Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4175 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14929901
Meganne
Modérateur
Féministe Ardant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 15:16:09  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kors'R a écrit :

Je suis nul en CR, mais pas grave.

Tell Me Why
https://store-images.s-microsoft.co [...] =300&w=200
Dans la veine des dernières productions Don't Nod (Life is Strange...). Un jeu épisodique où l'on suit une fratrie, cherchant l'explication de la mort de leur mère lors de leur enfance.
Toujours un soupçon de fantastique, avec le lien mental entre le frère et la sœur, mais ca n'est pas trop le sujet du jeu, contrairement à Life Is Strange.
Le plot du jeu se trouve plutôt dans la transgenridentité, qui fait partie intégrante de l'histoire, du cheminement du frère et de la sœur dans la quête de vérité.
Le jeu reste plutôt linéaire et assez court (3 épisodes). J'ai trouvé l'histoire moins prenante que les 2 LiS.

Transidentité. [:yoda_aloy]  
J'ai moi aussi trouvé l'histoire moins prenante et sachant que Twin Mirror le petit dernier du studio n'est pas ouf non plus d'après la plupart des tests et retours je me demande s'ils ne devraient pas tenter un virage plus audacieux pour leurs titres à venir.

---------------
#AOC2024 & #2028
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 15:16:09  profilanswer

n°14929902
Selk

Transactions (34)
Posté le 13-12-2020 à 15:16:41  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

On aurait voulu que le jeu sorte fini surtout  :fou:

C'est pas comme si il y avait eu plein de bugs sur TW3 à sa sortie aussi hein. (cadeau : https://www.ibtimes.co.in/witcher-3 [...] -10-649956 et la ca parle uniquement des bugs après déjà quelques patchs )
C'est pas comme si c'était le cas sur (quasiment) tous les jeux qui sortent :o

Message cité 2 fois
Message édité par Selk le 13-12-2020 à 15:17:58
n°14929906
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 15:19:05  profilanswer

Meganne a écrit :

J'ai moi aussi trouvé l'histoire moins prenante et sachant que Twin Mirror le petit dernier du studio n'est pas ouf non plus d'après la plupart des tests et retours je me demande s'ils ne devraient pas tenter un virage plus audacieux pour leurs titres à venir.

Merci pour la correction  :jap:

Ils savent faire en plus, comme avec Remember Me ou Vampyr.

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
n°14929909
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-12-2020 à 15:19:42  profilanswer

Selk a écrit :

C'est pas comme si il y avait eu plein de bugs sur TW3 à sa sortie aussi hein.

Costaud le déni chez certains. [:skylvind:8]

n°14929910
hardt
Well, that shits on my day.
Transactions (1)
Posté le 13-12-2020 à 15:19:45  profilanswer

spacewolf1 a écrit :

Tu as les mêmes appli que sur la One, donc le trio vlc / kodi / plex de dispo ;)

Parfait, le but serait de remplacer ma Nvidia Shield, où justement j'utilise Kodi. Maintenant j'attends de voir si tout tourne aussi bien que sur Shield...

---------------
Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus
n°14929913
Selk

Transactions (34)
Posté le 13-12-2020 à 15:20:51  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Déni de quoi ?  
Explique le fond de ta pensé :)

n°14929916
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-12-2020 à 15:24:01  profilanswer

Selk a écrit :

Faudrait savoir, vous voulez que le jeu il soit patché ou pas :o ?

Je veux bien qu'il soit patché, mais 15Go j'en ai pour 4h. Je venais de finir d'intaller le jeu, que paf, il me dit qu'il faut que je télécharge à nouveau 15Go :o

n°14929917
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-12-2020 à 15:25:00  profilanswer

Selk a écrit :

Déni de quoi ?  
Explique le fond de ta pensé :)

Ah non. Je mettrais pas une pièce dans ta machine. Tu t'es déjà illustré 20 fois à nous sortir des conneries sur le sacrifice des versions old gen. Tu nous remets le lancement de Witcher 3 sur le tapis tous les 3 posts. Je suis presque étonné que tu cites pas Ubi, la panoplie aurait été complète.  

Si t'as pas envie de reconnaitre honnêtement que ce lancement est une catastrophe (pour rester poli), je peux rien pour toi. [:spamafote]

n°14929920
Selk

Transactions (34)
Posté le 13-12-2020 à 15:29:26  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Ah non. Je mettrais pas une pièce dans ta machine. Tu t'es déjà illustré 20 fois à nous sortir des conneries sur le sacrifice des versions old gen. Tu nous remets le lancement de Witcher 3 sur le tapis tous les 3 posts. Je suis presque étonné que tu cites pas Ubi, la panoplie aurait été complète.  

Si t'as pas envie de reconnaitre honnêtement que ce lancement est une catastrophe (pour rester poli), je peux rien pour toi. [:spamafote]

Y'en a qui savent pas lire ici en fait.  :sarcastic:  
Je t'en prie, va relire mes post et reviens me dire (cite moi même si tu veux) à quel moment je dis que ce lancement sur les consoles old gen n'est pas catastrophique.

Tiens d'ailleurs, je viens de tilter mais... C'est la première fois que je parle de TW3.

Bien essayé :o

Message édité par Selk le 13-12-2020 à 15:31:58
n°14929921
PALPATINE
The dark side of HFR
Transactions (5)
Posté le 13-12-2020 à 15:29:52  profilanswer

Kors'R a écrit :

Tell Me Why  
Dans la veine des dernières productions Don't Nod (Life is Strange...). Un jeu épisodique où l'on suit une fratrie, cherchant l'explication de la mort de leur mère lors de leur enfance.  
Toujours un soupçon de fantastique, avec le lien mental entre le frère et la sœur, mais ca n'est pas trop le sujet du jeu, contrairement à Life Is Strange.  
Le plot du jeu se trouve plutôt dans la transidentité, qui fait partie intégrante de l'histoire, du cheminement du frère et de la sœur dans la quête de vérité.  
Le jeu reste plutôt linéaire et assez court (3 épisodes). J'ai trouvé l'histoire moins prenante que les 2 LiS.  

Le seul jeu du Gamepass que j'ai testé et pour lequel j'ai eu un blanc... je me suis réveillé dans le canap manette dans les mains après environ 2h de dodo.  
Alors c'est le genre du jeu qui veut ça, mais entre le sujet qui ne me parle pas trop, et la mollesse globale... je pense que je ne le relancerai pas.
A noter qu'en dehors des visages un peu raides c'est vraiment très joli.

---------------
''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins
mood
Publicité
Posté le 13-12-2020 à 15:29:52  profilanswer

n°14929961
Big Blue
Live/Psn/Nid legeantbleu
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 15:50:58  profilanswer

Tututu on respect les jeux dontnod :o  

Tell me why est vraiment bon je trouve :)

n°14929967
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 15:54:23  profilanswer

Kors'R a écrit :

Tell Me Why
Le plot du jeu se trouve plutôt dans la transidentité, qui fait partie intégrante de l'histoire, du cheminement du frère et de la sœur dans la quête de vérité.

Pour les chasseurs de succès, il faut relancer les derniers chapitres pour avoir une deuxième fin et les 1000G.

The Falconeer
Jeu du launch Serie X, et exclu console. Le jeu a un parti pris graphique sympa, me faisant penser à Dishonored.
Il tourne au poil sur Serie X.
Coté histoire, on incarne un fauconnier dans un monde maritime où quelques maisons se combattent entre elles depuis des millénaires. On est un peu larguer au début mais l'histoire se révèle au fur et à mesure des chapitres.
Le jeu se révèle assez court, 4/5h en ligne droite je pense.
Le gameplay aérien est agréable, le faucon se dirige plutôt bien. Graphiquement ca claque de voler dans les nuages , au raz des flots ou dans les orages.
Le défaut du jeu vient de son coté répétitif, 90% des missions consistent à aller de A à B, dégommer les quelques ennemis et rentrer à la base. Au début le faucon étant peu puissant, on a tendance a farmer les missions annexes faciles pour acheter rapidement l'arme la plus rapide/puissante, permettant de rouler sur les combats aériens.

Pour les chasseurs de succès, rien de très compliqué :o

Merci pour les retours mon pote, deux jeux que je n'ai pas encore fait en plus  [:breezer79:9]

Spoiler :

heureusement que tu te dis nul pour ce genre d'exercice :o, je trouve au contraire que c'est très bien :D

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14929969
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-12-2020 à 15:55:18  profilanswer

Selk a écrit :

C'est pas comme si il y avait eu plein de bugs sur TW3 à sa sortie aussi hein. (cadeau : https://www.ibtimes.co.in/witcher-3 [...] -10-649956 et la ca parle uniquement des bugs après déjà quelques patchs )

Oh ben ça va alors y'a aucun problème  [:martius:2]

n°14929974
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 15:57:17  profilanswer

Meganne a écrit :

Kors'R a écrit :

Merci pour la correction :jap:

Ils savent faire en plus, comme avec Remember Me ou Vampyr.

Pour info le titre est financé par MS en exclue Xbox et.. Apparemment s'est viandé au niveau des ventes / nombre de téléchargements, c'est un bide :o

La principale critique étant ce que vous reprochez : scénario faiblard, pas au niveau de ce que le studio peut faire.

---------------
n°14929979
Selk

Transactions (34)
Posté le 13-12-2020 à 15:58:26  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Oh ben ça va alors y'a aucun problème  [:martius:2]

Absolument pas mais vous faites les vierges effarouchées à être étonné de l'état du jeu à la release alors que c'est clairement pas la première fois qu'ils sortent un truc bien buggé.

n°14929981
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-12-2020 à 15:59:41  profilanswer

Selk a écrit :

Absolument pas mais vous faites les vierges effarouchées à être étonné de l'état du jeu à la release alors que c'est clairement pas la première fois qu'ils sortent un truc bien buggé.

Et donc ?
Vu qu'il ont déjà fait de la merde par le passé on devrait pas dire qu'ils ont encore fait de la merde maintenant ?
C'est quoi le projet ?
Si t'as envie de te complaire dans la médiocrité c'est très bien pour toi mais c'est pas notre ça a tous.

n°14929984
Selk

Transactions (34)
Posté le 13-12-2020 à 16:01:11  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Et donc ?
Vu qu'il ont déjà fait de la merde par le passé on devrait pas dire qu'ils ont encore fait de la merde maintenant ?
C'est quoi le projet ?
Si t'as envie de te complaire dans la médiocrité c'est très bien pour toi mais c'est pas notre ça a tous.

:lol:  :lol:  :lol:  

Soit vous savez pas lire, soit vous aimez vous baigner dans votre mauvaise foi.
Bref, j'arrête la car dialoguer face à un mur c'est pas hyper intéressant.

n°14929989
Casablanca​DR
Basiquement opportuniste
Transactions (19)
Posté le 13-12-2020 à 16:04:19  profilanswer

Selk a écrit :

:lol:  :lol:  :lol:  

Soit vous savez pas lire, soit vous aimez vous baigner dans votre mauvaise foi.
Bref, j'arrête la car dialoguer face à un mur c'est pas hyper intéressant.

La mauvaise foi ? Du genre ?  

- c'est comme ça pour tous les jeux aujourd'hui
- c'était comme ça sur The Witcher 3
- la old gen on s'en branle

ou...

Sony rembourse visiblement les joueurs PS4 et se retourne contre CDPR mais :

Selk a écrit :

Après ils sont marrants Sony à faire les outrés. Mais y'a une phase de contrôle qualité avant d'accepter quoi que ce soit sur leur store.

Ils ont vu l'état du jeu sur leur console, ils savaient :o

De quelle mauvaise foi tu nous parles, exactement ? Je suis un peu perdu.

Mais évidemment, pardonne moi, "tout va bien". C'est comme d'hab. Affaire classée.  

Cette barre de rire.  :lol:

Protip : pour que Sony (et visiblement Microsoft) ait démarré les remboursements, c'est un indice de la gravité de la situation.  ;)

Message édité par CasablancaDR le 13-12-2020 à 16:06:46
n°14930083
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 17:24:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

Pour info le titre est financé par MS en exclue Xbox et.. Apparemment s'est viandé au niveau des ventes / nombre de téléchargements, c'est un bide :o

La principale critique étant ce que vous reprochez : scénario faiblard, pas au niveau de ce que le studio peut faire.

C'est vrai que j'avais commencé, bien avancé mais je n'ai pas du finir l'épisode 1 et je suis passé à autre chose.
Pourtant c'est sympa et bien fichu dans la réalisation et la narration.

Spoiler :

"Je me demande ce qu'en pensait maman
- on n'en saura pas plus, on va faire des courses ?
- ok chips ou biscuit ?
- Chips
- Soda ou jus
- Jus"

J'espère que j'aurai la bonne fin   :o

:o  

---------------

n°14930217
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 13-12-2020 à 19:22:15  profilanswer

J'ai pu lancer cyberpunk ! :o

Bon je suis pas sorti du garage (j'ai pris le "scenario" badlands", pour l'instant c'est joli et fluide :D

n°14930233
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 19:27:15  profilanswer

On peut faire des CR de jeux qu'on découvre  :o ?

Grâce à l’arrivée de l’EA play dans le gamepass ultimate j’ai commencé Star Wars Fallen Order [:cybercap:4]  !

https://i.ibb.co/0mt1FzX/Capture.jpg

Je le trouve bien sympathique dans son approche gameplay et narrative.

Pour qui aime la saga il y a une tonne de références qui font plaisir. C’est parfois anecdotique (« oh tiens un sanctuaire hommage aux clones qui ont combattu pour la république »), c’est parfois des personnages de la saga qui s’invitent dans le jeu.
On y trouve donc une atmosphère Star Wars parfaitement splendide.

Niveau gameplay c’est un Prince of Persia des années 2000 (les sables du temps).

https://i.ibb.co/NyWv3bZ/Creative-Electric-Hapuka-max-1mb.gif

On débloque au fur et à mesure des habilités pour notre robot ou notre jedi pour aller plus loin dans l’aventure.
On escalade des murs, on s’accroche à des lianes, on marche sur des troncs d’arbre au dessus du vide il a pas mal de séquence platefrom(software)*    :o  

D’un point de vu combat, le jeu est souvent comparé à Darksoul, il y a des similitudes, on a des potions, si les ennemis nous maravent notre xp est perdue et attachée à l’antagoniste qui nous a tué (un coup sur lui et on la récupère) et les ennemis vaincus réapparaissent si l’on médite (c’est-à-dire si l’on veut se soigner et refaire le stock de potion).
Je joue en normal pour l’instant et la difficulté n’a rien à voir avec DS, il y a une sauvegarde tous les 100 mètres, si l’on loupe un saut on réapparait juste avant (avec un chouillat de vie en moins => j’ai déjà loupé 5-6 fois le mêmes saut sans soucis :D ) et j’ai toujours pu récupérer mon xp les rares fois où je suis « mort ».

Spoiler ennemi noraj [:4lkaline7]

Spoiler :

https://i.ibb.co/b5w33DT/Reasonable-Weird-Hellbender-max-1mb.gif

L'xp sert à acheter des compétences de combat (combo) de survie (santé, efficacité des potion) ou encore de force (ralentir plein d’ennemis à la fois par exemple).

Les combats sont rigolos, on peut faire plein de trucs, notamment des contres.

https://i.ibb.co/XbSyJBF/Cheerful-Rigid-Italiangreyhound-max-1mb.gif

https://i.ibb.co/CpcZCNX/Imaginative-Scary-Dassierat-size-restricted.gif

Les maps sont bien tortueuses mais l’on débloque beaucoup de raccourcis nous facilitant les allers retours QUAND ON ARRIVE A SE REPERER !

Pour l'instant je m'amuse vraiment dessus (bien avancé mais pas encore fini) le personnage principal est cool et j'espère sincèrement qu'ils utiliseront des événements de ce jeu et ses personnages si un jour ils décident de faire une suite à la trilogie originelle des années 80 (bien que là, ça se passe bien avant l'empire a gagné, les jedis sont en déroute).

TL,NR :

C'est mignon, pour qui aime Star Wars , essayez !

*J’assume totalement.

Une des habilités a débloquer :

Spoiler :

https://i.ibb.co/N7px9cv/Naughty-Dismal-Inexpectatumpleco-size-restricted.gif

---------------

n°14930264
toper_harl​ey_
Jeanne ! Au secours !
Transactions (3)
Posté le 13-12-2020 à 19:38:02  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

C'est vrai que j'avais commencé, bien avancé mais je n'ai pas du finir l'épisode 1 et je suis passé à autre chose.
Pourtant c'est sympa et bien fichu dans la réalisation et la narration.

Spoiler :

"Je me demande ce qu'en pensait maman
- on n'en saura pas plus, on va faire des courses ?
- ok chips ou biscuit ?
- Chips
- Soda ou jus
- Jus"

J'espère que j'aurai la bonne fin   :o

:o  

surtout pas de soda, par pitié :o

---------------
GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back
n°14930266
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 13-12-2020 à 19:39:48  profilanswer

Super CR Vaid [:babaji]
Faut vraiment que je le fasse mais j'ai pas le temps y'a trop dans le GP  [:jack slater:1]

Message édité par nicolas46230 le 13-12-2020 à 19:40:30
n°14930281
c2800

Transactions (1)
Posté le 13-12-2020 à 19:46:44  profilanswer

Selk a écrit :

Toi selk l'omniscient qui n'a pourtant pas l'air d'avoir amais touché à un jeu PS4 ou Xbox one était peut être au courant mais faut croire qu aucun journaliste ne s'attendait à pareil désastre, tout le monde est pris de court, car CD projekt a caché les versions consoles jusqu'au dernier moment et parce qu'elles sont particulièrement mauvaises, surtout les versions de base, c'est clairement une surprise pour tous, c'est pénible de te voir étaler tes âneries, au début ça passe mais là ça devient pénible.

Message édité par c2800 le 13-12-2020 à 19:50:29
n°14930282
darkandy
?
Transactions (16)
Posté le 13-12-2020 à 19:47:20  profilanswer

CasablancaDR a écrit :

Faudrait peut-être avoir le jeu au lieu de regarder des tests ou des vidéo moisis de youtube de la version One ou PS4...  

Perso, à part le HDR qui me saoule, le jeu tourne bien sur SX, l'histoire est top et j'y joue que depuis environ 5-6h.

Cette tristesse des réseaux sociaux qui se base sur des photos, vidéos comparatives, etc... Pour cracher son venin, alors que ça n'a même pas touché la boite du jeu... Un peu comme avec DIRT 5, je me suis éclaté avec mon frère, d'ailleurs il y a même un mode deux joueurs en écran splitté qui est excellent et parfaitement fluide, ça nous a étonné, ça faisait un bail que dans un jeu de course (arcarde), un mode 2 joueurs en écran splitté n'avait pas été sympa.

CasablancaDR a écrit :

Quand à la catastrophe, c'est clairement pas top sur One ou PS4. Mais sur SX, je n'ai pas trouvé le jeu poussif ou laid, pas exceptionnel visuellement mais bourré de détails et la narration fonctionne bien.

Tiens tu as oublié GTA 5 PS3 vs PS4 dans le comparatif, j'ai l’impression de retrouver le même délire avec ce cyberpunk 2077.  :o

Message cité 1 fois
Message édité par darkandy le 13-12-2020 à 19:57:13

---------------
Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll
n°14930300
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 19:55:07  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Les maps sont bien tortueuses mais l’on débloque beaucoup de raccourcis nous facilitant les allers retours QUAND ON ARRIVE A SE REPERER !

T'as bien fait de le mettre en capitales.  

Ca fait des années que je m'étais pas essayé à un jeu d'action / aventure. J'ai failli laisser tomber dès l'intro. Faut rejoindre notre pote du moment qui dit aller je ne sais où. Si ce n'est qu'habituellement y a toujours un accompagnement au début d'un jeu "faites ci, faites ça etc...". Et là, que dalle. Bref, j'en ai été réduit à regarder un bout de soluce sur le net pour savoir quoi faire. Au bout de 5 minutes de progression, je trouve que ça craint et que c'est pas super glorieux :D

---------------
Pot de Yahourt
n°14930307
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 19:58:59  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

On peut faire des CR de jeux qu'on découvre :o ?

Grâce à l’arrivée de l’EA play dans le gamepass ultimate j’ai commencé Star Wars Fallen Order [:cybercap:4] !

Pour qui aime la saga il y a une tonne de références qui font plaisir. C’est parfois anecdotique (« oh tiens un sanctuaire hommage aux clones qui ont combattu pour la république »), c’est parfois des personnages de la saga qui s’invitent dans le jeu.

Niveau gameplay c’est un Prince of Persia des années 2000 (les sables du temps).

https://i.ibb.co/NyWv3bZ/Creative-E [...] ax-1mb.gif

On débloque au fur et à mesure des habilités pour notre robot ou notre jedi pour aller plus loin dans l’aventure.
On escalade des murs, on s’accroche à des lianes, on marche sur des troncs d’arbre au dessus du vide il a pas mal de séquence platefrom(software)* :o

D’un point de vu combat, le jeu est souvent comparé à Darksoul, il y a des similitudes, on a des potions, si les ennemis nous maravent notre xp est perdue et attachée à l’antagoniste qui nous a tué (un coup sur lui et on la récupère) et les ennemis vaincus réapparaissent si l’on médite (c’est-à-dire si l’on veut se soigner et refaire le stock de potion).
Je joue en normal pour l’instant et la difficulté n’a rien à voir avec DS, il y a une sauvegarde tous les 100 mètres, si l’on loupe un saut on réapparait juste avant (avec un chouillat de vie en moins => j’ai déjà loupé 5-6 fois le mêmes saut sans soucis :D ) et j’ai toujours pu récupérer mon xp les rares fois où je suis « mort ».

L'xp sert à acheter des compétences de combat (combo) de survie (santé, efficacité des potion) ou encore de force (ralentir plein d’ennemis à la fois par exemple).

https://i.ibb.co/XbSyJBF/Cheerful-R [...] ax-1mb.gif

https://i.ibb.co/CpcZCNX/Imaginativ [...] ricted.gif

Pour l'instant je m'amuse vraiment dessus (bien avancé mais pas encore fini) le personnage principal est cool et j'espère sincèrement qu'ils utiliseront des événements de ce jeu et ses personnages si un jour ils décident de faire une suite à la trilogie originelle des années 80 (bien que là, ça se passe bien avant l'empire a gagné, les jedis sont en déroute).

TL,NR :

*J’assume totalement.

Top le CR, avec des Gifs perso et tout  [:vidadoe]
J'ai même ri à la feinte assumée  [:sanglier bossu:4]

---------------
n°14930354
tonton-tho​n
Modérateur
AV2F
Transactions (143)
Posté le 13-12-2020 à 20:32:20  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

Grâce à l’arrivée de l’EA play dans le gamepass ultimate j’ai commencé Star Wars Fallen Order [:cybercap:4]  !

https://i.ibb.co/NyWv3bZ/Creative-E [...] ax-1mb.gif

On escalade des murs, on s’accroche à des lianes, on marche sur des troncs d’arbre au dessus du vide il a pas mal de séquence platefrom(software)*    :o  

https://i.ibb.co/XbSyJBF/Cheerful-R [...] ax-1mb.gif

https://i.ibb.co/CpcZCNX/Imaginativ [...] ricted.gif

TL,NR :

*J’assume totalement.

Comment je le prends pour ma tronche ton premier spoiler  [:fandalpinee]  

Sinon j'ai commencé Greedfall... Alors ça partait mal avec la création du personnage (mais quel horreur ces visages, c'est le moteur d'Oblivion ou Meg a fait des propositions de portraits? :o ) mais les animations... même un DA:I est plus chouette à regarder (surtout avec une gonzesse  [:ronfl] ). Les synchros labiales (les dents sont mal faites  [:grande greluche:7] ) sont pas terribles, c'est plutôt lent, ça manque de peps je trouve.
Je me suis complètement paumé dans les premiers combats, rien retenu des touches  [:tinostar]  

Bon avec de la pratique, ça va mieux et ça se joue pas trop mal mais cette rigidité dans les déplacements et tout, ça fait bizarre :/

Reste qu'il faut bien choisir ses compétences dès de le départ parce qu'après, faut du lvl pour débloquer les suivants (et pas juste par 1 lvl de gagné hein :o ) genre

Spoiler :

j'ai pris crochetage, je vois un établi d'artisanat alors que je suis lvl 3... ouais ben je peux même pas upgrader, faut la compétence qui va bien

. Y aura du choix cornélien on dirait...

Mais globalement ça se joue bien, je continue, je ratisse tout histoire de bien me faire la main (merci le GP :o )

---------------
♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫
n°14930495
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 22:07:53  profilanswer

darkandy a écrit :

Faudrait peut-être avoir le jeu au lieu de regarder des tests ou des vidéo moisis de youtube de la version One ou PS4...  

Perso, à part le HDR qui me saoule, le jeu tourne bien sur SX, l'histoire est top et j'y joue que depuis environ 5-6h.

Cette tristesse des réseaux sociaux qui se base sur des photos, vidéos comparatives, etc... Pour cracher son venin, alors que ça n'a même pas touché la boite du jeu... Un peu comme avec DIRT 5, je me suis éclaté avec mon frère, d'ailleurs il y a même un mode deux joueurs en écran splitté qui est excellent et parfaitement fluide, ça nous a étonné, ça faisait un bail que dans un jeu de course (arcarde), un mode 2 joueurs en écran splitté n'avait pas été sympa.

darkandy a écrit :

Quand à la catastrophe, c'est clairement pas top sur One ou PS4. Mais sur SX, je n'ai pas trouvé le jeu poussif ou laid, pas exceptionnel visuellement mais bourré de détails et la narration fonctionne bien.

Tiens tu as oublié GTA 5 PS3 vs PS4 dans le comparatif, j'ai l’impression de retrouver le même délire avec ce cyberpunk 2077.  :o

Cyberpunk sur Series X est top et avec le patch 1.04 ça devient carrément sympa graphiquement. Mais faut en parler en mal, c'est le buzz, c'est lolilol.
Je suis d'accord également sur Dirt5. Jeu trop arcade etc. N'empêche que c'est le seul jeu de voiture que j'ai fini à 100% j'ai adoré.

n°14930524
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 13-12-2020 à 22:26:36  profilanswer

HartiDeg a écrit :

Cyberpunk sur Series X est top et avec le patch 1.04 ça devient carrément sympa graphiquement. Mais faut en parler en mal, c'est le buzz, c'est lolilol.
Je suis d'accord également sur Dirt5. Jeu trop arcade etc. N'empêche que c'est le seul jeu de voiture que j'ai fini à 100% j'ai adoré.

Disons que c'est prometteur pour le patch next-gen [:gidoin]  

En l'état le jeu est vraiment agréable et jouable (modulo les bugs que toutes les plateformes ont et qui sont parfois bloquants - genre reload une save parce qu'un script se déclenche pas).

Il lui manque encore un peu de finesse et une réflexion des lumières plus poussée (RT).

---------------
Steam ID
n°14930543
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 13-12-2020 à 22:44:46  profilanswer

tonton-thon a écrit :

Comment je le prends pour ma tronche ton premier spoiler [:fandalpinee]

Personne de visé en particulier car j'en ai entendu parlé plusieurs fois  :lol:
Ça doit être le traumatisme de pas mal de personnes.

---------------

n°14930693
symaski62

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 03:38:53  profilanswer

https://twitter.com/officialpes/sta [...] 5080391681

#eFootballPES2021LITE est maintenant disponible en téléchargement gratuit sur PS4, Xbox One et PC Steam, avec une rétrocompatibilité disponible sur PS5 et Xbox Series X / S.

topic  PES 2021

:jap:

---------------
à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah
n°14930694
Snake640

Transactions (18)
Posté le 14-12-2020 à 03:43:42  profilanswer

symaski62 a écrit :

https://twitter.com/officialpes/sta [...] 5080391681

#eFootballPES2021LITE est maintenant disponible en téléchargement gratuit sur PS4, Xbox One et PC Steam, avec une rétrocompatibilité disponible sur PS5 et Xbox Series X / S.

topic  PES 2021

:jap:

Oui oui pes lite est freetoplay  [:clooney3]

Message édité par Snake640 le 14-12-2020 à 03:43:53

---------------
Gt: Snake640 psn: SlayerSnake
n°14930743
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 14-12-2020 à 08:29:37  profilanswer

Comme promis, voici mon petit CR de Haven, le nouveau jeu de Gamebakers (des français  [:timoonn:5] ) connus pour Furi (que je n'ai pas du tout aimé).
https://www.thegamebakers.com/press/haven/images/header.png

Haven est un jeu d'aventure/exploration avec quelques élements de RPG et des combats en temps réel.
Le jeu n'est pas difficile mais un mode facile vous permet de vivre l'aventure de manière plus relax si nécessaire.
J'ai terminé le jeu en 12h (pensez à copier votre sauvegarde à la fin du jeu pour profiter de plusieurs fins). Les 1000G sont assez faciles à obtenir.

Le pitch:
Yu et Kay se sont échappés de leur planète pour fuir une vie toute tracée pour eux et dont ils ne voulaient pas. Ils se retrouvent sur cette planète étrange formée d'iles connectées entre elles, dont ils vont peu à peu percer les secrets.
https://www.thegamebakers.com/press/haven/images/Haven_Chase.png

Le gameplay:
La pluplart du jeu se passe en exterieur sur les iles, à se déplacer en planant (ils peuvent marcher mais ils ont des bottes à propulsion). Au début l'exploration se fait au hasard, puis on découvre des plantes à recueillir pour faire la cuisine, de nouvelles créatures, et des objectifs liés à la trame principale. On peut incarner Yu ou Kay au choix et changer à la volée.
On passe également pas mal de temps dans le vaisseau qui est aussi leur maison. C'est là que la plupart des dialogues entre les 2 personnages se déroulent (j'y reviendrai plus bas).
https://www.thegamebakers.com/press/haven/images/8_Haven_PickABobble.png

Les combats:
Les combats se déroulent en temps réel, on contrôle les 2 héros en même temps, on peut faire des attaques combinées, se protéger l'un l'autre, ou tout simplement bien enchainer ses attaques pour ne laisser aucun répit à ses ennemis. C'est assez déroutant au début, mais on prend vite le pli et on débloque des attaques de plus en plus puissantes au fil du jeu. Il y a évidemment quelques boss à affronter également.
https://www.thegamebakers.com/press/haven/images/Haven_CombatToriko.png

Les dialogues:
C'est pour moi le gros point fort du jeu. En effet la planête est inhabitée, les 2 personnages ne parlent donc qu'entre eux. Et c'est là que le charme agit. Ces 2 tourtereaux sont très attachants, ils parlent de tout et de rien, de sujet légers (qui a laissé des cheveux dans la douche) à des sujets lourds (la vie de laquelle ils se sont échappés). L'auteur a vraiment capturé ce truc que l'on retrouve chez un jeune couple, une complicité de tous les instants, des bons moments mais aussi des enguelades, des moments tristes et des moments caliente (rien de graphique, tout est suggeré avec délicatesse, mais j'ai joué en anglais car certains dialogues sont [:maman_de_galles:4]  et les enfants me regardent jouer). Cela a super bien fonctionné pour moi, et j'ai été sous le charme je l'avoue. Cela tient énormément aussi au talent des 2 acteurs qui interprètent Yu et Kay.
https://www.thegamebakers.com/press/haven/images/Haven_Dialog_Coop.gif

La musique:
Elle est top, un style electro léger et envoutant, elle colle parfaitement à l'ambiance du jeu et contribue enormément à l'immersion. Musique composée par DANGER (je crois qu'il a bossé sur Furi aussi).
Voici la vidéo d'intro du jeu, vous allez vite voir si vous aimez le style ou pas: https://youtu.be/bIhi9FP97Ys
https://www.thegamebakers.com/press/haven/images/Haven_Jumps.gif

Conclusion:
Haven est un jeu nécessaire dans notre monde Covidé. On est tous les deux, à se balader d'ile en ile sans entrave. Le fait de planer donne une sensation de liberté et de légereté très reposante. Les iles que l'on a "nettoyée" sont safe pour de bon, on se promène donc sans stress, on profite des dialogues, on cueille puis on se fait un petit diner sur un feu de camp, et on s'endort en regardant les étoiles. Plein de petits secrets mignons sont cachés ici et là qui renforcent les liens entre les personnages. Le monde est exempt de violence, on ne tue pas les ennemis, on les "libère" puis ils deviennent nos amis. On sent le jeu fait avec amour, et cette alchimie fonctionne vraiment bien.
https://www.thegamebakers.com/press/haven/images/Haven_Short_Videos_Hug.gif
Et en même temps, le scénario nous donne envie de pousser l'exploration encore plus loin, pour trouver les réponses aux questions que l'on se pose en observant ce monde si étrange.
Si vous aimez le style et que vous cherchez un jeu pour vous détendre, n'hésitez pas à plonger dans Haven. Un poiro© game :)
https://www.thegamebakers.com/press/haven/images/Haven_summertrailer_2.png

Message cité 4 fois
Message édité par teks9 le 14-12-2020 à 09:03:07

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14930747
caf95

Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 08:31:42  profilanswer

Petite question on sait si le prochain battlefield sera dans le game pass day one?

n°14930748
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-12-2020 à 08:33:00  profilanswer

C'est incroyable comment un CR bien fait donne foutrement envie de jouer à un jeu donc on en balek à priori  :love:

n°14930750
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 14-12-2020 à 08:33:45  profilanswer

caf95 a écrit :

Petite question on sait si le prochain battlefield sera dans le game pass day one?

Certainement que non.
Par contre il sera dans l'EA play donc 10h de jeu gratuites.

n°14930751
teks9
8 ça suffit
Transactions (77)
Posté le 14-12-2020 à 08:34:12  profilanswer

Haven est dispo bien évidemment dans le GamePass

---------------
Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR
n°14930761
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 08:44:03  profilanswer

Merci teks, tonton et tous les autres pour vos retours et CR :jap:
Ca fait plaisir de lire ça ces dernières pages #fierdevous  [:topchef:5]

Bon ben hop Haven ajouté à ma liste de jeux à faire, un peu d'évasion et de légèreté par ces moments, ça fera du bien :D

Quand à moi j'ai débuté Control, on retrouve directement la patte et le style propre à Remedy.
Certains l'ont critiqué, mais personnellement j'aime bcp l'esthétisme du jeu, les couleurs et décors me font penser à des œuvres de Fincher :o

Le gameplay est nerveux, et Remedy oblige c'est du TPS, j'adhère :o
Techniquement c'est très propre sur Series X, difficile à dire si on est sur du 30 fps ou uncapped, mais ça m'étonnerai que ça soit du 60 :o

L'histoire est alambiquée pour l'instant, on est un peu perdu dans ce monde. Il y a une panoplie de documents à lire, de nouveau à l'instar de Quantum Break ou Alan Wake.
Bref, je suis conquis, hâte de continuer :jap:

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 14-12-2020 à 08:44:43

---------------
n°14930780
Dji_AC
Oly Oly Oxen Free
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 09:01:09  profilanswer

breezer79 a écrit :

Merci teks, tonton et tous les autres pour vos retours et CR :jap:
Ca fait plaisir de lire ça ces dernières pages #fierdevous  [:topchef:5]

Bon ben hop Haven ajouté à ma liste de jeux à faire, un peu d'évasion et de légèreté par ces moments, ça fera du bien :D

Quand à moi j'ai débuté Control, on retrouve directement la patte et le style propre à Remedy.
Certains l'ont critiqué, mais personnellement j'aime bcp l'esthétisme du jeu, les couleurs et décors me font penser à des œuvres de Fincher :o

Le gameplay est nerveux, et Remedy oblige c'est du TPS, j'adhère :o
Techniquement c'est très propre sur Series X, difficile à dire si on est sur du 30 fps ou uncapped, mais ça m'étonnerai que ça soit du 60 :o

L'histoire est alambiquée pour l'instant, on est un peu perdu dans ce monde. Il y a une panoplie de documents à lire, de nouveau à l'instar de Quantum Break ou Alan Wake.
Bref, je suis conquis, hâte de continuer :jap:

Ca pourrait être bien d'inciter les gens à mettre un #[CRJEU] #[CRNOMDUJEU] ou un truc comme ça, et faire un lien vers la recherche de ce # sur la FP :jap:

En tout cas je rejoins Nico ça m'a donné super envie d'y jouer, et je loue le GP pour nous faire découvrir ce genre de choses, et permettre à des groupes comme ceux développant le jeu d'exister.

Message cité 2 fois
Message édité par Dji_AC le 14-12-2020 à 09:02:11

---------------
Mes Ventes :)
n°14930821
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 14-12-2020 à 09:19:47  profilanswer

Motive et EA suivent plutôt bien Star Wars Squadrons.

Après la MAJ pour le 120FPS sur Xbox Series

Citation :

Priorité à la qualité visuelle : Dans ce mode, le jeu tournera jusqu’en 1440p à 60 FPS sur Xbox Series S et jusqu’à 2160p en 60 FPS sur Xbox Series X.
Priorité à la performance : Dans ce mode, le jeu tournera jusqu’en 1440p à 120 FPS sur Xbox Series S et jusqu’à 2160p en 120 FPS sur Xbox Series X.
Une option pour activer le Variable Refresh Rate est également disponible dans le jeu. Il faut pour cela disposer d’un modèle de TV compatible.

On a du nouveau contenu gratuit qui arrive avec 2 vaisseaux et des cosmétiques:
http://www.xboxygen.com/News/35312 [...] la-galaxie

J'ai l'impression que le fait d'avoir testé un jeu a petit prix (40€ à la sortie) fait que le jeu rencontre un petit succès d'estime et EA à l'air de soutenir le studio à sortir du contenu gratuit alors qu'aucun DLC n'était prévu :jap:

---------------
Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4227  4228  4229  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)