| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 17:06:50 ![]() Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:06:50 ![]() ![]() |
alb Chaotic GoodTransactions (0) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
--------------- ilestpassé? |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) | Par contre j'ai une question sur le réglage audio quand on a un sytème son :
--------------- Steam ID |
turtounet Transactions (0) |
|
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Un AAA en monde ouvert (encore non annoncé) en chantier du coté de Xbox Game Studios Publishing Difficile d'en tirer autre chose hors que « Maintenant, on est au courant » mais on tient à rappeler à ceux qui n'ont pas encore compris que cette branche ne concerne pas les jeux first-party mais les partenariats avec des tiers dans le cadre d'exclusivités Xbox. C'est elle qui a notamment servi pour Ori and the Blind Forest (Moon Studios), Microsoft Flight Simulator (Asobo Studio), Quantum Break (Remedy) ou encore récemment Tell Me Why (Dontnod).
pour une question de ram qui pourrait servir a autre chose , y avait une new digital foundry la dessus , j'avais toujours dit que l'interface n'était pas en 4K , je le voyais direct en comparant avec la ps4 pro et que ça faisait bizarre et au final j'avais raison même si on me disait que c'était du 4k " car en gros c'était écrit 4K " Message cité 1 fois Message édité par B1LouTouF le 12-11-2020 à 17:15:24 --------------- FeedBack |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 17:12:45 ![]() |
poiro Alea jacta estTransactions (5) | Je suis en filaire et je dl ras les pâquerettes ( genre 40Mbits ) alors que quand je teste la connexion dans "paramètres réseau" sur la console j'ai 973Mbits/s Message cité 2 fois Message édité par poiro le 12-11-2020 à 17:14:59 |
Publicité | Posté le 12-11-2020 à 17:13:00 ![]() ![]() |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
BillyCorgan ★ Look up here, I'm in heavenTransactions (3) |
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Une Logitech Harmony? Chez moi ça marche nickel avec le hub et la télécommande companion. |
anonymman Transactions (0) | Quand je vais dans les paramètres, quand je veux basculer ma console en principale, il me dit qu'il me reste 3 basculements, c'est quoi le principe de ce truc ? J'avais une All Digital, puis One X et là Series X.
--------------- Yargol : " P'tin les mecs, j'ai fait 0 Frag !" |
Message cité 1 fois Message édité par BillyCorgan le 12-11-2020 à 17:31:06 --------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
--------------- Truth or happiness, never both. |
boubou10 GT: bibiguigui78Transactions (1) |
|
allcolor Transactions (0) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) | Je viens de lancer RDR2 depuis mon dd externe, juste pour voir. C’est moi ou ça a l’air encore plus beau qu’avant et plus stable niveau fps ? --------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
|
--------------- Smashing Pumpkins ★ The Outer Worlds 2 ★ Clockwork Revolution |
HartiDeg Transactions (0) | Bon, je viens de recevoir DIRT 5. |
dingamag Transactions (0) |
Le téléchargement est bridé lorsqu'un jeu est lancé en tache de fond. Je trouve ça très embêtant pour une console qui pose sur le Quick résumé. Quitte le jeu et a toi les 600 mbits/s |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Ha forza a changé de saison , ça change clairement visuellement de la neige brillante étrange , ça claque !! Message édité par B1LouTouF le 12-11-2020 à 17:44:27 --------------- FeedBack |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
Message cité 1 fois Message édité par alb le 12-11-2020 à 17:55:24 --------------- Photos |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 12-11-2020 à 17:57:45 ![]()
|
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
jasup Transactions (13) |
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
sardhaukar Transactions (5) |
|
tamino master proxy 2 gatesTransactions (5) |
|
Klaw Transactions (38) |
Message cité 1 fois Message édité par Klaw le 12-11-2020 à 18:21:22 |
gegere I'm riding ur mumTransactions (0) |
--------------- You can break the internet | Gamertag : gegere92 | Twitch ici |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 12-11-2020 à 18:27:55 --------------- Steam ID |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Un soucis bizarre sur la SeX. Message cité 2 fois Message édité par MiB75 le 12-11-2020 à 18:29:56 --------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |