| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Lyrks Login Origin: LoyrksTransactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- https://www.flickr.com/photos/23084 [...] 4982002398 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 19:50:11 ![]() ![]() |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
dazouille ex daziTransactions (34) |
--------------- Ici : http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] 1291_1.htm |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
--------------- Steam ID |
magic-sim Attention, pougnat radioactifTransactions (0) |
--------------- Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique. |
LePieRRoT87 Transactions (0) | Bonsoir à tous, nouveau venu dans le train de la hype. Achat d’une Series S aujourd’hui même |
turtounet Transactions (0) | Petit essai de Forza Horizon 4 |
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
J@ngo F3tt GT/PSN:Jangobrun/beurrebrunTransactions (0) |
|
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-11-2020 à 20:25:06 --------------- Photos |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 20:24:50 ![]() ![]() |
jasup Transactions (13) | Apparement le port de forez horizon 4 est basé sur le mode 1080p60 de la one C booste en 4k. Mais ducoup moins de détail que sur one x en 4k30... je me disais cela en jouant hier un peu (du clipping et des ombres étranges jamais vu sur one x) |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
jasup Transactions (13) |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) | Bah, 1080p@60 sur X > 4K@60 sur seriesX, c'est quand même un sacré gap, même si ça aurait pu être encore mieux au niveau des settings. Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-11-2020 à 20:45:07 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | 'tite question vite fait. Jusqu'à combien peut-on remplir le SSD interne ? 100 % ? --------------- En taule le Bayrou :) |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Quand je vois la fluidité d'AC Valhalla, j'espère que les devs proposeront tous une possibilité d'avoir un performance mode qui permettra ce 60 fps Nan parce qu'on va pas se cacher que le 4K/60 est possible sur un jeu cross-gen mais quand les vrais jeux next-gen vont débarquer, on risque de retomber dans le 4k/30. Du coup, perso je m'accommoderai très bien d'un 2K/60. Vu mon recul de 2 mètres sur une dalle 55 pouces, je suis pas sûr que je vois la différence en termes de résolution. Par contre la différence entre 30 et 60 fps je la verrais direct quelque soit mon recul
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-11-2020 à 20:51:17 --------------- Steam ID |
|
saiyaman Libérez le 40 FPS!Transactions (21) |
Message cité 1 fois Message édité par saiyaman le 12-11-2020 à 21:09:30 --------------- psn : saiyaman / xbl : saiyamanfr / Wiiu : saiyamanfr / 3DS : 1461-6187-0777 |
|
shenkei Transactions (1) |
Effectivement, ils se seraient fait encore plus plaisir. Ils avaient même pas leurs attestations en plus je suis sur |
-SkoM- Transactions (9) |
|
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) |
|
multi_virus Celui-ci est gentil...Transactions (0) | On peut le réserver quelque part pour l avoir à noel? Ou faut être à l'affût ? |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Streets of Rage 4, Minecraft Dungeons, Children of Morta, Battletoads, HotShot Racing, Moving Out, Overcooked 2, Tetris Effect, Xeno Crisis, et les 6 Gears Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 12-11-2020 à 21:45:41 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Nuja What ?!!!Transactions (4) | Ça fait deux fois que ma Series X veut pas lancer mon disque Yakuza --------------- Ancien Feedback |
HartiDeg Transactions (0) |
|
n0zkl3r Transactions (0) | Je rencontre un petit bug assez étrange. Quand je joue à Ori (Definitive Edition, le premier donc), il me fait des captures vidéos seul alors que j'ai pas du tout appuyé sur le bouton share |
syntaxx_error Transactions (1) |
Zarb. Faut que je teste avec un autre film pour voir |
Leops33 Transactions (1) | Déçu du kit de charge officiel, sur One le câble avait une petit led pour dire l'état de charge du Pad, sur le nouveau c'est un banal câble USB-C sans logo Xbox et sans led.
--------------- http://www.facebook.com/RB26.Motors.33 |
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
MeKa3D Transactions (0) |
Maintenant que tu le dis, oui, ça me faisait pareil. |
Funky Max And then, I woke up.Transactions (0) | Les jeux qui ne sont pas Smart Delivery c'est chiant |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | J'ai réussi à faire fonctionner le 4K/120Hz/VRR sur mon C9 mais autant en jeu j'ai aucun problème, autant sur le dashboard j'ai un sorte de flickering quand je navigue entre les tuiles. C'est subtile mais visible. --------------- Steam ID |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Snake640 Transactions (18) | Étant donné que mon soucis de manette est passé inaperçu...
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
n0zkl3r Transactions (0) |
|
Snake640 Transactions (18) | J’ai appelé mon escrovoleur qui m’a vendu la console..."non on ne peut pas gerer le sav microsoft, mais si vous avez contracté l’assurance micromania de 5 ans à 54.90€, c’est dans nos cordes... vous n’avez pas l’assurance Escrovoleur? Demerdez-vous avec eux" --------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |