| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) | Reprise du message précédent :
Je vais racheter un meuble TV je crois. Message cité 2 fois Message édité par PALPATINE le 11-09-2020 à 15:06:53 --------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 14:53:55 ![]() ![]() |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) |
--------------- En taule le Bayrou :) |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
David172 Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 11-09-2020 à 14:55:20 ![]()
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
--------------- En taule le Bayrou :) |
|
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le 11-09-2020 à 14:56:55 ![]() ![]() |
suerayate2 TOOL POWAAAATransactions (1) |
--------------- "D'abord, ta tête va enfler comme une pastèque, tu vas grossir de 50kilos environ en une heure... il va te pousser des griffes, des pustules sanguinolentes, et ensuite tu vas remarquer que tu as 6 énormes seins poilus qui te poussent dans le dos !" |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Klaw Transactions (38) |
|
David172 Transactions (1) |
|
Philip Morris BallerineTransactions (12) |
--------------- I'm magni-fucking-fique. |
|
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | Vous pensez qu'une One X vaudra 136 € lorsque la S et X sortiront ? --------------- En taule le Bayrou :) |
Philip Morris BallerineTransactions (12) | C'est...précis comme question. --------------- I'm magni-fucking-fique. |
Sticki Le gras c'est la vie.Transactions (3) | C'est le prix de l'offre GPU 3 ans Message édité par Sticki le 11-09-2020 à 15:09:18 --------------- En taule le Bayrou :) |
PALPATINE The dark side of HFRTransactions (5) |
--------------- ''We are going to die, and that makes us the lucky ones.'' R.Dawkins |
nicolas46230 Transactions (5) |
|
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Ca baissera sûrement avec la sortie des nouvelles, sauf éventuellement bonification de reprise pour l'achat d'une nouvelle console.
--------------- Feed-back - Ventes Jeux & Hardware |
Message édité par Sticki le 11-09-2020 à 15:23:55 --------------- En taule le Bayrou :) |
symaski62 Transactions (0) | WTF twitter ?! fuite #XboxSeriesV
Message cité 1 fois Message édité par symaski62 le 11-09-2020 à 17:12:25 --------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
tonton-thon ModérateurAV2F Transactions (143) | T'es Lensois ou anglais P.atron ? --------------- ♫ I give in Again and again I give in Will you give it to me? I give in I'll say it again I give in ♫ |
Peyes Transactions (0) | En fait la SeS, elle fait +/- la taille de l'actuelle OneX edit : ideale en terme de volume Message édité par Peyes le 11-09-2020 à 15:28:51 |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) | Considérer que le GPU coûte 136€ pour 3 ans, c'est vrai aujourd'hui, rien ne dit que ça le sera toujours en novembre.
spacewolf1 Transactions (0) |
--------------- RENVOIE LA AU SAV |
symaski62 Transactions (0) |
--------------- à un handicap général de 80% et il fait beaucoup d'efforts pour la communauté et pour s’exprimer, merci d'être compréhensif. l'implant cochléaire et carte mobilite inclusion,caf l'aah |
n0zkl3r Transactions (0) | Je vois des dev, analystes, etc. qui gueulent sur la S en disant que ça sera un goulot d’étranglement pour la X. Vous en pensez quoi? Ils me refroidissent pas mal l’air de rien... |
Kirgune Alias Kirgun. Ancien pseudo: sangoshen1Transactions (0) |
. --------------- ilestpassé? |
francis1256 Transactions (0) |
|
Peyes Transactions (0) | Sur PC tu as pour 1 jeu, X configs possibles... entre le 800*600/Low et 4K/ultra, t'as clairement pas le meme jeu... pour moi c'est pareil.
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
DDReaper Transactions (4) | Je pense que le goulet d'étranglement c'est le PC et la Switch.
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Si on les écoutes tout est source de goulot d'étranglement, la one, la one X, maintenant la Ss.... Pourtant quand ils veulent se faire du pognon ils savent très bien développer ou patcher des jeux qui peuvent tourner sur différentes générations non... Ce matin je prenais l'exemple de control de remedy, le jeu tourne sur one fat et il tournera bientôt sur Sx. Bref... --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
MiB75 PSN : MiB_75 - GT : MiB75OneTransactions (17) |
francis1256 Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |