| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
julienctr GT: julienctr PSN: nonox360Transactions (62) | Reprise du message précédent :
--------------- Un moteur Busso sous le capot, c'est le sourire assuré à chaque tour de clé!!! |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 17:03:42 ![]() ![]() |
CrowFix Official Special ForceTransactions (0) |
--------------- Ma collec de jeux - |
RumBum Merci pour ce momentTransactions (0) | Testé V-Rally 4 via le GwG, et la question que je me pose c'est : Pourquoi avoir développé et sorti ce jeu ? 30 fps sans pour autant avoir les graphismes qui suivent, ça scintille de partout, comportement des voitures se voulant arcade mais pas fun, mode carrière insipide,... J'ai eu l'impression de jouer à un jeu pour smartphone/tablette adapté sommairement sur consoles. Le seul avantage que j'ai trouvé, c'est que les succès ont l'air de tomber rapidement. Mais sinon ne perdez pas votre temps. Message cité 1 fois Message édité par RumBum le 09-05-2020 à 20:25:00 |
Petitp4nda ex Sory@81Transactions (0) | Moi je mis amuse bien dessus. Cest facile d'accès, certe cest pas le top graphiquement et niveau jouabilité ya beaucoup mieux. Perso jai modifier quelque réglage dans les contrôles. |
Ryan FoupoudavTransactions (0) |
Faire dans la précipitation brouille le message de puissance brute sur lequel ils s'étaient basés, c'est un peu n'importe quoi niveau cohérence du message délivré. Y'en a chez Sony qui doivent bien se fendre la poire depuis hier. Message édité par Ryan le 09-05-2020 à 20:56:24 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
breezer79 Team RampantTransactions (0) | En générale tu sors l'artillerie lourde, juste avant le launch. La présentation n'était pas mauvaise, ils l'ont juste sur vendue, bcp attendaient autre chose. Ils n'ont même pas encore montré les first party, faut rester cool. De plus y avait de la variété dans ce Inside Xbox et qq titres qui ont éveillé ma curiosité. Yakuza, une série historiquement chez Sony, qui arrive day one et au launch de la Series X, c'est très bien joué aussi. Enfin, effectivement Sony peut être tranquille en ce moment : ce n'est pas en ne montrant rien qu'ils vont risquer une mauvaise communication Comme au lancement de la One, Sony préfère suivre que d'innover ou tenter qqch.. Message édité par breezer79 le 09-05-2020 à 21:09:53 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ryan FoupoudavTransactions (0) | A ce niveau de communication, autant s'abstenir que brouiller le message de base, amha. C'est pas plus compliqué que ça. En tout cas, c'est pas à en continuant à adopter cette stratégie qu'ils vont récupérer le définit d'image qu'ils ont vis à vis de sony, c'est même plutôt l'inverse. J'insiste, je trouve que niveau marketing, ils font de la grosse merde. J'sais pas moi, ils pouvaient pas débaucher certains mecs de chez Apple ? Message cité 3 fois Message édité par Ryan le 09-05-2020 à 21:18:41 --------------- "Nothing ever happens to the knowing with which all experience is known" |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) | Ah mais voilà pourquoi les gens se plaignent que "c'est le topic Xbox" sur le topic consoles ! C'est ici qu'on parle de PS ! --------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
Le topic PS5 c'est pour expliquer que la ps5 est la console la mieux conçue de la next gen (vidéo de random pro-sony à l'appui), le topic consoles pour que les Sonyboys découvrent qu'il est possible de jouer à des jeux sans repasser à la caisse, et que c'est pas un concept si compliqué que ça (même s'ils ont beaucoup de mal à le comprendre), et le topic Xbox pour qu'ils nous expliquent que MS sont des branques. Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-05-2020 à 21:41:56 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Publicité | Posté le 09-05-2020 à 21:38:53 ![]() ![]() |
breezer79 Team RampantTransactions (0) |
cosmoschtroumpf dawa poweredTransactions (10) |
spacewolf1 Transactions (0) | --------------- RENVOIE LA AU SAV |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | Bonsoir,
|
fucklerest Transactions (1) |
|
Profil supprimé Transactions (0) | Posté le 09-05-2020 à 23:04:55 ![]()
|
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
tomcat8390 BF1Transactions (1) | J'imagine mais je demande la meilleur combi |
--------------- Android/Manettes/Metroidvania/Zelda/Indés/Retrogaming/VDS jeux |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Il ne t'auras pas échappé que je n'ai pas mis "joueurs PS" mais "sonyboys". Un sonyboy c'est convaincu que 10>12 par exemple Message édité par darth21 le 10-05-2020 à 01:03:15 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Jesus Army Allez voir là bas si j'y suisTransactions (2) |
|
breezer79 Team RampantTransactions (0) | Petit retour sur Streets of Rage 4 :
J'étais super enthousiaste lorsqu'il y a deux ans, un peu sorti de nul part, Sega annonçait la suite de SoR ! Le dernier épisode datait tout même de 1994 J'ai quand même suivi le projet d'un oeil, hey c'est du SoR après tout, et surtout on retrouve aux manettes les français de Lizardcube. Ils avaient réussis un excellent travail avec les Wonder Boy qu'ils ont remit au gout du jour. Succès critique et commercial, me dis donc que je devais faire confiance. Si Sega l'a fait, on peut le faire également Bref, au fil à mesure des teaser/ trailers / images, je suis de plus en plus emballé. Les animations ont l'air réussies, l'ambiance semble être au rendez-vous. Ne manquait plus que tester tout ça pad en main C'est ce que j'ai pu faire Day One (merci le Game Pass Personnellement je critiquerai juste le design d'Axel. Un mélange de clodo / Pagny / Renaud amha
Les niveaux sont variés, il y a des surprises, des bonus, des secrets. Il y a des clins d'oeil aussi. Conclusion: J'ai adoré. Ca sera mon jeu feel good, que je relancerai de temps en temps pour castagner de la racaille et essayer de ne pas perdre trop le skill SoR4 c'est une lettre d'amour à la série, mais également un genre qui renaît tel le phénix. Ce n'était pas gagné d'avance, et pourtant c'est réussi. Quelques infos techniques :
https://youtu.be/1uxiL4fPWAA?t=1306 Ah et pour conclure ce petite pavé, je vous joins aussi un lien de l'OST : Message édité par breezer79 le 10-05-2020 à 13:04:44 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
spacewolf1 Transactions (0) | Oui, excellente surprise ce SoR4 !!! --------------- RENVOIE LA AU SAV |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
Quand tu es pro quelque chose tu ne peux être objectif et c'est ton cas... Dire que leur dernier évent était moyen oui c'est un fait mais dans l'absolue on a eu des jeux et de nouvelles IP... À une époque où on se tape des suites et des remakes je dis que c'est un bon point. Mais sur tout le reste MS gère à merveille, mais pour le viur il faut enlever ses œillères de sonyboy... La présentation de la Sex est exemplaire, superbe fiche technique, belles features, des services en faveur des joueurs (smart delivery), un hard décortiqué de A à Z... Dans ce genre de situation faut toujours comparer avec la concurrence et la Sony ben ils font rien, une manette un logo, un jeu moyen god fall, une conf' soporifique et c'est tout... Aujourd'hui le seul qui a montré sa console et des jeux c'est MS... C'est un constat. Tu peux fonder des espoirs sur des prochains trucs de oufs présentés par sony mais objectivement aujourd'hui ya rien qui permet de supposer qu'on va avoir du ouf. --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
the gaston lagaffe Transactions (1) |
J'ai eu RAISON. --------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) | D'ailleurs, y a pas de jeux Kinect compatibles dans le GP si ?
|
Godyfou Transactions (0) |
Alors certes dès qu'ils montreront la console et les jeux ce sera l'événement. Mais critiquer la comm de MS juste pour cet inside xbox (que j'ai trouvé nul) c'est très exagéré. Quant à leur image, à mon avis elle est en train de remonter en flèche, avec leurs décisions orientées"joueurs" (ex : le smart delivery) à l'opposé du lancement de la One ou tout était orienté business et pognon. Et je n'ai toujours pas choisi ma future console. Mais il y a 6 mois j'aurais dit PS5 par défaut. Maintenant j'attends de voir pour comparer, mais les 2 options restent ouvertes. Message édité par Godyfou le 10-05-2020 à 12:16:40 |
Un gachis d'ailleurs il n'y a plus de jeux via vidéo quelque soit la console et c'est bien dommage. Je trouve que c'est vraiment une régression à l'époque de l'ia et de l'amélioration des capteurs. Vraiment absurde.
--------------- Le topic du département de la Creuse -Viendez ! |
Suis pas certain car je n'ai pas kinect, mais : Zoo tycoon Sont dans le GP --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Ne fonctionnent pas avec Kinect ? --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
c_nechal de bethlehemTransactions (2) | Sor4 ça va mieux depuis le patch? Avec mon frère en online quand je passait des combos sevère et que lui se dechainait on a eu des micro freeze 1 sec pas vraiment de ralentissement mais des freezes assez fréquent.
--------------- Fortis, Fortuna, Fortior |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
Ah merde Pourtant j'ai joué avec deux potes différents, on a eu zéro lag. C'est étrange cette histoire D'autres ont eu le même soucis ici ? Edit : j'ai eu un lag avec HakaN maintenant ça me revient, mais c'était la seule fois genre une seconde.. Message édité par breezer79 le 10-05-2020 à 13:02:48 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Amha ils ont sacrifié Kinect pour baisser le coût / prix de la console. Message cité 1 fois Message édité par breezer79 le 10-05-2020 à 13:03:59 --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
Mr Vaid Transactions (0) | J'ai déjà eu un on mentionné sur le topic street of rage : --------------- |
Godyfou Transactions (0) | Le Kinect, c'était très con comme idée de vouloir l'imposer à tous alors que ça ne correspond pas à la façon de jouer de la grande majorité de la cible, qui veut juste se poser dans le canapé. Ils ont voulu faire un coup "à la Wii" mais ça marche si tu proposes à côté de jouer normalement, et si tu accompagnes ton accessoire de jeux mémorables et/ou excellents. Pour 100€ de plus il faut que ça vaille franchement le coup. Sinon en effet il faut que ce soit un accessoire optionnel, pour les gens intéressés uniquement. Message cité 1 fois Message édité par Godyfou le 10-05-2020 à 13:11:11 |
Ah c'est vraiment pourri ça --------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
--------------- Refroidis les tourelles depuis 2008 / Go ici pour du X de qualité ! |
ouioui92612_benchmark Transactions (15) |
Je pensais plus aux jeux de type just dance. Message cité 2 fois Message édité par ouioui92612_benchmark le 10-05-2020 à 13:22:20 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |