Forum |  HardWare.fr | News | Articles | PC | S'identifier | S'inscrire | Shop Recherche
4866 connectés 

Mot :   Pseudo :  
  Aller à la page :

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914
Auteur Sujet :

[TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

n°9895058
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 14:55:37  profilanswer

Reprise du message précédent :
Je suis bloqué sur pas mal de sites au taff, le lien qui tourne depuis 2 pages au sujet du GPU secret, quelqu'un pour  me synthétiser la chose?
C'est de la branlette, une fake info...?

Merci :jap:

Message cité 4 fois
Message édité par harold_finch le 09-09-2013 à 14:56:26
mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 14:55:37  profilanswer

n°9895090
Zeross

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 15:04:59  profilanswer

harold_finch a écrit :

Je suis bloqué sur pas mal de sites au taff, le lien qui tourne depuis 2 pages au sujet du GPU secret, quelqu'un pour  me synthétiser la chose?

C'est assez bien résumé.
Des gens qui s'enflamment à propos d'un profil linked-in, y a rien à creuser là dedans ça ne tient pas debout.

---------------
Une brève histoire du GPU -  PS5, Xbox Series X : la fin du bond technologique
n°9895092
kitano23

Transactions (39)
Posté le 09-09-2013 à 15:05:59  profilanswer

FLK a écrit :

Du nouveau pour les preco day one avec Fifa/Forza : http://www.theverge.com/2013/9/9/4 [...] to-forza-5

l'autre info c'est que l'édition day one avec fifa 14 est sold-out sur amazon (UK du coup) !

harold_finch a écrit :

rumeur d'un GPU caché sous le CPU de la one, aucune source crédible pour le moment !

n°9895104
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 15:09:19  profilanswer

Bon je veux y croire quand même :o

n°9895105
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 15:09:28  profilanswer

doum a écrit :

Pour faire de la retro compat sur une gen précédente, y'a pas 100 possibilité :
- meme techno (x86 -> x86 ou PowerPC -> PowerPC), permettant d'émuler simplement en soft
- embarquer du hard de l'ancienne console (premiere PS3 pour emuler la PS2 me semble ?)
- avoir un gap de performance énorme entre 2 générations, ce qui permet d'émuler un faible powerpc avec un tres puissant x86 par exemple (cas de l'émulation PC)

Sauf que dans les faits, le 3eme cas, il est quasi impossible entre 2 generations de console qui se suive, parceque le gap de perfs n'est pas assez important. Et ce sera certainement pas le cas avec la next gen (XO / PS4), vu qu'elles ne brillent pas par leur puissance loin de la :D

La X360 l'a fait (plus ou moins bien) :whistle:

Message édité par WipEout 2097 le 09-09-2013 à 15:10:05
n°9895114
doum
Mentalita nissarda
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 15:11:12  profilanswer

harold_finch a écrit :

En gros, ca se pignole sur le fait que la puce de la XO est plus grande que ce qu'elle devrait etre (enfin plus grande que ce qu'ils pensent qu'elle devrait etre en comparaison de puce existante), du coup ils se demandent a quoi peuvent servir ces transistors en plus, et en déduise que ca serait un GPU

Reste que ca serait quand meme super etonnant que ce soit vrai, puisque si c'etait le cas, pourquoi MS n'aurait pas réagit a tout le bashing sur le net depuis l'annonce disant grosso merdo "ah ah trop la loose la PS4 est plus puissante et moins chere"

n°9895159
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 15:24:03  profilanswer

doum a écrit :

En gros, ca se pignole sur le fait que la puce de la XO est plus grande que ce qu'elle devrait etre (enfin plus grande que ce qu'ils pensent qu'elle devrait etre en comparaison de puce existante), du coup ils se demandent a quoi peuvent servir ces transistors en plus, et en déduise que ca serait un GPU

Reste que ca serait quand meme super etonnant que ce soit vrai, puisque si c'etait le cas, pourquoi MS n'aurait pas réagit a tout le bashing sur le net depuis l'annonce disant grosso merdo "ah ah trop la loose la PS4 est plus puissante et moins chere"

Parfois ça a plus d'impact de se laisser martyriser et bam, contre-attaque, une des journaux pendant 3 semaines, pub bashing en 4X3m sur les panneaux genre "stop talking, see by yourself  [:arantheus] " (anglais approximatif :o).

Ou alors on peut se dire que c'est possible vu que la communication n'a jamais été le fort de Microsoft.

n°9895186
opteron144

Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 15:34:08  profilanswer

Ça me semble quand même assez tardif maintenant que les précommandes sont bien avancé et que la PS4 semble être en avance. Après la cause de ce secret serait le NDA d'AMD sur cette génération de GPU donc on aura la réponse d'ici la sortie.
De toute façon je reste sur ma préco de Xbox One malgré tout (pour forza 5 même si elle avait eu un Athlon 64 je l'aurai préco  :D ).

n°9895212
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 15:39:38  profilanswer

La One sera-elle rétro-compatible avec la toute première Xbox ?

n°9895222
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2013 à 15:44:01  profilanswer

[:haussmann:3]

mood
Publicité
Posté le 09-09-2013 à 15:44:01  profilanswer

n°9895224
nixnbk
Strip the flesh salt the wound
Transactions (1)
Posté le 09-09-2013 à 15:44:38  profilanswer

alien64 a écrit :

La One sera-elle rétro-compatible avec la toute première Xbox ?

Evidemment.
Fonce.

---------------
I'll feed your skin snacks to my cockatiel!
n°9895245
FLK

Transactions (8)
Posté le 09-09-2013 à 15:52:58  profilanswer

Il faut les jeux sur BluRay par contre :/

---------------
HFR sur iPhone et iPad ? HFR+ Super HFR+ !
n°9895271
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-09-2013 à 16:01:11  profilanswer

Elle intègre même un micro-boulier en 22nm pour les compatibilités antérieures :O

n°9895296
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 16:08:41  profilanswer

harold_finch a écrit :

Selon certains qui aurait des sources internes, et appuyés par des comparaisons sur la taille et les carac des composants internes, il y aurait en plus de ce qui a été annoncé un dGPU (discret GPU) dans la X1 qui pourrait porter la console à plus de 3-4TF.
L'hypothèse se tient plutôt bien (AMD devrait présenter son système avec dGPU le 25 septembre, il a été annoncé que 8.1 prendrait en compte correctement cette architecture, MS refuse de répondre clairement sur cette rumeur...).
Il y aurait un NDA empêchant MS de parler de ça publiquement avant le 29 septembre.

En gros, c'est une rumeur plutôt bien ficelée qui court depuis quelques semaines, et on saura de toute façon ce qu'il en est réellement avant la fin du mois, mais de toute façon, pour le moment, il n'y a pas grand chose à dire sur le sujet, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Mais dans tous les cas, c'est intéressant à lire au moins sur l'aspect technique :D

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 09-09-2013 à 16:09:18

---------------
Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées
n°9895334
harold_fin​ch

Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 16:19:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Selon certains qui aurait des sources internes, et appuyés par des comparaisons sur la taille et les carac des composants internes, il y aurait en plus de ce qui a été annoncé un dGPU (discret GPU) dans la X1 qui pourrait porter la console à plus de 3-4TF.
L'hypothèse se tient plutôt bien (AMD devrait présenter son système avec dGPU le 25 septembre, il a été annoncé que 8.1 prendrait en compte correctement cette architecture, MS refuse de répondre clairement sur cette rumeur...).
Il y aurait un NDA empêchant MS de parler de ça publiquement avant le 29 septembre.

En gros, c'est une rumeur plutôt bien ficelée qui court depuis quelques semaines, et on saura de toute façon ce qu'il en est réellement avant la fin du mois, mais de toute façon, pour le moment, il n'y a pas grand chose à dire sur le sujet, que ce soit dans un sens ou dans l'autre.
Mais dans tous les cas, c'est intéressant à lire au moins sur l'aspect technique :D

Merci, et vu comment tu le dis, ça a l'air de bien tenir la route quand même ce GPU secret  :D

n°9895349
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 16:23:23  profilanswer

harold_finch a écrit :

Merci, et vu comment tu le dis, ça a l'air de bien tenir la route quand même ce GPU secret  :D

Ça tient bien la route dans la théorie oui, mais ensuite ça rentre dans les rumeurs comme il y en a eu des dizaines depuis les annonces. Ça vaut pas forcément la peine de s’étendre là dessus (pas plus que ça ne valait la peine de s'étendre sur 95% des rumeurs qui ont fait le 3/4 des pages des topics next gen :D)

(par contre, si jamais c'est vrai, je rigolerai quand même de ceux qui se sont moqué de cette rumeur :o)

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 09-09-2013 à 16:24:14

---------------
n°9895359
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 16:24:53  profilanswer

nixnbk a écrit :

Evidemment.
Fonce.

FLK a écrit :

Il faut les jeux sur BluRay par contre :/

gzii a écrit :

Elle intègre même un micro-boulier en 22nm pour les compatibilités antérieures :O

Ok donc la One n'est pas assez puissante pour émuler un Celeron 733  :o

n°9895361
le rouge
PSN : Jyuuza
Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 16:25:18  profilanswer

C'est une rumeur qui a été abandonnée depuis des semaines et qui ne reçoit un écho qu'auprès de certaines personnes, souvent des fans de la marque.

n°9895374
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-09-2013 à 16:28:10  profilanswer

alien64 a écrit :

Ok donc la One n'est pas assez puissante pour émuler un Celeron 733  :o

Si elle le serait.
Mais il faudrait qu'ils développent la console virtuelle.

Je n'ai rien vu d'annoncé là-dessus.

n°9895382
gzii
court-circuit
Transactions (3)
Posté le 09-09-2013 à 16:29:32  profilanswer

le rouge a écrit :

C'est une rumeur qui a été abandonnée depuis des semaines et qui ne reçoit un écho qu'auprès de certaines personnes, souvent des fans de la marque.

Oui et de toute façon, quelle que soit la console la plus puissante des deux en théorie, ce sont les jeux qui feront la différence, contrairement à un PC ou tout le monde peut bénéficier d'un surcroît de puissance.

n°9895386
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 16:30:28  profilanswer

La première Xbox était basée sur un noyau de Windows 2000.

Avec leurs trois OS dans la One ils arrivent pas à faire une malheureuse VM ?

n°9895394
galak
Revenez :(
Transactions (5)
Posté le 09-09-2013 à 16:32:51  profilanswer

alien64 a écrit :

Y a pas de retro. Ca fait 300 pages que l'on se tape, c'est facile pourtant. Mais faites un topic alors  [:fegafobobos:2]  

désolé  [:kolombin]

n°9895401
kitano23

Transactions (39)
Posté le 09-09-2013 à 16:34:42  profilanswer

alien64 a écrit :

On s'en fou pas un peu de la rétro ? (Xbox qui plus est ...)

n°9895411
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 16:38:16  profilanswer

le rouge a écrit :

Elle n'est pas abandonnée non, il n'y a eu aucun démenti ni confirmation que ce soit officiel ou non. Et ça en parle d'ailleurs un peu plus depuis plusieurs jours

---------------
n°9895412
WipEout 20​97
Processus créatif
Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 16:38:26  profilanswer

alien64 a écrit :

ah mais c'etait une question sérieuse ? [:le kneu]

n°9895429
le rouge
Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 16:42:48  profilanswer

Tolor a écrit :

Elle n'est pas abandonnée non, il n'y a eu aucun démenti ni confirmation que ce soit officiel ou non. Et ça en parle d'ailleurs un peu plus depuis plusieurs jours

Sur les sites xbox comme par hasard, sur neogaf, c'est au fond du gouffre et c'est le thermomètre le plus crédible concernant les rumeurs les plus folles.

Même après le 29, après la fin de la NDA, t'auras des mecs qui se voileront toujours la face en disant qu'AMD n'a pas tout dit et que les chinois du fbi sont responsables. La Xbox One est moins puissante, faut peut être commencer à l'accepter. Certains ont tellement peur que cette machine se vende moins qu'ils font tout pour colporter les rumeurs les moins crédibles.

Message cité 2 fois
Message édité par le rouge le 09-09-2013 à 16:44:31
n°9895437
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 16:46:12  profilanswer

le rouge a écrit :

Sur les sites xbox comme par hasard, sur neogaf, c'est au fond du gouffre et c'est le thermomètre le plus crédible concernant les rumeurs les plus folles.

En même temps, neogaf étant dévoué à Sony, c'est un peu normal, surtout qu'ils ont dit clairement que si une personne parlait de cette rumeur, ce serait delete et ban du compte :D
Donc mesurer la crédibilité de cette rumeur là dessus, alors qu'il est interdit d'en parler là bas, ça a pas trop de sens :o

Message cité 1 fois
Message édité par Tolor le 09-09-2013 à 16:46:58

---------------
n°9895446
le rouge
Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 16:48:48  profilanswer

Dévoué à Sony parce qu'ils ont pas aimé les DRM et toute la sodoculerie annexe ?

C'est en partie grâce à eux qu'ils ont fait un putain de reversal.

ils ont validé des comptes comme celui de MajorNelson et d'autres pontes de Microsoft, tu connais beaucoup de représentants à avoir un compte et communiquer sur un forum public ?  

n°9895448
kitano23

Transactions (39)
Posté le 09-09-2013 à 16:49:07  profilanswer

le rouge a écrit :

Même après le 29, après la fin de la NDA, t'auras des mecs qui se voileront toujours la face en disant qu'AMD n'a pas tout dit et que les chinois du fbi sont responsables. La Xbox One est moins puissante, faut peut être commencer à l'accepter. Certains ont tellement peur que cette machine se vende moins qu'ils font tout pour colporter les rumeurs les moins crédibles.

neogaf, c'est pas là bas qu'ils annoncaient la ps4 pour Octobre ?
ça me sidère le tri que certains font dans les rumeurs !

n°9895455
alien64
you touch my tralala
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 16:50:34  profilanswer

kitano23 a écrit :

On s'en fou pas un peu de la rétro ? (Xbox qui plus est ...)

WipEout 2097 a écrit :

ah mais c'etait une question sérieuse ? [:le kneu]

Oui j'ai une vieille Xbox 1 (qui déconne un peu) et j'ai une vingtaine de jeux avec.
D'ailleurs si la PS4 pouvait faire tourner les galettes PS2 ça me plairait bien aussi.

n°9895480
sasuke87

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 16:57:29  profilanswer

Tolor a écrit :

En même temps, neogaf étant dévoué à Sony, c'est un peu normal, surtout qu'ils ont dit clairement que si une personne parlait de cette rumeur, ce serait delete et ban du compte :D
Donc mesurer la crédibilité de cette rumeur là dessus, alors qu'il est interdit d'en parler là bas, ça a pas trop de sens :o

Sérieux?  :ouch:

n°9895546
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-09-2013 à 17:13:51  profilanswer

Tolor a écrit :

Ça tient bien la route dans la théorie oui, mais ensuite ça rentre dans les rumeurs comme il y en a eu des dizaines depuis les annonces. Ça vaut pas forcément la peine de s’étendre là dessus (pas plus que ça ne valait la peine de s'étendre sur 95% des rumeurs qui ont fait le 3/4 des pages des topics next gen :D)

(par contre, si jamais c'est vrai, je rigolerai quand même de ceux qui se sont moqué de cette rumeur :o)

on a dejà eu droit au "claw-oude" qui autoriserait une surcroit de puissance et maintenant voici venir la rumeur d'un dGPU au sein du GPU....

si on admet la rumeur plausible, ça veut dire quoi? que MS a volontairement présenté et fourni à moults éditeurs un hard bridé, genre on vous colle un dérivé d'une hd7790 car une NDA nous empeche de fournir le GPU final...
seuls quelques éditeurs triés sur le volet seraient dans la confidence?! or aucun jeu présenté ne laisse croire à ce déluge de puissance supplémentaire donc :

*soit c'est nawak et au mieux ce n'est qu'un truc qui va optimiser un autre truc sans changer fondamentalement la donne.
*soit c'est un putain de coup de génie et une fois passé l'annonce officielle de AMD, MS nous fait le coup d'une annonce/event surprise avec présentation du soit-disant VRAI potentiel de la machine...

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9895612
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 17:34:58  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

si on admet la rumeur plausible, ça veut dire quoi? que MS a volontairement présenté et fourni à moults éditeurs un hard bridé, genre on vous colle un dérivé d'une hd7790 car une NDA nous empeche de fournir le GPU final...
seuls quelques éditeurs triés sur le volet seraient dans la confidence?! or aucun jeu présenté ne laisse croire à ce déluge de puissance supplémentaire donc :

Les développeurs aussi ça signe des NDA quand il s'agit de ce genre de chose.
Donc sur ce point ça ne serait pas non plus spécialement étonnant que les développeurs ayant eut accès au hardware soient sous silence.

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9895646
Bass__Ton
**Toujours sans accroc**
Transactions (7)
Posté le 09-09-2013 à 17:47:04  profilanswer

nan mais sur ce point nous sommes d'accord mais tu imagines bien l'ampleur du bluff surtout au niveau des jeux présentés...les éditeurs qui ne sont pas dans le secret et qui ont présentés leurs jeux, ils ont présentés quoi...de bêtes vidéos tiré d'une version pc ou des versions relativement avancées qu'ils ont codé sur un hard non représentatif du produit final?

---------------
GT / PSN / Pc-steam :BassTon13 ¤Mon Feed¤  
n°9895653
le rouge
Transactions (2)
Posté le 09-09-2013 à 17:49:44  profilanswer

sasuke87 a écrit :

Sérieux?  :ouch:

Si un membre quelconque de neogaf raconte une fausse rumeur (cad non vérifiée), il est ban. Tout le succès de ce site, c'est la qualité des intervenants : développeurs des plus gros studios, représentants de sociétés...

C'est aussi simple que cela et c'est aussi ça qui fait sa popularité, plus gros forum parlant des nouvelles technologies et des jeux vidéos anglophone du monde, plus gros que tous les autres forums réunis.

Message cité 1 fois
Message édité par le rouge le 09-09-2013 à 17:52:02
n°9895658
YodaNC

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 17:54:55  profilanswer

La rumeur dit qu'une 7970 c'est 365mm^2, wikipedia dit 352, sauf si wikipedia se plante ça met en doute la rumeur :o

Une 7970 c'est 250w (200w pour une 7950) ça doit être drôle à dissiper surtout sous 8 cores jaguar, un autre GPU, de la mémoire et plein d'autres coprocesseurs.
S'il y a un autre GPU planqué c'est certainement pas sous le SoC et sur les photos d'intérieur de X1 je ne vois pas d'autre emplacement (après on peut douter que les photos représentent la version finale, mais faut vraiment vivre dans un autre monde :o)

---------------
[VDS] Pentax: Grip K10/K20, accessoires ...
n°9895662
Tolor
Mais heu...
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 17:56:29  profilanswer

le rouge a écrit :

Si un membre quelconque de neogaf raconte une fausse rumeur (cad non vérifiée), il est ban. Tout le succès de ce site, c'est la qualité des intervenants : développeurs des plus gros studios, représentants de sociétés...

C'est aussi simple que cela et c'est aussi ça qui fait sa popularité, plus gros forum parlant des nouvelles technologies et des jeux vidéos anglophone du monde, plus gros que tous les autres forums réunis.

Et vu le nombre de rumeur révélées fausses et absolument non vérifiées et non étayées et qui ont pourtant eu leur place sur neogaf, c'est assez marrant :o

---------------
n°9895667
Zeross

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 17:57:28  profilanswer

Citation :

Il y a pourtant beaucoup de believe et de n'importe quoi sur gaf...

Mais concernant cette rumeur ça n'est pas crédible du tout

---------------
n°9895673
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 17:59:50  profilanswer

Bass__Ton a écrit :

nan mais sur ce point nous sommes d'accord mais tu imagines bien l'ampleur du bluff surtout au niveau des jeux présentés...les éditeurs qui ne sont pas dans le secret et qui ont présentés leurs jeux, ils ont présentés quoi...de bêtes vidéos tiré d'une version pc ou des versions relativement avancées qu'ils ont codé sur un hard non représentatif du produit final?

En même temps si on regarde un peu, des éditeurs qui ont présentés des jeux "fonctionnels" y'en pas des centaines .... Rien d'ingérable pour une boite comme Microsoft que de faire signer à ces gens une NDA.
Surtout que tous les editeurs/developpeurs qui ont travaillés sur des jeux censé être au line up de sortie ont forcément été sous NDA à un moment où un autre. Ils n'ont pas commencé à bosser sur la machine début de l'année, donc ils avaient déjà accès à des infos, à du hardware sans pouvoir en parler.
Sinon, pas de jeux à la sortie...

Message édité par Le_poilu le 09-09-2013 à 18:01:48

---------------
Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir.
n°9895688
Zeross

Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 18:07:09  profilanswer

Non mais ça ne tient pas la route : on a eu des leaks depuis le début de l'année sur la Xbox One qui se sont révélés exacts, ces leaks sont extraits des docs officielles, ce sont ça les infos sous NDA auxquelles les devs ont accès. Pourquoi MS aurait délibérément masqué des infos aux développeurs ? Alors qu'ils sont déjà sous NDA ! Et surtout pourquoi une architecture aussi fumeuse avec deux GPU ? C'est n'importe quoi, j'ai du mal à imaginer qu'on puisse réellement prendre ça au sérieux.

Message cité 3 fois
Message édité par Zeross le 09-09-2013 à 18:07:42

---------------
n°9895709
Le_poilu
Mangez des poils !
Transactions (0)
Posté le 09-09-2013 à 18:14:31  profilanswer

Zeross a écrit :

Non mais ça ne tient pas la route : on a eu des leaks depuis le début de l'année sur la Xbox One qui se sont révélés exacts, ces leaks sont extraits des docs officielles, ce sont ça les infos sous NDA auxquelles les devs ont accès.

Sans vouloir accréditer cette rumeur ou quoi que ce soit.

Les leaks c'est quand même souvent orchestré par le constructeur (donc MS en l'occurence) lui-même.
Si vraiment ils veulent pas que ça sorte, ça ne sort pas, c'est aussi simple que ça. En général quand ça fuit et que ça s'avère vrai faut pas chercher bien loin, ils balancent les infos en douce comme ça. Ca permet de controler un peu le truc et de faire parler de soit l'air de rien.

---------------
mood
Publicité
Posté le   profilanswer

Page :   1  2  3  4  5  ..  338  339  340  ..  5909  5910  5911  5912  5913  5914

Aller à :
Ajouter une réponse

Sujets relatifs
[AIDE] Branchement XboxProblème cable HDMI Xbox 36
[Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14[Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux
recuperer disque dur xbox[VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris]
Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01

Copyright © 1997-2025 Groupe LDLC (Signaler un contenu illicite / Données personnelles)