| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 15:16:09 ![]() ![]() |
Selk Transactions (34) |
Message cité 2 fois Message édité par Selk le 13-12-2020 à 15:17:58 |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
Ils savent faire en plus, comme avec Remember Me ou Vampyr. --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
CasablancaDR Basiquement opportunisteTransactions (19) |
Costaud le déni chez certains. |
hardt Well, that shits on my day.Transactions (1) |
--------------- Membre du Comité contre les Acronymes Inconnus |
Selk Transactions (34) |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Ah non. Je mettrais pas une pièce dans ta machine. Tu t'es déjà illustré 20 fois à nous sortir des conneries sur le sacrifice des versions old gen. Tu nous remets le lancement de Witcher 3 sur le tapis tous les 3 posts. Je suis presque étonné que tu cites pas Ubi, la panoplie aurait été complète. |
Selk Transactions (34) |
Message édité par Selk le 13-12-2020 à 15:31:58 |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 13-12-2020 à 15:29:52 ![]() ![]() |
Big Blue Live/Psn/Nid legeantbleuTransactions (0) | Tututu on respect les jeux dontnod |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Merci pour les retours mon pote, deux jeux que je n'ai pas encore fait en plus
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Pour info le titre est financé par MS en exclue Xbox et.. Apparemment s'est viandé au niveau des ventes / nombre de téléchargements, c'est un bide La principale critique étant ce que vous reprochez : scénario faiblard, pas au niveau de ce que le studio peut faire. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Selk Transactions (34) |
|
|
Selk Transactions (34) |
|
La mauvaise foi ? Du genre ?
De quelle mauvaise foi tu nous parles, exactement ? Je suis un peu perdu.
Message édité par CasablancaDR le 13-12-2020 à 16:06:46 |
Mr Vaid Transactions (0) |
--------------- |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | J'ai pu lancer cyberpunk ! |
Mr Vaid Transactions (0) | On peut faire des CR de jeux qu'on découvre
--------------- |
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
nicolas46230 Transactions (5) | Super CR Vaid Message édité par nicolas46230 le 13-12-2020 à 19:40:30 |
c2800 Transactions (1) |
Message édité par c2800 le 13-12-2020 à 19:50:29 |
darkandy ?Transactions (16) |
Message cité 1 fois Message édité par darkandy le 13-12-2020 à 19:57:13 --------------- Phenom II 1090T: http://valid.canardpc.com/show_oc.php?id=1766499 Intel Core i5 4670K : http://valid.x86.fr/ka4cpf Ryzen 2600 : https://valid.x86.fr/0byf0r Ryzen 5 3600 : https://valid.x86.fr/fzwdll |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
Top le CR, avec des Gifs perso et tout --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) |
. Y aura du choix cornélien on dirait...
--------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
HartiDeg Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Mr Vaid Transactions (0) |
Personne de visé en particulier car j'en ai entendu parlé plusieurs fois --------------- |
symaski62 Transactions (0) | https://twitter.com/officialpes/sta [...] 5080391681
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
Snake640 Transactions (18) |
Message édité par Snake640 le 14-12-2020 à 03:43:53 --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Comme promis, voici mon petit CR de Haven, le nouveau jeu de Gamebakers (des français Haven est un jeu d'aventure/exploration avec quelques élements de RPG et des combats en temps réel. Le pitch: Le gameplay: Les combats: Les dialogues: La musique: Conclusion: Message cité 4 fois Message édité par teks9 le 14-12-2020 à 09:03:07 --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
caf95 Transactions (0) | Petite question on sait si le prochain battlefield sera dans le game pass day one? |
nicolas46230 Transactions (5) | C'est incroyable comment un CR bien fait donne foutrement envie de jouer à un jeu donc on en balek à priori |
|
teks9 8 ça suffitTransactions (77) | Haven est dispo bien évidemment dans le GamePass --------------- Ils me voient rouler, ils haïssent --- GT: Teks FR |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Merci teks, tonton et tous les autres pour vos retours et CR Bon ben hop Haven ajouté à ma liste de jeux à faire, un peu d'évasion et de légèreté par ces moments, ça fera du bien Quand à moi j'ai débuté Control, on retrouve directement la patte et le style propre à Remedy. Le gameplay est nerveux, et Remedy oblige c'est du TPS, j'adhère L'histoire est alambiquée pour l'instant, on est un peu perdu dans ce monde. Il y a une panoplie de documents à lire, de nouveau à l'instar de Quantum Break ou Alan Wake. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 14-12-2020 à 08:44:43 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Dji_AC Oly Oly Oxen FreeTransactions (0) |
Ca pourrait être bien d'inciter les gens à mettre un #[CRJEU] #[CRNOMDUJEU] ou un truc comme ça, et faire un lien vers la recherche de ce # sur la FP En tout cas je rejoins Nico ça m'a donné super envie d'y jouer, et je loue le GP pour nous faire découvrir ce genre de choses, et permettre à des groupes comme ceux développant le jeu d'exister. Message cité 2 fois Message édité par Dji_AC le 14-12-2020 à 09:02:11 --------------- Mes Ventes :) |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Motive et EA suivent plutôt bien Star Wars Squadrons.
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |