| |||||
| Auteur | Sujet : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 |
|---|---|
B1LouTouF PSN : Geo62280 / GT : Mr GeoTransactions (56) | Reprise du message précédent :
--------------- FeedBack |
Publicité | Posté le 08-09-2013 à 22:48:34 ![]() ![]() |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
bulldozer_fusion rip MekthoubTransactions (5) |
--------------- feed-back : http://forum.hardware.fr/forum2.ph [...] nojs=0#bas |
Sat45 ÉcouTeSATransactions (0) |
Message cité 1 fois Message édité par Sat45 le 08-09-2013 à 23:41:53 --------------- 106R / / / 1300 POWAAAA !!! /!\ ~ TeSA - Séda c'est çà session ~ /!\ |
castormalin 上手くなりたいTransactions (0) |
--------------- on est pas des vaches à lait, boycottez les dlc [:mcberd], fan club Cyril Lignac, les films inspirés de livres, profil sens critique |
darth21 ¡ uʍop ǝpısdnTransactions (0) | Ma précédente m'a laché d'un seul coup sans prévenir, au bout de 2 ans et trois semaines (garantie 2 ans, le SAV pouvait prolonger jusqu'à deux semaines supplémentaires, je vous laisse faire le calcul Message édité par darth21 le 09-09-2013 à 00:26:54 --------------- TZR un jour… | gamertag: cropNcut |
devil86 Grenadaaaaa !Transactions (16) | la vidéo du dash (youtube l'a virée) : http://www.dailymotion.com/suda51_ [...] eo=x14f9z2 --------------- [GamerTag] : Devilash86 |
isa1ko ex- isamu1024Transactions (7) | Pas suivi mais, le cache autour du logo XBOX sur la manette cache un émetteur infrarouge ?
|
Eife Juste avant le .G - Topic deTransactions (7) |
--------------- Topic de vente de trucs divers |
manuman34 a lutta continuaTransactions (0) |
|
Publicité | Posté le 09-09-2013 à 09:32:43 ![]() ![]() |
galak Revenez :(Transactions (5) |
|
|
FLK Transactions (8) |
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
Tolor Mais heu...Transactions (0) |
--------------- Je ne crois qu'aux statistiques que j'ai moi-même falsifiées |
syntaxx_error Transactions (1) | Je sais pas si c'est passé mais MS songe sérieusement à proposer de la retro 360 à la sauce gaikai mais via Azure:
|
kitano23 Transactions (39) | Tiens question bête, la Xbox One est capable de lire les CD Audio ?
--------------- VDS Livres de poches sur Lyon |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) |
|
StefSamy VC FTWTransactions (5) |
--------------- Inutile d'essayer de me faire passer pour un con. J'y arrive très bien tout seul. §§§ On ne fait pas boire un âne qui n'a pas soif. |
Meganne ModérateurFéministe Ardant Transactions (0) |
--------------- #AOC2024 & #2028 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) | Bah s'ils peuvent ne serait-ce que proposer les jeux XBLA de cette façon ce serait pas mal (si possible sans devoir racheter les jeux vu qu'ils sont liés au compte Xbox Live) Parce que bon, autant la perte de la compatibilité avec les jeux AAA je peux le comprendre, autant pour les jeux XBLA ils auraient pu faire quelque chose. Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-09-2013 à 11:52:22 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
gzii court-circuitTransactions (3) |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-09-2013 à 12:02:21 |
Le_poilu Mangez des poils !Transactions (0) |
Ouai enfin un jeux XBLA c'est rarement un COD ... niveau ressources demandées c'est pas la même chose. Donc ça doit être plus facile de faire tourner la majorité des jeux XBLA en virtualisation/cloud/etc qu'un bon gros jeux AAA.
Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-09-2013 à 12:07:17 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
Message cité 1 fois Message édité par gzii le 09-09-2013 à 12:09:24 |
Il n'y a pas à "se limiter". Après, ce serait à MS de proposer un VM, ou un système qui permette de reprendre les API de la 360. Si un développeur à fait un truc trop exotique à lui de s'adapter. Ils ont bien réussi à le faire en passant de la Xbox à la Xbox360 en faisant une compatibilité progressive alors que la différence d'architecture est similaire. Et ils font bien une différence entre jeux XBLA et retail d'une manière ou d'une autre. Ils imposent une limite de 2Go sur un jeux XBLA, alors qu'on peut télécharger des jeux retails sur le live (donc >2Go) Message cité 1 fois Message édité par Le_poilu le 09-09-2013 à 12:18:01 --------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
FLK Transactions (8) |
shinjilestat Transactions (3) |
|
kikou Oui, j'ai un pseudo de merde:/Transactions (3) |
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
|
--------------- Mes Ventes - Battletag : Sove#2123 |
kitano23 Transactions (39) |
|
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) | on a très peu d'infos sur les capacités multimédia des deux consoles (formats de disques, de fichiers, etc), c'est chiant pour ceux qui veulent aussi s'en servir de Media Center |
FLK Transactions (8) | Du nouveau pour les preco day one avec Fifa/Forza : http://www.theverge.com/2013/9/9/4 [...] to-forza-5
--------------- HFR sur iPhone et iPad ? |
--------------- Dans la lumière de l'ignorance je me débats pour que la bêtise humaine ne soit que de l'intelligence artificielle. Le monde virtuel dans lequel je vis n'est autre que le monde réel de l'obscur savoir. |
WipEout 2097 Processus créatifTransactions (2) |
ils l'ont un peu mauvaise vu comme nVidia et intel les ont emmerdé sur la fin Message édité par WipEout 2097 le 09-09-2013 à 14:21:58 |
doum Mentalita nissardaTransactions (0) | Pour faire de la retro compat sur une gen précédente, y'a pas 100 possibilité :
|
harold_finch Transactions (2) | Je suis bloqué sur pas mal de sites au taff, le lien qui tourne depuis 2 pages au sujet du GPU secret, quelqu'un pour me synthétiser la chose?
Message cité 4 fois Message édité par harold_finch le 09-09-2013 à 14:56:26 |
Publicité | Posté le ![]() ![]() |

| Sujets relatifs | |
|---|---|
| [AIDE] Branchement Xbox | Problème cable HDMI Xbox 36 |
| [Topic Unique] X: Rebirth - V2.50 9/10/14 | [Vendu] XBOX 360 S 250 GO + 5 jeux |
| recuperer disque dur xbox | [VENDU] Xbox 360 S pack blackops 2 Neuve 250Go [Paris] |
| Plus de sujets relatifs à : [TU] XBOX One/S/X - Series X|S - Dev Direct le 22/01 | |