| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
ganon304 Transactions (3) | Reprise du message précédent :
--------------- Mon topique achat/vente: http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] w=0&nojs=0 |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 06:47:48 ![]() ![]() |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) |
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Pt1, on peut pas streamer sur PC avec les Series S/X --------------- PSN/XBL: KikitheKing |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) |
--------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Beaucoup de lenteur sur ma séries S je trouve, à plein de niveaux. Message cité 1 fois Message édité par Kirgune le 13-11-2020 à 09:03:21 --------------- ilestpassé? |
dingamag Transactions (0) | Vidéo sur le problème que j'avais remarquer pour le débit de téléchargements avec un jeu ouvert (jeu solo ici). https://twitter.com/Panthaa/status/ [...] 30466?s=19 |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Je confirme ce soucis! --------------- ilestpassé? |
nicolas46230 Transactions (5) | Ce problème qui m'en touche sans faire bouger l'autre |
Publicité | Posté le 13-11-2020 à 09:08:03 ![]() ![]() |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Idem avec nos connexions en carton xD --------------- ilestpassé? |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Pas rencontré le problème de téléchargement, mais si ça se trouve je l'avais et j'ai mit ça sur le compte de serveurs surchargés D'une manière générale je dirais que le hard semble bien au point (no shit ? Heureusement on beta teste tout ça pour ceux qui n'ont pas encore la machine Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 13-11-2020 à 09:26:38 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Leoben76 Transactions (0) |
Bref garantie légale de conformité et en plus panne au déballage, il devrait te filer un pad neuf sans rechigner... A condition d'avoir du stock |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | SeX reçu hier soir et je confirme que c'est du tout bon. Le Quick Resume, ça fait partie des améliorations essentielles je trouve...avec tout le reste bien sûr. Je joue pas mal à SnowRunner et on peut pas dire que c'était une tornade niveau chargement. J'ai commencé par celui-là donc, c'est juste incroyable. Je pensais pas qu'ils arriveraient à faire ce genre de prouesses. Le switch entre les jeux vaut son pesant d'or aussi. On peut dire que MS a frappé un grand coup là. Chapeau et respect Phil Message cité 1 fois Message édité par Sticki le 13-11-2020 à 09:23:36 --------------- En taule le Bayrou :) |
Hemix GT : Hemix#3338Transactions (0) |
--------------- Gamertag : Hemix#3338 |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 13-11-2020 à 09:34:42 ![]()
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) | Tu dois en avoir plusieurs non ? Si oui, le plus simple c'est de renvoyer au sav. Ou alors tu tentes la réparation manuelle, il y a pas 36 solutions Édit : c'est bon tu as trouvé une autre solution Message édité par Ak47Soda le 13-11-2020 à 09:44:42 --------------- Truth or happiness, never both. |
jasup Transactions (13) | Quelqu’un a yakuza ici ? Je vois que 2 modes graphiques pas 3 comme dans les vidéos de test |
Yep, uniquement deux ici aussi. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | J avais craqué mon slip pour cod quand même pour faire le solo et il a fallu que je vois une vidéo ou la manette ps5 fait kiffer le gars avec les effets de la manette , je commence à croire que la manette va changer la donne entre les 2 consoles ( je disais l’inverse et au final ... ) , j’ai pris la version ps5 .... faible faible faible --------------- FeedBack |
jasup Transactions (13) |
|
nebulus83 Transactions (3) |
--------------- Dans la vie on ne fait pas ce que l'on veut mais on est responsable de ce que l'on est. / If you pay peanuts you'll work with monkeys ... |
rombel Transactions (0) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
SetFaz GT : p3Rfide / PSN : peRfTransactions (32) | Ce n'est pas passé ici il me semble, le jeu Xbox Original MX Unleashed est gratuit pour les Gold en ce moment :
--------------- Topic achat-vente-échange jeux-vidéos : https://cutt.ly/MzIwOLx / Défi 894 jeux à finir : https://www.instagram.com/894_jeux_a_finir/ |
Le dernier ce n'est pas sur Series S ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
C'est passé, je l'avais posté ici, mais une piqûre de rappel est tjrs bienvenu --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Kors'R GT / Steam: KorsRTransactions (0) | Pour la manette je suis pas convaincu par la DualSense, mais j'ai aucun doute que si ca devient une killer feature, Crosoft proposera quelque chose d'équivalent dans le futur --------------- Topic Xbox / Topic Nantes / Sets LEGO |
enufsed Transactions (12) | Est-il possible de limiter la bande passante pompée par le DL console ? Avec mon ADSL de pov, la console (même problème avec la PS4) prend tout et rend difficile l'accès internet pour autre chose (ce forum par exemple). C'est un truc élémentaire quand même (que j'utilise sur des softs comme sabnzbd par exemple).
--------------- ID PSN : Enufsed_le_Grand / Xbox : Enufsed le 2nd |
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) |
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
turtounet Transactions (0) |
Ma femme qui est en télétravail a passé l'après-midi d'hier à pester en silence sur sa connexion internet |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
|
latoucheF7duclavier Transactions (4) |
Message cité 1 fois Message édité par latoucheF7duclavier le 13-11-2020 à 11:06:59 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Pour appairer un pad sans fil, tu as un petit bouton sur la console (en bas à droite sur SeX si elle est debout) et un sur le pad (vers le port usb, à côté du bouton LB) Edit : Aller, le support officiel : https://support.xbox.com/fr-fr/help [...] controller Message cité 1 fois Message édité par MiB75 le 13-11-2020 à 10:54:23 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) | Le cloud on voit qu'il ont changé les bestioles... Ça se lance bcp plus vite également ! --------------- ilestpassé? |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |