Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
5154 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°10026875
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 28-10-2013 à 10:21:35  profilanswer

Reprise du message précédent :
En tout cas si Sony arrive à tout filtrer et pas MS, c'est quand même le monde à l'envers :o

mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 10:21:35  profilanswer

n°10026878
Ludoss
( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowski
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 10:21:44  profilanswer

kitano23 a écrit :

Il y aura bien une maj day one, à priori ça tournerait autour des 1.3 go :/ (source : un mec de ma liste d'ami qui bosse chez M$) !

aie aie :/

( bon je l'ai déjà fait une fois avec la wiiU et ses presque 1Go, donc ça devrait pouvoir se faire :o )

Ariakan a écrit :

C'est déjà le cas avec la PS3. Le HDPC empêche la capture via le port HDMI.

Bah ça n'empêche pas les rédactions de faire leurs propres captures visiblement sur ps3.  
Après, on va attendre d'en savoir plus les NDA toussa toussa c'est pas nouveau :jap:  

Message édité par Ludoss le 28-10-2013 à 10:23:08

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10026908
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 10:31:34  profilanswer

Tout ce que je sais c'est que je ne suis pas prêt de jouer le jour du launch. Entre la Maj à 1.3Go et Forza 5 à xx Go à download, je vais passer surement les premières 24h à télécharger... En espérant que les serveurs tiennent la charge et que ça ne fasse pas un coup à la Diablo 3 / Sim City.

n°10026935
pepes003
Loués soient les Or(d)i
Transactions (8)
Posté le 28-10-2013 à 10:40:49  profilanswer

Bypass HDCP sur HDMI => tellement easy que même les Youtubeurs savent comment faire...

La vérité est ailleurs (mot(abréviation) en 3 lettres et qui sera synonyme de "gros ennuies"(BL, plaintes & exit les contrats pub) si le site l'outrepasse)

Message cité 2 fois
Message édité par pepes003 le 28-10-2013 à 10:44:58
n°10026948
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 10:44:14  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout ce que je sais c'est que je ne suis pas prêt de jouer le jour du launch. Entre la Maj à 1.3Go et Forza 5 à xx Go à download, je vais passer surement les premières 24h à télécharger... En espérant que les serveurs tiennent la charge et que ça ne fasse pas un coup à la Diablo 3 / Sim City.

D'où l'importance de ne pas se tromper sur le jeu boite  :D

---------------
Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, c'est un Action RPG !, " n' a pas à entrer dans un quelconque genre vidéoludique conventionnel." © Eiji Aonuma. Zelda est donc un genre unique, un U RPG :o !  
n°10026949
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 10:45:26  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Pareil mais en bon spa grave  [:tinostar]

n°10026972
Cizia

Transactions (2)
Posté le 28-10-2013 à 10:51:50  profilanswer

kitano23 a écrit :

Il y aura bien une maj day one, à priori ça tournerait autour des 1.3 go :/ (source : un mec de ma liste d'ami qui bosse chez M$) !

Et?  

Anecdotique,c'est que dalle 1.3go  :??:

---------------
Un Ami ? C'est quelqu'un à qui on peut téléphoner à trois heures du matin en disant qu'on vient de commettre un crime et qui vous répond seulement : " Où est le corps ?! " ~/~ Alain Delon
n°10026981
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 10:53:20  profilanswer

Ludoss a écrit :

D'où l'importance de ne pas se tromper sur le jeu boite  :D

Je ne comptais pas prendre de jeu en boite tout de suite. Mais effectivement, je ferai peut être bien de prendre Ryse en boite avec la console parce que je ne sais pas quand je pourrais jouer à Forza :D

n°10026992
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-10-2013 à 10:55:46  profilanswer

En soit c'est pas grand chose, le soucis c'est que le jour d'un lancement mondial, ça risque de pas être anecdotique :D

Et vu que tous les plus gros sont concernés par ce type de soucis, si Microsoft arrive à faire un lancement sans aucun problème, alors chapeau, mais ça parait compliqué sur le papier (si on a rajoute à ça le jeu en démat offert pour beaucoup de préco...)

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10027011
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 11:01:11  profilanswer

le rouge a écrit :

Ouai enfin, prend pas trop en compte son avis car c'est sans doute un faux compte développeur.

:D  

kitano23 a écrit :

mouais :o  

Kikasstou a écrit :

j'espère que t'es pas chez free [:jiejie999]

---------------
feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas
mood
Publicité
Posté le 28-10-2013 à 11:01:11  profilanswer

n°10027017
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 11:02:03  profilanswer

pepes003 a écrit :

Bypass HDCP sur HDMI => tellement easy que même les Youtubeurs savent comment faire...

La vérité est ailleurs (mot(abréviation) en 3 lettres et qui sera synonyme de "gros ennuies"(BL, plaintes & exit les contrats pub) si le site l'outrepasse)

FLK a écrit :

En soit c'est pas grand chose, le soucis c'est que le jour d'un lancement mondial, ça risque de pas être anecdotique :D

Et vu que tous les plus gros sont concernés par ce type de soucis, si Microsoft arrive à faire un lancement sans aucun problème, alors chapeau, mais ça parait compliqué sur le papier (si on a rajoute à ça le jeu en démat offert pour beaucoup de préco...)

Ils vont servir les 300K serveurs :o

---------------
n°10027029
Ludoss
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 11:05:15  profilanswer

Cizia a écrit :

Et?  

Quand t'as une bonne connexion, ce qui n'est pas forcement le cas de tout le monde :o

---------------
n°10027030
kitano23

Transactions (39)
Posté le 28-10-2013 à 11:05:29  profilanswer

Cizia a écrit :

Et?  

Pas pour tout le monde !
Perso ça m'empêchera sans doute d'y jouer day one. Bon c'est pas la mort mais ça fait suer de pas pouvoir essayer son nouveau joujou dès le premier jour quoi :/

n°10027036
FLK

Transactions (8)
Posté le 28-10-2013 à 11:07:11  profilanswer

Ce qui serait bien c'est qu'ils foutent le patch en téléchargement sur leur site quelques jours avant, comme ça hop sur une clé USB et roulez jeunesse.

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°10027042
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 11:08:13  profilanswer

kitano23 a écrit :

Non mais si vous commencez à chialer pour 1.3 Go, prenez pas de next gen hein. Déjà même sur console actuelle des add ons / patchs de plus d'un Go ne sont pas rares.

Changez de FAIs sinon.

Avec une ligne à 5 Mb ça fait 26 minutes, avec du 100 Mb ça donne une minute et quelque...

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10027050
Captainpou​larde

Transactions (4)
Posté le 28-10-2013 à 11:09:57  profilanswer

Ptete moyen de DL la MAJ avant sur PC puis de la charger via clef USB le jour-J? Ca serait pas con de la part de MS de le faire, ne serait-ce que pour lisser la charge des serveurs.  

Edit: Stefsamy: le problème n'est pas forcément ta connexion, mais l'encombrement des serveurs le jour-J. Même à 100Mb, si les serveurs te limitent à 100ko/s, ça te servira pas à grand chose....

Message cité 1 fois
Message édité par Captainpoularde le 28-10-2013 à 11:11:52
n°10027054
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 11:10:45  profilanswer

C'est passé la borne KI par Mad Catz ?

http://reho.st/https://pbs.twimg.com/media/BXp5v-OCAAAhJfW.jpg

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°10027070
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 11:13:18  profilanswer

StefSamy a écrit :

Non mais si vous commencez à chialer pour 1.3 Go, prenez pas de next gen hein. Déjà même sur console actuelle des add ons / patchs de plus d'un Go ne sont pas rares.

Changez de FAIs sinon.

Avec une ligne à 5 Mb ça fait 26 minutes, avec du 100 Mb ça donne une minute et quelque...

j'imagine pas les joueurs avec leur ligne à 1-2mb/s :whistle:

---------------
n°10027073
StefSamy
VC FTW
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 11:14:05  profilanswer

Captainpoularde a écrit :

Ptete moyen de DL la MAJ avant sur PC puis de la charger via clef USB le jour-J? Ca serait pas con de la part de MS de le faire, ne serait-ce que pour lisser la charge des serveurs.  

Edit: Stefsamy: le problème n'est pas forcément ta connexion, mais l'encombrement des serveurs le jour-J. Même à 100Mb, si les serveurs te limitent à 100ko/s, ça te servira pas à grand chose....

C'est très rarement l'encombrement des serveurs qui sont en cause quand ça rame, mais les tuyaux des FAIs.

Là avec la dose de serveurs qu'ils ont mis pour la one, je me fais pas de souci pour les quelques consoles du launch....

---------------
Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif.
n°10027079
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 11:15:09  profilanswer

bulldozer_fusion a écrit :

Environ 1h, au pire 2 :o

Et 30s en théorie pour ceux qui ont la fibre [:ddr555]
Mais ça tournera surement plus autour de 20-40 minutes

---------------
n°10027089
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 11:17:30  profilanswer

StefSamy a écrit :

C'est très rarement l'encombrement des serveurs qui sont en cause quand ça rame, mais les tuyaux des FAIs.

Là avec la dose de serveurs qu'ils ont mis pour la one, je me fais pas de souci pour les quelques consoles du launch....

Surtout que MS met à jour plusieurs centaines de millions de PC chaque mois, sort des grosses maj chaque année, et même si parfois des ralentissements se font sentir, c'est loin d'être vraiment pénalisant.

Message édité par Tolor le 28-10-2013 à 11:17:59

---------------
n°10027094
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 11:18:35  profilanswer

StefSamy a écrit :

Tout ce que je sais c'est que les download avec Orange chez moi étaient beaucoup plus rapide sur 360 que sur PS3. Chez Sony la moindre update me prenais des plombes. Raison de plus à priori pour favoriser la One au launch plutot que la PS4.

n°10027099
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 11:19:33  profilanswer

Tolor a écrit :

Environ 1h, au pire 2 :o

Et 30s en théorie pour ceux qui ont la fibre [:ddr555]
Mais ça tournera surement plus autour de 20-40 minutes

[:di_canio]

---------------
n°10027104
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 11:20:15  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Tout ce que je sais c'est que les download avec Orange chez moi étaient beaucoup plus rapide sur 360 que sur PS3. Chez Sony la moindre update me prenais des plombes. Raison de plus à priori pour favoriser la One au launch plutot que la PS4.

sony à signé un partenariat avec orange pour la ps4 donc cet état de fait n'a sans doute plus lieu d'être

---------------
n°10027139
Activation
21:9 kill Surround Gaming
Transactions (3)
Posté le 28-10-2013 à 11:27:45  profilanswer

Tolor a écrit :

Et le fait que les vidéos des tests PS4 doivent être validés par Sony, c'est pour quelle bonne raison?

(enfin bon, on dévie, on n'est pas sur le topic next gen :o)

je sais pas... j'en que des crétins de "zine, site" tue par exemple tout plaisir de naviguer dans un GTA V en proposant limite la soluce la veille de la sortie du jeu

perso je suis pas sur que tout savoir de dead rising, (ou un killzone sur PS4) avant même d'avoir la galette dans la console me fasse tripé

un peu comme avoir tout ce qui est intéressant d'un film américain de 1h30 dans les 2mn de trailer (car les film de 1h30 c'est de la merde :o moi j'en dit qu'un film faut au moins que ça fasse 2h :o le temps de placer les protagonistes tout ça tout ça ...)

Message édité par Activation le 28-10-2013 à 11:35:23
n°10027166
Activation
Transactions (3)
Posté le 28-10-2013 à 11:33:57  profilanswer

le rouge a écrit :

En tout cas si Sony arrive à tout filtrer et pas MS, c'est quand même le monde à l'envers :o

ça fait 1 an que chez MS le bateau était sur pilotage automatique
et seulement 1 mois que qqun a réussi à chopper la barre en voyant qu'ils fonçaient sur un iceberg 2 fois plus gros que celui du titanic

forcément durant les 11 mois en autopilote, ça y a été le nawak  :whistle:

n°10027170
Tomlechti
ID PSN : Tomlechti
Transactions (1)
Posté le 28-10-2013 à 11:34:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Je suis chez Orange et j'ai jamais eu de problème de dl bridé pour les MAJ de ma PS3  :??:  :??:  :??:  :??:  

sony à signé un partenariat avec orange pour la ps4 donc cet état de fait n'a sans doute plus lieu d'être

Sans aucun doute  :jap:  

n°10027176
Activation
Transactions (3)
Posté le 28-10-2013 à 11:36:49  profilanswer

du moment que c'est pas les serveurs de merde de nintendo, ou faut 1 journée entiere pour télécharger 500 Mo  :sweat:  

lance ta mise à jour le matin... avec bicoup bicoup chance... le soir tu l'a peut être ... ou pas

n°10027204
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 11:40:38  profilanswer

Activation a écrit :

du moment que c'est pas les serveurs de merde de nintendo, ou faut 1 journée entiere pour télécharger 500 Mo  :sweat:  

lance ta mise à jour le matin... avec bicoup bicoup chance... le soir tu l'a peut être ... ou pas

DL stoppé avec le message "Valider pour reprendre le téléchargement" 5 minutes après que tu sois parti  [:raph0ux]

---------------
n°10027225
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 11:44:16  profilanswer

Activation a écrit :

en espérant qu'il n'y ai pas eu de déconnexions entre temps :whistle:

---------------
n°10027235
Activation
Transactions (3)
Posté le 28-10-2013 à 11:47:01  profilanswer

Tolor a écrit :

DL stoppé avec le message "Valider pour reprendre le téléchargement" 5 minutes après que tu sois parti  [:raph0ux]

déjà tu met un usb/ethernet sur ta Wii U.. .comme ça t'as moins de risque que pour une micro coupure de 5/100 de seconde sur le WIFI, ta wiimerde envoi pas valsé ton téléchargement

ouehhh mettre un port ethernet de série chez nintendo ils savent pas faire ... mais si encore leur wifi marchait bien  :sarcastic:

n°10027248
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 11:51:04  profilanswer

Tomlechti a écrit :

Je suis chez Orange et j'ai jamais eu de problème de dl bridé pour les MAJ de ma PS3  :??:  :??:  :??:  :??:  

Ca m'aurait étonné que personne n'ait réagit pour me dire "chez moi ça marche" :D Bah qu'est ce que tu veux que je te dise. Ca dépend peut être du tuyau et donc des priorités données j'en sais rien. Chez moi je suis assez éloigné du DSLAM. J'ai même pas assez de débit pour avoir la TV par l'ADSL afin de tout garder pour le download. Je télécharge très bien sur PC ou 360, par contre sur PS3 c'est juste l'enfer.

n°10027278
bulldozer_​fusion
rip Mekthoub
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 11:58:40  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Ca m'aurait étonné que personne n'ait réagit pour me dire "chez moi ça marche" :D Bah qu'est ce que tu veux que je te dise. Ca dépend peut être du tuyau et donc des priorités données j'en sais rien. Chez moi je suis assez éloigné du DSLAM. J'ai même pas assez de débit pour avoir la TV par l'ADSL afin de tout garder pour le download. Je télécharge très bien sur PC ou 360, par contre sur PS3 c'est juste l'enfer.

y a l'histoire des dns à changer pour mettre ceux d'opendns pour la ps3 il me semble, mais bon on est pas sur le bon topic :o

---------------
n°10027297
renardroug​e

Transactions (2)
Posté le 28-10-2013 à 12:02:56  profilanswer

y a l'histoire des dns à changer pour mettre ceux d'opendns pour la ps3 il me semble, mais bon on est pas sur le bon topic :o

C'est les gens chez free normalement...

n°10027302
BenouKat
Maudit de la préco
Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 12:03:52  profilanswer

Kikasstou a écrit :

Et de ce que j'entends, le live (et le PSN) seront pas vraiment prêt pour le day one.

Fin comme d'hab avec les launch quoi. :/

---------------
Unity power B-). [ID Steam] // Profil sens critique
n°10027314
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 28-10-2013 à 12:06:20  profilanswer

On le sait tous qu'on va bouffer du plâtre en achetant telle ou telle console day one :D

n°10027319
LorDjidane
GT & PSN ID : Lordji
Transactions (12)
Posté le 28-10-2013 à 12:07:00  profilanswer

pepes003 a écrit :

C'est illégal aux US de bypass le HDCP il me semble.

n°10027422
tayn

Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 12:46:28  profilanswer

renardrouge a écrit :

Je confirme j'ai validé ça sur psvita, changement de DNS et ça boostait!

Maintenant je suis chez Orange donc plus de prob de ce type.

n°10027446
chaced

Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 12:58:56  profilanswer

renardrouge a écrit :

Je confirme, si dns d'origine sur ma 360, il faut 3 jours pour télécharger 100mo, si dns opendns, ça télécharge a fond de ma bande passante (soit pas très vite  :whistle: )

Message édité par chaced le 28-10-2013 à 13:04:20

---------------
CPU-Z | Timespy | Mes bd | Mon blog
n°10027448
rombel

Transactions (0)
Posté le 28-10-2013 à 12:59:10  profilanswer

complètement hs, merci

n°10027476
Kikasstou
Joueur à temps partiel
Transactions (5)
Posté le 28-10-2013 à 13:10:07  profilanswer

le rouge a écrit :

On le sait tous qu'on va bouffer du plâtre en achetant telle ou telle console day one :D

On sait surtout que les constructeurs se sont tirés la bourre et sortent tous les deux leur console prématurément. Je pense que c'est pour ça qu'à un mois de la sortie, on a toujours aussi peu de communication et de présentation des bêtes respectives.

mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  394  395  396  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)