Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5452 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10031338
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-10-2013 à 14:09:15  profilanswer

Reprise du message précédent :

BenouKat a écrit :

DF admits to making mistakes. IGN has better footage, and (IMO) the best footage is coming from JackFrags . In particular, his PS4 multiplayer footage is outstanding. When watching the Xbone footage on not cocked-up streams I still find the colors just a tad off-ish, but not nearly as horrid as DF initially led me to believe. However, the image sharpening noise still makes me cringe a bit. Furthermore, the footage from elsewhere makes the PS4 and PC textures look a lot better. Maybe DF's footage was RBG limited and was washing out the PC and PS4 for some reason? Speculation.
[/quote]

Citation :

Source ?

http://n4g.com/news/1382809/digita [...] o-capature

(ca m a pris une seconde sur google...)

Message cité 1 fois
Message édité par estebadia le 29-10-2013 à 14:10:05

---------------
https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure |
mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 14:09:15  profilanswer

n°10031344
magic-sim
Attention, pougnat radioactif
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 14:11:10  profilanswer

Il y a des moments je me demande sérieusement si on est sur le topic Xbox One où on vient lire et poster des infos objectives sur la console en question, ou si on est sur le topic des pléstéchonneurs et PCistes qui viennent baver leur bile :o

Les déçus n'ont qu'à aller poster sur le topic de leur console ou sur le topic next gen.

Ne resteront que ceux réellement intéressés par la machine, conscients de ses limites et intéressés par ses qualités.

---------------
Recueille pougnats islandais suite à éruption volcanique.
n°10031347
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-10-2013 à 14:11:31  profilanswer

n°10031350
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 14:12:05  profilanswer

J'ai cherché sur google il m'a renvoyé que de la merde :/ Merci :D

EDIT : En fait je voulais la source de ta quote exact, pas d'article qui retranscrive la même info. M'enfin pas grave j'ai trouvé.

Message cité 1 fois
Message édité par BenouKat le 29-10-2013 à 14:13:40

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10031355
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-10-2013 à 14:13:02  profilanswer

BenouKat a écrit :

J'ai cherché sur google il m'a renvoyé que de la merde :/ Merci :D

:jap:

---------------
n°10031454
g-ridaz
Steam/XboxLive: Gridaz
Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 14:29:44  profilanswer

magic-sim a écrit :

Ne resteront que ceux réellement intéressés par la machine, conscients de ses limites et intéressés par ses qualités.

Bien que je sois pciste et que je trolle un peu, plus sur la'ps4 quand meme, je n'en reste pas moins impatient de recevoir ma One Day One avec 3 jeux, et de tester ensuite les 2 3 autres exclus avant la fin de l'année ;)

n°10031473
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2013 à 14:34:24  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Bien que je sois pciste et que je trolle un peu, plus sur la'ps4 quand meme, je n'en reste pas moins impatient de recevoir ma One Day One avec 3 jeux, et de tester ensuite les 2 3 autres exclus avant la fin de l'année ;)

Pareil pour moi, je sais pertinemment que la Next Gen n'arrivera pas à égaler ce que me propose mon PC. Je n'était même pas très chaud pour me prendre une console au launch. Mais j'avoue que Forza 5 et surtout Ryse ont trop titillé ma curiosité. Et j'ai besoin d'un nouveau lecteur BD pour remplacer ma vieillissante PS3 Fat qui commence a avoir chaud dès que je l'allume. Je suis pressé aussi d'avoir un Dash plus réactif qui répond instantanément aux demandes pour faciliter la navigation jeux/film/Xbox Live. La PS4 suivra surement plus tard.

Et je viens même de commander la Fibre en prévision des Go à download :o

Message cité 1 fois
Message édité par Kikasstou le 29-10-2013 à 14:40:51
n°10031519
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 14:41:56  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pareil pour moi, je sais pertinemment que la Next Gen n'arrivera pas à égaler ce que me propose mon PC. Je n'était même pas très chaud pour me prendre une console au launch. Mais j'avoue que Forza 5 et surtout Ryse ont trop titillé ma curiosité. Et j'ai besoin d'un nouveau lecteur BD pour remplacer ma vieillissante PS3 Fat qui commence a avoir chaud dès que je l'allume. Je suis pressé aussi d'avoir un Dash plus réactif qui répond instantanément aux demandes pour faciliter la navigation jeux/film/Xbox Live. La PS4 suivra surement plus tard.

C'est l'idée, globalement j'ai l'impression que les acheteurs de xone sont plus enclins a prendre la ps4 ensuite qu'inversement.

Je vois deux raisons possibles:
Nous sommes plus ouverts d'esprit, moins fanboy, moins arrogants, plus intelligents, âges, plus riches aussi (ce qui implique inévitablement les qualités précédentes)
Ou alors la ps4 est vraiment mieux que la xone

:o

En fait la Xbox m'attire plus pr le plaisir instantanée Day one car plus technologique plus innovante mieux dotée, mais je ne pense pas du tout a l'avenir avec elle
C'est un peu bcp un craquage, la ps4 ne me fait ni chaud ni froid

n°10031542
syksjel

Transactions (17)
Posté le 29-10-2013 à 14:47:02  profilanswer

g-ridaz a écrit :

En fait la Xbox m'attire plus pr le plaisir instantanée Day one car plus technologique plus innovante mieux dotée, mais je ne pense pas du tout a l'avenir avec elle

La même pour moi, mais en repensant aux jeux 360 pour le moment j'ai décidé d'annuler ma préco et de ne pas prendre les deux. Forza me fait baver à mort, mais GT6 (je dis pas qu'il est meilleur) me fait relativiser ces 500€ pour un jeu. Bon amusement à tous avec votre One ! :)

---------------
Feedback
n°10031574
Zoopipette

Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 14:51:59  profilanswer

Même plus besoin d'attendre confirmation des journalistes ou de regarder les comparatifs, c'est juste flagrant là.

La XO est à la traine, loin derrière et surtout morte née.
3 jeux en plus au line up n'y changeront rien, surtout quand on voit comment Microsoft abandonne les consoles après.
1 exclu boite sur 360 cette année contre ... combien sur PS3 ?

Je vois vraiment pas l'intérêt de foutre 500€ dans cette console, et j'ai vraiment beau chercher.
A moins d'être fanboy avant d'être joueur à la rigueur.

mood
Publicité
Posté le 29-10-2013 à 14:51:59  profilanswer

n°10031592
B1LouTouF
PSN : Geo62280 / GT : Mr Geo
Transactions (56)
Posté le 29-10-2013 à 14:55:15  profilanswer

Zoopipette a écrit :

Même plus besoin d'attendre confirmation des journalistes ou de regarder les comparatifs, c'est juste flagrant là.

3 jeux en plus au line up n'y changeront rien, surtout quand on voit comment Microsoft abandonne les consoles après.

Je vois vraiment pas l'intérêt de foutre 500€ dans cette console, et j'ai vraiment beau chercher.

Et on voit ça ou ?

---------------
FeedBack
n°10031596
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 14:55:54  profilanswer

Zoopipette a écrit :

On peut pas mieux résumer! Merci pr ton avis éclairé ça fait du bien de lire des gens aussi sensés et intelligents que toi
Heureusement que tu es la pour guider les gamers, l'humanité vers la terre promise!

Gloire a toi

n°10031602
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 29-10-2013 à 14:57:12  profilanswer

Zoopipette a écrit :

Et moi je vois pas l'intérêt de venir poster cette bouse sur ce topic. T'es décidé à ne pas la prendre, tu viens pas faire suer le monde ici [:itm]

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10031607
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 14:58:27  profilanswer

Zoopipette a écrit :

une console @500€ avec des jeux est peut être plus utile qu'un presse papier @400€ pour les joueurs, non ? [:boy a]

Message cité 2 fois
Message édité par Ludoss le 29-10-2013 à 14:58:47

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10031626
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 15:00:52  profilanswer

Ludoss a écrit :

une console @500€ avec des jeux est peut être plus utile qu'un presse papier @400€ pour les joueurs, non ? [:boy a]

Tu es dur avec knack et le superbe killzone et son la next gen

n°10031633
v4mpir3
Total mandingue
Transactions (10)
Posté le 29-10-2013 à 15:01:59  profilanswer

Ludoss a écrit :

La WiiU ne coûte pas 400 mais 299 euros, Ludoss  [:o_doc]

---------------
PSN : voradz / Steam ID : voradz / Bnet :Voradz#1571 / Uplay : Voradz
n°10031635
canard rou​ge
coin coin
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 15:02:17  profilanswer

Zoopipette a écrit :

vive la Wii U [:yakari35:1]

---------------
Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin
n°10031647
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 15:04:27  profilanswer

v4mpir3 a écrit :

La WiiU ne coûte pas 400 mais 299 euros, Ludoss  [:o_doc]

Je l'ai payé 350e   [:cerveau dr]  

g-ridaz a écrit :

Tu es dur avec knack et le superbe killzone et son la next gen

Je crois qu'il manque un mot dans ta phrase  :o

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10031659
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 15:06:47  profilanswer

Ludoss a écrit :

Je crois qu'il manque un mot dans ta phrase :o

C'est pas la mais ia

n°10031666
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 15:09:03  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Non mais heureusement on peut cumuler l’adhésion à plusieurs machines. Mais je trouve que ça commence à franchement faire beaucoup ce déluge de non informations accompagné de propos dignes d'une cours de récréation.

On ne se croirait jamais sur un topic unique.

Message édité par magic-sim le 29-10-2013 à 15:10:50

---------------
n°10031670
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2013 à 15:09:30  profilanswer

g-ridaz a écrit :

C'est juste les jeux qui me font envie. Forza est un très bon jeu de caisse en attendant la sortie de Project Cars et devrait m'occuper un bon bout de temps. Ryse est très prometteur et original avec un multi qui me rapelle de mode Horde de Gears of War et donc peut potentiellement donner lieux à pas mal d'heures de jeu.  

C'est surtout une manière de jouer alternative qui me plait dans la console. Pour moi la console c'est le vidéo projecteur sur le mur, l'ensemble HiFi, et vautré dans le canapé. Le PC c'est super mais après une journée de taf assis sur une chaise, j'ai pas forcément envie de me remettre devant un bureau pour jouer. Et le PC dans le salon c'est bien mais le confort clavier/souris est limité sur un canapé. Et jouer au pad à des fps sachant que les autres en face sont en clavier / souris c'est juste pas possible. Avec une console tout le monde joue au pad comme ça pas de problème.

n°10031671
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 15:09:37  profilanswer

Zoopipette a écrit :

Tu peux retourner sur le topic ps4 ou nextgen, on se passera de ta diarrhée cérébrale [:kao98]

On va se taper tous les mous du bulbe maintenant sur ce topic ?

Message édité par darth21 le 29-10-2013 à 15:10:59

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10031679
magic-sim
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 15:11:40  profilanswer

Sérieux, sur les dernières pages, je suis presque certain qu'on pourrait alerter pour un post sur 3 :/

---------------
n°10031681
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 15:11:58  profilanswer

Zoopipette a écrit :

Oui, dirige nous vers la lumière stp, la voie, la seule, l'unique !

[:poutrella]

Message édité par djoule44 le 29-10-2013 à 15:12:25

---------------
http://www.youtube.com/watch?v=hssZX6yrhV0 [-= GT : IFY4485 =-]
n°10031693
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 15:14:55  profilanswer

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi DF irait dire sur gaf qu'ils ont fait de la merde et ne pas mettre à jour l'article ?

Pour la modération : ce serait possible de ban systématiquement ceux qui utilisent comme source neogaf ou pseudo article reprenant neogaf ?

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°10031724
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 29-10-2013 à 15:24:18  profilanswer

vivement le comparo mass effect 4 (toujours frostbite engine 3) sur PC/PS4/X1

ça va être chaud 2014 sur les forums  [:lynk]

n°10031725
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 15:24:20  profilanswer

YodaNC a écrit :

Quelqu'un pour m'expliquer pourquoi DF irait dire sur gaf qu'ils ont fait de la merde et ne pas mettre à jour l'article ?

Pour la modération : ce serait possible de ban systématiquement ceux qui utilisent comme source neogaf ou pseudo article reprenant neogaf ?

Parce que ca faisait longtemps que la One n'avait pas été bashée, ca aurait été dommage de ne pas trouver un nouveau prétexte pour la descendre à trois semaines de sa sortie.

Message édité par darth21 le 29-10-2013 à 15:24:44

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°10031727
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 15:24:25  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et jouer au pad à des fps sachant que les autres en face sont en clavier / souris c'est juste pas possible. Avec une console tout le monde joue au pad comme ça pas de problème.

Faut expliquer ça a Ify :o

n°10031747
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-10-2013 à 15:29:22  profilanswer

YodaNC a écrit :

et ban les mecs qui demandent ca, c est possible aussi ?  :o ou peut être ne comprends tu pas l anglais et du coup tu n as pas saisi l erreur de DF...

Message édité par estebadia le 29-10-2013 à 15:31:50

---------------
n°10031757
estebadia
Cobra Space Adventure
Transactions (30)
Posté le 29-10-2013 à 15:31:06  profilanswer

Zoopipette a écrit :

rhoo la fausse joie :(

en lisant ce troll j ai cru qu on etait vendredi :/

---------------
n°10031796
uxam

Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 15:44:03  profilanswer

g-ridaz a écrit :

C'est l'idée, globalement j'ai l'impression que les acheteurs de xone sont plus enclins a prendre la ps4 ensuite qu'inversement.  

Je vois deux raisons possibles:
Nous sommes plus ouverts d'esprit, moins fanboy, moins arrogants, plus intelligents, âges, plus riches aussi (ce qui implique inévitablement les qualités précédentes)
Ou alors la ps4 est vraiment mieux que la xone

:o

Perso les exclus 360 ne m'ont pas attiré sauf lost odyssee, du coup la x1 ne me fait pas envie du tout, tout simplement :o

Message édité par uxam le 29-10-2013 à 15:44:19

---------------
PSN ID : Euronimus | Steam ID : [HFR] Euronimus | uplay: HFR_uxam
n°10031811
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 15:49:35  profilanswer

g-ridaz a écrit :

Faut expliquer ça a Ify :o

ça ne m'empêche pas de foutre des branlées à la majorité des PCistes  :o  
Bon les niveaux 100 sur PC c'est.. comme dire... plus délicat :o

---------------
n°10031817
g-ridaz
Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 15:51:39  profilanswer

djoule44 a écrit :

ça ne m'empêche pas de foutre des branlées à la majorité des PCistes :o
Bon les niveaux 100 sur PC c'est.. comme dire... plus délicat :o

Grâce a des partenaires de choc!

n°10031825
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 15:54:42  profilanswer

Je jouais jamais sans la brigade du tigre des daims pékinois :o

---------------
n°10031826
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 29-10-2013 à 15:54:50  profilanswer

djoule44 a écrit :

ça ne m'empêche pas de foutre des branlées à la majorité des PCistes  :o

:whistle:  

Que les Dieux t'entendent l'ami. Je t'attendrais patiemment avec mon combo clavier/souris sur PSbOne.

n°10031829
djoule44
Mâle Omega
Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 15:55:51  profilanswer

ça dépend, t'es niveau 100 sur PC? :o

---------------
n°10031836
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 29-10-2013 à 15:58:44  profilanswer

Même avec un niveau -100 & sans son je veux bien jouer sur console au combo souris/clavier.  

(no troll là. Si un jour c'est autorisé, je lâche le gaming PC. Le combo clavier/souris est la seule chose qui me retiens encore (bon c'est vrai que les AAA à moins de 10e sur green me manquerais quelque peu))

Message édité par pepes003 le 29-10-2013 à 15:59:09

---------------
> Mon FEEDBACK <
n°10032049
Ariakan
❤️
Transactions (15)
Posté le 29-10-2013 à 17:00:59  profilanswer

Le prochain Halo débarque en décembre sur XBox One ! [:tenaka:1]  

Spoiler :

Halo Spartan Assault arrive sur Xbox One et 360

Halo Spartan Assault arrive sur Xbox One et 360Le sympathique Halo Spartan Assault n'était jusqu'à présent disponible que sur les PC et tablettes équipées du système Windows 8, la franchise Halo, remaniée pour l'occasion en Twin Stick Shooter, étant suffisamment prestigieuse pour promouvoir le système d'exploitation de Microsoft. Bonne nouvelle pour les joueurs consoles, car le jeu sera bel et bien porté sur Xbox One et Xbox 360 dès le mois de décembre prochain. Le titre devrait être disponible sous la forme d'un jeu Xbox Live Arcade.

Pour célébrer l’événement, du nouveau contenu sera ajouté avec par exemple l'introduction d'un mode coopératif, de nouvelles armes et de nouvelles missions. Point noir de ces versions : pas de cross buy disponible sur consoles. Vous devrez donc acheter les versions séparément et il ne vous sera pas non plus possible de jouer en coopération avec un ami s'il ne possède pas la même machine que vous. Un choix surprenant qui devrait faire grincer quelques dents...

Message cité 1 fois
Message édité par Ariakan le 29-10-2013 à 17:01:11

---------------
Ariakan.com
n°10032089
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 29-10-2013 à 17:15:41  profilanswer

Je l'ai déjà sur mon téléphone, et en 480p :o

---------------
La ram se met sur A2 et B2 :fou:
n°10032143
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 29-10-2013 à 17:32:18  profilanswer

Ariakan a écrit :

Le prochain Halo débarque en décembre sur XBox One ! [:tenaka:1]  

Spoiler :

Halo Spartan Assault arrive sur Xbox One et 360

Halo Spartan Assault arrive sur Xbox One et 360Le sympathique Halo Spartan Assault n'était jusqu'à présent disponible que sur les PC et tablettes équipées du système Windows 8, la franchise Halo, remaniée pour l'occasion en Twin Stick Shooter, étant suffisamment prestigieuse pour promouvoir le système d'exploitation de Microsoft. Bonne nouvelle pour les joueurs consoles, car le jeu sera bel et bien porté sur Xbox One et Xbox 360 dès le mois de décembre prochain. Le titre devrait être disponible sous la forme d'un jeu Xbox Live Arcade.

Pour célébrer l’événement, du nouveau contenu sera ajouté avec par exemple l'introduction d'un mode coopératif, de nouvelles armes et de nouvelles missions. Point noir de ces versions : pas de cross buy disponible sur consoles. Vous devrez donc acheter les versions séparément et il ne vous sera pas non plus possible de jouer en coopération avec un ami s'il ne possède pas la même machine que vous. Un choix surprenant qui devrait faire grincer quelques dents...

Ce titre made in Gameblog :D

n°10032153
dukedanjou

Transactions (0)
Posté le 29-10-2013 à 17:34:36  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ce titre made in Gameblog :D

indépendance du titre 5/5  [:gracchus13:4]

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  400  401  402  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)