Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5039 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14926547
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:40:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
En parlant de disque.
Vous avez testé un film en 4 k Blu Ray ?  
J'imagine qu'il faut revoir les réglages de la télé et pas rester en mode jeu  :o  
M'en suis acheté un pour test mais pas encore eu l'occase de l'insérer.    

---------------
ilestpassé?
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 15:40:42  profilanswer

n°14926551
Pot de yah​ourt

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 15:41:35  profilanswer

gzii a écrit :

Vous êtes sûrs qu'ils ne l'avaient pas déjà dit pour Flight Simulator ?
Il me semble bien me souvenir qu'ils ont toujours dit pour Xbox Series.
Dans ma tête en tout cas depuis le début je savais que si je voulais y jouer il faudrait acheter une nouvelle console.

Je confirme...  :)

---------------
Pot de Yahourt
n°14926661
Luzog

Transactions (4)
Posté le 11-12-2020 à 16:31:38  profilanswer

Petit CR sur Call Of the Sea :

Pas très long (4/5h je dirais). Plutôt sans prétentions mais j'ai été agréablement surpris. Les puzzles et énigmes m'ont donnés du fil à retordre.
Il faut avoir un esprit de persévérance je trouve, j'ai même été à 2 doigts de lâcher car c'est un jeu lent et que je n'ai pas l'habitude de faire ce type de jeu.
Mais finalement, je me suis accroché et j'en suis bien content.

Très belle direction artistique et l'histoire est assez simple mais belle.
Niveau technique, comme dit, c'est sans prétention donc c'est loin d'un AAA puisque ça n'a pas du tout la même ambition. Mais grâce à la direction artistique, je troue qu'il est très joli.

La musique est très belle aussi et donne un gros plus avec son côté mystérieux. En plus de ça, elle est bien introduite et est importante dans l'histoire.

Bref, un bon petit jeu que je recommande à ceux qui n'ont pas peur des jeux lents mais qui nous transportent.

qui nous transportent.

Message cité 3 fois
Message édité par Luzog le 11-12-2020 à 16:37:49

---------------
Mon Feed--Achats/Ventes
n°14926726
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:01:33  profilanswer

https://i.postimg.cc/7Lw51r98/perfectd.png

J'ai regardé l'interview de The Initiative sur l'annonce du jeu Perfect Dark, voici un résumé :

• Monter un studio à partir de rien, prends du temps.
  • Ils se sont d'abord focalisé sur l'idée d'agents secrets, reconnaissance et espionnage, et que ces thèmes n'étaient pas tellement utilisé dans le jv.
  • Ils veulent trouver un juste équilibre entre hommage à la licence d'origine et renouveau.
  • Veulent créer un univers où les joueurs reviendront avec plaisir, histoire et personnages forts. L'intrigue et le setup doit être proche de ce qui se fait à la télé.
  • Gameplay en FPS, basé sur des objets high tech d'un agent d'espionnage.
  • Thématique basée sur "l'Eco sci fi" (éco science fiction). Une catastrophe écologique a lieu dans le monde du jeu, et des nouvelles technologies ont été développées.

Je remet la source : https://news.xbox.com/fr-fr/2020/12 [...] nitiative/

Message cité 3 fois
Message édité par breezer79 le 11-12-2020 à 17:04:49

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14926735
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:04:36  profilanswer

Bon après facile 7/8 heures de Cyberpunk sur Series X, finalement je trouve le jeu plutôt beau et parfois impressionnant (certains visages wow).
Aujourd'hui pas eu un seul crash, freeze, bug comme quoi.

Le jeu est peut être catastrophique sur One, mais clairement pas sur Series X.
J'ai hâte d'y rejouer surtout que je trouve l'histoire bien agréable.

n°14926737
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:05:36  profilanswer

Selk a écrit :

Pour l'instant je prends pas le GP, j'attends de finir les jeux que j'ai acheté.

En général j'ai un problème avec ce genre d'offre : j'arrive pas à me discipliner et j'essaie de jouer à tout en même temps. Du coup je finis rien et vu que c'est """gratuit""", je me dis que c'est pas grave :o

Ca va vous paraitre con, mais ne lachez pas un jeu au premier pretexte venu :jap:

Au contraire, j'ai strictement aucun scrupule à lâcher un jeu si je n'accroche pas. Je vois pas l'intérêt de me forcer à aller plus loin dans ce cas, je suis pas maso :o

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14926741
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:07:09  answer

HartiDeg a écrit :

Bon après facile 7/8 heures de Cyberpunk sur Series X, finalement je trouve le jeu plutôt beau et parfois impressionnant (certains visages wow).
Aujourd'hui pas eu un seul crash, freeze, bug comme quoi.

Le jeu est peut être catastrophique sur One, mais clairement pas sur Series X.
J'ai hâte d'y rejouer surtout que je trouve l'histoire bien agréable.

De ce que j’ai lu, la seule console ou le jeu est à un niveau presque acceptable, est la SeX d’ailleurs.
Tout le reste, c’est une catastrophe.

n°14926746
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 17:08:47  profilanswer

breezer79 a écrit :

https://i.postimg.cc/7Lw51r98/perfectd.png

J'ai regardé l'interview de The Initiative sur l'annonce du jeu Perfect Dark, voici un résumé :

• Monter un studio à partir de rien, prends du temps.
  • Ils se sont d'abord focalisé sur l'idée d'agents secrets, reconnaissance et espionnage, et que ces thèmes n'étaient pas tellement utilisé dans le jv.
  • Ils veulent trouver un juste équilibre entre hommage à la licence d'origine et renouveau.
  • Veulent créer un univers où les joueurs reviendront avec plaisir, histoire et personnages forts. L'intrigue et le setup doit être proche de ce qui se fait à la télé.
  • Thématique basée sur "l'Eco sci fi" (éco science fiction). Une catastrophe écologique a lieu dans le monde du jeu, et des nouvelles technologies ont été développées.

Je remet la source : https://news.xbox.com/fr-fr/2020/12 [...] nitiative/

Cosmo va pas être content :o

n°14926756
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 17:13:24  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Ben on en sait rien.

breezer79 a écrit :

[:bernard_henri_libye:5]  

nicolas46230 a écrit :

Cosmo va pas être content :o

Si, je peux me moquer de toi comme ça [:dawao]

Non mais tu t'attendais vraiment à ce qu'ils prennent une licence de FPS connue pour en faire autre chose qu'un FPS ? :o

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14926759
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:14:42  profilanswer

Moi j'espérais secrètement un TPS, mais au final ça ne change pas grand chose :o

---------------
mood
Publicité
Posté le 11-12-2020 à 17:14:42  profilanswer

n°14926765
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 17:15:52  profilanswer

Et sinon :

breezer79 a écrit :

- c'est vrai que Splinter Cell n'existe plus (pour le moment)
- bonne nouvelle qu'ils cherchent quand-même à créer des choses originales
- gros focus narratif, bonne nouvelle
- ...
- univers original, j'adhère (ça se voit pas souvent ce genre de setup)

---------------
n°14926771
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:20:15  profilanswer

Après ce reportage, je me demande si les devs ont d'abord eu cette idée, qu'ils ont pitché à MS et que ces derniers ont dit "ah ben tiens c'est une bonne idée les gars, on va quand même mettre le nom perfect dark dessus, les actionnaires seront rassurés, licences d'époque toussa :o" ou bien si ils ont été créé pour bosser spécifiquement sur PD.

J'ai l'impression que c'est la première hypothèse :o.

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 11-12-2020 à 17:20:46

---------------
n°14926772
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:21:18  answer

breezer79 a écrit :

Après ce reportage, je me demande si les devs ont d'abord eu cette idée, qu'ils ont pitché à MS et que ces derniers ont dit "ah ben tiens c'est une bonne idée les gars, on va quand même mettre le nom perfect dark dessus, les actionnaires seront rassurés licences d'époque toussa" ou bien si ils ont été créé pour bosser spécifiquement sur PD.

J'ai l'impression que c'est la première hypothèse :o

Possible :D
Avec Splinter cell abandonné et MGS qui ne ressemble plus à rien, y a un créneau à prendre :o

Message cité 2 fois
Message édité par Profil supprimé le 11-12-2020 à 17:21:32
n°14926773
kAzKaMii
Catch me if you can...
Transactions (4)
Posté le 11-12-2020 à 17:21:48  profilanswer

Finalement ils auraient dû se concentrer sur les consoles nouvelles générations quitte à repousser à l’année prochaine. J’ai vu des vidéos sur les consoles current gen et c’est inacceptable comme résultat.
Je vais attendre sagement la version de 2021 next gen sans regret.

n°14926774
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 11-12-2020 à 17:22:31  profilanswer

un mix entre splinter cell et deux ex...je prends  [:pakass:2]  
il faut un solo avec une narration qui pose ses ballz sur la table, pas un énième open world avec une map rempli de points d’intérêts fadasses :/

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14926777
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:23:56  profilanswer

Oui voilà + héroïne féminine + thématique originale, ça devient assez unique comme créneau.
Ca peut être cool :D

Message cité 2 fois
Message édité par breezer79 le 11-12-2020 à 17:24:57

---------------
n°14926782
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:26:08  profilanswer

Luzog a écrit :

Pas très long (4/5h je dirais). Plutôt sans prétentions mais j'ai été agréablement surpris. Les puzzles et énigmes m'ont donnés du fil à retordre.
Il faut avoir un esprit de persévérance je trouve, j'ai même été à 2 doigts de lâcher car c'est un jeu lent et que je n'ai pas l'habitude de faire ce type de jeu.

Niveau technique, comme dit, c'est sans prétention donc c'est loin d'un AAA puisque ça n'a pas du tout la même ambition. Mais grâce à la direction artistique, je troue qu'il est très joli.

La musique est très belle aussi et donne un gros plus avec son côté mystérieux. En plus de ça, elle est bien introduite et est importante dans l'histoire.

Bref, un bon petit jeu que je recommande à ceux qui n'ont pas peur des jeux lents mais qui nous transportent.

qui nous transportent.

Merci pour ton retour :)

---------------
n°14926785
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:27:15  answer

Luzog a écrit :

...

qui nous transportent.

Tu as gagné, j’installe :o
Et merci pour le CR :)

n°14926791
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 17:30:13  profilanswer

breezer79 a écrit :

Après ce reportage, je me demande si les devs ont d'abord eu cette idée, qu'ils ont pitché à MS et que ces derniers ont dit "ah ben tiens c'est une bonne idée les gars, on va quand même mettre le nom perfect dark dessus, les actionnaires seront rassurés, licences d'époque toussa :o" ou bien si ils ont été créé pour bosser spécifiquement sur PD.

J'ai l'impression que c'est la première hypothèse :o.

Moi aussi je pense réellement que MS leur a proposé de faire ce qu'ils voulaient, et que quand ils ont commencé à parler d'espionnage etc, Spencer a dit "attendez bougez pas je vous mâche une partie du travail" :o

C'est quoi ? :??:

Spoiler :

:o

breezer79 a écrit :

Oui voilà + héroïne féminine + thématique originale, ça devient assez unique comme créneau.
Ca peut être cool :D

En TPS ça serait encore mieux [:cupra]

---------------
n°14926798
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 17:31:43  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Si, je peux me moquer de toi comme ça [:dawao]

Non mais tu t'attendais vraiment à ce qu'ils prennent une licence de FPS connue pour en faire autre chose qu'un FPS ? :o

Moi tout ce que j'ai dit c'est qu'on en savait rien ce qui était un fait.
Après que tu veuilles faire le malin parce qu'après coup t'as eu juste, grand bien te fasse. Mais ça ne rend pas faux ce que j'ai dit [:cosmoschtroumpf]

n°14926800
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:32:13  answer

cosmoschtroumpf a écrit :

En TPS ça serait encore mieux [:cupra]

Tout dépend de la vitesse qu’ils souhaitent pour leur jeu.
Les TPS sont souvent beaucoup plus lents que les FPS et ont des gunfights et déplacements bien moins dynamiques.
C’est une question de rythme.

n°14926805
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:33:31  profilanswer

Concept arts pour Perfect Dark :

https://i.postimg.cc/m2FhRbVR/pd1.jpg

https://i.postimg.cc/52B0YnZR/pd2.jpg

---------------
n°14926810
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:35:16  profilanswer

A priori ils veulent un truc vraiment dynamique, ils parlent de "sliding" et "catching things & playing with physicality" dans le reportage.
Donc effectivement le FPS paraît plus approprié dans ce cas.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 11-12-2020 à 17:36:25

---------------
n°14926814
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 11-12-2020 à 17:37:07  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Moi tout ce que j'ai dit c'est qu'on en savait rien ce qui était un fait.
Après que tu veuilles faire le malin parce qu'après coup t'as eu juste, grand bien te fasse. Mais ça ne rend pas faux ce que j'ai dit [:cosmoschtroumpf]

Je te taquine :o mais c'était quand-même évident que ça serait un FPS. Les reboots de licence ça utilise toujours le style de jeu de la série originale, ça les modernise "juste" (parfois beaucoup).

Evidemment, mais pour le coup, les jeux d'infiltration de nos jours c'est plutôt en TPS, donc c'est assez étonnant qu'ils restent sur un FPS. Ou alors c'est l'espionnage super bourrin où tu fais tout péter, c'est un concept aussi :o

---------------
n°14926815
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:37:52  answer

J’avoue qu’on sent plus le côté bourrin dans les concepts arts que le côté infiltration :D

n°14926823
Stixx0

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:42:47  profilanswer

C'est surtout que beaucoup de TPS actuels adoptent la formule "cover shooter". Mais on peut aussi faire rapide et dynamique comme Vanquish ou Warframe...

---------------
Watching the first 5 hrs of MH = watching someone fish, cook meat, gather rocks. But doubters can see finally that the game is gorgeous.
n°14926825
Kors'R
GT / Steam: KorsR
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:44:58  profilanswer

n°14926843
turtounet

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 17:53:51  profilanswer

Luzog a écrit :

qui nous transportent.

Tiens j'ai commencé à y jouer hier :o

En effet c'est plutôt lent mais c'est pas mal, par contre la vue en marche me donne un peu le tournis :o
Juste un souci de son des dialogues un peu en retrait par rapport aux effets sonores, vais jeter un œil dans les réglages...

n°14926855
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:03:49  profilanswer

On comprend mieux pq ils ont choisi le FPS :D

---------------
n°14926859
jesper57

Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 18:05:29  profilanswer

Après presque 3 semaines ma seX est enfin revenue du SAV !!  [:hodjeur]  

Bon en fait Microsoft ne l'a même pas réparée. J'en ai eu une autre à la place (numéro de série différent). Mais il y a quand même un papelard dans le carton disant qu'ils ont réinitialisé la machine... Va comprendre...

Heureusement que j'ai la fibre pour tout réinstaller à vitesse grand V. D'ailleurs j'ai un meilleur dl avec le Sex (entre 600 et 700 en moyenne avec des pointes à 800 mbits) qu'avec la one x qui plafonnait à moins de 500  :??:

---------------
https://500px.com/bobot55
n°14926883
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:18:04  profilanswer

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je ne vois pas le mode Super 7 dans Forza Horizon ?

n°14926895
Selk

Transactions (34)
Posté le 11-12-2020 à 18:22:57  profilanswer

jesper57 a écrit :

D'ailleurs j'ai un meilleur dl avec le Sex (entre 600 et 700 en moyenne avec des pointes à 800 mbits) qu'avec la one x qui plafonnait à moins de 500  :??:

Surement un port ethernet ou une carte réseau plus récente ;)
Ou alors un meilleur cable ethernet.

n°14926896
Brigitte-B​edo

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:24:12  profilanswer

Brigitte-Bedo a écrit :

Quelqu'un peut il m'expliquer pourquoi je ne vois pas le mode Super 7 dans Forza Horizon ?

J'ai rien dit, j'ai redémarré la console et c'est bon.
Il fallait probablement quitter le quick resume.

n°14926946
Ozarius200​3

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:40:13  profilanswer

Hello

Pour ceux ayant cyberpunk 2077 sur série X vous avez du HDR ? Car chez moi ma TV ne détecte rien

n°14926962
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-12-2020 à 18:44:58  profilanswer

A ce propos, le %tage de succès sur xbox, c'est le %tage parmi les joueurs qui ont lancé un jeu? De ceux qui possèdent le jeu? De l'ensemble des joueurs?

Parce que sur DQ11, je suis choqué de voir des succès tout moisis débloqué par 3% des joueurs. ça veut dire quoi? Que des centaines de milliers de joueurs ont lancé le jeu, mais qu'ils n'ont même pas joué 2h?

Message cité 1 fois
Message édité par saiyaman le 11-12-2020 à 18:47:00

---------------
psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777
n°14926966
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 11-12-2020 à 18:46:20  profilanswer

saiyaman a écrit :

A ce propos, le %tage de succès sur xbox, c'est le %tage parmi les joueurs qui ont lancé un jeu? Ce n'est pas parmi l'ensemble de joueur?

Parce que je suis choqué de voir des succès tout moisis débloqué par 3% des joueurs. ça veut dire quoi? Que des centaines de milliers de joueurs ont lancé le jeu, mais qu'ils n'ont même pas joué 2h?

C'est parmi ceux ayant lancé le jeu.
Et oui un immense majorité de gens font ce que tu dis.

n°14926970
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-12-2020 à 18:48:41  profilanswer

:jap:

Si quelqu'un a ça, j'aimerais bien connaitre le taux pour des succès comme la fin de yakuza 0, kiwami, kiwami 2, juste pour ma culture G personnelle. Je trouve ça intéressant comme données.

Message cité 2 fois
Message édité par saiyaman le 11-12-2020 à 18:50:01

---------------
n°14926981
multi_viru​s
Celui-ci est gentil...
Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 18:57:05  profilanswer

Bientôt ma Serie X sera chez moi et je viens de me rendre contre d'un problème bloquant : je n ai pas de place ni sur le meubles ni dedans.

Aie. [:bibliophage:2]

Et faut que ça passe le WAF.  [:max evans]

Message cité 1 fois
Message édité par multi_virus le 11-12-2020 à 18:57:27
n°14926986
saiyaman
Libérez le 40 FPS!
Transactions (21)
Posté le 11-12-2020 à 19:00:07  profilanswer

Perso, seriesX et ps5 ont fini debout de chaque côté du meuble :D

Avec la marge d'erreur des meubles, la seriesX de 15cm ne rentrait pas à plat dans une case de soit-disant 15.5 :o

---------------
n°14927007
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 19:13:30  profilanswer

Passage à la Fnac de Boulogne pour acheter un CD. Le rayon JV étant juste en face, je tente ma chance...
"Est-ce que par le plus grand des hasards vous auriez des Series X en stock ?"
"Oui, mais uniquement pour l'offre All Access"
"Parfait"
...
Ce soir installation du monolithe :love:

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14927015
HartiDeg

Transactions (0)
Posté le 11-12-2020 à 19:17:27  profilanswer

Ozarius2003 a écrit :

Hello

Pour ceux ayant cyberpunk 2077 sur série X vous avez du HDR ? Car chez moi ma TV ne détecte rien

Oui, ma Sony bascule automatiquement sur le profil HDR quand je lance le jeu.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4222  4223  4224  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)