| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Reprise du message précédent :
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 18:14:31 ![]() ![]() |
YodaNC Transactions (0) |
un pour du calcul/physique et l'autre pour le rendu 3D --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
Zeross Transactions (0) | Quel intérêt par rapport à un seul GPU plus puissant ? --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
batmat Transactions (0) | Assurer facilement le portage des jeux Ouya |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-09-2013 à 18:33:21 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zeross Transactions (0) |
ça a du sens sur un PC, où tu as un GPU intégré dans ton CPU et que tu peux vouloir en ajouter un autre pour avoir de meilleures performances vu qu'il sera sur une carte dédiée avec sa mémoire associée. Sur un hardware fixe comme une console ça n'a aucun intérêt par rapport à un seul GPU plus puissant. Tout ça me rappelle le délire sur le hUMA de la PS4 il y a quelques semaines, sur PC ça a du sens sur console c'est déjà comme ça depuis toujours. Message édité par Zeross le 09-09-2013 à 18:35:59 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
tcho_nathan Transactions (7) |
|
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
estebadia Cobra Space AdventureTransactions (30) | bon j hésitais sur la console a pré-commander, j ai choisi... au final j achèterai les deux, mais on va déjà commencer par la X1 --------------- https://robertsspaceindustries.com/ [...] eadventure | |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 19:43:32 ![]() ![]() |
--------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) | Question à la con : les manettes de la 360 seront compatibles avec la One ? --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
bauer_attitude Bonne fête du voile d'hiverTransactions (9) |
Message cité 1 fois Message édité par bauer_attitude le 09-09-2013 à 20:02:05 --------------- Steam ID |
BlinkGT Je ne suis pas un supporterTransactions (0) |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | C'est quand même marrant sur ce topic comme la moindre rumeur négative - même totalement loufoque - est systématiquement reprise, amplifiée et déformée, et la moindre rumeur positive est systématiquement dénigrée et réfutée Message cité 1 fois Message édité par darth21 le 09-09-2013 à 21:01:05 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ryoh Transactions (8) | y'a des gens qui y croient à cette rumeur ??? Message édité par Ryoh le 09-09-2013 à 21:35:22 |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) | pourquoi pas, ça me semble possibe. Ils ont peut être miniaturisé le cloud et chaque console sera pourvue d'une sorte de mini cloud --------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
--------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
Zeross Transactions (0) | Ça se prépare sur PC, sur console ça n'a pas d'intérêt. --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
Ariakan ❤️Transactions (15) |
Message édité par Ariakan le 09-09-2013 à 21:49:56 --------------- Ariakan.com |
canard rouge coin coinTransactions (0) |
--------------- Fait's comme les petits canards Et pour que tout l'monde se marre Remuez le popotin En f'sant coin-coin |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) |
--------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
Leoben76 Transactions (0) |
|
kitano23 Transactions (39) | Hands-On de la bête chez IGN : http://www.youtube.com/watch?v=oebcM-LF1PY
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
FLK Transactions (8) | C'est pas plus simple de réduire la freq/voltage à la volée ? Tous les CPU/GPU font ça maintenant non? --------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) |
--------------- Conseiller en investissement Immobilier |
--------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
saturator Born to be relouTransactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) |
|
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Non perso je pense que je vais attendre le 22 novembre pour prendre FIFA direct sur la one --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
Message cité 1 fois Message édité par BlinkGT le 09-09-2013 à 22:52:10 --------------- • Sons of Graws • "parles moi bien toi.je suis pas ton frere" ©SuperMario |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | J'y arriverai très bien car je pense vendre ma 360 et ma PS3 ce mois ci --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
mbd44 Gamertag & PSN ID : MATHBD44Transactions (1) | Un sevrage pré-next gen pour avoir la bave aux lèvres le 22 --------------- Conseiller en investissement Immobilier |
De mieux en mieux, après le GPU caché, la RAM cachée, mais on a vu la carte mère hein ! Et pas de trace de GDDR5. Vous imaginez la complexité du truc ? 3 zones mémoires : DDR3, ESRAM et GDDR5 donc 3 bus, deux GPU et puis quoi encore ? Je suis toujours fasciné par ce qui peut sortir des forums, il n'y a que là qu'on voit des scénarios aussi farfelus Message cité 1 fois Message édité par Zeross le 09-09-2013 à 22:54:53 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
space droid Transactions (0) |
|
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |