| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | Reprise du message précédent :
Je pensais plus aux jeux de type just dance. Message cité 2 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 10-05-2020 à 13:22:20 |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 13:22:10 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
Oui ce sont deux versions différentes. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
Oui, mais ils auraient pu faire l effort de rendre les jeux kinect 360 compatible sur one. Mais comme la retro comp est arrivée en même temps que l'abandon par MS du kinect.. Forcément... Ça aurait pu être une console super axée jeux familiaux --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Ak47Soda Gamertag: Sabaku No SodaTransactions (0) |
Je confirme [:rofl} --------------- Truth or happiness, never both. |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Tu remets kinect + mixer/twitch et la possibilité comme on avait au départ de mettre deux appli côté à côté, tu vas intéresser du monde. Leur erreur (mais ils pouvaient sans doute pas faire autrement) ça a été de se retrouver 100€ plus cher à cause de ça. 450€ la console avec kinect, et une comm axée sur le jeu casu et le côté social, et ça aurait peut-être pas été le même démarrage catastrophique.... Message édité par darth21 le 10-05-2020 à 14:14:20 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
melbourne f melb, what else?Transactions (0) |
--------------- Peace and prosperity (Victoria State, Australia) - Potius mori quam foedari |
spacewolf1 Transactions (0) | Ça sert à rien de signaler, il faut bloquer --------------- RENVOIE LA AU SAV |
KikitheKing Kiki le Vrai !Transactions (1) | Wolfenstein 2 the New Colossus terminé en 10h
--------------- PSN/XBL: KikitheKing |
spacewolf1 Transactions (0) | Si tu n'as pas fait New Order, fonces --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 10-05-2020 à 15:00:34 ![]() Pas de S à l'impératif de la 2ème personne du singulier des verbes du premier groupe |
Publicité | Posté le 10-05-2020 à 15:00:34 ![]() ![]() |
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Sauf si suivi de en pour faire la liaison --------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
maelr Transactions (0) | Bonjour Demain de doit recevoir ma oneX avec star wars. Pour quelqu'un qui n'a pas trop suivi l'actualité des jv ces dernières années c'est quoi les lust have sur X? Et accessoirement pour en prendre plein les mirettes. |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) |
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
nicko Transactions (0) |
Et aujourd'hui il y a Alexa et autres Google home |
Godyfou Transactions (0) |
T'aimes quoi comme genre Comme jeux techniquement solides, les premiers qui me viennent à l'esprit sont : Forza Horizon 4, Red Dead Redemption 2, Gears 5, Senua's sacrifice.. Je te conseille donc fortement de tester le service. Message édité par breezer79 le 10-05-2020 à 16:17:05 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
maelr Transactions (0) |
fucklerest Transactions (1) |
|
fabcool serieux ? naaaan...Transactions (2) | Étrange j'ai pleins de succès qui viennent de pop d'affilié sur rocket league, histoire de lire les succès je remarque que mes succès G totaux depuis ma 360 ont baissés de moitié 0_o |
Certains ont perdu tous leurs G score --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
|
emppapy Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | avec kinect tu as un suivi automatique de la personne qui parle --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) | hello
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
T'as tenté le hard reset ? (première chose à faire dans ces cas là Si oui tente de réinstaller le jeu. Si t'as plusieurs DD, essaie sur un autre. --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
|
OpOpOp14 GT: JohnWD78Transactions (46) |
--------------- Ancien feed-back: http://forum.hardware.fr/hfr/Achat [...] #t12520217 |
Bref, entre un système simple et basique, et un système simple et évolué, faut choisir le basique, parce que...? --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
poiro Alea jacta estTransactions (5) |
|
Snake640 Transactions (18) |
--------------- Gt: Snake640 psn: SlayerSnake |
|
the gaston lagaffe Transactions (1) |
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Kinect c'est quand même plus qu'une webcam, ya la camera "normale", une camera IR et une camera 3D TOF, c'est pas juste une webcam avec un micro ... --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
MeKa3D Transactions (0) | N'oubliez pas qu'il faut aussi trouver un adaptateur pour brancher le Kinect sur une S/X. De tête ça on trouvait des copies chinoises sur eBay. |
nicko Transactions (0) |
|
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Oui, d'où le besoin d'adaptateur, les dernières consoles avec le connecteur ce sont les X1 fat. --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
foxclan ca passe ! ca passe !Transactions (8) |
--------------- Topicon ! |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |