Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3937 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  4111  4112  4113  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14879414
Philip Mor​ris
Ballerine
Transactions (12)
Posté le 12-11-2020 à 16:04:42  profilanswer

Reprise du message précédent :
C'est en comparant les 2 lancements qu'on voit le bien fou qu'a fait Phil Spencer.

---------------
I'm magni-fucking-fique.
mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 16:04:42  profilanswer

n°14879416
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 16:05:21  profilanswer

Philip Morris a écrit :

C'est en comparant les 2 lancements qu'on voit le bien fou qu'a fait Phil Spencer.

Clairement :jap:

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14879418
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 16:05:36  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Je confirme que tu te souviens plutôt mal :D
C'était plus comme sardhaukar le dit :D
Y'a même encore des même de l'époque qui ont perdurés Vous verrez :d

Cette année ils ont très peu d'éléments sur lesquels s'appuyer pour troller.

Inferior version ? raté.
Plus chère ? raté.
Limitation du jeu physique ? Raté.
Design inférieur ? Raté.

Elle coche tellement TOUT cette SeX !  Et 23 studios quoi, new games are coming ! [:enrichisseurculturel:2]

Message cité 1 fois
Message édité par sardhaukar le 12-11-2020 à 16:06:20
n°14879421
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 16:07:22  profilanswer

sardhaukar a écrit :

Cette année ils ont très peu d'éléments sur lesquels s'appuyer pour troller.

Inferior version ? raté.
Plus chère ? raté.
Limitation du jeu physique ? Raté.
Design inférieur ? Raté.

Elle coche tellement TOUT cette SeX ! Et 23 studios quoi, new games are coming ! [:enrichisseurculturel:2]

Elle a du mal à lutter contre les remakes et les DLC à 80 balles par contre [:r3g]

Message cité 4 fois
Message édité par nicolas46230 le 12-11-2020 à 16:07:42
n°14879426
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 12-11-2020 à 16:09:00  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Alors sur ce topic peut être mais sur Xbox il doit pas y avoir beaucoup de monde qui a eu une Xbox bien avant moi :o
A moins qu'il y ait des gens qui ont eu la première avant le day one en fait quoi :o

Ah les bon vieux souvenirs, je me souviens avoir visité le "lounge Xbox" de présentation de la console avant sortie, après avoir simplement demandé des invits à l'attaché presse de l'époque. C'était tellement plus simple quand personne ou presque n'avait internet... :D

n°14879427
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 16:09:26  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Elle a du mal à lutter contre les remakes et les DLC à 80 balles par contre [:r3g]

Petit coquin [:churros norris] :o

Il manque juste La killer app, seul point noir du launch.

Heureusement ils assurent sur le reste et surtout y a vraiment de quoi jouer.

Message édité par breezer79 le 12-11-2020 à 16:09:47

---------------
n°14879434
boubou10
GT: bibiguigui78
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 16:11:40  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

oui mais y a du RT, tu peux pas test  :o

n°14879435
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 12-11-2020 à 16:12:47  profilanswer

après le gamepass c'est un sacré atout aussi

---------------
FeedBack
n°14879445
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 16:15:22  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

:D

Moi je comprends. Ce remake et ce DLC je trouve ça marquant tout de même, pour la sortie de la ps5. Ils ont aussi annoncé une roadmap de leurs grosses licences à venir. Encore une fois ya une identité.

Côté MS y aura des choses, personne n'en doute. Mais c'est moins concret, moins incarné. C'est le truc sur lequel ils sont encore à la traine et qui leur manque à mon sens: savoir vendre du rêve.

n°14879458
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 16:17:57  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

après le gamepass c'est un sacré atout aussi

Carrément, pour moi nextgen = gamepass.  [:vapeur_cochonne]  

J'ai testé vite fait xcloud et c'est vraiment pas mal du tout ! Je m'y vois carrément en nomade pour changer de la switch. Dommage que j'ai un IPAD quoi... Si ça perdure je vais devoir migrer sur Galaxy Tab à contrecoeur ça me fait bien iech'. :(

mood
Publicité
Posté le 12-11-2020 à 16:17:57  profilanswer

n°14879461
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 16:18:15  profilanswer

tamino a écrit :

Moi je comprends. Ce remake et ce DLC je trouve ça marquant tout de même, pour la sortie de la ps5. Ils ont aussi annoncé une roadmap de leurs grosses licences à venir. Encore une fois ya une identité.

Côté MS y aura des choses, personne n'en doute. Mais c'est moins concret, moins incarné. C'est le truc sur lequel ils sont encore à la traine et qui leur manque à mon sens: savoir vendre du rêve.

Y a tout juste Gears Tactics qui vient de sortir, question identité c'est une grosse licence Xbox..

Ce n'est pas moins concret c'est juste que ça te touche moins, une question de goût.

---------------
n°14879468
deweysr

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 16:19:26  profilanswer

Outch, la Serie S à 0'45" va avoir chaud...

n°14879475
mashjik

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 16:22:43  profilanswer

Bon pour mon problème sur Gears 5 de baisse de framerate et de lag en multi sur roi de la colline, j’ai réinstallé le jeu et toujours le même problème..  
J’avais aucun soucis sur ma One fat mais là c’est vraiment relou..  
Personne n’a d’idée d’où ça pourrait venir ?

n°14879478
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 16:23:32  profilanswer

tamino a écrit :

Sans vouloir t'offenser j'ai l'impression de lire un hippie qui veut me convaincre que manger des fleurs ça apportera la paix dans le monde :o
Je suis beaucoup trop terre à terre pour comprendre ce genre de message visiblement :D

breezer79 a écrit :

Y a tout juste Gears Tactics qui vient de sortir, question identité c'est une grosse licence Xbox..

Ce n'est pas moins concret c'est juste que ça te touche moins, une question de goût.

Voilà ça je comprends mieux :D

n°14879484
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 16:25:51  profilanswer

breezer79 a écrit :

C'est difficile d'être objectif je le reconnais. Je suis sans doute trop acquis à l'univers sony.

Je me dis que tout de même, entre connaisseurs ici on dit de façon un peu moqueuse "remake et DLC". Mais c'est aussi un jeu hardcore gamer qui fait bien plaisir et une énorme licence grand public. C'est pas si mal joué. ça m'étonne pas que ça fasse plus de buzz que Gears tactics, aussi bon soit il.

Aprés je pense que du bien de la SX et je l'ai dit juste au dessus, sans doute la meilleure offre de MS jusqu'à aujourd'hui. Il leur manquait qu'un gros bon jeu qui parle plus à tlm pour être tout à fait à la hauteur de leur concurrent. Aprés je sais pas trop, peut être qu'un jeu genre Fable dispo day one, qui vaut son 9/10, ça l'aurait fait (?).

nicolas46230 a écrit :

Sans vouloir t'offenser j'ai l'impression de lire un hippie qui veut me convaincre que manger des fleurs ça apportera la paix dans le monde :o
Je suis beaucoup trop terre à terre pour comprendre ce genre de message visiblement :D

Non pas de souci, je comprends ce que tu veux dire :D

Mes arguments ne sont pas d'ordre purement factuels/comptables/vérifiables. Mais ce qui devrait te parler c'est la sensation que tu as qu'un jeu sony va faire le buzz quand un jeu aussi bien chez ms en fera moins. Je dis qu'il y a des raisons derrières ça, qui ne sont pas que de la mauvaise foi (qui existe aussi je ne le nie pas).

Message cité 1 fois
Message édité par tamino le 12-11-2020 à 16:29:13
n°14879502
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 16:29:52  profilanswer

tamino a écrit :

C'est difficile d'être objectif je le reconnais. Je suis sans doute trop acquis à l'univers sony.

Je me dis que tout de même, entre connaisseurs ici on dit de façon un peu moqueuse "remake et DLC". Mais c'est aussi un jeu hardcore gamer qui fait bien plaisir et une énorme licence grand public. C'est pas si mal joué. ça m'étonne pas que ça fasse plus de buzz que Gears tactics, aussi bon soit il.

Aprés je pense que du bien de la SX et je l'ai dit juste au dessus, sans doute la meilleure offre de MS jusqu'à aujourd'hui. Il leur manquait qu'un gros bon jeu qui parle plus à tlm pour être tout à fait à la hauteur de leur concurrent. Aprés je sais pas trop, peut être qu'un jeu genre Fable dispo day one, qui vaut son 9/10, ça l'aurait fait (?).

Non mais oui c'est pour troller gentiment moi message évidemment que c'est très bien qu'il y ait ces 2 jeux sur la PS5 et je suis très content pour ceux qui vont les aimer (même si j'achetais une PS5 ce serait pas mon cas vu que je n'aime ni les Open world ni les Souls :D ) :jap:
Par contre à être ici tu vas rapidement de rendre compte qu'il y a tout un tas de jeu vraiment très sous côté sans aucune raison ici.
Et le gros jeu ce devait être Halo mais des gens qui n'auraient de toute façon pas acheté le jeu ont décidé que ça ne leur allait pas :o

n°14879517
tamino
master proxy 2 gates
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 16:34:16  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Non mais oui c'est pour troller gentiment moi message évidemment que c'est très bien qu'il y ait ces 2 jeux sur la PS5 et je suis très content pour ceux qui vont les aimer (même si j'achetais une PS5 ce serait pas mon cas vu que je n'aime ni les Open world ni les Souls :D ) :jap:
Par contre à être ici tu vas rapidement de rendre compte qu'il y a tout un tas de jeu vraiment très sous côté sans aucune raison ici.
Et le gros jeu ce devait être Halo mais des gens qui n'auraient de toute façon pas acheté le jeu ont décidé que ça ne leur allait pas :o

:jap:  

C'est vraiment dommage pour halo. Je me dis que s'ils l'ont repoussé c'est qu'il y avait tout de même des raisons valables à ça, pas que la mauvaise presse exagérée.

Enfin bon, ça reste apparemment une belle sortie de new gen ces series. Ils peuvent trés bien se rattraper sur la durée en ce qui concerne leurs exclus  [:zigg]

n°14879519
Kirgune
Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 16:35:14  profilanswer

M'en serait bien contenté, ils l'auraient patch ensuite pas grave

---------------
ilestpassé?
n°14879522
deweysr

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 16:35:54  profilanswer

Je serais assez preneur de retour sur The Division 2. Je crois qu'il tournait déjà bien sur One non ? Même s'il me semble qui reste en 30fps sur Series X je serais curieux de savoir le ressenti de ceux qui l'ont.  

n°14879523
sardhaukar

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 16:36:06  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

Si on a un Halo plus mieux plus tard, ça me va.  :D  
On a déjà tellement à faire, ce ne sont pas les bons jeux qui manquent. Et encore sur ma plateforme les jeux Bethesda et EA ne sont même pas encore arrivés. Où vais-je trouver du temps pour jouer à tout !!!  :o

n°14879526
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 12-11-2020 à 16:37:29  profilanswer

mashjik a écrit :

Bon pour mon problème sur Gears 5 de baisse de framerate et de lag en multi sur roi de la colline, j’ai réinstallé le jeu et toujours le même problème..  

hum j'ai joué avant hier , rien de tout ça , tu as tenté de le retélécharger directement ? Car je sais qu'il y a des jeux en doublon foireux avec les mises a jour de jeu update pour serie x , j'ai eu un patch de watch dogs sur l'interne et le jeu sur le dd externe , pareil pour dirt , enfin ça a foutu un bordel !

---------------
FeedBack
n°14879528
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 16:37:51  profilanswer

deweysr a écrit :

Je serais assez preneur de retour sur The Division 2. Je crois qu'il tournait déjà bien sur One non ? Même s'il me semble qui reste en 30fps sur Series X je serais curieux de savoir le ressenti de ceux qui l'ont.

J’appelle PH à la barre :D
Mais a priori ca ne change rien à part les temps de chargement.
Le jeu est déjà rockstable dans 99% du temps :jap:

Message cité 3 fois
Message édité par nicolas46230 le 12-11-2020 à 16:38:02
n°14879531
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-11-2020 à 16:38:06  profilanswer

harold_finch a écrit :

+1 :D
En plus je lis les messages de tout le monde là, j'ai l'impression que vous avez vachement retourné votre veste :o
En 2013, j'ai souvenir qu'on regardait les ventes vs PS4, on croyait en kinect (sauf certains qui hurlaient de pouvoir acheter une Xbox sans Kinect :o ils étaient visionnaires :D), bref les premières semaines/mois personne ne disait que c'était un lancement merdique.

Et là maintenant à vous lire, c'était le pire lancement de l'histoire de l'humanité.
C'est facile après coup de dire "ouai c'était naze le lancement de la One" :o

Ah mais perso j'ai bien aimé le lancement de la One : Forza 5, Dead Rising 3, Ryse, ... Franchement c'était vraiment pas mal niveau jeux, bien meilleur qu'aujourd'hui d'ailleurs.
Par contre, tout le reste autour du lancement était à chier : comm catastrophique, console plus chère que la concurrence pour un truc qui intéressait pas tout le monde, console moins puissante, que 5-6 studios et donc les années suivantes ont été rudes niveaux first party, ...  

La situation aujourd'hui n'est plus du tout la même, au delà du launch : le GP, la situation avec les tiers, les indés et les studios japonais où ça va beauuuuuuucoup mieux, leurs 23 studios, console bien mieux foutue, stratégie très claire (qu'on y adhère ou pas, c'est un autre débat), ... Autant le launch One était pas si mal, mais la suite ne l'était pas du tout, autant aujourd'hui le launch est pas forcément fou, mais on sait beaucoup plus où on va.  
Ne serait-ce que techniquement, entre les 500€ de l'époque et aujourd'hui, c'est le jour et la nuit : la One (et la PS4 aussi d'ailleurs) à l'époque était déjà franchement à la rue par rapport à un PC moyen. Là c'est pas du tout le cas.

Message cité 3 fois
Message édité par Klaw le 12-11-2020 à 16:41:15
n°14879535
nicolas462​30

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 16:39:21  profilanswer

Klaw a écrit :

Ah mais perso j'ai bien aimé le lancement de la One : Forza 5, Dead Rising 3, Ryse, ... Franchement c'était vraiment pas mal niveau jeux, bien meilleur qu'aujourd'hui d'ailleurs.
Par contre, tout le reste autour du lancement était à chier : comm catastrophique, console plus chère pour un truc qui intéressait pas tout le monde, console moins puissante, que 5-6 studios et donc les années suivantes ont été rudes niveaux first party, ...
La situation aujourd'hui n'est plus du tout la même, au delà du launch : le GP, la situation avec les tiers, les indés et les studios japonais où ça va beauuuuuuucoup mieux, leurs 23 studios, console bien mieux foutue, stratégie très claire (qu'on y adhère ou pas, c'est un autre débat), ... Autant le launch One était pas si mal, mais la suite ne l'était pas du tout, autant aujourd'hui le launch est pas forcément fou, mais on sait beaucoup plus où on va.

+1 sur tout :jap:

n°14879543
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 12-11-2020 à 16:41:21  profilanswer

Kirgune a écrit :

M'en serait bien contenté, ils l'auraient patch ensuite pas grave

Un halo Early acces , un jeu tant attendu comme ça , c'est juste inadmissible , j'imagine le carnage , faut pas être pressé de jouer a un jeu car souvent on est déçu si au final c'est de la daube alors que 5 mois de plus et la daube passerait au statut de jeu au top ! Ou alors tu avances a mort dans le jeu et la , patch de qualité graphique ultime qui apporte trop de chose mais t'as déjà torché le truc , au final tu vas le refaire mais sans surprise :)

---------------
FeedBack
n°14879549
B1LouTouF
Transactions (56)
Posté le 12-11-2020 à 16:42:29  profilanswer

Klaw a écrit :

Par contre, tout le reste autour du lancement était à chier : comm catastrophique, console plus chère que la concurrence pour un truc qui intéressait pas tout le monde, console moins puissante, que 5-6 studios et donc les années suivantes ont été rudes niveaux first party, ...  

Ne serait-ce que techniquement, entre les 500€ de l'époque et aujourd'hui, c'est le jour et la nuit : la One (et la PS4 aussi d'ailleurs) à l'époque était déjà franchement à la rue par rapport à un PC moyen. Là c'est pas du tout le cas.

ce qui m'a fait craquer day one ! Le ryse , j'avais pris mon pied malgré les test de merde ! Et forza , logique tuerie !

---------------
FeedBack
n°14879551
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 16:42:54  profilanswer

Perso Halo Infinite, même en version qui a choqué le monde entier :o, j'aurais pris volontiers aujourd'hui.

---------------
n°14879553
Klaw

Transactions (38)
Posté le 12-11-2020 à 16:43:28  profilanswer

mashjik a écrit :

A priori bug avec le 120Hz et/ou le VRR non ? J'ai cru lire ça je ne sais plus où

n°14879559
mongolourk

Transactions (3)
Posté le 12-11-2020 à 16:45:08  profilanswer

Suite à son arrivée dans le gamepass, j'ai testé "Jedi Fallen order" et j'ai été agréablement surpris  [:implosion du tibia] ça bouge bien, la mise en scène est accrocheuse, du bon boulot !

n°14879566
deweysr

Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 16:49:23  profilanswer

nicolas46230 a écrit :

J’appelle PH à la barre :D
Mais a priori ca ne change rien à part les temps de chargement.
Le jeu est déjà rockstable dans 99% du temps :jap:

:jap: Je devrais pas tarder à le prendre. J'avais beaucoup aimé ce que j'avais fais sur mon PC, mais malheureusement ça l'avais mis un peu trop en souffrance...

Dire que certains se plaigne d'un launch trop faible en titre. Alors je sais que je débarque sur Xbox, mais mon soucis c'est au contraire qu'il y a beaucoup trop de jeu que j'ai envie de faire :o  
Va falloir être sérieux pour ne pas trop s'éparpiller.

n°14879570
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 16:50:25  answer

Philip Morris a écrit :

Phil est notre D.ieu  [:breezer79:6]

n°14879574
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 16:52:04  answer

tamino a écrit :

Je t'invite à découvrir les titres et univers Xbox.
Beaucoup sont méconnus et valent la peine d'être découverts.

n°14879598
bauer_atti​tude
Bonne fête du voile d'hiver
Transactions (9)
Posté le 12-11-2020 à 17:01:56  profilanswer

Bon les premières impressions sont plutôt bonnes sur la Series X sont plutôt bonnes.

Déjà, la manette : agréable mais on est on en terrain connu quand on a eu une manette de One. Par contre la texture granuleuse au dos des poignets est très appréciable et les gâchettes ont un bon feeling.

Au niveau du bruit j'ai eu peur pendant l'installation et la mise à jour d'AC Valhalla (c'était relativement bruyant) mais par contre une fois ingame on entend plus la console.

L'interface : je la trouve plutôt brouillonne et qu'elle manque de finesse (je me suis demandé si j'étais en 4K un moment).

Et au niveau des perfs ludiques, j'ai testé Valhalla pendant une petite heure. J'ai été vraiment impressionné par sa fluidité (60 fps), l'absence de tearing grâce au VRR, l'HDR et la finesse d'affichage grâce à la résolution affichée (je sais pas si c'est du vrai 4K mais c'est d'une finesse impressionnante).

---------------
Steam ID
n°14879605
mashjik

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:04:00  profilanswer

B1LouTouF a écrit :

hum j'ai joué avant hier , rien de tout ça , tu as tenté de le retélécharger directement ? Car je sais qu'il y a des jeux en doublon foireux avec les mises a jour de jeu update pour serie x , j'ai eu un patch de watch dogs sur l'interne et le jeu sur le dd externe , pareil pour dirt , enfin ça a foutu un bordel !

La 1ère fois je l’ai download direct depuis la console, et la 2nd j’ai inséré le disc et il a installé une partie du disc et l’autre en download...
Ta fait du roi de la colline aussi ?

n°14879607
mashjik

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:04:39  profilanswer

Klaw a écrit :

A priori bug avec le 120Hz et/ou le VRR non ? J'ai cru lire ça je ne sais plus où

Ma Samsung ne fait pas le 120hz il me semble et dans l’enjeu je suis à 60..  
et le VRR je sais pas ce que c’est lol

n°14879608
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:05:59  profilanswer

L'interface clairement elle est pas au niveau graphiquement.
La résolution je m'en fous un peu, mais elle est vraiment pas sexy avec leurs tuiles (j'ai jamais accroché à ça sur windows non plus).
Et c'est pas le niveau de personalisation des blocs qui va la sauver.

Je voudrai juste une bibliothèque bien mise en avant, claire et épurée.
Là les trucs qui changent de place à chaque lancement bof.

Après c'est pas la fin du monde ça fait le job, mais je rêve d'un launcher alternatif.

Message édité par alb le 12-11-2020 à 17:06:48

---------------
Photos
n°14879609
poiro
Alea jacta est
Transactions (5)
Posté le 12-11-2020 à 17:05:59  profilanswer

Quand je vais dans l'onglet Gamepass, j'ai une bannière Disney + " obtenez Disney + avec des avantages" mais quand je clique dessus ça m'ouvre les avantages GP où n'apparait pas le Disney + [:souk]

n°14879610
alb
Chaotic Good
Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:06:17  profilanswer

poiro a écrit :

Quand je vais dans l'onglet Gamepass, j'ai une bannière Disney + " obtenez Disney + avec des avantages" mais quand je clique dessus ça m'ouvre les avantages GP où n'apparait pas le Disney + [:souk]

Pas dispo en france, erreur de leur part.

---------------
Photos
n°14879611
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:06:17  answer

Philip Morris a écrit :

Bah y'a aussi inversement tout le mal fou que peut faire un homme incarné en Don Mattrick :o

n°14879612
mbd44
Gamertag & PSN ID : MATHBD44
Transactions (1)
Posté le 12-11-2020 à 17:06:45  profilanswer

poiro a écrit :

Car c'est un bug, il n'y a pas de promo Disney + en France

Message édité par mbd44 le 12-11-2020 à 17:07:01

---------------
Conseiller en investissement Immobilier
n°14879613
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 12-11-2020 à 17:06:50  answer

poiro a écrit :

Il y a eu une notification aujourd'hui pour prévenir que l'offre était une erreur et ne concernait pas la France, malheureusement.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  4111  4112  4113  ..  5911  5912  5913  5914  5915  5916

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)