Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
3749 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°14662966
julienctr
GT: julienctr PSN: nonox360
Transactions (62)
Posté le 09-05-2020 à 17:03:42  profilanswer

Reprise du message précédent :

Kors'R a écrit :

Tu croises les doigt jusqu'à la fin de l'année pour l'échanger contre une SérieX chez Micromania :o

C’est ce que je comptais faire avant qu’elle tombe en rade. Non non, je ne refourgue pas une console défectueuse :o . Je vais la faire réparer, en profiter jusqu’à la sortie de la Sex

---------------
Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!!
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 17:03:42  profilanswer

n°14663088
CrowFix
Official Special Force
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 18:53:05  profilanswer

nicko a écrit :

J'espère quils vonrt l'utiliser  intelligemment le rtx. J'ai peur qu'on se retrouve avec des reflets dans tout les sens qui n'aient aucun sens. Comme en début de gen ps360 où tout les jeux avaient ces textures brillantes dégueulasses,  comme sil avait plu (j'ai oublié le nom de l'effet)

"l'unreal engine"

[:dehors]

---------------
Ma collec de jeux -
n°14663195
RumBum
Merci pour ce moment
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 20:24:29  profilanswer

Testé V-Rally 4 via le GwG, et la question que je me pose c'est : Pourquoi avoir développé et sorti ce jeu ?

30 fps sans pour autant avoir les graphismes qui suivent, ça scintille de partout, comportement des voitures se voulant arcade mais pas fun, mode carrière insipide,...

J'ai eu l'impression de jouer à un jeu pour smartphone/tablette adapté sommairement sur consoles. :sweat:

Le seul avantage que j'ai trouvé, c'est que les succès ont l'air de tomber rapidement. Mais sinon ne perdez pas votre temps.

Message cité 1 fois
Message édité par RumBum le 09-05-2020 à 20:25:00
n°14663200
Petitp4nda
ex Sory@81
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 20:26:57  profilanswer

Moi je mis amuse bien dessus. Cest facile d'accès, certe cest pas le top graphiquement et niveau jouabilité ya beaucoup mieux. Perso jai modifier quelque réglage dans les contrôles.

n°14663247
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 20:52:35  profilanswer

julienctr a écrit :

+1 . Je trouve les réactions un brin disproportionnées. Cet event avait pour but de montrer quelques titres d’éditeurs peu connus qui plus est sur un hardware qui n’est pas encore sorti.
Comme lors de toutes les gen de consoles, les 1ers jeux font la transition.
Il est évident que lorsque les gros titres AAA seront présentés et que la console aura passée sa 1ere année d’exploitation, le gap par rapport à la gén actuelle se remarquera.

Erreur de com pour le coup, pour les gens intéressés de "loin", la réaction normale est de penser effectivement que ça ne change rien vis à vis de la one x.

Honnêtement, les pontes du département ms semblent être de grosses quiches, pourquoi ne pas simplement avoir attendu de montrer ces jeux AA après avoir sorti l'artilerie lourde des AAA ? Monter en puissance, dans l'esprit des gens lambda, ils vont pas piger, d'ailleurs le nombre de dislike sur la vidéo officielle est assez révélatrice :/

Faire dans la précipitation brouille le message de puissance brute sur lequel ils s'étaient basés, c'est un peu n'importe quoi niveau cohérence du message délivré.

Y'en a chez Sony qui doivent bien se fendre la poire depuis hier.

Message édité par Ryan le 09-05-2020 à 20:56:24

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14663289
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:08:49  profilanswer

En générale tu sors l'artillerie lourde, juste avant le launch.

La présentation n'était pas mauvaise, ils l'ont juste sur vendue, bcp attendaient autre chose. Ils n'ont même pas encore montré les first party, faut rester cool.

De plus y avait de la variété dans ce Inside Xbox et qq titres qui ont éveillé ma curiosité.

Yakuza, une série historiquement chez Sony, qui arrive day one et au launch de la Series X, c'est très bien joué aussi.

Enfin, effectivement Sony peut être tranquille en ce moment : ce n'est pas en ne montrant rien qu'ils vont risquer une mauvaise communication :o

Comme au lancement de la One, Sony préfère suivre que d'innover ou tenter qqch..

Message édité par breezer79 le 09-05-2020 à 21:09:53

---------------
Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité !
n°14663307
Ryan
Foupoudav
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:18:10  profilanswer

A ce niveau de communication, autant s'abstenir que brouiller le message de base, amha. C'est pas plus compliqué que ça.

En tout cas, c'est pas à en continuant à adopter cette stratégie qu'ils vont récupérer le définit d'image qu'ils ont vis à vis de sony, c'est même plutôt l'inverse. J'insiste, je trouve que niveau marketing, ils font de la grosse merde. J'sais pas moi, ils pouvaient pas débaucher certains mecs de chez Apple ? :/

Message cité 3 fois
Message édité par Ryan le 09-05-2020 à 21:18:41

---------------
"Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known"
n°14663311
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:19:51  profilanswer

Ryan a écrit :

A ce niveau de communication, autant s'abstenir que brouiller le message de base, amha. C'est pas plus compliqué que ça.

En tout cas, c'est pas à en continuant à adopter cette stratégie qu'ils vont récupérer le définit d'image qu'ils ont vis à vis de sony, c'est même plutôt l'inverse. J'insiste, je trouve que niveau marketing, ils font de la grosse merde. J'sais pas moi, ils pouvaient pas débaucher certains mecs de chez Apple ? :/

C'est le topic xbox ici, pas PlayStation....

---------------
TZR un jour…  |  gamertag: cropNcut
n°14663335
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 21:33:11  profilanswer

Ah mais voilà pourquoi les gens se plaignent que "c'est le topic Xbox" sur le topic consoles ! C'est ici qu'on parle de PS !  [:bibliophage:1]

---------------
Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux
n°14663343
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:38:53  profilanswer

cosmoschtroumpf a écrit :

Ah mais voilà pourquoi les gens se plaignent que "c'est le topic Xbox" sur le topic consoles ! C'est ici qu'on parle de PS ! [:bibliophage:1]

Et puis paye ton analyse de la comm.... :/

Le topic PS5 c'est pour expliquer que la ps5 est la console la mieux conçue de la next gen (vidéo de random pro-sony à l'appui), le topic consoles pour que les Sonyboys découvrent qu'il est possible de jouer à des jeux sans repasser à la caisse, et que c'est pas un concept si compliqué que ça (même s'ils ont beaucoup de mal à le comprendre), et le topic Xbox pour qu'ils nous expliquent que MS sont des branques.
Un topic pour chaque chose [:cosmoschtroumpf]

Message cité 1 fois
Message édité par darth21 le 09-05-2020 à 21:41:56

---------------
mood
Publicité
Posté le 09-05-2020 à 21:38:53  profilanswer

n°14663352
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 21:44:04  profilanswer

[:roxelay]

---------------
n°14663360
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 21:48:21  profilanswer

n°14663382
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 22:14:37  profilanswer

:lol:

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14663386
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 22:20:02  profilanswer

Bonsoir,

je souhaite me mettre a AC odyssey pour m'occuper durant mes 3 semaines de vacs.
Mon dernier jeu c'est Origin et RDR2 donc j'aimerai demandez votre aide pour savoir si c'est rentable de prendre un pass ou de prendre l'ultimate a 40€ sur le store ?

n°14663392
fucklerest

Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 22:32:40  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Bonsoir,

je souhaite me mettre a AC odyssey pour m'occuper durant mes 3 semaines de vacs.
Mon dernier jeu c'est Origin et RDR2 donc j'aimerai demandez votre aide pour savoir si c'est rentable de prendre un pass ou de prendre l'ultimate a 40€ sur le store ?

J’ai pas la reponse mais sur le topic assassin’s creed ils sont au taquet en ce moment

n°14663422
Profil sup​primé

Transactions (0)
Posté le 09-05-2020 à 23:04:55  answer

darth21 a écrit :

Et puis paye ton analyse de la comm.... :/

Le topic PS5 c'est pour expliquer que la ps5 est la console la mieux conçue de la next gen (vidéo de random pro-sony à l'appui), le topic consoles pour que les Sonyboys découvrent qu'il est possible de jouer à des jeux sans repasser à la caisse, et que c'est pas un concept si compliqué que ça (même s'ils ont beaucoup de mal à le comprendre), et le topic Xbox pour qu'ils nous expliquent que MS sont des branques.
Un topic pour chaque chose [:cosmoschtroumpf]

Ne mets pas tous les joueurs Sony dans le même panier merci :o
Moi je m'en contrefous de cette guégerre et pourtant j'ai les deux console même si le ratio est plutôt 90% PS4 / 10% OneX  :pt1cable:

n°14663450
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 09-05-2020 à 23:43:55  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

Bonsoir,

Les DLC de Odyssey sont bien.

Perso je suis à 110h de jeu et je suis loin d'avoir terminé le jeu principal, je suis loin d'avoir fait toutes les quêtes annexes, et j'ai fait la moitié de chaque DLC. Ca devrait te tenir les 3 semaines facile :o

---------------
n°14663460
tomcat8390
BF1
Transactions (1)
Posté le 09-05-2020 à 23:55:27  profilanswer

J'imagine mais je demande la meilleur combi :)
Apparemment il est pas dans le game pass mais ptet que je connais pas toutes les subtilitées .

n°14663471
cosmoschtr​oumpf
dawa powered
Transactions (10)
Posté le 10-05-2020 à 00:03:54  profilanswer

tomcat8390 a écrit :

J'imagine mais je demande la meilleur combi :)
Apparemment il est pas dans le game pass mais ptet que je connais pas toutes les subtilitées .

Il est en bonne promo en ce moment, je pense que c'est le meilleur plan que tu auras si tu veux l'avoir rapidement :jap:

---------------
n°14663508
darth21
¡ uʍop ǝpısdn
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 01:03:00  profilanswer

Il ne t'auras pas échappé que je n'ai pas mis "joueurs PS" mais "sonyboys". Un sonyboy c'est convaincu que 10>12 par exemple :o

Message édité par darth21 le 10-05-2020 à 01:03:15

---------------
n°14663598
Jesus Army
Allez voir là bas si j'y suis
Transactions (2)
Posté le 10-05-2020 à 09:59:33  profilanswer

RumBum a écrit :

Testé V-Rally 4 via le GwG, et la question que je me pose c'est : Pourquoi avoir développé et sorti ce jeu ?

30 fps sans pour autant avoir les graphismes qui suivent, ça scintille de partout, comportement des voitures se voulant arcade mais pas fun, mode carrière insipide,...

J'ai eu l'impression de jouer à un jeu pour smartphone/tablette adapté sommairement sur consoles. :sweat:

Le seul avantage que j'ai trouvé, c'est que les succès ont l'air de tomber rapidement. Mais sinon ne perdez pas votre temps.

Perso ce qui m'a sidéré c'est le comportement de la caisse. Même défaut que le vrally d'il y a 20 ans, on a l'impression que les bagnoles ont les roues directrices à l'arrière, et dès que tu tournes tu fais partir le cul de la bagnole. Le plus dur devient donc de faire tenir la voiture en ligne droite... [:tinostar]

n°14663677
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 11:08:57  profilanswer

Petit retour sur Streets of Rage 4 :

https://www.micromania.fr/dw/image/v2/BCRB_PRD/on/demandware.static/-/Sites-masterCatalog_Micromania/default/dw8b1a841f/images/high-res/104968.jpg?sw=480&sh=480&sm=fit

J'étais super enthousiaste lorsqu'il y a deux ans, un peu sorti de nul part, Sega annonçait la suite de SoR ! Le dernier épisode datait tout même de 1994 :D
J'étais chaud mais...à la vue des premières images, j'étais un peu refroidi : exit le style pixel art 16 bits, on est sur un rendu plus proche du dessin voir cartoonesque. La DA ne m'emballait pas trop non plus :/

J'ai quand même suivi le projet d'un oeil, hey c'est du SoR après tout, et surtout on retrouve aux manettes les français de Lizardcube. Ils avaient réussis un excellent travail avec les Wonder Boy qu'ils ont remit au gout du jour. Succès critique et commercial, me dis donc que je devais faire confiance. Si Sega l'a fait, on peut le faire également :whistle:

Bref, au fil à mesure des teaser/ trailers / images, je suis de plus en plus emballé. Les animations ont l'air réussies, l'ambiance semble être au rendez-vous. Ne manquait plus que tester tout ça pad en main :D

C'est ce que j'ai pu faire Day One (merci le Game Pass [:breezer79:4] ) et la magie a opéré dès les premières secondes. Le feeling à chaque coup sorti, les impactes, sont présents et gratifiants. La zik fait le job, certains morceaux sont même excellent. Mention spéciale à Olivier Deriviere, et...Yuzo Koshiro, le mythique compositeur de la série :love:
Et enfin la pâte graphique est vraiment top, on a un subtil mélange de fidélité à la série mais aussi une modernisation bienvenue. In fine on n'insulte pas les oeuvres précédentes, on n'est pas dans le ringard non plus.

Personnellement je critiquerai juste le design d'Axel. Un mélange de clodo / Pagny / Renaud amha :o
Mais le reste est très réussi. Mention spéciale à Blaze, qui ressemble vraiment à une femme :o. Les dévs ne l'ont pas dénaturé pour être "dans l'air du temps" vais-je dire, sans m'aventurer plus loin dans un sujet épineux :D GG.

https://i.postimg.cc/xTy1m0Ds/Streets-Of-Rage-4-00.jpg

Les niveaux sont variés, il y a des surprises, des bonus, des secrets. Il y a des clins d'oeil aussi.
La difficulté est bien dosée, il y a énormément de rejouabilité et on peut débloquer une belle brochette de personnages :D
La musique est vraiment top, et pour les nostalgique il y a une option qui permet de rejouer avec celles d'époque.

Conclusion:

J'ai adoré. Ca sera mon jeu feel good, que je relancerai de temps en temps pour castagner de la racaille et essayer de ne pas perdre trop le skill :D

SoR4 c'est une lettre d'amour à la série, mais également un genre qui renaît tel le phénix. Ce n'était pas gagné d'avance, et pourtant c'est réussi.

Quelques infos techniques :

• Jouable à 4 en local, 2 online.
  • Disponible dans le catalogue Game Pass, Play Anywhere (jouable également sur PC donc), 24.99€ à l'achat.
  • Une version boite, pour les fans de physique, arrive très bientôt.

Pour les plus curieux, je conseille vivement de regarder la vidéo de DF qui analyse cet épisode. Vers la fin on aperçoit le jeu à l'état d'alpha, et on peut se rendre compte du chemin accompli :)

https://youtu.be/1uxiL4fPWAA?t=1306

Ah et pour conclure ce petite pavé, je vous joins aussi un lien de l'OST :

https://youtu.be/9zVWzjCCM54

Message édité par breezer79 le 10-05-2020 à 13:04:44

---------------
n°14663683
spacewolf1

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 11:12:30  profilanswer

Oui, excellente surprise ce SoR4 !!!

---------------
RENVOIE LA AU SAV
n°14663722
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 10-05-2020 à 11:54:04  profilanswer

Ryan a écrit :

Quand tu es pro quelque chose tu ne peux être objectif et c'est ton cas... Dire que leur dernier évent était moyen oui c'est un fait mais dans l'absolue on a eu des jeux et de nouvelles IP... À une époque où on se tape des suites et des remakes je dis que c'est un bon point.

Mais sur tout le reste MS gère à merveille, mais pour le viur il faut enlever ses œillères de sonyboy... La présentation de la Sex est exemplaire, superbe fiche technique, belles features, des services en faveur des joueurs (smart delivery), un hard décortiqué de A à Z...

Dans ce genre de situation faut toujours comparer avec la concurrence et la Sony ben ils font rien, une manette un logo, un jeu moyen god fall, une conf' soporifique et c'est tout...

Aujourd'hui le seul qui a montré sa console et des jeux c'est MS... C'est un constat. Tu peux fonder des espoirs sur des prochains trucs de oufs présentés par sony mais objectivement aujourd'hui ya rien qui permet de supposer qu'on va avoir du ouf.

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°14663728
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 10-05-2020 à 11:59:20  profilanswer

Raistlin a écrit :

Comment je regrette d'avoir vendu mon kinect v2....

Skype oklm sur le canap, la gestion ampli et TV via le blaster ir intégré, j'ai 2 gamines maintenant et j'me dis que just dance et autre avec kinect c'est qd même royal...
Bref, j'ai vendu ça trop vite moi

J'ai acheté une kinect v2 le samedi précédent le confinement en prévision ainsi que just dance ...

J'ai eu RAISON.

---------------
Le topic du département de la Creuse -Viendez !
n°14663744
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 10-05-2020 à 12:11:28  profilanswer

D'ailleurs, y a pas de jeux Kinect compatibles dans le GP si ?
J'ai regardé rapidement en espérant y trouver quelques Just Dance, mais a priori ce n'est pas le cas...

n°14663745
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 12:14:23  profilanswer

Ryan a écrit :

C'est quand même du gros troll velu. Dire que toute la communication de MS c'est de la merde, juste pour un évènement qui a été en deçà des attentes, c'est ridicule. Surtout après 4-5 mois d'un sans faute. C'est un incident de parcours, on voulait voir du gameplay on a eu des cinématiques, c'est décevant. Mais tout le reste est enthousiasmant. C'est côté Sony que la communication c'est de la grosse merde : y'en a pas. On ne les entend tout simplement pas. Ils sont invisibles.

Alors certes dès qu'ils montreront la console et les jeux ce sera l'événement. Mais critiquer la comm de MS juste pour cet inside xbox (que j'ai trouvé nul) c'est très exagéré. Quant à leur image, à mon avis elle est en train de remonter en flèche, avec leurs décisions orientées"joueurs" (ex : le smart delivery) à l'opposé du lancement de la One ou tout était orienté business et pognon.

Et je n'ai toujours pas choisi ma future console. Mais il y a 6 mois j'aurais dit PS5 par défaut. Maintenant j'attends de voir pour comparer, mais les 2 options restent ouvertes.

Message édité par Godyfou le 10-05-2020 à 12:16:40
n°14663760
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 10-05-2020 à 12:25:34  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

J'ai regardé rapidement en espérant y trouver quelques Just Dance, mais a priori ce n'est pas le cas...

Microsoft a évacué la kinect définitivement et a fait un erase complet sur le passé, genre ça n'a jamais existé... C'est con car en 2 mois de confinement et TT , les jeux kinect et l'utilisation de la cam n'a jamais été aussi présent.

Un gachis d'ailleurs il n'y a plus de jeux via vidéo quelque soit la console et c'est bien dommage. Je trouve que c'est vraiment une régression à l'époque de l'ia et de l'amélioration des capteurs.

Vraiment absurde.

Surtout quand tu as des gamins et encore plus des filles en bas âges. Les miennes en sont folles et ma compagne aussi.

---------------
n°14663768
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 12:29:58  profilanswer

ouioui92612_benchmark a écrit :

Suis pas certain car je n'ai pas kinect, mais :

Zoo tycoon
Disney land adventures

Sont dans le GP :jap:

---------------
n°14663775
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 10-05-2020 à 12:33:02  profilanswer

breezer79 a écrit :

Zoo tycoon
Disney land adventures

Par ce qu'ils sont jouable à la manette avec une selection en debut de jeux (J'ai acheté les deux).

---------------
n°14663777
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 12:34:20  profilanswer

the gaston lagaffe a écrit :

Par ce qu'ils sont jouable à la manette avec une selection en debut de jeux (J'ai acheté les deux).

Ne fonctionnent pas avec Kinect ?

---------------
n°14663796
c_nechal
de bethlehem
Transactions (2)
Posté le 10-05-2020 à 12:57:24  profilanswer

Sor4 ça va mieux depuis le patch? Avec mon frère en online quand je passait des combos sevère et que lui se dechainait on a eu des micro freeze 1 sec pas vraiment de ralentissement mais des freezes assez fréquent.

Et j’ai pas trouvé que la jouabilité était precise j’ai senti de la latence j’ai mis 2 niveau à me calibrer j’espere que ça a disparu je suis sur fat mon frere sur S et les 2 en fibre mois ether’et gigabit lui wifi.

Apres on a pas rejouer après l’update.

Le reste 100% ok avec Breezer des barres!! [:cerveau love]

---------------
Fortis, Fortuna, Fortior
n°14663798
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 12:59:59  profilanswer

Microsoft a évacué la kinect définitivement et a fait un erase complet sur le passé, genre ça n'a jamais existé... C'est con car en 2 mois de confinement et TT , les jeux kinect et l'utilisation de la cam n'a jamais été aussi présent.  

Un gachis d'ailleurs il n'y a plus de jeux via vidéo quelque soit la console et c'est bien dommage. Je trouve que c'est vraiment une régression à l'époque de l'ia et de l'amélioration des capteurs.  

Vraiment absurde.

Surtout quand tu as des gamins et encore plus des filles en bas âges. Les miennes en sont folles et ma compagne aussi.

une énieme erreur de MS sur la génération précédente....les gamers débilent ont taclé MS sur kinect, parcequ'ils ont meme pas le cerveau pour comprendre que non on allait pas leur imposer de jouer en mode kinect a Doom...et MS a cette facheuse tendance de tjs sur réagir. Ca fait "on vous ecoute" mais c 'est a mon avis contre productif parcequ'ils ecoutent les cons.  

apres le gros probleme c'est que ca augmentait vachement le prix de la console. Ils auraient du le faire en option, et faire des jeux dessus qui auraient attiré un public cible. comme l'ancienne quoi.

n°14663799
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 13:00:48  profilanswer

c_nechal a écrit :

Sor4 ça va mieux depuis le patch? Avec mon frère en online quand je passait des combos sevère et que lui se dechainait on a eu des micro freeze 1 sec pas vraiment de ralentissement mais des freezes assez fréquent.

Et j’ai pas trouvé que la jouabilité était precise j’ai senti de la latence j’ai mis 2 niveau à me calibrer j’espere que ça a disparu je suis sur fat mon frere sur S et les 2 en fibre mois ether’et gigabit lui wifi.

Apres on a pas rejouer après l’update.

Le reste 100% ok avec Breezer des barres!! [:cerveau love]

Ah merde :(

Pourtant j'ai joué avec deux potes différents, on a eu zéro lag.
C'est effectivement très important pour ce type de jeu d'avoir un online solide, la latence ça tue le gameplay.

C'est étrange cette histoire :/

D'autres ont eu le même soucis ici ?

Edit : j'ai eu un lag avec HakaN maintenant ça me revient, mais c'était la seule fois genre une seconde..
Et il n'a pas une connexion de ouf :o

Message édité par breezer79 le 10-05-2020 à 13:02:48

---------------
n°14663802
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 13:03:27  profilanswer

doum a écrit :

une énieme erreur de MS sur la génération précédente....les gamers débilent ont taclé MS sur kinect, parcequ'ils ont meme pas le cerveau pour comprendre que non on allait pas leur imposer de jouer en mode kinect a Doom...et MS a cette facheuse tendance de tjs sur réagir. Ca fait "on vous ecoute" mais c 'est a mon avis contre productif parcequ'ils ecoutent les cons.

apres le gros probleme c'est que ca augmentait vachement le prix de la console. Ils auraient du le faire en option, et faire des jeux dessus qui auraient attiré un public cible. comme l'ancienne quoi.

:jap:

Amha ils ont sacrifié Kinect pour baisser le coût / prix de la console.

Message cité 1 fois
Message édité par breezer79 le 10-05-2020 à 13:03:59

---------------
n°14663810
Mr Vaid

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 13:08:57  profilanswer

J'ai déjà eu un on mentionné sur le topic street of rage :
Je freeze, mais pas mon compagnon et je peux encore jouer, a l'aveugle pour moi mais bel et bien sur son écran à lui.
Dès qu'on a fini (game over bien sûr) hop le freeze s'arrête et je peux rejouer.

---------------

n°14663811
Godyfou

Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 13:09:49  profilanswer

Le Kinect, c'était très con comme idée de vouloir l'imposer à tous alors que ça ne correspond pas à la façon de jouer de la grande majorité de la cible, qui veut juste se poser dans le canapé.

Ils ont voulu faire un coup "à la Wii" mais ça marche si tu proposes à côté de jouer normalement, et si tu accompagnes ton accessoire de jeux mémorables et/ou excellents. Pour 100€ de plus il faut que ça vaille franchement le coup. Sinon en effet il faut que ce soit un accessoire optionnel, pour les gens intéressés uniquement.

Message cité 1 fois
Message édité par Godyfou le 10-05-2020 à 13:11:11
n°14663817
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 13:11:52  profilanswer

Mr Vaid a écrit :

J'ai déjà eu un on mentionné sur le topic street of rage :
Je freeze, mais pas mon compagnon et je peux encore jouer, a l'aveugle pour moi mais bel et bien sur son écran à lui.
Dès qu'on a fini (game over bien sûr) hop le freeze s'arrête et je peux rejouer.

Ah c'est vraiment pourri ça :/
J'espère qu'ils bossent sur un patch pour y remédier.

---------------
n°14663824
the gaston​ lagaffe

Transactions (1)
Posté le 10-05-2020 à 13:14:17  profilanswer

breezer79 a écrit :

Ne fonctionnent pas avec Kinect ?

Avec les deux kinect et/ou manette.

---------------
n°14663827
breezer79
Team Rampant
Transactions (0)
Posté le 10-05-2020 à 13:17:40  profilanswer

Avec les deux kinect et/ou manette.

:jap:

---------------
n°14663832
ouioui9261​2_benchmar​k

Transactions (15)
Posté le 10-05-2020 à 13:22:10  profilanswer

breezer79 a écrit :

Zoo tycoon
Disney land adventures

Je pensais plus aux jeux de type just dance.
Mes gamins s'eclataient dessus à l'époque de la 360.
D'ailleurs, j'imagine que les kinect 360 et One sont différents et que celui de la 360 ne fonctionne pas sur la One ?

Message cité 2 fois
Message édité par ouioui92612_benchmark le 10-05-2020 à 13:22:20
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  3498  3499  3500  ..  5912  5913  5914  5915  5916  5917

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)