| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
dukedanjou Transactions (0) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 17:34:36 ![]() ![]() |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | outch je viens de test bf4 sur 360 ! Y a des endroits ou c'est beau , couloir etc.. mais bordel une fois dehors au moment de la ville au début , comment on voit que la résolution fait pitié , ça bave c'est attroce
edit : arf vu le style de jeu que c'est devenu .... Sans moi , a chier je préfère le fps ! Message cité 2 fois Message édité par B1LouTouF le 29-10-2013 à 18:13:30 --------------- FeedBack |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Modération Transactions (0) | Posté le 29-10-2013 à 18:12:41 ![]()
|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
--------------- FeedBack |
Message édité par bulldozer_fusion le 29-10-2013 à 18:15:36 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
dav4u Nothing ...Transactions (8) |
mouzone MembreTransactions (0) | Il faut savoir que l'écart entre les deux consoles va grandir d'années en années.
|
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Publicité | Posté le 29-10-2013 à 19:18:37 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
|
boudje Transactions (0) | Ce qui est rigolo c'est que cette news annonce du 1080 sur X1 à la sortie.
--------------- Benzema is useless |
alderaic psn: alderaicTransactions (0) |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Le pire c'est ce commentaire : ah bah voila, ca fera taire certains! si c est bien vrai pour le 1080p attention le retournement de veste. vivement de voir ca Surtout pour un site parlant de la One et l'actu Microsoft, ça fait tache de balancer une telle news de M**** sans source et je te raconte pas la gueule des commentaires quand ils se rendront compte que c'est du pipo Message cité 1 fois Message édité par Tomlechti le 29-10-2013 à 20:02:48 |
Mar@das+fr+ Transactions (0) | Au passage je vend mon jeux version boite NBA2K12 en IDF si cela interesse quelqu'un moi je veut ryse mais il y avait pas de pack Message édité par Mar@das+fr+ le 29-10-2013 à 20:26:33 --------------- Feed-back I5 3570K @ 3.8Ghz ventirad zalman CNPS11Extrem HD6870 saphire MSi Z77A g43 Zalman 11+ LDLC 650W |
Sur la télé et sur la jaquette du jeu ça sera marqué 1080p, tout le monde sera comptant, y'aura un fou qui comptera les pixel et qui sur un obscur forum indiquera la résolution exacte ( donc du 720p, voire un truc bâtard entre 720p et 900p ). Il se fera traité d'autiste. au final, nous on connaitra la vérité, mais on jouera quand même sur le jeu, pendant que le 3/4 des autres joueurs en auront rien à foutre, et achèteront BF5 2 ans plus tard. entre temps nintendo aura annoncé un nouveau modèle de portable ( je tiens cette rumeur de 2 sources fiables ). Message cité 1 fois Message édité par Ludoss le 29-10-2013 à 20:29:18 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
batmat Transactions (0) |
YodaNC Transactions (0) | Nouvelle vidéo pour Ryse : http://www.gamekult.com/video/ryse [...] 4195v.html
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
batmat Transactions (0) |
YodaNC Transactions (0) |
Tu es prêt pour t'inscrire sur neogaf comme insider
YodaNC Transactions (0) |
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Je crois que j'ai réservé ma One ce soir.
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
Message édité par Activation le 29-10-2013 à 21:06:31 |
eskyves under a killing moonTransactions (0) | Feloches ;-) --------------- use soap... |
|
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Il y a aussi al technique du "trou trou" |
canaille beyond the limitsTransactions (0) |
--------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Forza 5 --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | Y'a de quoi tenir déjà avec lui |
|
canaille beyond the limitsTransactions (0) | Ma copine a prévu une soirée concert le 22, ça va que je pourrais pas jouer car ça téléchargera ( --------------- You cannot refer to something as your sister's without showing a picture of the sister in question. || made in Mattighofen |
harold_finch Transactions (2) |
--------------- "When I was a kid, computers made more sense to me than people" - Root |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |