.[:japnoel]

C'est beau l'exagération ;). Je dirai de 4 fois environ, car une livebox qui crache 400mo/s ça n'existe pas :D.

Message édité par dams86 le 19-12-2020 à 08:55:53
n°14938758
Funky Max
And then, I woke up.
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 09:33:38  profilanswer

bauer_attitude a écrit :

Est-ce que tous les jeux disponibles sur PC et XBox Series via Game Pass sont cross save?

Si c'était pas le cas, comment les identifier?

Merci d'avance :jap:

Ceux qui le sont portent la mention Play anywhere.

n°14938761
Luzog

Transactions (4)
Posté le 19-12-2020 à 09:35:11  profilanswer

Ayant vu le CR du jeu Haven sur le topic, je me suis dis que j'allais me lancer dans l'aventure.

Jeu terminé sur Xbox Series X en mode qualité et sur écran 4k
Et je précise que je n'ai jamais fini de jeu en tour par tour (pas de FF ou autre car je ne suis pas fan de manière générale=

Petit intro avant d'arriver à l'écran titre (j'ai beaucoup aimé la première musique), puis je commence une nouvelle partie.

L'univers me parle tout de suite, je suis transporté et les graphismes et le gameplay me plaisent dès les premiers instants. Je fais mon premier combat et le tour par tour ne semble pas me déranger pour le moment.

Mais très rapidement, je sens une répétitivité très présente et je trouve la navigation entre les petites îles plutôt brouillonne. Et c'est là que commence ma descente aux enfers.
Je comprends finalement comment ça fonctionne : Tu as plusieurs entrée/sorties pour chaques îles et tu peux passer de l'une à l'autre comme ça. Tu néttoies l'endroit, et tu passes au suivant. Par la suite, il va falloir trouver diverses pièces (je n'en dis pas plus pour ne pas spoiler).

Les dialogues entre les deux ados sont sympa, au début, puis, je trouve de plus en plus ça niai, sans réelle profondeur. Je sens des clichés de la société qui reviennent. Le côté sexualité qui n'invente pas grand chose (discussions bâteaux). Tout ce qui touche à la vie aussi. Ca manque cruellement de profondeur et les sujets abordés sont toujours les mêmes.

Et vient donc le moment où je me lasse. Je me lasse de faire des allez retour pour faire toujours la même chose. Tu vas sur une îles, tu la nettoies en combatant, en ramassant quelques petites choses, et tu continues. Ensuite tu reveins à ton point de départ pour créer des plats/medikit/boost pour les combats, et tu recommence sans cesses.
La naviguation se fait de plus en plus lente, car il faut aller de plus en plus loin. Alors certe, on débloque des choses pour aller un peu plus rapidement, mais pas sur n'importe quelle endroit et il faut utiliser des objets.

Et pour les combats, les animations sont de plus en plus lentes fasse aux ennemis qui gagnent en puissance. C'est de plus en plus brouillon (surtout en mode duo où c'est vraiment trop lent, heureusement que les boost sont là. Mais ils sont limités). J'essaye d'aller au contact mais l'ennemis se referme alors il faut faire une attaque de loin. Quand je fais l'inverse, l'ennemis s'est déjà installé dans une autre position de sorte que mon attaque soit moins efficace. Ce qui me gène, c'est que mon attaque prendre plusieurs secondes à charger et que l'ennemis peut faire plusieurs mouv pendant ce temps. (Même avec les boost parfois).

Et la fin du jeu m'a achevé. J'ai dû passer je ne sais combien de temps à chercher la pièce qu'il me manquait sur les îles que j'avais déjà exploré. Pourquoi? Parceque un des personnage dit textuellement : "on devrait chercher sur les îles qu'on a déjà exploré". Mais malheureusement, la pièce était sur une îles plus loin.
J'ai dû faire je ne sais combien d'allez retour pour trouver la pièce.

Et comble du comble, quand je suis arrivé à la fin du jeu, la dernière cinématique ne s'est pas déclanchée :pfff: (j'ai regardé la fin du jeu sur youtube :( )

Niveau technique, c'est pas fou non plus, j'ai eu des baisses de framerate fréquentes en mode qualité alors que le jeu n'est clairement pas fou graphiquement. J'ai eu aussi des micro freeze récurrents sur la fin.

Globalement déçu du jeu. Je me suis vraiment forcé à le finir et je n'en garde pas un souvenir terrrible finalement. Je suis malgré tout content de l'avoir fait car tout n'est pas à jeter évidemment.

Les + :

*Graphiquement joli avec des belles couleurs
*Originalité du jeu complet en duo avec deux
*Les deux voix Anglaises sont top

Les - :

*Beaucoup trop répétitif
*Trop niai et trop cliché dans les dialogues
*Gameplay brouillon
*Mais histoire déjà vu au final.

Message édité par Luzog le 19-12-2020 à 10:41:35

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14938824
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 10:25:23  profilanswer

J'suis sûrement mal réveillé je vois pas le nom du jeu dans ton post, on parle de quel jeu? :o

n°14938827
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 10:27:20  profilanswer

C'est le 6ème mot de son post  :heink:

n°14938828
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:28:28  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

C'est le 6ème mot de son post :heink:

Il a dû croire que Haven c'était le pseudo.

---------------

n°14938833
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 10:30:48  profilanswer

Ah ben oui c'est ce que j'ai cru, je suis donc mal réveillé autant pour moi :D

n°14938834
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 10:31:08  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Il a dû croire que Haven c'était le pseudo.

Ah ouais en le lisant comme ça effectivement :D

n°14938844
Luzog

Transactions (4)
Posté le 19-12-2020 à 10:41:46  profilanswer

J'ai précisé du coup :D

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14938847
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 10:43:09  profilanswer

ChabsouChabs84 a écrit :

Ah ben oui c'est ce que j'ai cru, je suis donc mal réveillé autant pour moi :D

nicolas46230 a écrit :

Ah ouais en le lisant comme ça effectivement :D

J'en étais à mon 2eme café  [:the cumshot legend:5]

---------------

n°14938866
ChabsouCha​bs84

Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 10:54:35  profilanswer

Ca explique la lucidité :O

Série X expédié, je la reçois lundi j'ai hâte. J'espère que le livreur va pas me la piquer  :sweat:

n°14938867
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 19-12-2020 à 10:55:47  profilanswer

n°14938870
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 19-12-2020 à 10:57:13  profilanswer

Soda et toper qui se précipitent pour DL les jeux afin de finir les succès :o

n°14938921
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 11:39:16  profilanswer

Ah c'est du tour par tour les combats dans Haven ?  
Je pensais que c'était du temps réel :o

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14938939
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 19-12-2020 à 11:50:30  profilanswer

ChabsouChabs84 a écrit :

Ca explique la lucidité :O

Série X expédié, je la reçois lundi j'ai hâte. J'espère que le livreur va pas me la piquer :sweat:

J'ai l'impression que ya moins de soucis qu'avec les vols de PS5

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4244  4245  4246  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)