| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 13:20:26 ![]() ![]() |
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
turtounet Transactions (0) | Le bruit du pad m'avait marqué au début (venant de la crémerie d'en face) mais au final on n'y pense rapidement plus. C'est vrai que comme la console est silencieuse ça s'entend un peu Message cité 1 fois Message édité par turtounet le 04-12-2020 à 13:25:23 |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
taz26 Transactions (0) |
|
|
toper_harley_ Jeanne ! Au secours !Transactions (3) |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
lapinbilly Step the FUCK back §§§Transactions (0) | Manette Series Shock Blue dispo à 44,99 € sur le méchant Amazon https://www.amazon.fr/gp/product/B0 [...] HNB96&th=1 Message cité 1 fois Message édité par lapinbilly le 04-12-2020 à 13:31:22 --------------- ||| STOP Making Stupid People Famous ||| |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 04-12-2020 à 13:31:29 ![]()
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) | Merci |
Publicité | Posté le 04-12-2020 à 13:35:08 ![]() ![]() |
latoucheF7duclavier Transactions (4) | Le GPU |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
sardhaukar Transactions (5) |
|
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Pfffff 70 la maj destiny mais au secours --------------- ilestpassé? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Tu retélécharges le jeu en fait --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) |
Pourquoi t'es encore sur Xbox et pas sur PlayStation si ce sont les jeux à scénario qui t'intéressent ? --------------- les mecs j'ai pris une balle |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
--------------- les mecs j'ai pris une balle |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
dazouille ex daziTransactions (34) | les manettes series X peuvent se connecter sur pc avec le dongle de la manette xbox one classique ? --------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
--------------- GT : T0per Harley - LastFM - www.twitch.tv/Toper_Harley - Mon Feed-Back |
Selk Transactions (34) | Perso j'ai pas du tout accroché à Control.
|
l'ancre aussi est violente, mais une fois qu'on a compris plutôt simple edit: Mr Tommasi Bon je suis pas le seul Message cité 2 fois Message édité par Jack Slater le 04-12-2020 à 14:47:43 --------------- les mecs j'ai pris une balle |
Acyd59 Transactions (1) | Vous pourriez peut-être mettre des spoilers pour Control ? Tout le monde n'y a pas joué... --------------- Gamertag : Acyd59 |
Pot de yahourt Transactions (0) |
--------------- Pot de Yahourt |
boub01 Transactions (6) | Pour ceux qui aurait déjà utilisé la conversion de leur gold en ultimate pour 1€ et qui se pose la question si c'est encore possible de le refaire, je vous confirme |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Tu vas retenter xxthom4s ? --------------- Truth or happiness, never both. |
Il y en a tellement pas que j'attends de bien avancer dans mon backlog pour prendre le GP --------------- Truth or happiness, never both. |
boub01 Transactions (6) |
|
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Noob
Noob² Message édité par Ak47Soda le 04-12-2020 à 14:52:36 --------------- Truth or happiness, never both. |
Jack Slater Moi doux tu veux rire?Transactions (0) | Le backtracking c'est le principe même de ce genre de jeu, c'est un metroidvania hein --------------- les mecs j'ai pris une balle |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | A vous lire pour Control, bien content de ne pas avoir craqué pour l'Ultimate. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 04-12-2020 à 14:53:27 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |