| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Reprise du message précédent :
|
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 13:10:07 ![]() ![]() |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Tolor Mais heu...Transactions (0) | Au usa c'est pas noël à ne pas rater, c'est le black Friday --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
BenouKat Maudit de la précoTransactions (0) |
Message édité par BenouKat le 28-10-2013 à 13:38:19 --------------- Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Il n'y a pas de pénurie de XOne. Et je pense vu l'image de la XOne, que c'est un suicide de ne pas communiquer. J'espère qu'ils vont occuper le terrain les 3 dernières semaines pour renseigner un peu le consommateur. Perso je suis plutot aware sur le sujet et je ne sais toujours pas ce que propose concrêtement chaque console dans le détail. Imagine alors pour le grand publique. Je ne suis même pas sur qu'ils soient au courant que la new gen arrive le mois prochain. |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 14:19:09 ![]() ![]() |
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Un truc très important c'est thanksgiving! Le moment des cadeaux chez eux, et c'est tout juste 10-15 jours après la sortie ! Message cité 1 fois Message édité par g-ridaz le 28-10-2013 à 14:23:47 |
freddy021 Les Français qui dégommentTransactions (14) | Je me fais pas trop de souci pour la X1 aux US... Faut voir si la PS4 sera vraiment en rupture jusqu'à mi janvier.. ça pourrait être ne sacré coup de pouce pour la X1. --------------- Israélien dans l’âme, français par hasard mais Macroniste invétéré. |
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) |
DiB91 BwaaaaaaahTransactions (5) |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) |
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
houbahiphop Transactions (0) | c'estv le vendredi 29 novembre ...mais cest pas le jour de sortie de la PS4 aussi? Message édité par houbahiphop le 28-10-2013 à 14:35:07 |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est le 15 aux Etats Unis. |
Message édité par Activation le 28-10-2013 à 14:42:08 |
Kikasstou Joueur à temps partielTransactions (5) | Je ne sais pas si c'est passé mais un constructeur a déjà lancé le préservatif à Kinect qui sert à masquer la caméra pour pas qu'elle vous espionne pendant que vous jouez à poil sur le canapé
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Moi ce que j'a compris c'est que le gars rejoins un groupe. Le groupe lance le jeu et charge la partie et le gars regarde la TV pendant ce temps (écran du jeu et du chargement en background). Quand la partie est lancée, il reçoit une alerte et fait un ALT+ Tab pour basculer sur le jeu en arrière plan (et le film se met en pause auto et passe à l'arrière plan). Message cité 1 fois Message édité par Kikasstou le 28-10-2013 à 14:47:09 |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
Industriality Transactions (0) |
|
houbahiphop Transactions (0) |
Message édité par Activation le 28-10-2013 à 14:58:08 |
chinoisurfer the libertyTransactions (9) |
|
FLK Transactions (8) |
--------------- FeedBack |
FLK Transactions (8) |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | ouais bien vu
|
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Activation 21:9 kill Surround GamingTransactions (3) | en fait maintenant ta console joue même quand t'es pas là
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
lucky lurk Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par lucky lurk le 28-10-2013 à 15:12:33 |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |