| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
g-ridaz Steam/XboxLive: GridazTransactions (2) | Reprise du message précédent : |
Publicité | Posté le 27-10-2013 à 20:33:44 ![]() ![]() |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) |
Message édité par Tomlechti le 27-10-2013 à 20:35:02 |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | BF4 aussi serait en 720p selon les dernières rumeurs, les devs gère mal l'esram qui est censé combler la ddr5 que n'as pas la one, c'est l'explication annoncé actuellement Message édité par bulldozer_fusion le 27-10-2013 à 20:44:16 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
extrajim Transactions (1) | Est ce que vous savez si la xbox one est compatible AirPlay? |
Tomlechti ID PSN : TomlechtiTransactions (1) | En voilà une bonne question |
FLK Transactions (8) | Directement ? Aucune chance. Par contre sur 360 on peut visiblement le faire en utilisant Windows Media Center en relai, y'a des chances que ça marche aussi sur X1. Message cité 1 fois Message édité par FLK le 27-10-2013 à 23:24:41 --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
extrajim Transactions (1) |
|
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) | C'est passé ça?
Message édité par bulldozer_fusion le 28-10-2013 à 00:02:59 --------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
ToonSpirit PSN & Xboxlive : ToonSpiritTransactions (1) |
--------------- Nippon ni mauvais ! Mon Feedback |
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
Publicité | Posté le 28-10-2013 à 05:05:29 ![]() ![]() |
batmat Transactions (0) | ouh là si, ils pouvaient bien ne pas savoir ce que faisait Sony. Ils savaient que Sony n'allait pasproduire ou co produire son propre chip comme ce fut le cas avec le Cell, par contre pour les détails du choix (DDR5, ...) ca a pu rester secret longtemps. |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 28-10-2013 à 06:39:43 ![]() Le contenu de ce message a été effacé par son auteur |
gropich Use with cochone.Transactions (27) | les 2 consoles auront du mal la 1ere année, la plupart des dev choisissent la X1 parce que le cout du kit est 5 fois moins cher...bla bal bla Message édité par gropich le 28-10-2013 à 07:09:18 --------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
batmat Transactions (0) |
|
FDC1 Transactions (2) | Oui, le post a lire ce matin c'est celui-là |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Ainsi que Message cité 2 fois Message édité par Tolor le 28-10-2013 à 07:55:07 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
burn2shine44 Transactions (0) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
batmat Transactions (0) | une réponse aussi pourrie que la première qui donne la résolution à laquelle tourne Halo. Si Halo était en développement depuis 2 ans, et vu le system seller que c'est, MS ne se serait pas privé de le montrer dans les différents salons en 2013. Bref, ce thread est du bullshit complet. Pour les résolutions, attendons patiemment demain et la levée du NDA sur le test de BF4 PS4/XBox one, on en sera plus. |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) |
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
luzio95 Transactions (0) |
|
Tolor Mais heu...Transactions (0) | À confirmer, mais ce qui se disait ce week end, c'était uniquement quelques gros et des dédiés Sony qui avait reçu des ps4, mais qu'il s'agissait de machines de dev et non des retails. Les autres devaient se contenter des tests lors des event. --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Ludoss ( ͡° ͜ʖ ͡°) NNID : ludowskiTransactions (0) | Clair qu'il semblerait que sony veuille absolument tout filtrer... comme si... il y avait un petit problème peut être plus important qu'une histoire de résolution --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
|
--------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
|
|
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
Bah ça va être vachement pratique pour faire des comparaisons Message édité par Ludoss le 28-10-2013 à 09:57:22 --------------- Wii : Question : xxxxxxx, la bonne réponse est toujours: SMG & MP3 ! zelda, |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message cité 2 fois Message édité par Ariakan le 28-10-2013 à 10:12:30 --------------- Ariakan.com |
syksjel Transactions (17) |
--------------- Feedback |
kitano23 Transactions (39) |
|
gropich Use with cochone.Transactions (27) |
--------------- Gamertag/Psn : GRAUPICH -Battletag: graupich#2371 |- R.I.P NICKY.H -| |- R.I.P SIC' -| |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | En tout cas si Sony arrive à tout filtrer et pas MS, c'est quand même le monde à l'envers |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |