| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
harold_finch Transactions (2) | Reprise du message précédent : Message cité 4 fois Message édité par harold_finch le 09-09-2013 à 14:56:26 |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 14:55:37 ![]() ![]() |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
kitano23 Transactions (39) |
|
harold_finch Transactions (2) | Merci |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
La X360 l'a fait (plus ou moins bien) Message édité par WipEout 2097 le 09-09-2013 à 15:10:05 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
harold_finch Transactions (2) |
|
opteron144 Transactions (2) | Ça me semble quand même assez tardif maintenant que les précommandes sont bien avancé et que la PS4 semble être en avance. Après la cause de ce secret serait le NDA d'AMD sur cette génération de GPU donc on aura la réponse d'ici la sortie.
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) |
galak Revenez :(Transactions (5) | |
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 15:44:01 ![]() ![]() |
nixnbk Strip the flesh salt the woundTransactions (1) |
--------------- I'll feed your skin snacks to my cockatiel! |
FLK Transactions (8) |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
En gros, c'est une rumeur plutôt bien ficelée qui court depuis quelques semaines, et on saura de toute façon ce qu'il en est réellement avant la fin du mois, mais de toute façon, pour le moment, il n'y a pas grand chose à dire sur le sujet, que ce soit dans un sens ou dans l'autre. Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-09-2013 à 16:09:18 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
harold_finch Transactions (2) |
|
(par contre, si jamais c'est vrai, je rigolerai quand même de ceux qui se sont moqué de cette rumeur Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-09-2013 à 16:24:14 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | C'est une rumeur qui a été abandonnée depuis des semaines et qui ne reçoit un écho qu'auprès de certaines personnes, souvent des fans de la marque. |
|
|
alien64 you touch my tralalaTransactions (0) | La première Xbox était basée sur un noyau de Windows 2000.
|
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
|
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
Même après le 29, après la fin de la NDA, t'auras des mecs qui se voileront toujours la face en disant qu'AMD n'a pas tout dit et que les chinois du fbi sont responsables. La Xbox One est moins puissante, faut peut être commencer à l'accepter. Certains ont tellement peur que cette machine se vende moins qu'ils font tout pour colporter les rumeurs les moins crédibles. Message cité 2 fois Message édité par le rouge le 09-09-2013 à 16:44:31 |
Message cité 1 fois Message édité par Tolor le 09-09-2013 à 16:46:58 --------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) | Dévoué à Sony parce qu'ils ont pas aimé les DRM et toute la sodoculerie annexe ?
|
|
|
sasuke87 Transactions (0) |
|
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) |
--------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Bass__Ton **Toujours sans accroc**Transactions (7) | nan mais sur ce point nous sommes d'accord mais tu imagines bien l'ampleur du bluff surtout au niveau des jeux présentés...les éditeurs qui ne sont pas dans le secret et qui ont présentés leurs jeux, ils ont présentés quoi...de bêtes vidéos tiré d'une version pc ou des versions relativement avancées qu'ils ont codé sur un hard non représentatif du produit final? --------------- GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤ |
le rouge PSN : JyuuzaTransactions (2) |
C'est aussi simple que cela et c'est aussi ça qui fait sa popularité, plus gros forum parlant des nouvelles technologies et des jeux vidéos anglophone du monde, plus gros que tous les autres forums réunis. Message cité 1 fois Message édité par le rouge le 09-09-2013 à 17:52:02 |
YodaNC Transactions (0) | La rumeur dit qu'une 7970 c'est 365mm^2, wikipedia dit 352, sauf si wikipedia se plante ça met en doute la rumeur Une 7970 c'est 250w (200w pour une 7950) ça doit être drôle à dissiper surtout sous 8 cores jaguar, un autre GPU, de la mémoire et plein d'autres coprocesseurs. --------------- [VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ... |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
Zeross Transactions (0) |
--------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
En même temps si on regarde un peu, des éditeurs qui ont présentés des jeux "fonctionnels" y'en pas des centaines .... Rien d'ingérable pour une boite comme Microsoft que de faire signer à ces gens une NDA. Message édité par Le_poilu le 09-09-2013 à 18:01:48 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Zeross Transactions (0) | Non mais ça ne tient pas la route : on a eu des leaks depuis le début de l'année sur la Xbox One qui se sont révélés exacts, ces leaks sont extraits des docs officielles, ce sont ça les infos sous NDA auxquelles les devs ont accès. Pourquoi MS aurait délibérément masqué des infos aux développeurs ? Alors qu'ils sont déjà sous NDA ! Et surtout pourquoi une architecture aussi fumeuse avec deux GPU ? C'est n'importe quoi, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse réellement prendre ça au sérieux. Message cité 3 fois Message édité par Zeross le 09-09-2013 à 18:07:42 --------------- Une brève histoire du GPU - PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |