| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 11:50:30 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
En plus avec un pote, on avait pour projet de faire Halo wars en coop. Mais bon je l'ai déjà fait, ne mets pas au même niveau que Toper stp J'ai fait tous les jeux Halo (sauf ceux sorties sur One) à leur sortie. Message cité 1 fois Message édité par Ak47Soda le 19-12-2020 à 12:23:37 --------------- Truth or happiness, never both. |
Luzog Transactions (4) | Je suis sûr Halo 5 d'ailleurs. Il est très beau en 4k sur la series X je trouve ! --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Kadaj Transactions (12) |
Ça peut paraître un peu bête mais t'aurais pas atteint le nombre max d'ip allouées par ton dhcp sur ton réseau wifi? Essaie de passer en ip fixe ou d'augmenter le pool d'ip. --------------- 500px |
Zoreil Transactions (0) | https://www.carrefour.fr/p/console- [...] 9842640809
--------------- What the FUCK ? |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
Le seul qui n'a pas de version One c'est Spartan Assault. --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) |
J ai pas cette impression. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
ChabsouChabs84 Transactions (5) | J'suis livré par la poste moi pas par Amazon directement, surement parce que je suis en province ? Message édité par ChabsouChabs84 le 19-12-2020 à 14:59:07 |
Publicité | Posté le 19-12-2020 à 14:58:22 ![]() ![]() |
darkandy ?Transactions (16) | Il y a un topic pour tout ce qui est expedition livraison --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
aktarus42 Transactions (19) | Series S reçue hier et installée dans la foulée. Elle est trop mimi et complètement silencieuse.
--------------- Gamertag : Vladimihr |
lagule gers coastTransactions (2) | Hello all! Je viens posé une question peut-être bête mais... |
Luzog Transactions (4) | Je dirais que si t'as les moyen de mettre un peu plus pour t'acheter une series S, c'est quand même plus cohérent. Je trouve que 200e pour une one X c'est trop cher (c'est un peu les prix que j'ai vu dernièrement). Après, à 100 ou 150e, c'est mieux. --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Je viens de prendre Cyberpunk sur le store il ne m'a DL "que" 60go environ c'est normal ? --------------- #AOC2024 & #2028 |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) | Oui, à la sortie sur SeX j'avais eu que 56Go ou un truc du genre. --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
lagule gers coastTransactions (2) |
Justement le série S c'est niet car pas de lecteur cd. La one X pourra justement le servir pour mes UHD si jamais je ne joue plus (je joue par période et a peu près 4h semaine). Pour la one X je n'irai pas au dessus de 120euro et c'est a ce prix quelle se vende (sauf rêveur car plus les série X arrive et plus la côte baisse). De toute façon mon pc ne sera éternel non plus et je ne re-investirai pas 1200euro que pour jouer a 4 jeux par ans d'où ma réflexion. |
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | 120€, bof. Même Micromania les reprend 135€ cash... --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
c2800 Transactions (1) | Sur Rakuten les one X c'est un bon 200 balles, 120 € c'est pas du tout le prix classique, j'ai revendu ma one fat il y'a quelques semaines pour 100 balles et sans manette. Les BF à terme quand ça sera de la full next gen on peut s'attendre à des temps de chargement enfin acceptables je pense, ça changera vraiment l'expérience de jeu parce que le temps qu'on attend sur ces jeux... Actuellement j'ai testé star wars battlefront 2 et c'est hyper, hyper lent, dommage, ça ne profite clairement pas du SSD. Curieusement titanfall 2 charge vite sur ma serie X (bien plus que les temps de chargement interminables de battlefront 2), mais j'y ai quasi jamais joué sur xbox one donc j'ai pas vraiment de référentiel de comparaison solide. Message cité 1 fois Message édité par c2800 le 19-12-2020 à 17:06:19 |
dzmth Let Your Brain Take ControlTransactions (1) | Plusieurs One X se sont vendues sur le forum autour des 140-170 ces dernières semaines. Et tu peut en trouver a partir de 150 sur LBC. --------------- "C'est en vendant n'importe quoi, que l'on deviens n'importe qui" - Nintendo |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
lagule gers coastTransactions (2) | Je dis juste que "pour moi le prix sera de 120/130euro max 200euro pour une one X garantie avec facture ok mais ce n'est pas ce que je recherche Il y a quelques mois encore les mec se touché la lune pour vendre une édition "scorpio" Vers chez moi les prix sont a 150euro sans négoce et je parie que vers janvier quand les stock seront là pour serie S et X (et celle du sapin) les prix baisseront. |
Franchement pour la vente de ta FAT c'est pigeon inside |
c2800 Transactions (1) | Dans les cash une fat ça vaut 120 balles +- 100 balles est un prix plancher, je l'ai vendu en quelques jours. Je pense qu'à 140 balles avec une manette récente ça serait jamais passé, mais certains recherchent avant tout le prix La one S 1to elle a beau être descendue ponctuellement et/ou localement à 120 balles neuve c'est pas son prix habituel. Message édité par c2800 le 19-12-2020 à 17:27:35 |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
dante2002 HEUUU NOOOOOOOOONTransactions (0) |
Commande bien reçue aujourd'hui --------------- Parce que le vote pour Emmanuel Macron n'est pas un vote de conviction mais une nécessité démocratique |
J'ai déjà la version 360, je vais pas le racheter mais merci --------------- Truth or happiness, never both. |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) |
--------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Ok cosmo --------------- Truth or happiness, never both. |
La côte est a 150euro sur LBC, une fois les série S et X en stock la décote vas continuer... Je ne cherche pas a imposé un prix de vente et c'est là où vous vous méprenez. J'achèterai une Xbox one X qui a vécu mais pour 120/130 balles Message cité 1 fois Message édité par lagule le 19-12-2020 à 19:01:18 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
jmb74 MiaouTransactions (19) | Bon, je viens de commander une Séries S --------------- old feedback |
Luzog Transactions (4) |
Tu n'es pas engagé.
Édit : je viens de finir la campagne d'halo 5. J'ai adoré ! (j'ai fait les autres avant ça). Message cité 2 fois Message édité par Luzog le 19-12-2020 à 20:09:10 --------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
J'ai terminé le fraîchement arrivé DLC Exterminateurs et c'est une tuerie technique sur Series X Ca se boucle en qq heures, et le gameplay revient plus aux basiques de la série avec qq variantes sympas. A noter que le trio de la team Scorpio suivie, m'a agréablement surpris. J'ai même ri à qq vannes bien placées C'est dans le Game Pass Ultimate, faites le Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 19-12-2020 à 20:25:04 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Luzog Transactions (4) |
--------------- Mon Feed--Achats/Ventes |
jmb74 MiaouTransactions (19) |
--------------- old feedback |
hyptnos GT : Gui iomTransactions (1) | Bon et bien à mon tour [CR] Des les premiers instant on comprend qu'il faut rester dans la lumière. Les commandes sont ultra simple on se dirige et un bouton pour actionner les mécanismes et ... C'est tout. Bref je reste sur ma fin concernant l histoire (car j'ai rien capter). Le jeu reste prenant et intéressant. Le concepte d ombre et lumière est superbement maîtriser. Les graphismes sont simple mais qui se marie bien a l ambiance du jeu en lui même. Je n'ai pas tenter en solo mais je dirais que tout l intérêts est a le faire a deux en local. Certain passage sont assez casse pied j'ai failli faire voler le pad par moment surtout la toute fin un peu chiante. Bref vous avez 3h a tuer ? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Je crois qu'il est temps de reposer mes yeux --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
dazouille ex daziTransactions (34) | Quelqu’un a le Corsair HS 75 XB ? J’ai le son qui saute à un moment donné mais je vois pas d’où ça vient.. --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |